Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dsl je vais être franc avec toi mais c'est normal car elle sait que t'es à ses pieds. Elle en joue depuis des mois !

Si tu ne fais pas de SR, elle en jouera encore... et tu continueras à être un pote....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

J'ai repondu que je ne voulais pas etre ami avec et que je comprenais et acceptais qu'elle ne voulait pas reprendre et que nous etions maintenant des ex.

j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien ....

j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ...

mais pendant ce temps, je morfle ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien ....

j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ...

mais pendant ce temps, je morfle ...

je t'ai envoyé un msg en mp tichevalblanc...mais tu penses avoir pris la bonne décision pour la reconquérir finalement ? Même si tu morfles ?

Au moins tu vois que ta décision l'a fait réagir...est ce qu'elle a réagi ainsi avant ou c'est la 1ère fois en 6 mois ?

C'est pas la premiere fois non, je l'avais deja menacé une ou deux fois de la meme chose mais j'avais vite arreter. Mais elle n'avait pas dis je ne te parlerais plus, oublie moi etC..

au lieu de te faire des noeuds au cerveau, essaie de (re)trouver les petits plaisirs de la vie que tu avais avant que votre couple existe ... il doit bien y en avoir, non?!

tu verras, se retrouver soi ca permet d'exister sans l'autre ...

si, si j'en percois les effets de temps en temps!

;)

J'en ai ultra bavé quand même hein... ^^ et j'ai encore des questions en suspens même 8 mois après (trop encore à mon gout, même une question est de trop)

MA solution? les ranger au fond de son cerveau a double tour ... mes amis m'ont oblige a le faire! et ca marche pas trop mal ... je sais qu'elles ressurgiront mais là j'ai pas le temps! il faut que je m'occupe de moi. que je sorte de ce p**** de mode survie ans lequel je suis depuis un peu + d'un mois ...

je suis dans ma periode moi, moi, moi ...

et de temps en temps des pensees angoissantes, deprimantes ...

mais bon, si la vie etait parfaite, ca se saurait, non?! ;)

Tu peux venir ici durant tous les moments que tu désires, voire même écrire les sms que tu voudrais lui écrire et que t’enverras jamais !!

Sers toi du forum. Moi je men suis servi comme un journal...je t'assure ça aide vachement, ça libère

Enfin après....comme dit le ptit cheval ;) si la vie était facile ça se saurait :)

Articles du blog en lien avec ce sujet