Aller au contenu

Messages recommandés

ok je vais faire ça, mais ce ki est bizarre c'est kil ne donne aucunes nouvelles, il ne se renseigne mm ps sur ce ke je fais. et ce depuis kil est avec sa next. Je pense a mon avis avoir des news des ke j'aurai envoyé le courrier qu'en pense-tu?
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

honnetement, ne t'attends a rien de sa part. je ne veux pas te mettre plus mal que tu ne l'es deja mais il a une next.

donc il est sur une autre planète ... pas forcement dans le sens ou il est amoureux d'elle ... dans le sens ou la il est dans un autre trip ...

donc peut être qu il pense a toi, peut être pas ... peut être que cette nana est un pansement, peut être pas ...

evites de te torturer la tete. ok, plus facile a dire qu'a faire mais tu n'as pas d'autres choix que de te comporter de façon détachée...

je comprends que tu vives un drame actuellement mais proteges toi en ne te posant pas trop de questions

attends toi aussi a ce qu il ne te remercie pas de lui avoir envoyer son courrier ...

je suis directe mais s il doit revenir, c'est pas pour tout de suite

desolee miss, mais faut que tu fasses avec

merci pour ton mess. Oui je pense ke cette fille est un pansement, car il ne voulait plus personne ds sa vie pour le moment juste des gens a ki parler rien de plus. Je pense ke sa ne durera ps, moi je suis en SR depuis 7 jours c'est dur mais je tiens le coup. Mais sa me sera impossible de l'oublié et encore moins de refaire ma vie. Peut etre qu'un jour il va refaire surface qd j'aurai emmenagé ds sa région pour le boulot
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

A ta demande je vais te donner mon avis et quelques petits conseils qu'on trouve partout sur ce fofo ! :mrgreen:

A la lecture de ton histoire, j'ai même pas tout compris ! :lol:

De ce que j'ai compris :

1) Rencontre en septembre 2008

2) Il revoyait son ex et toi aussi (?!)

3) 1ere rupture en novembre 2009 pendant 1 mois et demi

4) Aventure avec un membre de la famille (???)

5) Retour de l'ex mais vous vous être remis ensemble ou pas ?

6) SMS avec ton membre de la famille = tromperie pour ton ex

7) 2e rupture en mai 2010

8) Ton ex s'est remis avec son ex/ Toi en couple de ton coté

9)Rupture avec ton next de l'epoque en mars 2011

10) Retrouvailles en septembre 2011 (???) = retour ensemble ?

11) Là je suis paumée! :lol:

Eclaire moi un peu à comprendre que je puisse t'aider.

(Tout le monde a l'air d'avoir compris sauf moi... je dois être naze...)

1) oui

2) g revu mon ex et eu une histoire avec lui, et du coup ex de mnt est retourner avec son a cette époque la

3) oui

4) oui g retrouver le cousin de mon papa après 24 ans de séparation, et g eu une aventure avec lui pendant ma rupture avec mon ex de mnt

5) oui on c'était remis ensemble

6) oui je continuais a recevoir des sms du cousin de mon papa et je répondais

7) oui c bien sa

8) mon ex a eu d'autres aventures mais il c'était remis avec son ex en dernier temps, d'ailleurs il la quitté pour revenir avec moi, et moi g été en couple jusque mars 2011 avec un gars de 23 ans ki ma battu.

9) oui c sa a cause kil ma battu

10) oui retrouvaille en septembre avec mon ex de mnt, ensuite demande en mariage prévu en juillet de cette année, projet de bébé et projet d'ouvrir notre propre commerce.

cela fait 15 jours kon est séparé et lui est déjà mis avec qqun depuis 1 semaine.

Je fais SR depuis 7 jours, depuis kil ma annoncé kil avait qqun, ce ki me blesse bcp. c très dur de ne rien faire qd on l'aime énormément

Okay !

Ben c'est très compliqué quand même. De ce que je vois, c'est que tu n'as pas pris de temps pour toi. Tu as toujours été en couple très rapidement. Et, tout est très rapide avec toi. Est-ce par manque d'affection? Je sais pas.

Je pense qu'il faudrait que maintenant, tu te poses toi même, prendre 1 année sabbatique de relation amoureuse par exemple. Histoire de faire le point sur ta vie, tes échecs amoureux, de définir ce que tu veux pour l'avenir, toussa toussa ! Et surtout te remettre de cette rupture :)

Pour l'instant, il n'est pas envisageable de repenser à une reconquete car tu n'es pas prête psychologiquement et physiquement. Tu as trop accumulée depuis ces dernières années. Il faut que tu vives un peu toute seule, être mieux dans ta peau et de là, tu pourras surement mieux envisager une relation.

Au fait, pourquoi vous avez rompu ?

Et quant à lui, apparament manque d'affection tout le temps ! :lol:

Next, ex, pansement, relation d'un soir, tout y passe. Il ne sait pas clairement ce qu'il veut vraiment. Donc, il n'est peut etre pas un gars très stable pour envisager quelque chose de durable avec lui.

oui tu as raison, je n'ai jamais pris du temps pour moi, et il faut dire que mes ex ne mon jamais considéré comme une femme mais plus tot comme un objet, mais mon ex de mnt, lui c occupé de moi, c lui ki ma appris bcp de choses de la vie, lui a réussi a faire ressortir la femme ki est en moi.

Je n'ai aucune intention de me mettre avec qqun, pour l'instant je me consacre au boulot que je dois bientot commencer et aussi chercher a trouver qqun a mettre ds mon appart pour ke je puisse partir plus vite.

Nous avons rompu suite a une dispute ki est devenue violente, je l'ai mordu très fort.

Ben disons ke lui ne c ps rester seul, donc il trouve vite qqun pour éviter un manque de présence. Oui il a été instable ds sa vie a cause de sa première ex, mais ici c'était du sérieux on voulait tout les 2 être ensemble pour toute la vie, on voulait plus jamais être séparé.

quelqu'un pour me donner conseil? Ai-je une chance de la reconquérir? je l'aime plus ke tout. kes ke je peux faire?

Tout commentaires sera le bienvenu

merci ami(es) Jrme

Nous avons rompu suite a une dispute ki est devenue violente, je l'ai mordu très fort.

VRAIMENT ???? :shock:

Bon, c'est pas très drole mais ça ne fait rigoler :mrgreen:

En général, si on devient violent, on frappe l'autre. C'est original.

quelqu'un pour me donner conseil? Ai-je une chance de la reconquérir? je l'aime plus ke tout. kes ke je peux faire?

Termine les projets que tu as prévu : appart, job ...

Et après, prends une période sabbatique SANS relation amoureuse pour définir ce que tu veux réellement. Prends le temps de te poser seule ! Je pense que tu en as besoin.

Et lui, ben... il est avec sa next alors... on s'en fout !

VRAIMENT ???? :shock:

Bon, c'est pas très drole mais ça ne fait rigoler :mrgreen:

En général, si on devient violent, on frappe l'autre. C'est original.

Termine les projets que tu as prévu : appart, job ...

Et après, prends une période sabbatique SANS relation amoureuse pour définir ce que tu veux réellement. Prends le temps de te poser seule ! Je pense que tu en as besoin.

Et lui, ben... il est avec sa next alors... on s'en fout !

Ben moi ça ne me fait ps trop rigoler, je men veux a mort d'avoir fait ça a l'homme ke j'aime, il me tenait les poignet donc ps possible de frapper.

Pour mon appart c un peu plus compliqué car pour le boulot je dois habiter la région de liège et j'habite à 150 km de là, et mon bail est reparti pour un an, il faut donc ke je trouve qqun a remettre dedans. Je vais te dire franchement, je n'ai plus envie d'avoir d'homme ds ma vie a part lui, g asser fait de conneries com ça, g envie kil revienne. Ta raison je dois me poser pour moi et mon fils ps le choix.

Tu vas peut etre encore rire, mais moi je ne m'en fou ps kil soit avec une next, sa me fait mal de le savoir avoir une autre, mm si je c ke c son habitude, pour moi c juste un pansement, et je c ps si il reviendra un jour, g peur de ne plus jamais le revoir

je pense que le SR est nécessaire aussi bien pour toi que pour lui. C super dur, tu vas avoir envie de craquer pleins de fois mais tiens bon. ça va t'aider à savoir ce que tu veux vraiment et à reprendre confiance en toi. Sors, vois du monde, amuse toi et qd tu seras prête, tu l'appelles !! courage, je suis passée par là ! biz

je pense que le SR est nécessaire aussi bien pour toi que pour lui. C super dur, tu vas avoir envie de craquer pleins de fois mais tiens bon. ça va t'aider à savoir ce que tu veux vraiment et à reprendre confiance en toi. Sors, vois du monde, amuse toi et qd tu seras prête, tu l'appelles !! courage, je suis passée par là ! biz

Ben pour sortir il me faut une voiture, et je ne l'aurais ps avt lundi, cela fait 3 semaines demain ke je suis ps sortie de chez moi, sauf pour aller voir une psy c tout. Oui c très dur pour moi, pour l'instant je tiens le coup je suis à 10 jours de SR, mais je ne saurai ps l'appeler, il ma bloquer sur son tel, tout ce ke je c faire c lui envoyé un mail ou une lettre et mm ça je suis sur kil ne lira ps, je suis complètement perdue.

merci bcp biz

Ben moi ça ne me fait ps trop rigoler, je men veux a mort d'avoir fait ça a l'homme ke j'aime, il me tenait les poignet donc ps possible de frapper.

Il a été violent ?

Tu vas peut etre encore rire, mais moi je ne m'en fou ps kil soit avec une next, sa me fait mal de le savoir avoir une autre, mm si je c ke c son habitude, pour moi c juste un pansement, et je c ps si il reviendra un jour, g peur de ne plus jamais le revoir

Ah ben, t'acceptes beaucoup dis donc.

Moi je dis, si il réapparait pas dans ta vie, c'est tant mieux. Comme ça, tu fais ta vie et puis, t'auras plus rien à te soucier le concernant.

non il ma juste retenue pour ps ke je fasse de connerie, comme par exemple prendre la voiture et me tirer. et moi pour kil me lache je l'ai mordu.

g vraiment envie kil revienne ds ma vie, mais franchement je c ps cmt m'y prendre, je m'y fais doucement kil soit avec une next, mais sa fait mal, g peur de m'endormir, et je veux jamais me lever.

est-ce ke vous pensez ke sa serait bien de lui écrire une petite lettre pour lui demander pardon? Est ce ke c un interdit mm si je n'attendrai ps de réponse de sa part. mais pour moi sa serait qd mm logique ke je lui dise....

J'attend vos conseils.

Articles du blog en lien avec ce sujet