Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui mon ex a envoyé des sms à mon amie qui se fait passer pour une fille intéressée, il lui a demandé comment elle allait etc... puis de boire un verre ensemble ce soir... il la même appelé par un surnom qu'il me donnait à moi !!! Qu'en pensez vous ?

Ce type de jeu est complétement débile et immature tu sais ..

Ensuite, que le dis Vaï, 6 jours sans nouvelles ? c'est rien !

Si il t'as complétement oublié en 6 jours, il n'en vaut vraiment pas la peine ;)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu pourrais être un peu plus aimable quand même ! :?

Au contraire, je suis très aimable ! Bon ok... un peu sèche ! :mrgreen:

Ca me sidère que tu sois encore si dévoué pour lui alors qu'il n'avait aucun dévouement pour toi ! J'sais pas...

J'essaie juste de te mettre un bon électrochoc. Parce que à force de te lamenter tout le temps, tu ne te forces pas aller mieux. Tu continueras à ce qu'on essaie de te caresser dans le sens du poil. Moi non. Au bout d'un moment, faut se faire violence !

Sache que je suis quand même gentille et que je te fais un bisou d'encouragement !

:bisou:

Oui, je sais mais c'est tellement dur !!! J'en peux plus aujourd'hui j'ai eu des conseils de ma soeur qui me dit d'appeler mon ex pour être au clair dans mes idées pour savoir se qu'il pense... Mais je pense que c'est une mauvaise idée car j'ai pas envie de retourner vers lui, c'est toujours moi qui vais vers lui... Si il m'aime il doit se bouger !!
Belco

C'est normal de te poser sans cesse des questions. Mais que tu l'appelles ou non, tu n'auras pas les réponses ! Donc le mieux, c'est de ne pas l'appeler !

Faut te forcer à faire autre chose pour éviter de penser à lui, ou du moins penser moins à lui pour le moment.

Quand t'as un moment de déprime et que t'as envie de commettre un interdit, rappelle toi de ce que tu viens de dire :

Si il m'aime il doit se bouger !!

Je le sais bien, je me le suis dit mais cette envie.............. une envie super forte............... une envie qui fait qu'on se sent comme une grosse mer.. juste après !!!!

Ok... Je vais te la refaire ! :mrgreen:

Quand t'as un moment de déprime et que t'as envie de commettre un interdit, rappelle toi de ce que tu viens de dire :

Si il m'aime il doit se bouger !!

Ca rentre ??? :mrgreen:

C'est normal ! Ca s'appelle les montagnes russes émotionnelles ! Un coup tu te sens hyper motivé, et 2 heures après, tu pleures parce que tu crèves d'envie de lui parler !

Donc, 2 catégories de personnes :

- Les Super-héros : ceux qui ont une volonté de fer pour s'en remettre et qui en chient grave dès le début, pendant plusieurs semaines mais à qui, leurs efforts finissent par payer car ils ont réussi à reprendre leur vie en main ! (je suis une super-héros ! classe ! :mrgreen: )

- Les autres : ceux qui à la moindre difficulté abandonnent tout ce qu'ils avaient commencé ou essayé de commencer ou même fait, pour se résoudre à commettre un interdit ! Et ils chouinent tout le temps !

Bon j'ai pas trouvé de supers noms de catégories mais tu vois le truc !

Donc oui c'est très dur au début, mais faut savoir dans quelle catégorie de personnes tu veux être !

Bonsoir,

Je vous écris ce soir pour vous dire que mon ex qui ne l'ai plus est revenu vers moi il m'a dévoilé ses sentiments et on a beaucoup parlé...

Voila merci à ceux qui m'ont soutenu je ne cris pas victoire mais je suis tout de même contente :)

Belco

Articles du blog en lien avec ce sujet