Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! urgent porque? ^^ Ben parce que t'es mimi...! En tout bien tout honneur bien sur je te rassure (et rassure surtout litchi :D ) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^Pour ma défense l'alcool fais des ravages ^^J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry:Mais cest pas grave tkt pas, ten sera heureuse quand tu seras plus vieille :-1 ... Je trouve qu'ocindo a 19 ans fait plus jeune que moi oji... et je n'ai pas 19 ans, pas du tout ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 T mimi :)mais tu parais plus vieille que moi... bon g jms fais mon âge oji ça me va plutôt bien de paraitre plus jeune ^^ Combienn ??? :mrgreen: J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^Pour ma défense l'alcool fais des ravages ^^J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry:Mais cest pas grave tkt pas, ten sera heureuse quand tu seras plus vieille :-1 ... Je trouve qu'ocindo a 19 ans fait plus jeune que moi oji... et je n'ai pas 19 ans, pas du tout ...^^$je voulais dire le contraire ^^ qu'oji je fais plus jeunequ'ocindo à 19 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^ 21 ans ! :mrgreen: Bon les cocos, j'suis vraiment morte alors... zouh au dodo ! Bonne nuit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^24 ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne nuit Vaim' Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^24 ? Ocindo, tu triches, tu connais bien mon histoire ^^ et ds 2 mois... 25 pfff :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous laisse aussi.Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 pareil, bonne nuit à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ocindo, tu triches, tu connais bien mon histoire ^^ et ds 2 mois... 25 pfff le savoir n'est pas de la tricherie ^^Bonne nui a tous Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le bonuit collectif...impressionnant les filles ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu savais pas que les filles ca fait tous ensemble Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o Je n'ai que le FB de deux personnes de ce fofo (plus une autre qui est dans un autre fofo) donc te fais pas de bile Geo ^^Allez bonuit à toi ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés