Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super heureuse pour toi que tu avances aussi vite grace a ce nouveau taff ...

il te manque? c'est normal, on en est tous là ... ;-)

moi je découvre à nouveau qu'il y a une vie sans l'autre, pas mieux pas pire (pour moi!), juste différente.

j'en apprécie chaque seconde sauf le soir, si je suis seule et chez moi ... petit coup de blues!

mais bon on peut pas tout avoir!!!

disney? j'y suis jamais allé ...

au fait pour tes autres entretiens, ca avait donné quoi?

profite de cet etat de grace ...

a fond!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

je veux aller a disney avec toi !! :D

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux frais de la société elle est pas belle la vie !!!

Et encore, il y a plein d'autres events société (c'est pour pallier à l'absence de CE) mais coooooool !!

super heureuse pour toi que tu avances aussi vite grace a ce nouveau taff ...

il te manque? c'est normal, on en est tous là ... ;-)

moi je découvre à nouveau qu'il y a une vie sans l'autre, pas mieux pas pire (pour moi!), juste différente.

j'en apprécie chaque seconde sauf le soir, si je suis seule et chez moi ... petit coup de blues!

mais bon on peut pas tout avoir!!!

disney? j'y suis jamais allé ...

au fait pour tes autres entretiens, ca avait donné quoi?

profite de cet etat de grace ...

a fond!

Oui, dire que j'hésitais entre les 3 boites (j'étais prise au 3 boudiou!!! j'ai fait mon choix du coup !)

J'ai pris celle qui me parlait et me motivait le plus, je n'ai pas eu tort pour le moment :

- superbes missions/projets

- apparemment, le pdg est très axé sur l'évolution de son personnel

- produits que j'affectionne à fond

- les beaux quartiers de Paris

- events société très nombreux

- super équipe pour l'instant lol jeune en plus

- j'ai une super vue de mon bureau hihihiih

- bonne rémunération

- une chef ouverte, plaisante, qui me fait confiance et délègue pas mal

- horaires = 35h même pour les cadres !!!! ça me change la vie !!!!

Franchement, je sens que je vais m'y plaire !!!! C'est important pour moi vu que j'avais décidé de prendre une année sabbatique à la suite de ma dernière boîte dans laquelle j'ai fini par faire une dépression et me rendre malade...

Sinon, C. me manque parce qu'il était mon confident, mon meilleur ami, mon épaule, mon pilier. Que ça aille bien ou mal dans ma vie, il le savait en premier, dès la seconde où je vivais les choses. Cette complicité et confidence me manquent... et puis je l'aime... vraiment profondément... pas par habitude ou quoique ce soit. Je sais qu'il est mon âme soeur, c'est au fond de mon coeur...

Et puis dans le lit, le matin, c'est encore difficile de ne pas sentir sa présence...

Mais j'ai quand même pas mal évolué, ça va vraiment mieux. J'ai des petits coups de mou de temps en temps mais pas de là à sentir les larmes monter, juste une petite boule dans la gorge.

Je guette encore s'il se connecte sur skype... c'est nul mais je n'arrive pas encore à m'en défaire, même si la journée au boulot je ne peux pas trop le faire vu que je n'ai pas le temps !

Et comme je disais sur ton topic ma tite chevalou, c'est bon de ne pas avoir de compte à rendre, c'est vrai qu'il me fliquait pas mal, sur ce que je mangeais (ne voulait pas que je sois grasse mdrrr), sur le fait que j'avançais dans ma recherche d'emploi, sur le fait que je ne gambade pas à gauche à droite pour claquer du fric que je n'avais pas mdrrrr même si je ne faisais pas tout ça 'à part bouffer mdrr).

En tout cas, ce soir ça fait 2 semaines de SR, je tiens bon, grâce à mon nouveau job qui m'occupe vraiment bien l'esprit. Et vu que le soir je m'occupe de ma pépette et qu'ensuite je suis crevée de chez crevée (purée ça fatigue le travail en fait hahahhaha je rigole hein!!!), je me couche un peu plus tôt (et là, pas besoin de cacheton pour dormir!!! même si je me lève trop tôt...).

Et je vais bientôt pourvoir m'inscrire au sport hihihiihih vu que les sous reviennent ainsi que le temps avec ces super 35h hahahahahhahahahha

C'EST BON CA !!!!

Voilà, encore un pavé mais je continue d'écrire car ça me fait du bien !

Gros bisous les filles et merci pour votre super soutien !!!!

Oui, continue d'écrire ici !

Ca me fait super plaisir de te lire.

Pour le fait que C. était ton confident, est-ce que tu as une amie que par exemple tu peux appeler quand tu as envie de raconter ta journée, ton nouveau job? Comme ça quand tu te dis "j'aimerais le raconter à C." tu appelles ta pote ;)

2 semaines de SR, c'est super. Sois fière de toi.

Pour le fait que C. était ton confident, est-ce que tu as une amie que par exemple tu peux appeler quand tu as envie de raconter ta journée, ton nouveau job? Comme ça quand tu te dis "j'aimerais le raconter à C." tu appelles ta pote ;)

Ba oui, chaque soir une nouvelle personne m'écoute pendant 3h pendu au tel :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il y a un réel échange je te rassure car elles me racontent aussi leur vie en retour hihihihih

En plus, je me suis mis skype au taff et du coup je continue de parler avec des copines quand je sens le besoin.

Oui, continue d'écrire ici !

Ca me fait super plaisir de te lire.

[...]2 semaines de SR, c'est super. Sois fière de toi.

Merki :oops: :oops: Et oui, 2 semaines je suis très fière ! Même s'il fait encore des choses pour me montrer qu'il est là....

Ce dernier weekend prolongé, il était dans le sud avec sa cousine, chez leur oncle. Aujourd'hui, j'ai reçu une carte postale de sa part... et il met à la fin :"Je vous fais un bisou à toutes les 2." les 2 c'est ma furette et moi hein ! mdrrrr :lol:

Mais sur le coup, quand je l'ai lu, il n'y avait pas de signature mais j'ai bien deviné que c'était lui... Déjà que j'avais le bide en vrac aujourd'hui... et qu'en plus je reçois cette carte... et qu'en plus sa cousine a posté une photo d'eux avec leur jeune cousin en boîte de nuit durant ce weekend... Enfin voilà... Beaucoup trop de signaux aujourd'hui qui m'ont fait penser à lui...

Je me traite toujours de petite conne pour remonter la pente, me mets à fond dans mon nouveau job qui me plaît, super bien rigolé avec mes nouveaux collègues ce midi, et il faut que ces signaux viennent interférer à ma bonne humeur...

En plus, je devais aller à un afterwork avec Tyra ce soir et avec mon bide en vrac... pas possible... grrrrr

Bon, j'ai eu ma copine au tél pendant 3h lol comme d'hab. Ca m'a fait beaucoup de bien, en plus elle est super objective et connaît très bien C. donc elle m'aide beaucoup.

En plus, un mec du boulot tout gentil m'a dit que j'étais la femme parfaite mdrrrrr :oops: ça fait du bien à l'égo surtout qu'il en a remis un couche du style que je suis trop sympa, super marrante, que je raconte plein de choses intéressantes blablabla donc forcément ça flatte loooool

Mais bon... ce soir un peu tristoune la niochette...

Demain est un autre jour comme on dit ! Et en plus, samedi je retourne enfin à la danse et vais voir mon petit prof chouchou que je vais remettre en place :twisted: pour cette histoire de "rôle très spécial" pour le spectacle de fin d'année !

J'enchaîne avec un bbq familia et dimanche hihihiih après-midi couture avec Tyra et chacha !!!

Donc, ça va bien me remonter le moral tout ça !

Merci à toutes d'intervenir encore et encore sur mon topic !!! Vous êtes des amours !!! Et si vous étiez toutes en ile de france, on se ferait plein de trucs entre nanas de JRME pour se soutenir autant virtuellement que physiquement !!!

Gros bisous!!! je vais vous appeler mes chouchous aussi si ça continue comme ça !!! hihihih

Trop bien le mec qui te dit que t'es la femme parfaite !!!!

T'as mal au bide alors? :-(

Ben il est spec lui aussi de t'envoyer une carte ! Genre "hep hep m'oublie pas hein!"...

Oui mal au bide... mes vieux démons me rattrapent j'ai l'impression... Mais j'essaie de positiver, je vais prendre un rdv avec mon dr, histoire de démarrer (encore) un nouveau traitement vu que les autres ont tous échoué... Je pense aussi tester la sophrologie... Je suis prête à tout pour retrouver ce bien être physique, plus envie de toujours avoir ces problèmes de santé...

Pour le gentil mec, trop marrant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la femme parfaite !!! boudiou !!!

et ouai C. et sa carte... franchement... c'est mignon mais j'ai été très claire avec lui... qu'il respecte ma décision et assume la sienne...

le pire, c'est que quand on partait en vacances, on envoyait tout le temps des cartes et comme on n'était pas toujours inspiré, on écrivait la même chose à tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et là, je viens de relire la carte et je pense qu'il a envoyé la même à tout le monde, comme d'hab! en changeant les destinataires quoi !!

A quoi bon m'envoyer un truc comme pour tous les autres si ce n'est même pas personnalisé ??!! Il m'a mise dans la catégorie "pote" j'ai bien l'impression !

Dire que je me faisais un mini film du genre "il pense à moi et me fait un petit youhou je suis là ne m'oublie pas!!!" mais en fait, même pas un message personnalisé, retravaillé juste pour moi...

Ca me déçoit... mais j'en rigole bien ! je vais la brûler sa putain de carte qui m'a fait du mal aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé ben ma Niochette! Le coup de la carte franchement pfffffff :roll:

Sinon c dommage que tu ne sois pas venu hier, c était très sympa: bateau sur la Seine en plein air, avec le temps c était juste parfait... Tres beau coucher de soleil...J espère que ça va s arranger ton ventre comme ça la prochaine fois zou tu viens!!!! :)

En tout cas je suis ravie pour toi je vois que tout se passe très bien dans ton nouveau boulot!!! Et trop la chance pour Disney moi aussi je veux y allleeeeeeeeer !!!!!!

Bon de toute faon on en parlera plus dimanche

Bisous ma belle et bonne journée! :)

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

La chouuuuuunnnnne moi aussi veux coucher du soleil !!!!

Encore un peu patraque aujourd'hui mais c'était mieux qu'hier quand même !

Toujours super journée au boulot, gros projet qui m'attend et qui va conditionner ma période d'essai : si je réussis, c'est bon, je passe les mailles du filet ! Donc c'est cool car le projet est carrément intéressant et je suis boostée niveau taff !

Le mec gentil est encore venu discuté mdrrrr et il était trop étonné quand je disais des trucs, il me disait que lui c'était pareil et ma chef disait qu'on avait trop de points en commun !!! Boudiou mdrrr :lol: :lol: :lol:

Et du coup, échange de quelques mails sur quoi il a fini par me proposer qu'on aille se boire un verre après le boulot un jour ! Bon en tout bien tout honneur hein ! Surtout que je ne suis pas prête à autre chose que de l'amitié ! Mais ça m'a fait bizarre sur le coup quand même !

En tout cas, super première semaine ! Je me sens tellement mieux ! Même si ce boudiou de bide et cette carte postale m'ont un peu attristée.

Du coup, je suis un peu crevée donc ce soir ménage et calme à la maison, j'en ai besoin !

Gros bisous et bon weekend les filles !

Hello hello !

Voilà la fin du we puisque je bosse demain ! et suis plutôt ravie d'y aller !!!

Ce fut un super weekend entre le cours de danse, le barbecue et la journée couture avec Tyra et chacha !!

Merci les filles j'ai vraiment bien aimé nos papotages entre 2 bouts de tissus et quelques éclairs au chocolat !

Je me sens vraiment bien cette première semaine de nouvelle vie !

J'ai hâte de démarrer un nouvelle semaine, tout aussi remplie et avec beaucoup d'ondes positives !!

Gros bisous à toutes les filles! j'espère que tout s'est bien passé de votre côté!

Purée... dire que je commençais bien ma semaine...

C. vient de m'envoyer un sms... Il veut encore passer à la maison pour récupérer un truc encore...

Vu que c'est un papier, je lui ai répondu que je lui enverrai le scan.

Franchement à chaque fois qu'il me recontacte, ça me broie de l'intérieur...

Articles du blog en lien avec ce sujet