Aller au contenu

Je vous rassure le SR ça marche! :)

bichettee

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Vous croyez que s'il a eu des sentiments il brisera forcément le SR ?

Parce qu'avec du recul, en situation inverse, je n'ai pas cherché à revenir vers les ex envers lesquels j'avais des sentiments lorsqu'on ne se parlait plus. Juste bonne année et aucun des deux ne cherchait à en savoir plus sur l'autre.

Je regarde la situation inverse parce qu'on ne peut jamais être sûre des sentiments des autres...

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si vous avez des conseils?

bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:

il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??

• 1 mois après...
  • 1 mois après...