ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein C'est 50/50, le reste...on s'en fiche. 50/50 donc t'as pas à culpabiliser plus ou moins, vous êtes à égalité de responsabilités. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein Qui a dit qu'on parlait de nos défauts ici ? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein Qui a dit qu'on parlait de nos défauts ici ? :siffle: Oui, c'est un "interdit" ;) ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, c'est un "interdit" ;) ;)Je vais pas en faire alors, jen ai commis tres peu alors jen sui fiere ^^Paul jaime ta signature ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, c'est un "interdit" ;) ;)Je vais pas en faire alors, jen ai commis tres peu alors jen sui fiere ^^Paul jaime ta signature ^^ Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: ) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol Viens avec nous sur l'autre post ! ;) Il s'est fait enchainé par Litchi ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol Euh non...franchement je ne vois pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol Euh non...franchement je ne vois pas :lol: Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol: Jette toi des fleurs vas y ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol: Jette toi des fleurs vas y ! :mrgreen: J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? Tes si mauvais que ca? en general quand on eprouve du plaisir on sexprime fort heinJe megare, je megare Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-) wouhouhou c'est une déclaration :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tes si mauvais que ca?en general quand on eprouve du plaisir on sexprime fort hein HAHAHA !!!Des barres !!! Excellent !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés