Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà ce que je fais pour l'instant : Je lui ai dis que si on était plus ensemble il fallait arreter de faire des trucs de couple (comme les je t'aime et les bisous pour se dire bonjour et aurevoir) elle l'a un peu mal pris et boude dans son coin actuellement. Pour un SR complet je pense que que j'y arriverai donc voilà ou ca en est

A l'heure actuelle, elle est plutot blasé de ma decision et elle me parle plus souvent ! Je lui repond mais essaye de raccourcir fortement les discussions pour la laisser seule le plus possible ! Vous avez d'autre conseils?

Je serais toi je couperais les ponts.... pourquoi lui répondre ? Vous êtes plus ensemble !!

Pour elle c'est tout bénéf...pour toi, je sais pas.

Excuse moi de te poser la question mais...comment tu réagiras le jour ou elle aura quelqu'un d'autre ? Parce que là ça pue à plein la friendzone ta situation, qu'en pensent les autres JRmistes...?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui et non.. c'est pas encore de la friendzone pq les messages restent encore ambigus et elle est encore attachée à toi on dirait... mais si ça continue comme ça en effet ça aboutira à la friend zone... elle tient à toi c'est sûr, mais là tu l'aides à faire son deuil de votre relation amoureuse en étant toujours là... (je le sais pq c est ce qui s 'est passé avec un de mes exs et je lui en suis reconnaissante ;) mais c'est pas ce qu'il faut faire si tu veux la récuperer!)

Oui et non.. c'est pas encore de la friendzone pq les messages restent encore ambigus et elle est encore attachée à toi on dirait... mais si ça continue comme ça en effet ça aboutira à la friend zone... elle tient à toi c'est sûr, mais là tu l'aides à faire son deuil de votre relation amoureuse en étant toujours là... (je le sais pq c est ce qui s 'est passé avec un de mes exs et je lui en suis reconnaissante ;) mais c'est pas ce qu'il faut faire si tu veux la récuperer!)

:-1 C'est exactement ce que je voulais dire lol merci FleurdeCactus ^^

:-1 C'est exactement ce que je voulais dire lol merci FleurdeCactus ^^

De rien ^^

Pour la friendzone, y a aucun risque, ou en tout cas pour l'instant.

Couper les ponts risqueraient de carrement me faire oublier d'elle non?

J'avais pas caller les nouveaux messages.

Couper les ponts en l'a prévenant ça passe ?

Pour la friendzone, y a aucun risque, ou en tout cas pour l'instant.

Couper les ponts risqueraient de carrement me faire oublier d'elle non?

J'avais pas caller les nouveaux messages.

Couper les ponts en l'a prévenant ça passe ?

En général on fait un SR sans prévenir, mais là vu à la fréquence à laquelle vous parlez et le risque qu"il y a qu'elle se mette en colère, mieux vaut que tu lui expliques brièvement la situation (comme tu l as fait pour l histoire des "bisous bonne nuit"), sans en faire tout un roman. Il ne faut pas non plus que ça dégénère en dispute. Tu lui fais comprendre qu'elle a fait un choix et que toi t as pas envie de rester entre deux.

Ben tout dépend ce que tu veux.

Si tu souhaites son amitié continue comme ça c'est parfait.

Si tu souhaites la reconquérir, t'es à sa disposition, elle peut digérer la rupture tranquille en attendant de se mettre avec quelqu'un d'autre....

Je suis d'accord avec FleurdeCactus.

Il faut que tu lui manques !! C'est à elle de revenir, pas à toi !

Tu peux lui dire "écoute j'ai bien réfléchi, je ne veux pas être ami avec toi, j'aimerais en rester là, car aujourd'hui on est plus en couple et j'ai envie de me concentrer sur mon avenir. Bonne continuation"

Qu'en penses les autres Jrmistes ^^ ?

Tu nous dis "6 mois que je l'attend"...c'est le titre de ton topic non ?

Tu nous dis "la friendzone aucun risque" mais s'il n'y aucun risque, pourquoi tu dis que ça fait 6 mois que tu l'attends ?

T'es en contact avec elle depuis 6 mois et rien n'avance...alors soit tu changes de technique pour vraiment la récupérer, soit tu continues dans la même lignée que ces 6 derniers mois...

Excuse moi je suis un peu dur avec toi...simplement ces différences m'étonnent et c'est pour cela que je pense que tu dois VRAIMENT changé quelque chose si tu veux parvenir à la récupérer.

Dis lui ce que je t'ai dis si dessus, ça suffira, t'as pas à te justifier plus.

Tu fais ça pour lui faire comprendre que tu la zappes, que t'es plus à ses pieds, que tu peux continuer ta vie sans elle (c'est pas ce que tu dois lui DIRE mais qu'il faut que tu comprennes ça! ça doit être ton état d'esprit)

Il faut que t'oublies cette fille. Que t'arrêtes cette amitié. T'as pas à te fixer de temps, tu fais ta vie et elle la sienne. Vous êtes deux ex, vous êtes plus ensemble, point.

T'es un mec indépendant, qui n'a pas besoin d'une fille pour vivre...

Arrête tout en lui disant ce que je t'ai dis, c'est tout. Moi j'enverrais même juste un sms, t'as même pas à lui dire quoi que ce soit. C'est une ex, ne l'oublie pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet