Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Niochette"]Putain comment C. vient de passer à l'improviste !!!
Soi-disant besoin de récupérer un truc qu'il va vendre... Si ça c'est pas du prétexte !!!
J'en ai profité pour lui donner son courrier.
J'ai ouvert la porte, tout donner, refermer la porte aussitôt !

Mais loooooooooooooooooooool impossible le SR avec lui ou quoi !!![/quote]
lol toujours a trainer ou il faut pas ces exs ...

Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".
Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !
Purée il ne peut pas s'en empêcher lol

Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha

[quote="Niochette"]Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".
Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !
Purée il ne peut pas s'en empêcher lol[/quote]
Moi je trouve ça pas bien de sa part :evil: c est comme s il ne voulait pas que tu te detache de lui. c genre il a sonné à ta porte comme ça? Oui il t a appelé avant?
[quote="Niochette"]Ouai
Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha[/quote]
Cool :)

Il a appelé, je ne voulais pas décrocher mais j'ai bien fait sinon il aurait forcé la porte????

Et je l'ai entendu en train de se garer, 2 minutes après il était à ma porte.

Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Gros mitooooooooooooooo mdrrrr

Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )

[quote="Niochette"] Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Gros mitooooooooooooooo mdrrrr[/quote]
attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr
[quote="Niochette"] Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )[/quote] graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:

[quote="Niochette"] Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Gros mitooooooooooooooo mdrrrr[/quote]
Ha ouais carrément! :shock: Bon malgré tout je suis contente de voir que ça ne t a pas trop perturbée, c est le principal !
[quote="Niochette"] 'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )[/quote] Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:

[quote="Vaïmiti"]C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D[/quote] Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:
Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol
D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:
Bon ok je me fais un film là mdrrrr
[quote="JadeFatiguée"] attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr [/quote] C'est une annonce qu'il avait mis depuis un moment (décembre 2011!!!) et tu la renouvelles tant que ce n'est pas vendu ou si tu choisis de la retirer. Seulement, au téléphone, j'ai senti un truc pas rond (mon intuition me trahie rarement :twisted: ), mais je me trompe peut-être qui sait ?
[quote="JadeFatiguée"] graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:[/quote] Ouai tu m'étonnes surtout que vendredi je m'étais faite ultra canon (bon pas mon genre de me lancer des fleurs hhahaha :lol: ) et qu'heureusement je suis restée sur cette note hihihiih

[quote="Tyra"] Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:[/quote] hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha

J'en saurai plus les prochains jours :lol: il m'a donné une info au téléphone qui m'a fait tilt à l'instant : il venait de raccompagner F., notre meilleur pote (ma commère quoi :mrgreen: ) qui est aussi mon voisin à 2 pâtés de maison.

Mais si j'appelle F. maintenant, ça pourrait peut-être me perturber alors que je me sens bien et il ne serait pas chaud pour me raconter lol

Ah les espions!!! Surtout mon petit F. qui va le raconter à un autre copain, qui celui-ci me dira tout !

Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)

[quote="Niochette"] Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)[/quote] :lol: fais attention qd même....des fois on apprend des trucs...qui peuvent nous blesser....

[quote="Tyra"] :lol: fais attention qd même....des fois on apprend des trucs...qui peuvent nous blesser....[/quote] Oui je sais, surtout que la dernière fois qu'il a parlé avec F., j'étais grave en rogne...
Mais je me sens prête à apprendre des choses, je ne sais pas comment l'expliquer mais je doute que ce soit négatif.
Je pense qu'ils ont passé un moment entre potes, à parler de tout et de rien, de nous forcément, et peut-être de notre discussion de vendredi.

Je ne m'attends à rien, je sens que j'ai pris du recul aussi et ça me prouve que je suis dans la bonne phase de tourner la page.

C'est pour ça que je n'appréhende pas tant que ça...

Tant mieux non ? mdrrrr :mrgreen:

[quote="'tichevalblanc"]attends avant de l'appeler, non?! il est peut etre aussi la commere de C. ...[/quote] Certainement :twisted: vu comment je le connais le F.
Normalement, je dois le voir fin de semaine pour un resto entre potes donc si ça se trouve il en parlera de lui-même hahahahhahaha :lol: vu qu'on se voit une fois par semaine.
Mais je ne me mets pas de pression et ne me fais pas de film.
Je pense que C. garde tout de même un oeil sur moi.

Comme tu dis ma Tyra : [quote="Tyra"] Mais tu connais le dicton...fuis moi je te suis :roll:[/quote]

[quote="Niochette"][quote="Tyra"] Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:[/quote] hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha[/quote] qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !
enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)

[quote="JadeFatiguée"] qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !
enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:

[quote="Niochette"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:[/quote]
putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???
- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?
- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....
:lol:

[quote="Niochette"][quote="Vaïmiti"]C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D[/quote] Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:
Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol
D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:
Bon ok je me fais un film là mdrrrr [/quote]
Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol:
[quote="Niochette"]Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)[/quote] Faut prendre sur soi !
J'avoue que c'est cruel... Les ragôts quoi ! :roll:
[quote="Niochette"][quote="Tyra"] Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:[/quote] hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha[/quote] :lol:
Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:

[quote="JadeFatiguée"] putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???
- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?
- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....
:lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"] Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol: [/quote] Eh bien je t'avoue que pas tant que ça... je sais que je lui manque autant qu'il me manque, c'est tellement dur pour moi de rester silencieuse, avant quand on s'engueulait, je revenais toujours même s'il était en tort... Je ne supportais pas qu'on s'engueule et son silence...
Donc là il a peut-être le besoin de garder un oeil sur moi, je dirai que ça me rassure sur ses sentiments à mon égard.
[quote="Vaïmiti"] :lol:
Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F. est venu me parler! Il m'a raconté qu'ils sont sortis hier entre potes, et la chérie de F. était présente. Ils sont allés au resto puis à la foire du trône.

Il ne voulait rien raconté mais a dit plusieurs fois :"ça se voit qu'il te kiffe toujours."

Mais il n'a pas voulu en dire plus alors je vais enquêter auprès de sa chérie hihihiih.

Sinon, F. ne savait pas que C. allait passer chez moi pour le jeu, il a dit que c'était encore un prétexte pour me voir. Je lui ai dit que C. est resté à la porte, on ne s'est pas parlé et qu'il est reparti aussitôt! F. m'a dit que j'étais vache d'avoir fait ça :lol: Et je lui ai dit que j'avais clairement exprimé ma volonté d'avoir du temps et de l'espace et de ne plus voir C. pour l'instant. Il m'a répondu qu'il est encore amoureux, que ça se voit que je lui manque...

Enfin bref, j'en saurai plus de la part de sa chérie ce weekend loool ou même lui-même, après plusieurs jours, il est plus facile à cuisiner loooool

En tout cas, ça n’entache pas du tout mon moral !

[quote="'tichevalblanc"]il ne faut pas que ca entache ton moral ... continue ta route et tu verras bien ce qu'il se passera dans ton sillage!!!
mais pas tout de suite ... pense a ton entretien d'abord![/quote]
Et dire que je commençais à désespérer avec le nombre d'entretiens que je passe et qui n'aboutissent pas et qu'il faut encore que j'envoie mon CV... Et 2 min après, encore un recruteur!!! Entretien demain, je le prépare à fond les marrons !!!
3 entretiens cette semaine, j'espère qu'enfin ça va le faire là !!!
En tout cas, ça m'a reboostée !

C. vient encore de passer... cette fois, ce n'était pas un prétexte, il avait besoin de récupérer ses lentilles de contact qu'il avait vraiment zappé (et moi aussi...).

J'étais en train de préparer mon entretien pour demain. Cette fois, il a insisté pour rester un peu, histoire de faire un gros câlin à notre furette. Il a dit qu'il a bien envie d'en adopter un... je lui ai dit que ce n'était pas raisonnable vu qu'il fait des horaires pas possibles et qu'il a juste une chambre chez sa mère. Enfin bref, il fait ce qu'il veut.

Il m'a dit qu'il allait mieux depuis qu'on s'était vu vendredi, de voir que j'allais bien l'avait rassuré. Je me demande si du coup il ne va pas passer lui aussi à autre chose, que sa culpabilité de m'avoir "abandonnée" ne s'estompe pas et qu'il s'autorise à reprendre sa vie de son côté sans penser à moi...

F. m'a dit qu'il "me kiffe toujours" mais bon... je sais que ses sentiments sont toujours là, je ressens la même chose. Mais c'est comme si la peur m'envahissait...

Voilà, moi qui ne voulait pas être perturbée, je le suis... Je sais qu'il faut que je me concentre sur mes entretiens... c'est primordial...

Et de lire les témoignages de reconquête de certains JRMistes, ça donne de l'espoir... Surtout quand ce sont des histoires similaires à la mienne...

Putain ça y est, montagne de merde...

Oh oui, montagne de merde...

Bon, écoute, oui, sans doute que te voir bien apaise sa culpabilité. Mais te voir mal l'empêcherait de faire son chemin donc franchement, à choisir je pense que tu agis bien.
Comment il s'est comporté ce soir? Distant, doux, proche...?

Et super pour le boulot !!! Ca va marcher.

[quote="celinembe"] Bon, écoute, oui, sans doute que te voir bien apaise sa culpabilité. Mais te voir mal l'empêcherait de faire son chemin donc franchement, à choisir je pense que tu agis bien.
Comment il s'est comporté ce soir? Distant, doux, proche...?

Et super pour le boulot !!! Ca va marcher.[/quote]
Oui, je suis quand même heureuse qu'il aille mieux et qu'il reprend du poil de la bête. Je ne veux absolument pas son malheur bien au contraire. Mais ça fait peur...

Nous sommes toujours restés très distants à chaque entrevue, voire même ne pas se dire bonjour ni au revoir... Mais on arrive à parler calmement sans se faire de reproches, juste prendre des nouvelles de l'autre. Il m'a souhaité bonne chance pour mes entretiens en guise d'au revoir.

Ça me soûle que ça m'affecte autant. C'est pour ça que je lui avais dit que je ne voulais plus le voir pour le moment... Je rechute c'est affreux, j'ai besoin de rester concentrée et bien... Purée... Je l'aime toujours et son soutien et amour me manquent...

Tu sais malheureusement comme moi comment ça marche. Ce soir tu es comme ça, demain sera autrement. Accroche-toi.

Au fond de toi tu sais n'est-ce pas, que vous retrouvez maintenant serait trop tôt et pas bénéfique? Accroche-toi fort fort fort à ça aussi. Là, le manque parle, l'amour. Et je comprends tellement...

Je pense que tu as exactement la bonne attitude actuellement. On l'a lu, entendu, on le sait, être mal et leur dire "reviens je t'aime" n'arrangerait rien.
Il ne va pas fuir parce qu'il pense que tu vas bien, au contraire, ça va vous permettre de prendre le recul nécessaire tout en sachant au fond que l'autre vous aime encore.

[quote="JadeFatiguée"]comme je te comprend...
c'est vrai qu'il est penible aussi lui a venir sans arret !
faudrait qu'il respecte ton besoin d'éloignement pour te proteger
c'est pas a toi te payer les peaux cassés de sa volonté de molusque...[/quote]
Oui, c'est vraiment pénible... Mais la prochaine fois (s'il y a), je lui dirai stop, je ne veux pas prendre contact exprès pour ça, je ne veux pas être encore plus mal de devoir être trop ferme. Mais s'il trouve encore un prétexte, quel qu'il soit, je mettrai le holà car je n'y arrive pas sinon...
[quote="celinembe"]Tu sais malheureusement comme moi comment ça marche. Ce soir tu es comme ça, demain sera autrement. Accroche-toi.

Au fond de toi tu sais n'est-ce pas, que vous retrouvez maintenant serait trop tôt et pas bénéfique? Accroche-toi fort fort fort à ça aussi. Là, le manque parle, l'amour. Et je comprends tellement...

Je pense que tu as exactement la bonne attitude actuellement. On l'a lu, entendu, on le sait, être mal et leur dire "reviens je t'aime" n'arrangerait rien.
Il ne va pas fuir parce qu'il pense que tu vas bien, au contraire, ça va vous permettre de prendre le recul nécessaire tout en sachant au fond que l'autre vous aime encore.[/quote]
Je sais bien, et je reste sur ma position : [b][color=#FF4080]je ne veux pas le récupérer[/color][/b] (malgré mes sentiments et le manque...). J'ai besoin de me reconstruire avant tout et de me sentir armée pour avancer dans ma vie en général.

Si on doit se retrouver un jour, ce sera pour une toute nouvelle histoire. Mais je ne veux pas m'accrocher à cet espoir : [b][color=#FF4080]carpe diem ![/color][/b]

Mais le coeur a ses raison...

Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon speech pour demain, en tout cas, il est prêt, plus qu'à réviser demain matin dans le rer. Je le veux ce poste JE LE VEUX!!!

Cette nuit de sommeil va me faire du bien j'espère !

Merci les filles, vous êtes des amours!!! Je sais que vous n'êtes pas en grande forme, je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter mon soutien ce soir... Mais je vais vite me reprendre!!

Gros bisous et fingers crossed !

Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. C'est déjà un bon début.
Je comprends que les prises de contact de C. te perturbent à chaque fois. C'est normal. Effectivement, s'il recommence, tu peux mettre les points sur les i avec lui, lui demander de ne pas passer à l'improviste, de te prévenir quelques heures avant (comme ça, tu peux t'arranger pour ne pas être là quand il passe).
Je croise les doigts pour toi.
Bisous

Oui ça y est je suis devant le bâtiment avec un peu davance!!! Je me suis bien boostee ce matin mais la gros stress qui m'envahit aaaaaaaa dans 15 min faut être opérationnelle surtout que c'est ce poste la que je veux!!!

Merci pour vos encouragements les filles!!! Ça m'aide beaucoup surtout que je ressens particulièrement le besoin d'être soutenue en ce moment!!!

Gros bisous

Ca y est, j'ai fait mon mini compte rendu d'après entretien et le résultat est assez mitigé...
Bonne première partie avec ma présentation pro, questions de la responsable, j'ai relevé à fond (heureusement que j'avais bien étudié l'entreprise hier!).

Ensuite, présentation entreprise + poste, ça me fait rêver et trop envie d'y bosser !!!

Puis entretien en anglais et là... j'ai cafouillé alors que normalement je me débrouille bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Finalement, la chargée de recrutement me pose des questions sur ma personnalité, ma vie perso (voyages, origines : je pense que vous avez deviné que je suis jaune hein lol).

Bilan : si l'anglais ne compte pas trop pour aller à la phase suivante d'entretien, ça pourrait coller, surtout que le feeling est bien passé (de mon côté en tout cas).

Mais je suis déçue quand même... c'est mon impression en sortant de la boîte et après compte-rendu.

C'est la faute de C.! S'il ne m'avait pas perturbé aussi ! (je dis ça juste pour trouver un bouc émissaire looool :twisted: )

On verra bien mais je ne suis pas trop confiante... Enfin bref, demain encore un entretien !!! cette fois je ne me laisserai pas avoir par le cafouillage !

Bisous mes belles et merci merci merci de vos petits messages de soutien que j'ai pu lire avant d'entrer en entretien !!! Vous êtes A-D-O-R-A-B-L-E-S :bisou:

[quote="Vaïmiti"] Ca sera parfait cette fois ! Si parfait, qu'ils t'embaucheront direct à la fin, CDI à la clé ! :D[/quote] Ce serait bon ça! Mais j'avoue que mon coeur penchait sur le poste d'aujourd'hui, ensuite sur celui pour lequel j'ai eu l'entretien lundi et en dernier celui de demain... Grrrrrr

Faut que je me dise que le principal, c'est d'avoir un poste (ils sont tous les 3 ans CDI et même rémunération mais pas même secteur d'activité...) pour pouvoir acheter un appart et surtout me refaire financièrement et me resociabiliser !

[quote="Niochette"]Tite chacha et tite Tyra! Ca m'a fait très plaisir de vous voir ce soir !!
La prochaine fois, on pourra passer un moment un peu plus long, autour de la couture hihiihi
Gros bisous ![/quote]
À moi aussi ma belle!
Oui la prochaine fois atelier couture!!
Repose toi bien pour assurer à mort demain :) je penserai à toi!
Bisous!

Côté positif des choses : tu décroches des entretiens et ça te permet de rôder tes réponses. Même si ces entretiens ne débouchent pas sur une embauche, c'est toujours un plus pour décrocher le boulot de tes rêves.
Et puis, les recruteurs sont toujours plus exigeants que ce dont ils ont vraiment besoin. Même si tu as cafouillé à l'anglais, ils savent qu'il y a une partie de stress. Ils ne t'en tiendront pas forcément rigueur.
Bon courage pour aujourd'hui.

[quote="Niochette"]Merci ma ptitekty!
Je pars dans moins d'une heure! ça pleut grrrrr mais bon... Cette fois je suis mieux préparer !
Et j'ai encore un entretien mardi donc c'est plutôt positif!! j'espère que je vais décrocher un des 3 postes quand même !
Bisous ![/quote]
allez fonce ... on croise les doigts!

Purée! gros stress!
Déjà que j'ai filé mes 2 bas en entrant dans ma voiture, ensuite craquage du pantalon! pfiouuuuuu
Finalement, je ne sais pas s'ils l'ont remarqué, mais j'ai fait comme si de rien était! loooooool

Et je viens d'arriver chez moi, franchement : LA HAIIIIIINNNNNEEEE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!

En plus, celui que je pensais avoir raté hier, ba la nana a été charmée!!!! J'ai donc la 2e session lundi !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon cet après midi je me relaxe et fais de la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche on voyait bien ma culotte parce qu'en regagnant ma bagnole, ya un vieux pervers qui a dit "chouette les pois roses" hahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: