Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il est surement temps de le supprimé d'un peu partout... De faire un SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai déjà fait ça pendant 2 mois ... Je veux pas en plus perdre un ami, il le prendrait mal ... Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : le SR, écrire tous les jours pour évacuer, sortir, parler avec des amis ... et au final je ne fais toujours que PARAITRE heureuse, pour faire plaisir à ma famille alors qu'à chaque seconde qui passe j'ai envie de pleurer ... Là c'est pire que tout, je vous avoue que je n'en peut plus. C'est pas la première fois que je perd des gens que j'aime dans ma vie ou que je me fais jeter comme une merde. Pourtant je suis une fille gentille, une fille bien je pense. D'abord mon père est mort, suite à ça mon demi frère et demi soeur ont décidé de me rejeter et dire que je ne suis pas leur soeur pour avoir l'héritage pour eux tout seul, puis on a repris contact 10 ans après, puis je me suis faite jeter encore une fois par ma demi soeur. Ensuite mon beau père m'a carrément détestée quand je me suis mise avec mon ex parce qu'il ne l'aimait pas, on ne s'est pas adressé la parole pendant près de 2 ans et maintenant c'est lui qui me jette une fois, veut me reprendre, puis me rejette encore ... Quant à tous les garçons à qui je parle, il ne s’intéresse qu'à une chose : mon cul. Quand est-ce que je retrouverai quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis ... surtout que je vois pas pourquoi ils s’intéressent tous qu'à mon cul, c'est pas mon genre, la seule personne avec qui j'ai osé faire ça c'est mon ex ... J'en ai plus que marre, j'ai plus le moral, ça va plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="croucli"]J'ai déjà fait ça pendant 2 mois ...[/quote] Recommence, mais plus longtemps cette fois ! [quote="croucli"]Je veux pas en plus perdre un ami, il le prendrait mal ...[/quote] un ami ? lui ? vu comment il te parle/traire ? ton ex ? T'es pas sérieuse croucli :| [quote="croucli"]Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : le SR, écrire tous les jours pour évacuer, sortir, parler avec des amis ... et au final je ne fais toujours que PARAITRE heureuse, pour faire plaisir à ma famille alors qu'à chaque seconde qui passe j'ai envie de pleurer ...[/quote] Simplement car tu es en ATTENTE pendant le SR, donc forcément, même 10 ans de ce type de "SR" ne donnera rien ! [quote="croucli"] Quant à tous les garçons à qui je parle, il ne s’intéresse qu'à une chose : mon cul.[/quote] Oui ou non, forcément que le physique rentre en compte ! Maintenant, tu n'es ABSOLUMENT pas prête pour un next ou autre, c'est foncer dans un mur si tu fais ça. [quote="croucli"]Quand est-ce que je retrouverai quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis ... surtout que je vois pas pourquoi ils s’intéressent tous qu'à mon cul, c'est pas mon genre, la seule personne avec qui j'ai osé faire ça c'est mon ex ...[/quote] Quand tu arrêteras de le chercher ? En plus, tu as la chance d'être une fille, donc laisse toi séduire. Ce n'est pas une tare d'être seule hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pense que tu as vécu beaucoup de choses, et tu t'es accroché à lui pour te sortir la tête de l'eau. Mais tu dois maintenant apprendre à le faire toute seule, à être heureuse sans lui. Tu as déjà pensé à consulter quelqu'un ? Ca peut te faire du bien tu sais... Tu as peut être rencontré des garçons pas top mais ils ne sont pas tous comme ca, le meilleur t'attend !! Tu dois juste croire en des jours meilleurs, et vouloir avancer pour toi. Tu essayes de paraître heureuse, mais c'est encore récent, et tu es toujours dans l'attente. Tu as surmonté pas mal de chose, tu surmonteras cette autre épreuve aussi. Tu dois croire en toi, je suis sure que tu peux y arriver, soit courageuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci du soutien, ça fait plaisir :) Pour consulter, oui j'avais eu un psy étant enfant après tout ce qui s'est passé dans ma vie. Mais là, j'arrête pas de me dire que je me fais toujours jeter par les gens que j'aime, c'est pas juste. Quant aux autres garçons, je n'en cherche pas un. C'est que j'ai tendance à mieux m'entendre avec les garçon que les filles, je leur parle donc assez souvent et ils me font vite comprendre ce qu'ils veulent (connaissances facebook qui ont vu que je suis célibataire par exemple). Je connais tellement de couples, ou le garçon est génial et ou la fille est une grosse p*te, je comprend pas pourquoi c'est ces filles qui ont droit au mec bien .. Le mien était bien, tout ce que j'attendais, humainement parlant, physiquement, etc ... Je suis amoureuse de lui depuis toute petite tellement il est tout ce que je recherche, il a ce petit truc que personne d'autre n'a ... Et je n'arrive pas à oublier tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je sais que pour l'instant tu ne vois plus que lui, mais tu as l'anirve devant toi, des hommes bien il y en a d'autres ! Tu n'es pas encore prete pour une autre histoire, mais avec le temps ca reviendra. Je te comprend, je suis dans le même cas que toi, mais s'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, d'autre le verront. Il faut continuer à y croire, et ne pas courrir après des personnes qui ne le souhaite pas !! Pour que tu oublies tout ca, tu dois commencer par accepter la situation même si c'est difficile... Tu es une fille bien, tu l'as toi même dit, peut être trop gentille, mais je suis sûre que tu rencontreras une personne qui partage tes valeurs. En attendant reste forte, et prend soin de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je l'espère. D'habitude je survis, mais là je suis vraiment pas au top ... En tout cas merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ce genre de messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je viens de voir que tu n'as que 20 ans Crouli. Je ne dis pas que tes sentiments ne sont pas sincères, mais des histoires d'amour tu en rencontreras surement d'autres. C'est ton premier amour, alors je sais que c'est difficile de l'oublier. Le mien (de premier amour) est revenu au bout de 5ans, juste après que je l'ai enfin oublié. Quand ca s'est fini, j'ai pensé à ce moment là que tout s'écroulait autour de moi, que ma vie n'avait plus de sens... Mais on finit réellement pas aller mieux, par surmonter ca, et après quand on y pense on sourit, et on en ressort beaucoup plus forte. Il faut voir chaque échec comme une expérience, et en faire ressortir le meilleur. Je t'ai écris un roman... lol. Mais sincèrement Crouli, dire que le temps guérit toutes les peines c'est pas un mythe c'est vrai. Mais ca dépend de toi, de tes propres pensées... Tu peux vraiment surmonter tout ca, je t'assure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je n'ai que 20 ans ... mais j'avais fondé tout sur lui ... Jamais je n'aurais imaginé une seule seconde qu'il puisse me faire ça ... lui qui pleurait à chaque fois que je disais un truc qui lui plaisait pas par rapport à nous, qui était tant accroché à moi, on dirait que je suis dans un cauchemard, que tout ça ne peut pas être réel. Il me manque tellement ... et on dirait qu'il a tout oublié de nous ... tous ces bons souvenirs. Des fois il me dit "tien, tu te rappel de ..." et des fois c'est comme si rien n'avait existé. Il m'a dit que je suis 2 ans de sa vie et que ça ne s'oubli pas, mais que c'est lui il est comme ça, il tourne la page en un rien de temps. Si seulement je pouvais faire pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="croucli"]Oui je n'ai que 20 ans ... mais j'avais fondé tout sur lui ...[/quote] C'est le soucis ça, et il ne faut plus jamais recommencer ! [quote="croucli"]Il m'a dit que je suis 2 ans de sa vie et que ça ne s'oubli pas, mais que c'est lui il est comme ça, il tourne la page en un rien de temps. Si seulement je pouvais faire pareil ...[/quote] Oh si cela s'oublie, largeur ou largué. Ton ex est dans son monde là, laisse le. Occupe de toi de ta vie croucli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oue, mais je pensais pas que ça s'oublierai si vite, ça fait mal quoi ... Si j'avais su, quand moi même je croyais ne plus l'aimer, jamais je ne me serais forcée pendant 1 mois avant de le revoir ... au moins il aurait souffert lui et pas moi. Mais non, trop gentille, toujours à me dire "non, je peux pas faire ça, après tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'il a donné pour moi, je peux pas le faire souffrir". Mais quelle cloche ... bien évidemment quand je l'ai revue, je suis immédiatement retombée sous son charme, tout ça pour que LUI me largue sans aucun scrupule 1 mois après. Voilà l'inconvénient d'être trop gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 T'as toute les raisons de t'éloigner, et c'est que comme ca qu'il pourra réaliser l'importance que tu as !! Tu es jeune tu as la vie devant toi, je sais pas si tu es étudiante, mais tu dois avoir plein d'opportunité de t'occuper, alors sors un maximum, concentre toi sur toi :) Et si ca peut t'aider concentre toi sur les raisons qui te poussaient à ne plus vouloir être avec lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui, je sais ... mais c'est vraiment dur. En 2 mois de SR, ça n'a rien changé pour moi .. on dirait qu'un truc me pousse à penser à lui malgré moi. Non, je ne suis plus étudiante, enfin je devrais reprendre l'année prochaine, là je travaille dans un lycée. Et heureusement car les élèves sont adorables, ça m'occupe l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Les sentiments malheureusement c'est pas évident de prendre le dessus. Mais ne t'inquiète pas tu finiras par y arriver. Il te faut juste davantage de temps ;) Je suis dans la même situation tu sais, il faut se forcer même si c'est dur, être plus forte que nos pulsions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est vraiment pas juste je trouve ... J'ai encore une baisse de moral ... il me manque trop, j'ai l'impression de ne plus rien représenter à ses yeux, d'être passée de "tout" à rien ... et que lui il n'a pas le moindre doute ou remord, qu'il continue sa vie comme si je n'avait jamais existé ... Ça fait vraiment trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je sais ce que tu ressents, sincèrement, ce sont que des choses que je me suis dites. Je pense que forcément 2ans de relation il y pense encore et ne s'en fou pas. Mais les sentiments évoluent et pas toujours dans le bon sens... Fais des projets, fixe toi des objectifs, si ca peut t'aider fais toi un programme. C'est ce que je fais et ca m'aide énormément. Il faut que tu te reprennes en main, personne ne vaut la peine qu'on se mette dans cet état ! Tu es forte Crouli ne l'oublie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'essaie de m'occuper un max, mais quoi que je fasse, je pense à ça et je perd le sourire. Aujourd'hui, j'ai même été me mettre dans un pogo de concert de metal, et pourtant, j'avais beau me prendre des coups partout, même la je pensais à lui ... Puis là, malgré ma bonne journée passée, elle vient d'être pourrie. Apparemment il revoit son ex (sa toute première copine, sa plus longue relation après la notre, il l'a trompée et elle l'a quittée.) En temps normal ça ne m’inquiéterais pas, même quand on était ensembles, ils se voyaient vu qu'ils sont restés amis. C'est une fille vraiment adorable, même trop ! Et là il sort avec elle le soir, et j'ai vu sur Facebook qu'il la drague un max et à ce qu'il m'a dit il veut se remettre avec alors qu'avant il me disait que de toute façon ça n'aurais pas marché et blablabla ... Ça me fait trop mal ça ... J'espère juste qu'elle ne tombera pas dans son baratin ... On s'est parlé ce soir, j'ai juste mis un "toujours vivant toi ?" et il m'a répondu "je me posais exactement la même question à ton sujet il y a 5 mins" ... au moins, il pense à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Crouli je sais que c'est dur, mais il faut absolument que tu ne le contactes plus ! Supprime le de partout et avance. Là tu continue de lui écrire... (et de l'espionner) Il te raconte même qu'il a des vues sur une autre personne alors qu'il connait tes sentiments. Réfléchis à l'image que tu renvoies en retournant vers lui comme ca, mais surtout tu te tortures. Soit digne, il est temps que tu te secoues !!! J'ai du mal à sourire aussi, il me manque, mais on se doit de rester fortes ! Bien sûr qu'il pense à toi, mais tu reviens avant même qu'il cogite. Ton SR, tiens le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou tout le monde. Bon, j'ai essayé de lui parler un peu moins depuis mes derniers messages. Le truc c'est que c'est lui qui venait tout le temps me parler. Maintenant il s'est réattaché a moi ... il veut me voir et se remettre avec moi. Bon, certes j'ai atteint mon but. Mais depuis, je crois que j'ai vraiment décroché et je sais même pas si je l'aime encore ni si je veux retourner avec lui... J'ai des vues sur d'autres. Un que j'ai rencontré il y a peu, très gentil garçon, parfait pour moi. Un autre qui est un bon ami a moi. Et avec qui ça a toujours été ambigu. Là a force de parler avec lui (plus qu'avant), je m'attache a lui, et pareil pour lui ... C'est un mec génial aussi. Du coup mon ex est jaloux de lui et lui est jaloux de mon ex, j'ai le droit aux petites scènes des 2, surtout pour mettre la cam le soir ... Je vous avoue que maintenant, je suis perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aie Crouli, j'ai vécu ca par le passé, prend un peu de temps pour réfléchir. Lequel est le plus suceptible de te rendre heureuse selon toi ? Qui n'aimerait tu n'aimerais pas blessé ? Avec qui tu ne te vois pas perdre contact au quotidien ? Avec qui tu te vois construire quelque chose... Limite fais les pour et les contres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, les choses se concrétisent. Il me réclame sans arrêt (à la cam, tous les soirs). J'essaie de faire la fille occupée qui n'a pas de temps pour lui. Il me harcèle depuis plusieurs jours pour que je vienne le voir. Il veut me voir, il veut se remettre avec moi. Pour l'instant, aucun "je t'aime", rien, on se contente de bavarder, rigoler, etc, c'est vrai qu'on s'est toujours très bien entendus. On verra quand on se verra. Donc si tout va bien, dans 15 jours je vais passer un grand week-end chez lui. Le seul problème reste nos familles (et mes amis aussi). Ma mère est contre, mon beau père, pas encore au courant (et quand il le saura, il va m'étrangler et ça va encore être la guerre). Sa mère à apparemment eu les yeux qui sont sortis de la tête quand elle a su que je venais et son père par contre m'a appelé hier pour me dire qu'il était content de me voir, qu'il m'hébergera avec plaisir, il veut juste que tout le monde soit au courant pour que les choses soient claires ... Enfin ça va faire un bordel pas possible encore ... youpi ! Voilà, donc je peux presque le dire ... j'ai récupéré mon ex. (en 4 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si t'es heureuse c'est le principal, je suis contente pour toi :) Puis pour vos familles, elle s'y feront c'est secondaire !! Mais je pense que tu peux dire effectivement que tu as récupérer ton ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, moi heureuse, mais par rapport aux familles, beaucoup moins ... C'est beaucoup de pression, j'ai peur que ça redevienne ce que c'était avant, que tout le monde soit contre, me prenne la tête, et que je me renferme sur moi même ... Je sais pas quoi leur dire moi, j'ai rien pour ma défense alors que eux ont beaucoup d'arguments contre cette relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense que le meilleur argument crouli c'est l'amour ! Après montre leurs que tu les écoutes mais que tu feras par rapport à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés