Aller au contenu

Elle veut que l'on reste ami oui mais pourquoi?!

Messages recommandés

Salut!!

Alr comment ce porte le moral?! Moi je vais dire plutot bien bon j'ai brisé le SR parcequ'elle devait venir ce soir histoire de mettre les choses au claire...

Je sais deja ce qu'elle va me dire mais comme j'ai commis pas mal d'interdit je vais accepter son choix sans broncher ;)

elle va me dire qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec moi qu'il faut pas que j'attende.

Je sais qu'elle a besoin de faire le point sur elle même je la sen perdu...

Par contre j'avais une petite question suite à cette discussion elle va m'envoyer des sms du style "slt comment va tu? pas trop de boulot" ou encore "bonne nuit bisous" faut-il que j'y reponde?!

Merci et bon courage à vous!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !!

Je pense que tu devrais retourner la situation

Ce soir reste souriant, n'essaye pas de la retenir, limite "soit détaché". Ensuite tu peux lui dire que t'as besoin de recul et que ce serait bien d'éviter les contacts pendant un temps... Ca va la faire cogiter, et ca te permettra de réfléchir... Er après SR (le mieux selon JRME c'est un mois, mais ca dépend de chaque histoire ^^)

Après ce n'est que mon avis :o , tu pensais la jouer comment ?

Sinon le moral en montagne russe, mais on tient le coup :)

Bah exactement comme tu me l'a decrit ;)

Lui annoncé que suite à cette rupture j'ai besoin de me retrouver, comprendre mes erreurs et donc d'eviter les contacts durant un certain temps.

C'est sur que le SR est annoncé dans ce cas mais elle va finir par trouver le temps long... Elle va respecter mon choix et ne m'enverra plus de sms.

Mais peut-être que quand elle aura fait le point elle eseyra de reprendre le contact et je verais à ce moment la si je suis assez bien pour lui repondre

Je pense que c'est le mieux à faire!

Oh oui les montagne russe hier soir j'ai cru que j'allais me pendre :roll: (non mais!) et aujourd'hui j'ai envi d'avancer comme quoi

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Je tien à preciser que je ne lui avais pas repondu la derniere fois qu'elle m'a souhaité bonne nuit et bin elle a pas hésité à me le reprocher :evil: (la vilaine). C'est qu'elle n'y est pas indifferente...

Il dise dans la methode de ne pas annoncer le SR mais lui dire que l'on a besoin de temps ce n'est pas lui dire bon je ne t'enverrais plus de sms, je ne veus plus te voir tant que tu n'auras pas changé d'avis fin je crois :?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, dire que t'as besoin de temps et d'éviter le contact c'est mieux pour éviter les malentendus, et surtout la rancoeur de sa part !!

T'as un très bon programme en tout cas, le plus dur c'est de s'y tenir :?

Si tu craques défoules toi sur ce site, on te convaincra de pas faire de bétises ^^

Oh les montagnes russes je suis en pleins de dedans mais on en ressortira grandit ;)

Elle est pas indfférente c'est sûr, c'est pour ca qu'il faut que tu t'y tiennes !!

Grand je craque je relis plusieurs fois cet article lol : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

oui de toute je pense venir mettre mes humeur tt les jours ou presque cela permet de voir l'evolution et de se defouler avec des gens qui comprenne la douleur même si on est passé par la il n'y a que ceux qui y sont encore qui savent le mieux ce que tu ressend

Moi aussi je le relis souvent je commence à le connaitre par coeur :lol:

Sinon il y a ce lui la que j'apprecie beaucoup http://www.jerecuperemonex.com/forum/plus-jamais-t17891.html

Bon courage!!

re! bon me voila revenu

La rencontre c'est plutot bien passé dans l'ensemble je vais essayer de resumer un peu tt ça

Bon elle est tjs sur ses positions mais j'en sais un peu plus. Elle s'est detaché de moi avec le temps et elle a peur de souffrir si on retente quelque chose. Elle a toujours des sentiments et elle m'aime encore mais plus en couple :shock: ?? Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'attende(ah bon :roll: ) parcequ'elle ne veut pas me faire poiroté alr qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut donc elle prefere me dire ça c'est une preuve d'amour en quelque sorte... Je pense qu'elle est un peu perdu non?!

Pr elle c'est compliqué aussi elle dit tu sais faut pas croire defois tu me manque beaucoup (elle a pleuré ce midi) et je comprend que tu ne veut pas que l'on reste ami (les larmes au yeux la pauvre :twisted: lol) du moins pour l'instant.

Elle m'a dit tu sais il y a des amis qui retombe amoureux parfois(oui oui :lol: )

Elle m'a promis de me prevenir si elle rencontrait quelqu'un mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Elle veut etre seul et n'as pas l'intention de chercher ailleur du moins pour l'instant. ça rebooste le moral quand mm...

Ensuite on a parlé de la relation de 2 semaines que j'ai eu aprés qu'elle m'est largué. Elle m'a dit que sur le coup ça lui a fait trés mal mais avec le temps elle se dit que c'est mieux car elle sait que je ne souffre pas pendant ce temps.

Elle m'a dit que si je retrouve quelqu'un elle aura un pincement au coeur mais qu'elle sera heureuse pour moi (qu'elle est gentil).

Ah oui il y a une phrase qui a retenu mon intention "c'est sur que ce n'est pas en te voyant malheureux que j'aurais envie de recommencer quelque chose" :shock: la je bug aurait-elle lu la methode JRME :lol:

Tt le long je sentais que ça voix était tremblante et elle avait du mal à dire tt ça...

Bon je cherche encore a interpreter mais ça ne me fais ni cho ni froid je ne me fais aucun espoir sinn je vais replonger en plus elle m'a proposé que l'on passe un week end ensemble dans 1 semaine mais je ne pense pas etre prêt pr le moment.

En gros je pense qu'elle cherche à eloigner toute idée d'etre en couple tt en me protegeant mais que d'un autre coté elle ne veut pas me perdre. Je pense que c'est une chance pr retourner la situation. qu'en pensez vous?!

Cette fille a l'air vraiment très bien, et surtout completement perdue... Je pense que il faut mieux continuer le SR, lui laisser un maximum d'espace. Ca vaut surement mieux pour toi comme pour elle.

Si elle t'aime encore tu vas lui manquer et elle reviendra vers toi naturellement.

Mais pour l'instant SR SR SR. Par contre à mon avis si tu as encore envie de fôlatrer soit discret, qu'elle ne se dise pas "il couche à gauche à droite alors ça veut dire que il a tourné la page", elle risque de laisser tomber aussi sec.

Bon par contre, le bisou ca ne veut pas dire grand chose, moi j'ai failli craquer et coucher avec mon ex aujourd'hui :lol: (maudit soient les hormones).

Modifié par Vanilla
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Je comprend pas trop son comportement je t'avoue... D'un côté elle veut que tu l'oublies dans ses mots, mais ses actes montrent autre chose !! Elle est perdue quoi :?

Pour le weekend jcrois que c'est pas une bonne idée, fais comme si t'avais autre chose de prévu, fait le mec indisponible..

Mais elle attend quoi de ce weekend ?

Le mieux serait de faire un vrai SR, là c'est de la torture...

Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elle veut. Elle est de nature trés gentil voir trop gentil.

Pr le weekend, elle veut que l'on passe la soirée ensemble chez elle a regarder un film ou sortir boire un verre mais elle ne veut plus que l'on dorme ensemble elle ne veut pas que l'on souffre.

Aprés pour ce qui est de laisser de l'espace, elle m'a demandé si on continuait à s'envoyer des textos et en voyant son air tristounet j'ai dit si tu veux m'en envoyer il n'y a pas de soucis cela ne me fera pas de mal :oops: (psk c'est de sa qu'elle a peur en m'envoyant des sms que je me fasse des illusions)

J'avoue je suis un peu perdu le SR strict risque d'etre trop brutal elle va se dire (elle me l'a dit) que je ne lui repond pas car je souffre dc je ne sais plus trop quoi faire

Pr le bisous oui je ne me fais aucunes illusions mais ça fait tjs plaisir ;)

Bon en gros elle veut que j'accepte la rupture le mieux possible je pense donc repondre à ses sms mais pas dans la minutes qui suit en lui repondant pas sechement mais en lui montrant que je me porte trés bien mm si ce n'est pas toujours le cas.

Jamais je ne prend l'initiative de lui en envoyer

Ou alors je ne repond plus à ses sms du tt

Fin j'en sais trop rien en faite je suis paumé :lol: mais moral est la c'est deja ça ;)

J'ai l'impression qu'elle fait tout pour que j'arréte d'esperer elle dit tu sais on est jamais à l'abri d'un coup de foudre je peux rencontrer quelqu'un comme ça etc

Elle me dit que l'on ne se remettra jamais ensemble qu'il faut pas que l'on s'attende que l'on se reconstruise chacun de notre coté mais elle me dit aussi que pour l'instant elle n'a pas envie et elle ne sait pas si elle aura envie un jour.(vous suivez :lol: )

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne me quitte vraiment pas de bon coeur elle en souffre beaucoup mais bon apré elle ne souffre petetre que par le fait qu'elle me fait du mal et quand elle verra que j'irais mieux bin elle se dira c'est bon il est heureux je n'ai plus à m'en vouloir

J'ai trouvé cet article sur le site : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/frequenter-un-ex-trop-gentil/ je pense que ça peut t'interesser.

Après moi le week end je continu à penser que c'est une mauvaise idée, ça peut facilement déraper n'importe comment.

Les premiers rendez vous ne doivent pas être trop long, encore une fois pour créer le manque.

Bref un vrai casse tête cette nana quand même, laisse lui du temps. Je ne peux pas te dire si elle a encore des sentiments pour toi ou pas, elle donne l'impression d'avoir besoin de ta présence, mais peut être pas de la façon dont tu le souhaite.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet