Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

Bon ba voilà on s'est vu, et en fait on a pas discuter de nous x)

Sinon on vient de discuter et apparemment aujourd'hui la conforter dans son idée de pas reprendre (j'étais pas super à l'aise donc vraiment pas intéressant).

Enfin je lui ai dis que je devais plus lui parler pour vivre ma vie et voilà elle me dit qu'elle aura du mal a tenir sans me parler mais voilà.

SR est donc commencé (en espérant que je tienne longtemps)

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba voilà on s'est vu, et en fait on a pas discuter de nous x)

Sinon on vient de discuter et apparemment aujourd'hui la conforter dans son idée de pas reprendre (j'étais pas super à l'aise donc vraiment pas intéressant).

Enfin je lui ai dis que je devais plus lui parler pour vivre ma vie et voilà elle me dit qu'elle aura du mal a tenir sans me parler mais voilà.

SR est donc commencé (en espérant que je tienne longtemps)

C'est parfait. Mais maintenant pense à toi, avant tout à toi et à ta vie. Ella aura du mal à tenir ? C'est une vérité d'aujourd'hui, mais personne ne sait ce qu'il en sera demain.

Tu as éclaircis les choses : vous êtes plus ensemble et tu ne veux pas d'une amitié.

Bon courage à toi, dès que t'as envie de craquer, n'hésites pas à nous rejoindre ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Merci bien en tout cas à ceux qui m'ont aidé !

J'espère qu'elle va vite revenir ou que je vais vite passer à autre chose.

On se parle non stop tout les jours depuis trois ans, ne plus lui parler du jour au lendemain pendant une longue période sera dur, très dur. Je sais même pas si je tiendrai... On verra bien :)

Aux nouvelles, elle aime pas trop ca. Elle me dis qu'elle peu pas rester comme ca qu'elle a besoin de moi, qu'elle supporte pas mon attitude, qu'elle a jamais existé pour moi, que je la blesse.

J'ai repondu que je ne voulais pas etre ami avec et que je comprenais et acceptais qu'elle ne voulait pas reprendre et que nous etions maintenant des ex.

Elle m'a repondu ayez tu seras plus jamais comme ces derniers moi (ces derniers mois j'avais des efforts pour elle). Tu m'as definitivement perdue, qu'elle arrete tout et qu'elle m'enverrait plus jamais de message et conclua par "oublie-moi"

Vos avis les titis?

Tu as PARFAITEMENT répondu, super, continue ainsi !! ;) :)

T'as assuré.

Nan mais franchement...y a des ex qui doutent vraiment de rien !

Te laisse pas faire, elle cherche à te culpabiliser, à te faire revenir....tu penses ! Elle avait le beurre (toi), l'argent du beurre (la relation amicale) et le derrière de la crémière (cool sa me permet de passer à autre chose !) !!

Tu dois tenir...je te garantis que si elle t'aime vraiment elle reviendra.

Plus tu la repousseras (pas méchamment mais de manière claire et concise) et plus elle va vouloir revenir !

L'avis d'urgence d'autres JRmistes !! help !

C'est pas parce qu'elle dit un truc que t'es obligé de la croire ^^ :? :)

Regarde la situation... elle te perd ça l'agaçe, elle est juste en train de voir les conséquences de sa décision, qu'elle assume la cohérence de ses décisions et de ses actes !

Elle dit ça aujourd'hui mais c'est le ressentit d'un moment donné, nos envies et nos sentiments peuvent évoluer donc essaye de ne pas trop te tracasser avec ça

Toi maintenant tu fais ta vie. On peut comprendre sa réaction on est d'accord, mais attend...c'est une ex, elle t'a quitté et tu ne veux pas d'une amitié.

A partir de là faut être cohérent...coupage de ponts.

Faut que tu tiennes ton SR ou que tu répondes de manière vraiment froide et distante... je sens qu'elle va te tester à fond là...

Oui moi aussi j'aimerais d'autres réactions là... :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...