SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hello tout le monde... Du nouveau, beaucoup de nouveau... J'en pouvais plus de la situation, la voir s'éloigner doucement de notre cercle d'amis, ne plus rien partager avec la personne qui a le plus comptée dans ma vie, devenir inconnus... Hier soir je suis allé chez elle, j'ai salué son père, elle est venue, on est sorit marché... Je lui ai dis que ca me faisait trop chié que l'on devienne des inconnus, que l'on ne se parle plus, que je ne pouvais me résoudre à ca. Et bien elle pensait pareil. On a enterré la hache de guerre. Je lui ai demandé de venir avec moi chez nos amis, que l'on squatte ensemble et que l'on verra ce qui se passera... Elle ne demande que celà. Elle ne veut pas me faire souffrir et garde sa relation pour elle (en meme temps son next est à 600km, ils ne font que s'appeler). Elle m'a juste dis que apparement je me suis fais beaucoup de films. Bref, un peu malgré moi, mais au fon de je pense que c'est maintenant mon moment, je passe en reconquete, je vais me montrer sur mon meilleur jour, être détaché... Je souffre moins la sachant avec moi qu'autre part, et je sens que oui je suis toujours dans son coeur. On était donc avec nos amis hier soir, elle avait l'air heureuse de revoir le monde, bizarrement elle parlait beaucoup à moi, on parlait de nos vies (boulot,... Comme c'est bon de retrouver notre complicité !)... Elle se posait à côté de moi. Avant de rentrer je voulais lui faire un tour dans ma nouvelle voiture, on fait 10-12km pour la chauffer, puis je commence à pousser et..... Panne, je perds tout mon liquide de refroidissement !! Minuit, on est dans la merde... on pousse la voiture jusqu' à un garage à 200m. En rentre à pieds, 2h de marche... Ca nous permet de discuter, on marche, on se tient la main parfois, elle me serre dans ses bras (pour me reconforter mais bon, elle n'est pas obliger non plus), parfois on se fait des petits bisous (sur la main, la joue, le coup...). Son next l'appelle, inquiet, dsl pour moi (la blague...). On en rigole sur le chemin, car lors de notre premier rapport ensemble (dansmon ancienne voiture), on était tombé en panne et on avait du rentrer à pieds ! (c'était aussi la première fois qu'elle montait dans ma voiture). Elle m'a tout de suite dit qu'elle m'emmenerait au boulot ! Donc ce matin je suis venu avec elle et on rentre ensemble, elle m'a même proposer que l'on passe au garage... Ca fait bizarre, c'est la vie que l'on devrait "normalement" vivre... En me laissant aller à mon bureau elle m'a dit: "Tu peux m'ecrire aujourd'hui... Enfin.... J'ai pas trop de réseau mais bon...." (je ne sais pas pourquoi elle a dit ca en fait...) Je ne le ferai pas lol, faut pas pousser mémé ^^ Mais hier je lui ai bien dis que j'avais avalé la rupture, avancé sur beaucoup de point, je pense qu'elle a envie de voir ca et que si c'est le cas, elle reviendra... Lorsqu'on marchait elle m'a dit: "Tu sais, je me demandais parfois si rester avec toi était pas une erreur, et peut-etre que je me dirai que t'avoir quitter est la plus grosse erreur de ma vie..." Je lui ai répondu que non car ca m'a servi à avancer, pour elle ou une autre, pour moi d'abord et qu'elle devrait aussi essayer d'en tirer des enseignements, son gros probleme etant la communication je pense. Je lui ai dis que si on evoluait grace à ca notre couple pouvait avoir sa chance, car on est pas imcompatible (apres 5 ans on ne peut pas etre imcompatible !) C'est fou je me rends compte qu'elle ne m'a pas oublié, loin de là, je pense être toujours dans son coeur, qu'elle a peur (que je sois pareil...), mais en lui montrant du bon chez moi, une evolution, je pense pouvoir eloigner cette peur et peut-etre qu'elle reviendra... Bref on va se voir, j'essaierai d'etre au top, détaché, charmant, ne pas penser à son next du tout, ne pas la juger, penser au moments présents que l'on passe ensemble, passer de bons moments... Faire un pas en avant, trois en arrière, m'effacer si je sens qu'elle se braque pour la laisser revenir... On est en paix, c'est le plus important pour moi, maintenant je vais me faire discret, voir comment ca évolue et montrer le meilleur de moi-m^me lorsque l'on sera amené à se croiser, essayer de la rendre curieuse,... Bref la charmer comme avant, y'a pas de raison que je ne vale pas mieux qu'un jeunce cake de 20 balais ! Et puis j'éspere qu'il va s'exaspérer... Je m'étais effacé, je reviens plus fort ! Il fait croire que ca ne le touche pas, on verra si on passe plusieurs soirées ensemble... Je suis en reconquête malgré moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Alala toi alors! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis contente pour toi :) Tu sais c'est cette stratégie que j'ai adopté.. garder notre complicité et nos amis communs, aujourd'hui je suis vraiment heureuse, le SR m'a permis de comprendre mes erreurs et de vraiment reflechir sur ce que je voulais et maintenant je le vois tous les jours, on part en vacances ensemble dans 4semaines avec des amis et on se remet ensemble petit à petit naturellement (il a quitté sa next et m'a avoué que c'est en sortant avec quelqu'un dautre que c'était vraiment moi la femme qu'il voulait dans sa vie) Donc moi je te dis juste, laisse faire les choses, ne soit pas pressé, rien que vivre des moments de complicité c'est tellement bien déjà :) Profite de cette complicité pour lui rappeller à quel point c'était bien avec toi. Mais surtout attends que ça soit elle qui vienne vers toi, je veux dire pour se voir, ou alors pas trop souvent parce qu'elle peut fuir aussi on ne sait jamais.. Mais tu sais une fille ca a besoin de sentir qu'elle compte pour quelqu'un, en t'éloignant elle devait se dire que tu avais tourné la page et que tu la détestait peut être. Mais alala le destin fait bien les choses pour ta voiture quand même :) Maintenant profite, tu vois quand tu laisses parler ton coeur ca change beaucoup de choses. Tout ce que j'espère c'est que tout se passera bien et que tu ne te bruleras les ailes. Soit patient surtout, mais qui dis bisous dis... ;) She wants you, mais ne dépasse pas les limites si jamais un jour il y a, ça la rendra diiingue, dingue de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Malheureusement, cette stratégie n'est pas valable pour tous les cas... Dans le cas ou la madame est toujours sous le coup de la colère? Il faut faire quoi? Enfin que me conseilles tu dans mon cas? ça fait plaisir de voir des choses positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La laisser retomber ? L'autre jour (il y a 2 semaines) lorsque j'étais passé la voir, elle était en colère... Cette fois-ci beaucoup moins, même si ca a failli, j'ai su tout de suite la calmer... Et on a alors pu parler à coeur ouvert... Je sais pas si je me fais des films mais je pensais pas être encore si présent pour elle... Elle m'a avoué qu'elle aussi est passée par pleins de stades (haines, jalousie, colère, dégout, regrets,...)... Ca me rassure de savoir que l'on a "partagé" ca ! Nabz comment as-tu gérer la "bonne distance" a avoir ? j'ai presque l'impression qu'il y a eu trop hier et en même temps je ne veux pas être son amis... Paradoxalement je n'en ai pas l'impression et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle veut non plus (me prendre dans ces bras, tenir ma main,... On peut le faire1x à un amis mais pas pleins de fois d'affilé comme cela !)... Et son next ? Il fait l'indéfférent, il va bien finir par etre jaloux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est cool pour sbaro j'aimerait bien que sa se passe comme sa.... ajd j'ai des doutes, je sais que le sr est une bonne solution mais comme on la dit sur ce post sa pourrait faire croire qu'on ait tourner la page et c'est pas le but nan plus... je me disait que pour moi la routine un peu a tuer son etincelle pour moi, et je me dit que peut etre il faudrait que je la rallume, mon probleme c'est que j'ai peur de me cramer les ailes et que je soit dans le faux, quelle pense pas comme moi, et devenir amis avec elle c'est trop dur pour moi.... vous en pensez quoi, est ce que a un moment faudrait pas agir, ou plutot la laisser venir et a se moment peut etre essayer de raviver la flamme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense qu'il faut tout de même attendre un geste venant de l'autre. Après ça dépend des cas, mon ex est très bizarre alors bon... Mais généralement, je pense qu'il faut un premier pas de l'autre. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Arthur456"]Je pense qu'il faut tout de même attendre un geste venant de l'autre. Après ça dépend des cas, mon ex est très bizarre alors bon... Mais généralement, je pense qu'il faut un premier pas de l'autre. Non?[/quote] oui moi aussi je prefererait un geste de l'autre, mais bon comme tu dit.... si elle est pas dans le meme esprit que nous, sa va nous faire mal au dents de se manger et on aura bruler notre sr pour rien, c'est pour sa c'est delicat.... ton ex est bizar?? sa veut dire quoi? moi je sais que la mienne, on s'etait deja separer une fois et m'avait dit si tu ne m'avait pas apeler je l'aurais jamais fait, elle a honte de se quelle fait, mais je me dit que si elle est pas capable de surmonter sa pour moi, sa le fait pas koi, faut quelle me prouve par elle meme quel me veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense la connaitre mieux que personne (elle aussi d'ailleurs...)... Je me suis dis qu'elle serait trop fiere pour refaire un pas vers moi apres que je me sois énervé l'autre fois (bien que je pense que celà était bénéfique...)... Alors hier je l'ai fais, c'est passé. Je lui dis, hier soir après de 2h30 de marche à 2h du matin, que j'étais content que l'on renoue contact, elle m'a dit que elle aussi... Merci d'être content pour moi mais c'est loind d'être gagné, j'éspere etre à la hauteur... Qu'en pensez vous ? D'après ces réactions ? Malgré qu'elle est son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si mon ex veut revenir avec moi, elle sait ou me trouver. Et puis elle a l'air très indécise en fait. Elle me provoque avec son éventuel next... En fait je ne sait vraiment pas ce qu"elle veut et je pense qu'elle non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Je pense la connaitre mieux que personne (elle aussi d'ailleurs...)... Je me suis dis qu'elle serait trop fiere pour refaire un pas vers moi apres que je me sois énervé l'autre fois (bien que je pense que celà était bénéfique...)... Alors hier je l'ai fais, c'est passé. Je lui dis, hier soir après de 2h30 de marche à 2h du matin, que j'étais content que l'on renoue contact, elle m'a dit que elle aussi... Merci d'être content pour moi mais c'est loind d'être gagné, j'éspere etre à la hauteur... Qu'en pensez vous ? D'après ces réactions ? Malgré qu'elle est son next ?[/quote] bon dans ton cas tu lui avait gueler dessus donc, je comprend que c'est toi qui est fait le pas sinan ell aurait pu croire que c'etair mort, moi dans mon cas la derniere fois qu'on sait vu sa c0est passer super bien, donc je crois que je vais laisser faire.... pour toi sbarro, c'est pas mal au moin elle te repousse pas, je pense que tu dois faire sa gentillemnt avec subtilité tu est aller vers elle tu lui a montrer que c'etait cool, essaie de disparaitre un peu mnt fais toi desirer laisse la venir te chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je vais faire ca... Bon elle m'emmene et me ramene du travail lol... Et je sais pas jusqu'à quand ! Elle m'a proposé de passer au garage aussi avec moi en sortant du travail... Je pense accepter... A ces moments là j'essaie d'être proche et distant à la fois, le petit geste parfois (ma main sur sa main...) et en même temps détaché. On est en paix et c'est un soulagement immense pour moi !! On va se voir mais je ne vais pas demander plus, si ca bouge pas je vais m'effacer et regarder sa reaction... Car vu que nous sommes en paix, on va pas faire la gueule chacun de notre côté, donc elle devrait revenir si elle tient à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je suis heureux pour toi.. qu'elle sensation tu dois ressentir de pouvoir partager avec elle !!! j’espère me tromper mais je ne vous vois pas aller bien loin... elle t'a quitté pour un autre et tu reviens tu lui montre que tu tiens à elle, que tu l'attends. je ne vois pas de remise en cause de sa part, je ne vois pas de trace de sa réflexion profonde que tu es celui avec qui elle veut faire sa vie... bref je ne vois pas ce qui pourrais l’empêcher de retourner faire un tour ailleurs, tu lui a montré que tu es même prêt à partager et prendre ce que te laissera son next !!!! désole, je souhaite vraiment ton bonheur et j’espère sincèrement me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai sentis des choses, pu apercevoir des signes... Déjà on communique sereinement, on recommence à se comprendre et ca c'est quelquechose ! Je vais voir, son next n'est pas là, autant occupé le terrain et peut-etre fera-t-il un faux pas (car pour l'instant il fait le gars super conciliant et tout...) ! Elle craquera peut-etre, hier je lui ai montré que je tenais à elle mais elle ne m'a jamais repoussé et elle est venue d'elle même également... Elle veut voir mes changements... Mais je vais me faire secret, j'essaierai de lui faire passer de bons moments lorsqu'on sera ensemble et pour le reste SR. Est ce que celà attisera sa curiosité ? Je l'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu ne t'es pas trompé si tu as senti des choses. elle a bien des sentiments pour toi. malgré ses sentiments elle est allée trouver un autre mec ailleurs sans vraiment avoir traité avec respect votre rupture. je ne suis pas sur qu'elle soit convaincu que tu est l'homme de sa vie ??? pourquoi ne referait elle pas la même chose lorsque vous vous serez remis ensemble puisque tu reviens sans lui tenir rigueur des circonstances de son départ??? j’espère me tromper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si je lui tiens rigueur !! Hier lorsque l'on s'est expliqué, je lui ai bien dit que préparer une autre relation alors qu'elle était avec moi n'est pas correct" Elle m'a dit qu'elle n'a pas fait celà. Ce à quoi j'ai répondu: "comment peux-tu m'offrir un cadeau pour la pêche en me disant que c'est pour cet été alors que tu sais déjà que tu vas me quitter... ?" Elle a baissé les yeux et a dit: "tu as raison..." Elle sait que c'est moche ce qu'elle a fait. Elle est partie car j'ai fais des erreurs et elle en a fait aussi, son gros prob' c'est son manque de communication, je lui ai dis hier ! Je lui ai aussi dit que désormais on a appris de tout ca et que l'on pourrait faire quelquechose de 10x plus fort si on s'en donnait la chose car après 5 ans on ne peut pas dire que l'on est pas compatible... Elle m'a dit lorsque l'on marchait cette nuit: "Il y a quelques temps je me disais que j'ai fais une betise en ne te quittant pas plus tôt, peut-être que je me dirai bientot que j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie en te quittant...." J'ai répondu: "Nan cette rupture m'a servi, j'ai grandi, compris des choses donc en un sens il y a du bon... Tu aurais du me quitter tout simplement pas pour quelqu'un et me laisser cogiter, aujourd'hui on serait ensemble et heureux..." C'est ce que je compte lui faire ressentir... Je vais essayer de lui donner de beaux moments lorsqu'on sera ensemble sans attente, détaché, rester secret le reste du temps... Puis m'effacer si elle n'avance pas... Elle retombera alors peut-être dans un trouble et comprendra que c'est avec "moi". Mais je compte maintenant rester en paix avec elle, on s'est expliquer, maintenant "futur" et c'est tout ! Déjà il faut qu'elle digère hier soir, elle doit sûrement réfléchir désormais... Non ? Le temps le dira, j'ai compris qu'il est mon amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 déjà elle reconnais certaines erreurs, toi aussi et vous échangez c'est un bon début. mais quel place tient son next ?? que dirais tu si tu étais à la place du next actuel ? bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je sais pas trop la place qu'il tient... Ce qu'elle a dit hier : "Il m'apporte des trucs naturellement, sans que j'ai a le demandé" (sous-entendu que sur certaines choses on est ou etait pas sur la meme longueur d'onde mais c'est comme ca dans un couple...) ==> Elle oublie ce que j'apporte et qu'il ne lui apporte pas... "Tu te fais et tu t'ai fais beaucoup de films sur cette relation..." ==> Dois-je comprendre que c'est pas si sérieux ? A sa place je serai fou, à 600km de ma copine que j'ai cotoyé 15 jours, elle cotoie son ex... Ma cervelle flamberait ! J'ai adoré lorsqu'elle m'a dit: "il est désolé pour toi" après un appel sur la route ! Tu parles oui ! J'éspere bien qu'il merde un de ces jours... Car il ne sera pas parfait out le temps... Et puis elle dit "il m'apporte..." ... Des paroles oui ! Il y a 0 actes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Elle m'a donc ramené ce soir, on est allé voir ma voiture au garage aussi... 3-4 jours d'attente pour la pièce... Donc je prends la route avec elle ces prochains jours ^^ Elle m'a déposé, je l'ai remercié, on s'est enlacé, fais 3-4 bisous (près de la bouche)... J'avoue avoir légèrement forcé, elle ne m'a pas repoussé mais a souris... Il lui faut du temps je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oh il y a du nouveau... Et on te sent clairement mieux... Mais j'ai quand même un goût amer, et désolée si j'entache ton bonheur mais ce qui me chagrine c'est que le next est toujours là et qu'elle a pas l'air d'avoir envie de s'en séparer... je trouve ça un peu glauque et totalement irrespectueux pour toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, c'est vrais que c'est un peu special comme situation. Moi je compte justement sur le SR pour qu'elle se calme et qu'elle réalise ce qui se passe vraiment et qu'elle prenne une décision. Next ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="celinembe"]Oh il y a du nouveau... Et on te sent clairement mieux... Mais j'ai quand même un goût amer, et désolée si j'entache ton bonheur mais ce qui me chagrine c'est que le next est toujours là et qu'elle a pas l'air d'avoir envie de s'en séparer... je trouve ça un peu glauque et totalement irrespectueux pour toi :|[/quote] oui ce n est respectueux ni pour toi ni pour lui. La situation n est pas clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais lui laisser quelques jours pour "analyser" la situation... Hier soir j'ai croisé une amis qui l'a cotoyé 1 ou 2 fois ces dernières semaines... Elle m'a dit qu'elle lui avait avoué que je lui manque beaucoup et qu'elle souhaitait laisser passer un peu de temps... Donc voilà on a fait la paix, c'est mieux comme celà je trouve... On va se cotoyer ces prochains jours, je vais essayer de faire que les moments passés ensemble soient très biens... Puis si il n'y a pas d'avancée je vais m'effacer jusqu'à un nouveau SR si besoin et on verra alors... Puisque nous sommes en paix, il n'y a pas de raisons qu'elle ne me contacte pas si elle ressent à nouveau le manque de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour sbarro je pense qu'ici personne ne doute qu'elle ai des sentiments pour toi et que tu lui manque. mais pourrais nous préciser tes attentes sur votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je souhaite une relation 2.0 ... Une nouvelle relation, sans oublié notre passé mais ou je ne l'enfermerai plus dans une cage dorée, ou je saurai l'écouter (envies, besoins,...) et ou elle saurait mieux communiquer (faire passer ses envies besoins,...). Une relation ou je ne l'écraserai plus. On referait beaucoup plus la fête comme à nos débuts ==> Je décompresse + ==> On est plus zen l'un avec l'autre... J'aimerai que l'on sorte grandi de tout ca et que donc l'on puisse reprendre la marche de notre couple mais encore plus fort qu'avant ! Voilà ce que je souhaite du plus profond de mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tes intentions sont toutes à ton honneur, mais fais attention... Je ne veux pas briser ton bonheur, mais fais attention. Pour l'instant elle ne t'a pas dit qu'elle voulait retourner avec toi. Et méfie toi de cette "sincérité" qui peut être une humeur passagère. Voilà, je croise les doigts pour toi pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 On est pas venu ensemble ce matin (je devais venir plus tôt) alors je me suis débrouillé autrement... Mais on rentre ensemble... Mais elle m'a proposée de venir plus tôt également pour m'arranger et de travailler ces cours dans sa voiture, j'ai refusé poliment. C'est anodin, mais à lorsqu'elle est arrivée elle m'a écrit pour me demander si le tourniquet avait un probleme (son badge ne passait pas ^^), je lui ai répondu que celà arrive et qu'elle doit passer par l'autre entrée puis bonne journée... Elle m'a remerciée et souhaité une bonne journée également en me rappelant: "comme hier t'appelle quand j'ai fini"... Elle m'écrit, elle aurait pu se debrouiller seule lol... Bonne distance pour le moment ? Comme dit, j'ai un peu avancé ces dernières 48h, voir un peu vite donc je vais faire un pas en arrière... J'ai peur de devenir un "amis" mais bon on a une relation plus "serrée" que 2 amis et elle n'y met pas de frein pour le moment (de plus je lui ai deja dit que je ne voulais pas être son amis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Retour du travail --> mon cœur fait BOOM BOOM !! On ramène une collègue à elle... Puis on roule, je fais une petite erreur, je lui demande si elle veut venir à l'afterwork ce soir. Elle me demande si c'est avec quelqu'un d'autre ? Je réponds que je ne sais pas... Elle me dit qu'elle ne veut pas y aller juste avec moi car je ne la considère pas comme une amie... je réponds que j'ai dis "je sais pas" car je ne sais pas encore qui et si quelqu'un est motivé et que moi-même je ne sais pas si j'irai... Et que de toute facon il y a des collegues à moi toujours là-bas ! Après 5 minutes et un autre échange je lui demande: "Et toi ? Tu me considères comme un amis ?" Son visage se tend, elle répond : "je ne sais pas"... Elle pleure... Enfin des larmes coulent... Je lui carresse le genou pendant qu'elle roule pour la consoler, puis la main au feu rouge... Et on continu notre route ! je parle d'autres choses comme si de rien n'était... Elle me dépose, je lui dis que je sortirai et que si elle est motivée tout de même elle a qu'à se présenter ou on squatte d'habitude ! Voilà, mnt j'attends pas à ce qu'elle vienne, bonus ou pas c'est pas grave... Elle me propose d'aller à la piscine ensemble directement le soir après le travail ! (surprise ^^) Je m'en vais, je la salue de loin et elle me fait les "warnings" comme dans le temps lol ^^ je rentre, satisfait, lorsque mon tel sonne pour un sms... C'est elle ^^ je pense à une erreur en lisant le mess puis je comprends: "je t'ai piqué un coca frais mais oublié de te le filer..." Je réponds "pardon ?" car j'avais pas compris débile comme je suis... Puis tout de suite: "J'ai compris ^^lol ;) Merci c'est getil :) Et bien "à ta santé !" " Elle réponds: "En sortant du taf je t'ai pris un coca parce que je pensais que tu serais content de boire un truc frais mais j'ai oublié de te le donner" (rép pour mon "pardon , lol) puis direct: "Lol merci mais c'est pas moi qui vais le boire du coup :)" Voilà, c'est pas grand chose mais assez pour me mettre du baume au cœur et essayer de continué comme celà ! Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 qu'elle est prete a etablir une relation dans le calme mais laquelle?! qu'elle reflechit beaucoup pour pleurer comme ca mais a quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai l'impression qu'elle cherche a se déculpabiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Arthur456"]J'ai l'impression qu'elle cherche a se déculpabiliser...[/quote] pas convaincue ... je pense plutot qu'elle realise que leur ancienne relation n'est plus et peut etre que sa situation actuelle ne lui va pas non plus. je pense vraiment qu'elle cogite et comme toujours dans ces cas la, on ne connait pas l'issue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mon ex m'a fait pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ce soir on s'est vu avec tous les amis dehors... Quelques regards, sourires échangés... Apparemment je crois que son next lui écrit bcp (aurait-il peur d'un coup ?)... Elle annule un cours d'anglais avec un gars pour venir à la piscine demain après le travail ^^ J'ai du mal, j'aimerai la serrer lol, il faut que je me freine... Car je sens qu'elle se freine devant les autres (impression mais je la connais tellement...) mais orsque j'ai fais un petit geste lorsque personne regardait elle ne m'a pas repoussé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La bonne distance à avoir.. hmm ben je suis restée en retrait et j'attendais qu'il vienne de lui-même lors d'une soirée pour papoter ou par sms par exemple. Par contre pas question de devenir une simple "amie", toujours souriante et avec un regard charmeur ;) enfin le cinéma habituelle qu'une fille entreprend pour vous charmez vous les garçons :p Et donc malgré sa nouvelle copine il voulait me faire des calins ou que je lui fasse des bisous, que je refusais tout en douceur et qui le rendait fouuu. Mais on a une relation très fusionnelle, on est très attiré l'un de l'autre, c'était plus nous et les autres, même lorsqu'il était avec sa next. On habite à 5min l'un de l'autre, on a les mêmes amis donc je le voyais plus qu'il ne voyait sa next. Au final j'ai fais un peu croire qu'un garçon avait des vus sur moi et ça l'a rendu très jaloux, deux jours après il m'a appelé et s'est excusé de m'avoir du mal, qu'il comprenait à quel point il m'avait fait souffrir, et que ça lui avait fait un choc que je puisse avoir quelque chose avec un autre garçon, ça lui faisait prendre conscience qu'il pouvait réellement me perdre et ça le rendait triste (ouais bas t'avais qu'à y penser avant mon coco) Et de fil en aiguille un mois plus tard il est venu me voir pour me dire que c'est en me quittant qu'il s'était rendu compte que j'étais the one of his life, qu'il savait qu'il m'avait fait du mal mais qu'il ne pouvait m'effacer de sa tête, que j'étais omniprésente dans ses pensées dès le matin jusqu'au coucher, et qu'il était con en gros quoi. Et sa next ben il ne lui parlait plus depuis 2semaines donc elle lui a dit "faut que je te parle" il a dit "moi aussi" et voilà.. Mais je sais qu'on s'aime terriblement et que je suis celle dont il a besoin donc il reviendra toujours (bon je me la pete mais c'est ce que je ressens x) ) Donc est-ce que tu sens ça toi aussi ? Montre lui que tu es celui dont elle a besoin, et charme là, mais sans la brusquer. La différence c'est qu'une fille ne fait pas souvent le premier pas.. et on va dire qu'elle est un peu sauvage, il faut la prendre avec des pincettes parce qu'on peut pas vraiment savoir comment elle va réagir. (enfin d'après ce que j'ai lu) Et honnêtement, peut-etre qu'elle t'a quitté pour quelqu'un d'autre mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, enfin.. c'est pas cool ce qu'elle a fait et nous on les respecte tellement que ça nous viendrait même pas à l'idée, mais elle est jeune, elle n'a connu que toi, elle a le droit à l'erreur, le droit de découvrir quelque chose d'autre avant de rentrer dans une vie où elle ne pourra plus faire machine arrière. Il vaut mieux ça maintenant que fiancé à deux mois du mariage.. enfin elle est en mode électron libre, je sais même pas si son next est vraiment important à ses yeux, ce qui est sur c'est qu'elle pourrait vivre sans, mais sans toi ? Il faut que tu sois son ion (?) ou je sais plus quoi.. ça remontre trop loin la physique mais j'espère que tu vois où je veux en venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Intéressant de te lire nabz ! Sbar : je pense qu'elle est sincèrement perdue, en train de se poser mille questions... J'espère qu'elle ne joue pas avec toi, simplement mais c'est normal, on est là aussi (et surtout tant qu'elle aura pas viré le next) pour te dire de rester prudent. C'est que mon avis mais après tous ces moments d'un coup à nouveau passés ensemble, je pense qu'une (re)prise de distance ne pourrait pas être néfaste. Pour lui permettre de réellement réfléchir au vu de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Demain on roule ensemble pour le travail et on va a la piscine ensemble (si il fait beau) donc pour la prise de distance.... :/ J’espère bien faire ! C'est elle qui m'a proposé la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi à sa place... là je profiterais de tous ces moments agréables avec toi, je les trouverais chouettes, je me dirais sans doute parfois "quel gâchis" MAIS je pense que je ne réaliserais réellement à quel point ces moments me manquent que lorsqu'ils s'arrêteront. Tu me suis? Comme nous vis-à-vis d'eux en un sens, leur manque a exacerbé chez nous l'amour, les bons moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'espère que tu auras d'autres avis mais moi, je te dirais de continuer d'être proche d'elle encore quelques jours peut-être mais ensuite de reprendre un peu tes distances. Sans la prévenir hein ! Juste moins la voir, lui dire que tu es occupé, etc. En espérant que ça provoque enfin LE déclic chez elle. Qu'en penses les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je pensais faire pareil... Laisser la semaine puis stop... Ca va l'obliger à se remettre à réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui oui oui ! J'ai oublié de préciser qu'après chaque bon moment je repartais en SR jusqu'à ce qu'il me rappel, je pouvais parfois attendre 3jours (soit une éternité où on se remue le cerveau à s'inventer des histoires) mais il revenait toujours à l'attaque. Et aussi, d'après moi, stop les inventions d'histoire, je suis une pro dans ce domaine mais ce n'est ni bon pour la santé et surtout très loin de la réalité. Quand je me montais trop le cerveau je l'appelait tout simplement... et il me rassurait en me disant que j'étais débile. En vrai une vie d'ex c'est aussi nulle que notre vie de lamentation. Enfin leur relation avec leur next n'est pas si magique que ça après 2semaines... Après un mois avec sa next, mes amis me disaient qu'il petait des câbles parce qu'elle le harcelait et envoyait toujours des sms. Il faut donc se la jouer distant et cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Celinembe, j'espère intéressant d'un point de vue positif :$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Complétement... ça m'a aidée à comprendre des choses ! Pour les moments ensemble idem ici, on a eu beaucoup de moments à deux avec notre bébé après la rupture, puis j'ai coupé court, plus rien. Il m'a dit il y a pas si longtemps que ces moments à chaque fois lui rappelait la gâchis que c'était et maintenant il les cherche beaucoup... Bon, ça n'a rien changé pour moi, mais ça le pourrait pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est drôle c'est l'impression que ca me donne... En revivant les bons moments là, elle se rend compte de tout ca... Un truc débile, elle parlait d'un truc avant avec quelqu'un... Et hop me demande et je réponds et elle dit: "il me faut quelqu'un d'intelligent comme toi..." Lol elle a quelqu'un et me fait un compliment comme si elle se disait: et oui c'est vrai tu m'apprenait tellement de choses, tu es cultivé" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Petit coup de froid ce matin... Elle me dit qu'elle partira quelques jours le 23, sous-entendu qu'elle va chez son next... Dur à manger, j'accuse le coup, puis je me reprends (pas de larmes, juste un pincement au visage...). On discute, on glisse un peu sur la situation, elle me dit: "On passe du temps ensemble, on verra si je retombe dans tes filets... " Lorsque l'on arrive je lui dis qu'il n'y a pas de "filets", qu'elle est libre... Elle pleurt et me dit qu'elle ne sait pas, je lui réponds que ce n'est pas grave que je ne lui ai pas demandé de faire un choix ! On verra ce qui se passera... Elle me dit qu'elle ne voudrait pas me faire ressoufrir si elle partait. Elle me demande si mes parents lui en veulent, elle dit penser à eux. Je lui dis apprécier les moments que l'on passe ensemble, que je me sens bien. Elle me dit qu'elle ne voit plus ce qui lui a fait me haïr chez moi mais qu'elle ne sait tout de m^me pas si je suis l'homme qu'il lui faut... (Remarque: elle a ses règles...) Donc après le travail on va à la piscine ensemble et on mange là-bas... Que faire ensuite ? Etre plus distant à nouveau ? J'ai trop avancé ? Mais bon piscine ce soir :s Quelle attitude adopter ? Et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour je pense aussi qu'elle est perdue et qu'elle ne sais ou aller... je ne sais pas si votre relation actuelle lui permet de bien réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Que me conseilles-tu ? Passez un bon moment ce soir puis SR (non annoncé bien sur...) ?? Samedi on doit peut-être sortir ensemble avec des amis... Je n'en parle plus si elle ne me fait pas de remarque, sms,... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense que forest a raison, tu devrais prendre plus de recul. Ça te permet d'y voir plus clair, c'est ce que j'ai fait dans mon cas et ce n'est que bénéfique. Tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu ne sais pas si elle joue un jeux. Le recul te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mieux! Arrive tard a la soiree et pars tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est une soirée electro en Suisse donc on y va tous ensembles (les amis) et on rentre ensemble avec un "sam" si y'en a un... Donc arrivé tôt, rentré tard c'est pas applicable... C'est très dur une reconquête avec un next... J'aimerai que quelquechose se passe avant qu'elle le revoie mais je crois que ce ne sera pas possible ou je vais me griller... Donc je fais quoi ? je recule ? je m'efface à nouveau (mais cette fois on est en paix) l'air de rien à partir de ce soir pour la laisser reflechir ? je ne sais pas quoi faire à la piscine, je comptais tenter un rapprochement dans l'eau mais maintenant je crosi qu'il ne faut pas non ? Le truc c'est qu'elle me fait beaucoup d'effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés