Fée.néante Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 tu n'as pas un autre chemin pour aller au boulot, car sa doit te rendre triste tout les jours de passé devant chez lui. je te comprend tout a fait, et tu as raison de gelé ton fb, moi je n'en ai plus depuis un ptit temps déjà et franchement sa fait du bien. Et ne met rien sur fb pour dire ke tu gele ton compte pour le moment, car peut être ke lui aussi regarde ton profil pour savoir cmt tu vas ds ta vie sans lui.Aller courage Non je n'ai pas d'autre chemin, il habite dans une rue principale.. biensur que c'est atroce et que ma hantise première sera de le croisé un jour devant chez lui ( avec sa next encore pire ) oui pres de mon lieu de travail! C'est un combat de tout les jours.. Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ah oui jte comprend, ben si un jour tu les vois, tu fais signe de rien, tu lui montre ke tu es bien, sinon si il voit qqch, ça va le faire rire plus qu'autre chose. je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) "Tout le monde me dit qu'il regrettera, qu'il à été très con, que je suis une nana bien, sérieuse, jolie etc ... Ca fait du bien quand même lolEn tout cas je suis vachement soutenu par mes amis et je suis même surprise de ça, mais ça fait vraiment trop de bien"Et oui il à regrétté, effectivement.Il faut garder sa dignité ... et avancer Modifié le 26 octobre 2013 par mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Fée.néante c'est normal que ça te fasse cet effet la ... c'est un coup dur de plus pour toi de le savoir avec une autre, ça doit être doublement plus difficile ...Le truc c'est que tu peux te dire, au vu de ton histoire, que ce qu'il vit c'est pas une vraie relation mais sans doute un substitut à sa solitude et à ses problèmes psychologiques lol ... franchement pour agir comme il à agit le type à quand même un soucis ...Voila va falloir que t'apprivoises ça, que tu te fasses à cette idée et puis avec le temps tu pourras passer devant chez lui sans que ça te touches autant. Continu le travail sur toi même que t'avais commencé ... Repense à comment il a agit, à ce qui n'allait pas entre vous, à ce que tu supportais pas et à comment t'était pas épanoui avec lui, heureuse ... cultive pas les souvenirs idéalisés qui font plus de mal que de bien et qui sont pas si réaliste finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Fée.néante c'est normal que ça te fasse cet effet la ... c'est un coup dur de plus pour toi de le savoir avec une autre, ça doit être doublement plus difficile ...Le truc c'est que tu peux te dire, au vu de ton histoire, que ce qu'il vit c'est pas une vraie relation mais sans doute un substitut à sa solitude et à ses problèmes psychologiques lol ... franchement pour agir comme il à agit le type à quand même un soucis ...Voila va falloir que t'apprivoises ça, que tu te fasses à cette idée et puis avec le temps tu pourras passer devant chez lui sans que ça te touches autant. Continu le travail sur toi même que t'avais commencé ... Repense à comment il a agit, à ce qui n'allait pas entre vous, à ce que tu supportais pas et à comment t'était pas épanoui avec lui, heureuse ... cultive pas les souvenirs idéalisés qui font plus de mal que de bien et qui sont pas si réaliste finalement ... Tu crois que ce n'est pas une vraie relation? J'ai l'impression de m'y voir il y a un an, a la place de cette fille. Qu'elle dort deja chez lui avec l'accords de ses parents, j'arrive pas le croire.. aussi tot! pourtant je mettrai ma main au feu qu'elle etait bien là cette nuit. Sa parait peut etre bete mais comme j'aimerais que sa foire leur couple, de un pour que cette fille ne souffre pas comme moi aujourd'hui et de deux, pour qu'il se prenne un coup de baton, à vouloir se remettre si vite en couple. Etre impuissante face à ça c'est le pire! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne sais pas du tout, mais ce que je constate c'est que ça à été super rapide ... Combien 10 jours après alors qu'il t'harcelait encore quelques jours avant ? ... de ce que tu racontes de lui il parait super instable.C'est déjà rare les histoires pansement qui durent, tout c'est fait très rapidement, y'a de grandes chance que ce soit ça. Après il faut que t'essayes de te détacher de toutes ces préoccupations la et que tu te concentres sur ce que cette histoire t'a apporté, t'as fait comprendre de toi et sur ce que tu ne veux plus accepter dans l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne sais pas du tout, mais ce que je constate c'est que ça à été super rapide ... Combien 10 jours après alors qu'il t'harcelait encore quelques jours avant ? ... de ce que tu racontes de lui il parait super instable.C'est déjà rare les histoires pansement qui durent, tout c'est fait très rapidement, y'a de grandes chance que ce soit ça. Après il faut que t'essayes de te détacher de toutes ces préoccupations la et que tu te concentres sur ce que cette histoire t'a apporté, t'as fait comprendre de toi et sur ce que tu ne veux plus accepter dans l'avenir ... Oui il s'est mis en couple avec elle une semaine et demi après la rupture.. et deux heures après que j'ai brisé mon SR par un Sms lui présentant mes excuses, que je ne voulais pas le blessé et que j'esperais qu'il aille bien.. pas de réponse à mon Sms biensur, mais uen belle surprise sur Fb le jour d'après !!! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Fée.néante Oui ... Un mec instable qui peut être ne supporte pas la solitude ...Alors bon prendre la première venue pour dire ne pas être seul je ne pense pas que ça soit comme ça qu'on trouve son bonheur ...Quand à moi ma semaine à l'étranger m'a fait beaucoup de bien, j'ai moins pensé à lui même si j'y pense encore 30 fois par jour, c'est fatiguant quand même mais dans l'ensemble le moral ça va, des petits coup de blues de temps en temps mais je me rends compte quand même que ma vie n'est pas si mal.Je remarque aussi que j'ai trop de pincement au coeur quand j'entends les copines parler de leur mec, alala c'est l'horreur ça vraiment ... Mais je ne me sens pas du tout prête à passer à quelqu'un d'autre malgré que j'ai toujours pas mal de succès avec les hommes, j'ai ce "nous" encore trop dans la tête et je ne pense pas que ça m'apporteras quoi que ce soit de positif pour le moment ...Le positif c'est que je ne suis plus dépressive à cause de nos disputes, des jours et des jours ou il faisait la gueule et de toutes ces questions que je me posais sur ses sentiments pour moi, le fait de ne plus rien attendre libère d'une certaine manière ... ca n'empêche pas la tristesse mais j'essaye d'y voir des côtés positifs il y en à quand mêmeJ'appréhende de le croiser dans notre école commune ou je crois qu'il sera la semaine prochaine, ça c'est le côté bien relou, je ne pense pas qu'il viendra me parler étant donner que je lui ai demandé de ne plus me calculer. Si c'est pour me sortir de la merde comme il l'a fait lors de notre dernier échange de sms je préfére encore n'avoir plus aucune news, ca me fait vraiment trop de mal à chaque fois.Je ne ressens plus autant de colère, je me sens un peu mieuxLa seule chose qui aurait pu me donner à nouveau envie de lui parler aurait été qu'il reconnaisse ses erreurs et assume sa connerie, mais il à choisi de rester dans son délire à tenter de me faire culpabiliser ou inverser les rôles, je l'ai encore en travers de la gorge de le voir me piétiner le coeur une première fois et de ne pas l'assumer, en tentant de me rendre responsable il me l'a piétine une seconde fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) :geek: Modifié le 26 octobre 2013 par mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis là mademoiselle, je t'ecoute, tu as tout mon soutiens..et comme je te comprends. Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci féé.néante c'est gentil Ca me fait quand même mal au coeur de le croiser comme ça mais j'ai pas d'autre choix, j'ai eu un instant toutaleur à me dire peut être lui demander de se voir et d'obtenir des explications, de le mettre face au fait qu'il n'assume pas les facettes de sa personnalité qui sont les plus laides et ce qu'il à fait ou dit de totalement foireux, mais finalement j'estime que ça n'est pas à moi d'engager cette démarche la ....... J'estime avoir pas mal morfler, et j'ai peur que ça ne serve à rien du tout que de me faire encore plus de mal. C'est confus pour moi en ce moment, j'ai toujours quelque chose pour lui mais ne me voit plus avec au vu des sites de rencontres et de son attitude ensuite, j'arrive pas à encaisser malgré des tas de souvenirs qui me reviennent et ces choses qui me manquent quand même, je me dis que je préféres écouter ma raison que mon coeur, c'est trop facile sinon...J'encaisse pas du tout son attitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Heeeeey !Je me reconnais beaucoup dans la peau... de ton ex !!J'étais pareil, distant, je pouvais passer des jours sans lui parler etc... mais jamais j'ai pensé au site de rencontre ou la tromper.A la moindre prise de tête je lui faisais la gueule jusqu'à ce qu'on se vois (oui je sais j'ai été très con).Par contre quand elle m'a annoncée qu'elle s'en allait et qu'elle avait quelqu'un d'autre... :shock: je ne revenais pas de ma réaction, c'est même plus la terre mais l'univers entier qui m'est tombé dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quand c'est confus, mieux vaut ne pas prendre de décision telle que demander à le voir je pense ;) Attends de retrouver un peu de calme pour prendre ce genre de décision. Quant à Facebook et si tu le bloquais? ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Brazza et pourquoi tu réagissais comme ça ? C'est une question de fiérté ?Moi ca m'étais inssuportable, je ne pouvais plus au bout d'un moment, j'avais le sentiment qu'on passait plus de temps loin l'un de l'autre, en froid que bien tellement ses retraits duraient longtemps ... et ça à beaucoup gâché de choses aussi, beaucoup gâché l'image que j'avais de lui. Je le trouvais tellement dur, tellement égoïste avec ce mode la, ça me faisait souffir comme s'il me faisait payer quelque chose alors qu'une petite brouille ne mérite pas autant de duretéCa me blasait à mort, il fallait soit que je reprenne contact et dans ces cas la à la longue j'avais parfois l'impression d'être une pauvre fille et je deteste ce rôle, soit je le laissais dans son silence mais ça duré des jours et des jours ... soit ça m'inssuportais tellement que je le piquaisCa a contribué à ce que me sente de plus en plus seule dans ce couplecelinembe oui je crois que tu as raison ... J'ai l'esprit bien trop confus, et bien trop de colère encore ... et puis je n'ai pas à faire ça en fait, j'estime que c'est à lui de s'excuser et de s'expliquer mais bon je peux toujours rêver pour ça ! ... Bha en fait c'est pire pour facebook lol ... je ne l'ai pas dans mes amies il c'est crée un facebook il y à peu, et je vais fouiner ... c'est plus fort que moi j'essaye de ne pas y aller, de plus son profil est privé et il à mit un statut qui s'adresse directement à moi, il doit se douter que je matte, en tout cas je n'ai pas réagit à cela.La ou avant j'étais au taquet et je ne pouvais m'enpêcher de répondre à une attaque ou quoi que ce soit la j'ai trouvé ça tellement abusé que je me suis dit que le silence était la meilleure réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Gros coup de massu je viens de griller un message dans ses notes sur ses mails ... un brouillon destiné a faire connaissance avec qqn ... putain j'ai le coeur en miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés