Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En apparté, je ne sais pas pourquoi mais... :oops: depuis 4 nuits de suite, je rêve qu'on fait l'amour.... :oops: depuis 2 mois, je rêve de lui toutes les nuits mais là, depuis 4 jours, je le désire plus que tout... :oops: je ne sais pas ce qu'il se passe chez moi mdrrrrr et j'avoue que de l'avoir vu, quand j'y repense, ça ne m'aurait pas déplu hahahahahah :lol:

C'est les hormones ! :lol:

Sinon, je trouve que c'est très adulte de pouvoir en reparler calmement autour d'un déjeuner sans aucune tension, un peu de malaise quand même normal. Tu es bien courageuse !

En tout cas, je te souhaite vraiment de retrouver ta joie de vivre ! Bon courage ma belle ! :)

Tu n'as pas plus de regrets à avoir. Tu lui as dis ce que tu as sur le coeur. Il sait que tu tiens à lui, que tu l'aimes encore. Mais, il va aussi se rendre compte que tu veux tourner la page, que tu es suffisamment forte pour y arriver.

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais une chose est sure : tu trouveras le bonheur.

Bisous miss.

J'espère vraiment arriver à bien lâcher prise... C'est dur parce que je l'aime vraiment et qu'il me manque. Mais je suis bien consciente que cette rupture était nécessaire pour que je puisse combattre mes vieux démons sans le perturber...

Pour le moment, il est mieux pour moi que je ne le revois plus donc SR. Je me laisse un mois et voir si au bout de ce délai, j'aurai suffisamment avancé pour le recontacter... Après 9 ans, je ne peux pas me passer de lui parler... C'est dur...

retrouvée niochette!!! je t'admire d'avoir commence ce post ... un grand pas je trouve! courage a toi. tu es sans aucun doute sur la bonne voie ...

Merci ma tichevalblanc! besoin d'encouragement et de soutien dans cette nouvelle étape !

Où en es-tu de ton côté ?

Bisous !

C'est les hormones ! :lol:

Sinon, je trouve que c'est très adulte de pouvoir en reparler calmement autour d'un déjeuner sans aucune tension, un peu de malaise quand même normal. Tu es bien courageuse !

En tout cas, je te souhaite vraiment de retrouver ta joie de vivre ! Bon courage ma belle ! :)

Oui les hormones!!! Au moins, ça me prouve que je le désire toujours voire encore plus !!! hihihi :oops:

Ce déj a été difficile quand même car je voyais qu'il avait les larmes aux yeux et la boule dans la gorge... De le voir si triste (très rare, c'est quelqu'un qui a toujours la pêche et le sourire), ça m'a serré le coeur... je n'avais qu'une envie, c'était le serrer fort dans mes bras pour le rassurer... Mais au moins, il sait où j'en suis, il connaît mes sentiments et il voit que j'accepte complètement sa décision et ne lui en veut pas au final...

Où est ton histoire ma belle ? je vais aller zyeuter !

Sinon, pour les news, j'ai 2 entretiens la semaine pro, je les prépare à fond et j'espère obtenir enfin un poste ! Pfiouuuuu ça me permettrait vraiment de bien démarrer cette nouvelle vie !

Gros bisous à toutes mes belles !

:bisou:

Où est ton histoire ma belle ? je vais aller zyeuter !

"Zyeuter"?? J'adore !!! :-Heart

Mais bon... Il n'y a rien à zyeuter car il ne se passe rien et que je n'écris plus des choses me concernant ;)

Sinon, pour les news, j'ai 2 entretiens la semaine pro, je les prépare à fond et j'espère obtenir enfin un poste ! Pfiouuuuu ça me permettrait vraiment de bien démarrer cette nouvelle vie !

J'espère que ça va aller !

Je croise les doigts pour toi. Je suis sure qu'il va t'arriver plein de choses positives à l'avenir.

:bisou:

retrouvée niochette!!! je t'admire d'avoir commence ce post ... un grand pas je trouve! courage a toi. tu es sans aucun doute sur la bonne voie ...

Merci ma tichevalblanc! besoin d'encouragement et de soutien dans cette nouvelle étape !

Où en es-tu de ton côté ?

Bisous !

beaucoup moins avancée que toi, je l'ai déjà dit 1000 fois, je suis un pauvre percheron, surement pas un pégase!!!!

toujours dans les montagnes russes ... meme si je sens que je me detache un peu plus chaque jour de notre histoire passée. pas toujours evident. des angoisses de temps en temps.

+ d'infos dans le post Mon SR ...

;-)

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Je suis désolée mais quand je te lis, j'ai envie de secouer ton ex et de lui dire de revenir... Pardon hein, t'as pas envie d'entendre ça, je sais, mais c'est ce que j'ai envie de faire à ta lecture. Certes vous aviez des petits trucs à travailler, certes tu grandis et apprends sans lui, mais la prise de conscience elle a eu lieu, l'electro-choc de la rupture a eu des effets... Et manifestement vous vous aimez encore :-(

Mais je comprends ton besoin d'avancer et tu as tout mon soutien. Et tu t'en sors comme une chef.

Tu t'es mis une limite de SR?

Plein plein de courage ma belle.

Certes vous aviez des petits trucs à travailler, certes tu grandis et apprends sans lui, mais la prise de conscience elle a eu lieu, l'electro-choc de la rupture a eu des effets... Et manifestement vous vous aimez encore :-(

Oui je comprends bien, mais je t'avoue que s'il revenait, parce que je n'ai pas encore bien entamé ma psychothérapie et que j'en ai vraiment besoin, parce que je n'ai pas de boulot (depuis plus d'un an), parce que je sens encore cette jalousie vis-à-vis de R. sa meilleure amie, parce que je ne me sens pas complètement bien dans mon corps, je ne me sens pas prête à retourner dans une relation. J'ai besoin d'avoir quelques armes fondamentales pour ne pas être sujette à de la rechute éventuelle...

Certes, on s'aime toujours et on est quand même malheureux l'un sans l'autre... j'en ai bien conscience mais cette période est bénéfique tout de même.

Depuis mes 18 ans, je n'ai jamais vécu seule, on a toujours été tous les 2. Ca ne me fait pas de mal de vraiment trouver mon indépendance !

Mais je comprends ton besoin d'avancer et tu as tout mon soutien. Et tu t'en sors comme une chef.

Tu t'es mis une limite de SR?

Plein plein de courage ma belle.

Je te remercie, le soutien de toutes les personnes qui interviennent sur mon topic est très précieux !

Pour le SR, je dois lui envoyer encore les codes pour les impôts donc après ce mail, je commence un SR strict d'un mois.

Je suis quelqu'un qui avance rapidement, déjà en 2 mois, en relisant mes posts je vois bien mon évolution. Donc pour le moment je me laisse cette limite.

Gros bisous et croisez les doigts pour moi!! Entretien à 14h!!!

Oui je comprends bien, mais je t'avoue que s'il revenait, parce que je n'ai pas encore bien entamé ma psychothérapie et que j'en ai vraiment besoin, parce que je n'ai pas de boulot (depuis plus d'un an), parce que je sens encore cette jalousie vis-à-vis de R. sa meilleure amie, parce que je ne me sens pas complètement bien dans mon corps, je ne me sens pas prête à retourner dans une relation. J'ai besoin d'avoir quelques armes fondamentales pour ne pas être sujette à de la rechute éventuelle...

Certes, on s'aime toujours et on est quand même malheureux l'un sans l'autre... j'en ai bien conscience mais cette période est bénéfique tout de même.

Coucou ma Niochette!

Je viens de te lire, et franchement, bravo !

T ne t apitoies pas sur ton sort, même si tu souffres tu essaies de voir les côtés positifs de la rupture et en profiter pour faire un travail sur toi même! Tu sais qu au fond il y avait des choses qui clochaient....et tu vas en profiter pour y travailler, cela ne peut être que positif pour toi et tes futures relations, avec lui ou un autre!

Alors la chapeau :)

Avec ça tu ne pourras en sortir que meilleure et grandie!

Depuis mes 18 ans, je n'ai jamais vécu seule, on a toujours été tous les 2. Ca ne me fait pas de mal de vraiment trouver mon indépendance !

ça me rappelle qd j ai quitté mon ex avec qui je suis reste 8 ans... C était dur d un côté, car nous avions nos habitudes, il me manquait parois....mais d un autre j étais contente de trouver mon indépendance, avoir de nouvelles expériences....devoir me debrouiller seule un peu! Et aussi faire ce que je voulais qd je voulais sans avoir de comptes a rendre lol!!!. j'espère que cela te sera bénéfique aussi. Il faut vraiment que tu en profites pour voir ce que la vie peut t apporter quand tu n es pas en couple, ainsi tu sauras mieux ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Gros bisous et croisez les doigts pour moi!! Entretien à 14h!!!

Merde merde merde!!!!!! ;)

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Voilà! Entretien passé!

C'était avec une boîte d'intérim mais leur client cherche un CDI. Donc l'entretien s'est très bien passé, la nana très intéressée par mon profil et le client aussi apparemment (il n'a eu que mon CV pour l'instant).

Lorsqu'elle m'a fait passé les 2 tests... boudiouuuuuuuuu notes catastrophiques!!!! hahahah

Et encore un test de personnalité, que je trouve plutôt concluant...

En tout cas, prochaine étape, c'est la rencontre avec l'entreprise, on va mieux réviser les anciens cours hein!! Pour ne pas se planter cette fois looool

D'habitude, j'appelais C. à la fin de chaque entretien pour débriefer... et là, j'avais envie mais bon... SR!!!

Enfin bref! J'ai pris du temps pour moi en fin d'après-midi histoire de décompresser et je me remets en recherche active de suite!!! Je vais aussi préparer mon entretien de vendredi, je ne veux pas faire de bourde comme une idiote surtout que j'ai eu l'intuition hier qu'il aurait fallu que je révise un peu hahahhaha :lol:

Pas grave! c'est la nouvelle vie qui démarre toute façon hein !!!

Voilà! Entretien passé!

C'était avec une boîte d'intérim mais leur client cherche un CDI. Donc l'entretien s'est très bien passé, la nana très intéressée par mon profil et le client aussi apparemment (il n'a eu que mon CV pour l'instant).

Lorsqu'elle m'a fait passé les 2 tests... boudiouuuuuuuuu notes catastrophiques!!!! hahahah

Et encore un test de personnalité, que je trouve plutôt concluant...

En tout cas, prochaine étape, c'est la rencontre avec l'entreprise, on va mieux réviser les anciens cours hein!! Pour ne pas se planter cette fois looool

D'habitude, j'appelais C. à la fin de chaque entretien pour débriefer... et là, j'avais envie mais bon... SR!!!

Enfin bref! J'ai pris du temps pour moi en fin d'après-midi histoire de décompresser et je me remets en recherche active de suite!!! Je vais aussi préparer mon entretien de vendredi, je ne veux pas faire de bourde comme une idiote surtout que j'ai eu l'intuition hier qu'il aurait fallu que je révise un peu hahahhaha :lol:

Pas grave! c'est la nouvelle vie qui démarre toute façon hein !!!

bravo pour ta vision positive des événements ... et si ce n'est pas cet entretien qui sera concluant, ca sera le prochain! continue comme ca!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...