Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on pouvait me repondre ca serait cool :)

J'envisage de lui glisser une clé USB avec des episode d'une serie dedans (serie dont elle est fan et dont je lui donné l'episode chaque semaine) en lui disant par sms de la recuperer et de surtout pas me repondre. Je pense que ca lui laisserait un bon souvenir de ma part pour le SR

Si on pouvait me repondre ca serait cool :)

J'envisage de lui glisser une clé USB avec des episode d'une serie dedans (serie dont elle est fan et dont je lui donné l'episode chaque semaine) en lui disant par sms de la recuperer et de surtout pas me repondre. Je pense que ca lui laisserait un bon souvenir de ma part pour le SR

j'ai aussi pense faire un truc aussi c*** (avec de la musique). laisse tomber! ca ne sert a rien sauf a t'entretenir dans l'idee que votre couple existe toujours. pour l'instant il n'existe que dans ta tete, non?!

laisse la te tester (=savoir si tu deprimes. si tu lui en veux. si tu refuses toujours la separation. ...

et ne reponds plus a ses sms!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Quand elle te teste, ça veut dire qu'elle veut savoir si tu es toujours à ses pieds, si tu lui plais toujours...c'est genre "je vais voir s'il est tjs accro..." tu lui réponds et là elle se dit "bon je suis rassuré il est tjs là pour moi..." et hop elle peut se mettre un mois en SR elle est rassurée.

Tandis que si tu réponds pas....là elle se dit "mince, si ça se trouve je l'ai vraiment perdu...aie aie...bon je vais le relancer pour voir..."

Voilà l'explication pour le test. Bon après je suis pas dans la tête de ton ex, mais ça peut se passer ainsi.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Il faut que Mlle Ex prenne ses responsabilités, elle t'a quitté, il faut qu'elle en assume les conséquences ! Elle se prend pour une princesse là...elle te quitte et après ça l'énèrve que tu lui répondes pas...! Non mais y en a je te jure il y en a qui doute de rien...

Ne répond pas à ses provocations. Ou alors de manière ultra neutre et que tu lui fasses comprendre que tu fais ta vie et que ça ne te touche absolument pas.

Si ça l'agaçe c'est au contraire bon pour toi, ça veut dire qu'elle a conscience de te perdre et qu'elle se rend compte que t'es pas un kleenex que l'on jette mais au contraire un mec qui a sa fierté et un orgueil positif !

Il faut que tu penses à te dire "je comprends ce que tu ressens mais t'as plus à te soucier de ça maintenant car je te rappelle que ne sommes plus ensemble".

Ca te touche son agaçement mais il ne faut pas que tu lui montres, surtout pas. Elle voudra en jouer...et puis tu ne veux pas d'une amitié ou des miettes qu'elle pourrait te laisser donc voilà...relis les articles sur le SR ou la reconquête, je pense que ça pourrait t'aider

En a peine deux jours, elle prend conscience qu'elle me perd, c'est pas un peu rapide d'après tout ce que je lis ?

Ma seule crainte est qu'elle s'habitue vite a cette situation.

Sinon de mon coté, je suis motivé a m'améliorer dans diffèrent domaine, a changer en mieux et ca me fais tenir mon SR pour l'instant

Ma seule crainte est qu'elle s'habitue vite a cette situation.

Si elle s'habitue c'est qu'elle t'aimait pas autant qu'elle le prétendait

Sinon de mon coté, je suis motivé a m'améliorer dans diffèrent domaine, a changer en mieux et ca me fais tenir mon SR pour l'instant

:-Bra :-Clap

Et file vite sur le forum au cas ou Mlle Ex daigne montrer le boit de son nez...ne l'espère pas, continue à avancer pour toi...c'est lon mais avancer pour toi c'est le meilleur moyen de s'en sortir, quoi qu'il arrive ^^

Continue comme ça

Il y a eu rupture. Donc non, tu n'as pas à la "voir" ou à "arranger" quoi que ce soit. Le temps est ton ami, jamais ton ennemi. Le temps ça fait réfléchir, ça pose les choses. Et même si elle se trouve un next parfois ça a du bon (oui parce qu'on pense qu'elle va peut être trouver qlq un en attendant...ben tant mieux elle fera la comparaison, forcément).

Ce n'est pas parce que le temps est long pour toi qu'il est ton ennemi, c'est le contraire qui se passe en réalité. Moins t'en dis ou fais, plus t'auras des chances de tester la réalité de ses sentiments (ou pas) et de ce qu'elle veut (ou pas) réellement.

Crois moi...vraiment....je sais que c'est dur mais faut que tu me crois.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir su être plus patient perso....alors même si nos histoires sont ultra différentes, elles se rejoignent sur un truc : l'utilité du temps qui passe pour le largué.

je la connais. Je sais que mes meilleures chances seront parti apres un SR trop long. Je pense qu'une semaine sera deja bien.

Ca va etre dur de tenir ce soir, on est vendredi soir, elle sort probablement, faut pas que j'y pense trop...

Articles du blog en lien avec ce sujet