Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te dis ça car malgré le haut degré de folie de mon ex, 2/3 mois après la rupture elle se tenait au courant de ce que je faisais et elle m('avait dit que j'avais changé !!

J'ai été bluffé qu'elle demande quand même de mes nouvelles à d'autres alors qu'elle voulait qu'un seul truc...tourner la page.

Et pourtant je t'assure que mon ex était un cas clinique :mrgreen:

Donc non. La mienne était timbrée elle a quand même pris des news. Alors la tienne ça ser surement aussi le cas.

Tiens ton SR, couraaaage !! ^^ Tu fais rien ce soir pour t'occuper par exemple ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Non je fais rien car j'ai un tournage tout ce week end pour un truc genre top chef... donc faut que je sosi en forme

sinon pour paris, je pensais que ca aurait pu lui faire dire "oh merde il se barre a paris, c'est vraiment fini alors...." ou d'un autre coté "oh il se barre a apris, bon ba autant laisser tomber"

Je l'ai supprimé de facebook.

J'ai pensé à l'appeller aujourd'hui pour régler l'histoire des affaires. Je fais quoi je lui dis qu'on doit se voir pour ca ou je lui demande juste que l'on se voit?

Elle a des affaires à te rendre ou c'est toi qui en a d'elle ?

Moi j'attendrais...dans les 2 cas...ça vous fera une excuse pour vous revoir dans qlq temps. Car si tu les rends maintenant, ça veut dire que t'as envie que ça se termine et vite...et c'est pas le message que t'as envie d'envoyer j'imagine...

Crois moi c'est mieux que tu le fasses plus tard (le rendage d'affaires) plutot que ces objets servent de prétexte pour la voir...

Bon je viens au news !

Donc apres 1 jour et demi de SR. je l'a vie de facebook, dans la journée elle m'envoie un sms comme quoi j'etais mechant de faire ca naninana et comme j''etais de bonne humeur je me suis dis oh et puis merde on s'en fous, donc je la rajoute et dimanche on parle bien. Puis vient lundi ou on devait se voir puis finalement elle a eu un vrai empêchement et on 'est pas trop parlé puis vient aujourd'hui ou je lui envoie un sms anodin ou je vois qu'elle me répond sèchement. en gros elle dit que c'est trop tôt de me voir pour elle (apparemment elle a pris conscience que je passais a autre chose et elle crois que je veut être simple ami avec elle alors que j'avais pour ambition de la récupéré. Elle a l'air d'être en colère contre moi (pourquoi j'en sais rien) et elle veut plus trop me parler.

Bon je m'en moque un peu, ces derniers jours m'ont appris a m'habitué a plus lui parler.

Je voulais juste savoir si ces reactions étaient bon signes ou non

Bon je viens au news !

Donc apres 1 jour et demi de SR. je l'a vie de facebook, dans la journée elle m'envoie un sms comme quoi j'etais mechant de faire ca naninana et comme j''etais de bonne humeur je me suis dis oh et puis merde on s'en fous, donc je la rajoute et dimanche on parle bien. Puis vient lundi ou on devait se voir puis finalement elle a eu un vrai empêchement et on 'est pas trop parlé puis vient aujourd'hui ou je lui envoie un sms anodin ou je vois qu'elle me répond sèchement. en gros elle dit que c'est trop tôt de me voir pour elle (apparemment elle a pris conscience que je passais a autre chose et elle crois que je veut être simple ami avec elle alors que j'avais pour ambition de la récupéré. Elle a l'air d'être en colère contre moi (pourquoi j'en sais rien) et elle veut plus trop me parler.

Bon je m'en moque un peu, ces derniers jours m'ont appris a m'habitué a plus lui parler.

Difficile à dire, on ne peut pas penser à la place de ton ex... .

Elle a l'air de joué au yoyo avec toi, un coup je suis de bonne humeur, un autre coup je te fais la tronche...je serais toi je la laisserais venir un peu. T'en as déjà beaucoup fait, tu lui as reparlé, vous vous êtes fixés un rendez vous ça n'a pas marché...

Ne lui montre aucune impatience, détends toi. Autrement tu vas foirer ta reconquête et elle fuira définitivement, ce que tu ne souhaites pas je pense...

Bon je viens au news !

Difficile à dire, on ne peut pas penser à la place de ton ex... .

Elle a l'air de joué au yoyo avec toi, un coup je suis de bonne humeur, un autre coup je te fais la tronche...je serais toi je la laisserais venir un peu. T'en as déjà beaucoup fait, tu lui as reparlé, vous vous êtes fixés un rendez vous ça n'a pas marché...

Ne lui montre aucune impatience, détends toi. Autrement tu vas foirer ta reconquête et elle fuira définitivement, ce que tu ne souhaites pas je pense...

Un bon petit sr...laisse la réfléchir un peu dans son coin, surtout si elle ne veut plus trop te parler pour le moment. Continue à faire ta vie comme avant et si elle a vraiment envie ou besoin de te reparler t'inquiètes elle le fera.

Ouai de toute facon elle m'a enervé a me gueulé dessus alors que j'ai juste essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

J'aimerai juste comprendre sa reaction. Dimanche soir elle me demandait de lui parler et voulait trop parler ca se voit (probablement a la courte periode d'SR effectuer avant) et aujourd'hui elle me gueule dessus et veut plus entendre parler de moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet