litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"][quote="Vaïmiti"]C'est une vieille ?[/quote] non c'était y a 2 semaines donc oui j'étais une larguée ^^ mais une larguée en espagne ;)[/quote] Bon bah j'ai pas vu la vieille alors ! :lol: Il est con ton ex de t'avoir larguée ! :mrgreen:[/quote] Oui... :? pcq je vaux bien plus qu'une simple photo... Aller à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 G pas mis la vieille, g pas osé, je revenais de vacs j'étais tte bronzée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) c fini!! Modifié le 15 mai 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous attends aussi les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!![/quote] :lol: :lol: Moi j'ose pas. Je préserve le mystère 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et en plus, tu peux pas supprimer la photo donc bonne raison pour ne pas la mettre ! :P Simple question, tu as quel âge Litchi ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!![/quote] :lol: :lol: Moi j'ose pas. Je préserve le mystère 8-)[/quote] G trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Litchi"]ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!![/quote] lol quoi, si on peut pas les enlever apres ca va etre tendue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Litchi"]ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!![/quote] lol quoi, si on peut pas les enlever apres ca va etre tendue ^^[/quote] Graaaaave !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Bon 5 minutes hein, la foto date un peu maintenant, mais pas le courage de fouiller dans les albums ou la plupart des photos sont avec lui [color=#FF0000]Voila c fini aussi [/color] Modifié le 15 mai 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Litchi"]ahhhhhhhhhhh Geo à l'aide!! Je n'arrive pas à l'enlever!![/quote] lol quoi, si on peut pas les enlever apres ca va etre tendue ^^[/quote] non c pas tendu du tt, ca senlève très bien ^^... ... à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 T mimi :) mais tu parais plus vieille que moi... bon g jms fais mon âge oji ça me va plutôt bien de paraitre plus jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! :lol: :D[/quote] non mais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Javais 19 ans la je crois. C'est pk je suis sérieuse sur celle la, demande a Paul sil a fouillé mon FB je fais mon age car oui la plupart ceest des photos de soirée donc pas très glorieuse^^ [quote="Paul63"]ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! [/quote] urgent porque? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]T mimi :) mais tu parais plus vieille que moi... bon g jms fais mon âge oji ça me va plutôt bien de paraitre plus jeune ^^[/quote] Combienn ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"]Javais 19 ans la je crois. C'est pk je suis sérieuse sur celle la, demande a Paul sil a fouillé mon FB je fais mon age car oui la plupart ceest des photos de soirée donc pas très glorieuse^^ [quote="Paul63"]ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! [/quote] urgent porque? ^^[/quote] J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je n'ose pas regarder mes photos. Il y a mon ex sur la majorité des photos. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"]Javais 19 ans la je crois. C'est pk je suis sérieuse sur celle la, demande a Paul sil a fouillé mon FB je fais mon age car oui la plupart ceest des photos de soirée donc pas très glorieuse^^ Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^ [quote="Paul63"]ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! [/quote] urgent porque? ^^[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^[/quote] Pour ma défense l'alcool fais des ravages ^^[quote="celesta"]J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry:[/quote] Mais cest pas grave tkt pas, ten sera heureuse quand tu seras plus vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Paul63"]ocindo, on est proche de la même ville, il devient urgent qu'on se voit là... ! [/quote] urgent porque? ^^[/quote] Ben parce que t'es mimi...! En tout bien tout honneur bien sur je te rassure (et rassure surtout litchi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^[/quote] Pour ma défense l'alcool fais des ravages ^^[quote="celesta"]J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry:[/quote] Mais cest pas grave tkt pas, ten sera heureuse quand tu seras plus vieille[/quote] :-1 ... Je trouve qu'ocindo a 19 ans fait plus jeune que moi oji... et je n'ai pas 19 ans, pas du tout ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]T mimi :) mais tu parais plus vieille que moi... bon g jms fais mon âge oji ça me va plutôt bien de paraitre plus jeune ^^[/quote] Combienn ??? :mrgreen:[/quote] J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"][quote="litchi"]Fallait le dire... g aussi accès à ton FB du coup ^^[/quote] Pour ma défense l'alcool fais des ravages ^^[quote="celesta"]J'ai l'air beaucoup plus jeune que quand tu avais 19 ans. :cry:[/quote] Mais cest pas grave tkt pas, ten sera heureuse quand tu seras plus vieille[/quote][/quote] :-1 ... Je trouve qu'ocindo a 19 ans fait plus jeune que moi oji... et je n'ai pas 19 ans, pas du tout ...^^[/quote] $je voulais dire le contraire ^^ qu'oji je fais plus jeunequ'ocindo à 19 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^[/quote] 21 ans ! :mrgreen: Bon les cocos, j'suis vraiment morte alors... zouh au dodo ! Bonne nuit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^ [/quote] 24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne nuit Vaim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]J'ouvre les paris... et encore la je trouve que je fais plutot "femme" ^^ [/quote] 24 ?[/quote] Ocindo, tu triches, tu connais bien mon histoire ^^ et ds 2 mois... 25 pfff :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous laisse aussi. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 pareil, bonne nuit à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"]Ocindo, tu triches, tu connais bien mon histoire ^^ et ds 2 mois... 25 pfff [/quote] le savoir n'est pas de la tricherie ^^ Bonne nui a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le bonuit collectif...impressionnant les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu savais pas que les filles ca fait tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o[/quote] Je n'ai que le FB de deux personnes de ce fofo (plus une autre qui est dans un autre fofo) donc te fais pas de bile Geo ^^ Allez bonuit à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o[/quote] Tkt pas, je remettrai une photo rien que pour toi ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o[/quote] Voilà ce que c'est de nous abandonner j'ai envie de dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Tkt pas, je remettrai une photo rien que pour toi ^^ :bisou: Voilà ce que c'est de nous abandonner j'ai envie de dire :P[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"]Tu savais pas que les filles ca fait tous ensemble[/quote] VRAIMENT tout ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je me sens un peu niqué sur le coup, j'étais occupé ailleurs et j'ai rien vu :cry: :cry: :cry: En plus Paul, il a VOS FB et pas moi ? WTF là , il y a un truc qui cloche ! :o[/quote] dur pour toi ;) [quote="Paul63"]VRAIMENT tout ? [/quote] c'est petit ca ^^ bon matin tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] dur pour toi ;) [/quote] M'en fous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]M'en fous :|[/quote] Etonnament jne te crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]M'en fous :|[/quote] Etonnament jne te crois pas[/quote] [img]http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"] [img]http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif[/img][/quote] Quelle répartie :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] [img]http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif[/img][/quote] Quelle répartie :lol: :D[/quote] HAHA ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] [img]http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif[/img][/quote] Quelle répartie :lol: :D[/quote] :mrgreen: Comment vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] [img]http://www.pngfactory.net/customxp/forum/images/smilies/ipb/smiles-mf_tongue.gif[/img][/quote] Quelle répartie :lol: :D[/quote] :mrgreen: Comment vous allez aujourd'hui ?[/quote] Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous? Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"] Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous? Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là...[/quote] N'oublie pas ton dessin par email ;) il fait beau, je taff, mais je pèle mais j'ai envie d'aller au soleil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Ca va, u boulot :mrgreen: mais dernier jour avt un week de 4 jours 8-) et toi, et vous? Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là...[/quote] N'oublie pas ton dessin par email ;) il fait beau, je taff, mais je pèle mais j'ai envie d'aller au soleil :([/quote] Je t'ai envoyé un mail hier, mais sans le dessin car je n'ai ps trouvé où on peut joindre un fichier :? Y a du soleil ici 8-) mais ça caille en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Comment vous allez aujourd'hui ? [/quote] Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans? [quote="litchi"]Dès que jai le temps j'actualise "mon histoire" pour avoir vos avis car on m'a demandé de contacter C. pour le boulot et ça me fait ch***, mais bon le professionnel c'est le professionnel... de toute façon je ne le ferai pas avat au plus tot dimnche soir, ce qui laisse, il peut s'en passer de choses d'ici là... [/quote] La dessus je suis d'accord le boulot c'est le boulot, meme si ce n'est pas une situation facile malheureusement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés