Aller au contenu

Je vous rassure le SR ça marche! :)

bichettee

Messages recommandés

lol C'est ma nature ! Bien que je sois une personne très locace, je ne parle jamais (ou rarement) de mes problèmes; je suis de nature "joyeuse" et souriante ; je ne parle pas de mes occupations , je ne dis jamais ce que je ferai le week end prochain...etc ; je ne me connecte jamais (très rarement) sur facebook , idem pour msn... Du coup, c'est marrant, les gens s'imaginent que je suis une personne très active, qui s'amuse tout le temps, qui voyage, qui ne reste jamais chez elle, qui n'est jamais seule, jamais déprimée...etc lol alors que, comme tout le monde, il m'arrive de rester en pyjama toute la journée devant la télé et l'ordi avec un pot de glace....

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol C'est ma nature ! Bien que je sois une personne très locace, je ne parle jamais (ou rarement) de mes problèmes; je suis de nature "joyeuse" et souriante ; je ne parle pas de mes occupations , je ne dis jamais ce que je ferai le week end prochain...etc ; je ne me connecte jamais (très rarement) sur facebook , idem pour msn... Du coup, c'est marrant, les gens s'imaginent que je suis une personne très active, qui s'amuse tout le temps, qui voyage, qui ne reste jamais chez elle, qui n'est jamais seule, jamais déprimée...etc lol alors que, comme tout le monde, il m'arrive de rester en pyjama toute la journée devant la télé et l'ordi avec un pot de glace....

Ahahah, je suis exactement comme toi en fait :)

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

oups mon message n'est pas passé! je le réécris

je disais qu'il y avait un topic sur ce forum traitant sur les personnes atteintes d'un TDAH (trouble du deficit de l'attention avec ou sans hyperactivité); j'ai moi même ce trouble et je sais que pour la séduction, c'est un atout majeur (pour la suite par contre, ça peut devenir compliqué surtout si on a d'autres troubles associés, qu'on n'est pas capable de se remettre en question et qu'on ne travaille pas un minimum sur soi.... ; ce n'est pas trop mon cas car je me connais plutot bien donc je connais mes faiblesses..).

je confirme

je realise qu'en 2 mois il ne s'est pas passé plus de 10 jours sans qu'elle n'ai eu de contact avec moi. et avec le site ou on se parle c'est tres clair. vendredi c'est elle qui me contact pour se dire choquée de m'y croiser et qu'elle se sent morte a l'interieur. et hier c'est moi, le con qui lui souhaite bonsoir, s'en suit une conversation sur la meteo et elle me dit que je susi qqun de bien, qu'elle ne se souvient pas que j'ai été un mauvais mec..comme quoi petis defauts s'effacent.

je tiens bien mon sr, plus de coup de fil, plus de sms, ill restait ce site, je me suis desinscrit pour ne plus lui parler la non plus.

le sr : double emploi, se reconstruire, et ca fonctionne. les faire revenir? c'est plus delicat mais il faut que les sentiments existent. je rassure tout le monde les sentiments ca ne disparait pas en qques semaines meme mois. si il n'y a pas eu de choses type violence, tromperie ou trahison ca peux marcher avec du temps, beaucoup meme.

mais il faut etre sur de vouloir recuperer l'ex, il se peut qu'il soit trop tard le jour ou il/elle veut revenir.

bon courage a tous

oups mon message n'est pas passé! je le réécris

je disais qu'il y avait un topic sur ce forum traitant sur les personnes atteintes d'un TDAH (trouble du deficit de l'attention avec ou sans hyperactivité); j'ai moi même ce trouble et je sais que pour la séduction, c'est un atout majeur (pour la suite par contre, ça peut devenir compliqué surtout si on a d'autres troubles associés, qu'on n'est pas capable de se remettre en question et qu'on ne travaille pas un minimum sur soi.... ; ce n'est pas trop mon cas car je me connais plutot bien donc je connais mes faiblesses..).

En quoi est-ce un atout ???

les personnes ayant un TDA sont "séductrices" par nature: toutes les "techniques" de séduction que tu peux trouver sur internet sont présentes naturellement chez les personnes ayant un TDA. Si ces personnes sont très fortes pour séduire, elles le sont moins pour gérer une relation (enfin c'est surtout quand il y a d'autres troubles associés..).

les personnes ayant un TDA sont "séductrices" par nature: toutes les "techniques" de séduction que tu peux trouver sur internet sont présentes naturellement chez les personnes ayant un TDA. Si ces personnes sont très fortes pour séduire, elles le sont moins pour gérer une relation (enfin c'est surtout quand il y a d'autres troubles associés..).

De quel type de techniques parles-tu ?

J'avoue que j'ai du mal à mettre le syndrome dont tu parles avec les techniques de séduction.

• 1 an après...
  • 2 semaines après...

De ce que j'ai lu, ils reviennent parce qu'ils commettaient des fautes et se sentent fautifs après. Mais à partir du moment ou tu te fais quitter et que tu n'as rien fait, mais juste qu'elle a réalisé les différences, tu peux faire tout les SR que tu veux, ça ne changera rien, ça ne reste que pour soi. C'est très dur :) !

2 mois de SR pour ma part, et même si je vais bien, je sais que je n'oublierai jamais, j'ai toujours par moment mes coups de blues

Ben , moi, quittée depuis juillet, une vite entrevue en septembre pour des papiers (il me disait , que je n'aurais plus de news, etc..)

en octobre il m'envoie un sms pour récupérer un jeu vidéo, oublié chez un de mes colllègues:je me presse pas(alors qu'il relance plusieurs fois)

en novembre, relance de Mr par sms , 2 fois (la 2eme fois, me dit que c'est pas urgent, de ne pas m'inquiéter), il m'appellle aussi pour un reseignement

A chaque fois, c'est lui qui brise mon Sr

et là relance pour le jeu (comme par hasard , la veille je croise son frère dans un bar)

Retour en SR, mais je ne comprends pas, soit c'est vital son jeu, soit c'est une petite piqûre de rappel

mais à chaque fois que je vais mieux:sms de Monsieur (comme s'il le sentait que je commençais à me détacher, pourtant je l'aime toujours, je veux son retour mais avec des mises à plat de certaines choses, un nouveau départ)

j'ai pris plus confiance en moi, je pense à moi, je fais du sport: chose que je faisais moins , je ne pensais qu'à lui, qu' à nous et je m'étais oubliée

là je me suis retrouvée , petit à petit

mais va t-il à nouveau me recontacter?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html#p782016

Possible, les mecs pensent différemment ;). Mais je me dis vraiment maintenant qu'à partir du moment ou tu te fais quitter, ça ne sert à rien d'espérer que ça reviendra. Ah, j'ai réussi à me dire ça? ouais je ne le pense pas vraiment au fond :D

Les filles à partir du moment ou elles quittent, c'est vraiment fini, faut que je me dise ça!

Le temps te le dira bettyboop.