Aller au contenu

Demain c'est son anniversaire.. et je suis en SR

Messages recommandés

Bonjour, cela fait bientôt deux mois que je ne suis plus avec mon ex. Je suis en SR depuis seulement 4 jours c'est la première fois que j'arrive à tenir aussi longtemps car il me manque terriblement et je l'aime toujours. Mais lui s'en fou de moi malgré que je sois très malade.

Demain le 2 mai, c'est son anniversaire et je sais pas si je dois rompre le SR ou pas ? Je ne sais pas si je dois lui souhaiter son anniversaire avec le mal au cœur que j'ai, enfin je suis perdue.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lucie B.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais j'ai peur de le faire fuir encore plus de moi.. je veux tellement qu'il revienne. J'ai peur qu'il le prenne mal, qu'il croit que j'ai oublié alors que c'est pas le cas.

J'ai peur qu'à cause de ça il ne veuille plus jamais me contacter, il est très susceptible et et très rancunié..

Mais lui s'en fou de moi malgré que je sois très malade.

Je pense que tu as ta réponse non ? ;)

Mais j'ai peur de le faire fuir encore plus de moi.. je veux tellement qu'il revienne. J'ai peur qu'il le prenne mal, qu'il croit que j'ai oublié alors que c'est pas le cas.

J'ai peur qu'à cause de ça il ne veuille plus jamais me contacter, il est très susceptible et et très rancunié..

Sauf que lui s'en fout de toi malgré que tu sois très malade ! Et qu'en plus il t'a quitté ! C'est bon faut arrêter d'être gentille. Sois le pour quelqu'un d'autre ! Montre que t'es forte et que toi aussi t'en à rien à branler de lui ! :mrgreen:

Oui d'accord alors je ne lui souhaiterai pas et je continue mon SR, je suis fière de mes 4 petits jours, j'espère ne pas rechuter ! Merci :D

Je pense que je me suis assez rabaissé à ses pieds depuis 2mois, à me répéter sur mes textos lui dire que je ferais tout pour lui (oui c'est pas bien).. Je me rends de plus en plus compte qu'il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte. Lui souhaiter son anniversaire pour lui ça serait une victoire, il se dirait que je suis toujours là pour lui. Mais c'est tellement dur de tenir loin de lui et de ne pas céder à la tentation parce que je suis sans cesse entrain de penser à lui, je suis une fille fragile et je suis pas beaucoup entourée dans la vie. 4 jours de SR c'est rien mais c'est déjà énorme pour moi. Donc oui il faut que je tienne le cap ! :D

Merci ça fais plaisir de se sentir soutenue, c'est grâce à tous les post que je lis ici que j'arrive à tenir mon SR, et que je pleure de moins en moins chaque jour ! :mrgreen:

tiens le coup lucie et ne vis que pour toi! moi aussi je suis dans la même situation que toi seulement ça n'est que le 1er jour de silence radio...donc la bataille avec moi même ne fait que commencer...

ça va être très dur je le sais mais je vais y ariver j'en suis sur car une personne qui vous quitte ne mérite pas une seule seconde que l'on s'adresse à elle et encore moins qu'on lui souhaite son anniversaire ou autre...ce serait beaucoup trop facile!

donc bon courage lucie et sois forte, ne lache rien!

Je pense que je me suis assez rabaissé à ses pieds depuis 2mois, à me répéter sur mes textos lui dire que je ferais tout pour lui (oui c'est pas bien).. Je me rends de plus en plus compte qu'il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte. Lui souhaiter son anniversaire pour lui ça serait une victoire, il se dirait que je suis toujours là pour lui. Mais c'est tellement dur de tenir loin de lui et de ne pas céder à la tentation parce que je suis sans cesse entrain de penser à lui, je suis une fille fragile et je suis pas beaucoup entourée dans la vie. 4 jours de SR c'est rien mais c'est déjà énorme pour moi. Donc oui il faut que je tienne le cap ! :D

Tu vois que tu a le mental qu'il faut pour te booster à maintenir ton SR !! :D

Mais au fur et à mesure du temps, chaque jour, chaque semaine deviendra plus facile à tenir qu'au début ! Au final, c'est même plus un SR, c'est TA vie que tu mènes ! Il faut être patiente et laisser le temps faire les choses. Et surtout ne pas craquer ! Quand tu sens que tu craques, remémore ce que tu viens de dire et tu remonteras la pente ! ;)

Courage à toi aussi Jda on va être forte, leur montrer qu'on peut vivre sans eux. C'est dur oui mais il faut s'en sortir ne pas compter sur leur retour car on perd le temps de vivre de belles choses en attendant ! (C'est moi qui ose dire ça, je m'impressionne). Si ça se trouve demain je vais de nouveau craquer mais il faut pas !!!!

Oui Vaïmiti j'ai le mental parce que je suis fatiguée de courir après un mec qui ne pense qu'à lui, qui me voit souffrir et ne fait rien même pas l'effort de me donner rien qu'une chance pour me prouver qu'il m'a vraiment aimé. Je suis également sous traitement : Je prend des antidépresseurs et anxiolytiques et je pense que ça m'aide également, du moins je me sens mieux depuis ça. J'arrive à rester calme et à contenir mes larmes. Il y a encore une semaine je pleurais sans arrêt et je l'ai harcelé pendant un mois et demi. J'ai perdu 9kg. Je suis simplement fatiguée de voir que mes efforts ne mèneront plus à rien alors qu'il aille CREVER ! (même si au fond je le pense pas) :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...