Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

J'y crois, j'y crois + que tout !! Malgré que celà fait 1 semaine (à 14h30) que je n'ai pas eu un signe d'elle...

Je pense qu'elle doit penser à moi, malgré qu'elle est passé 2 jours avec son next... Je me fais tout le temps des films ou ils passent des moments inoubliables mais ce n'est peut-etre pas le cas !

J'ai tellement peur qu'elle soit trop fiere pour revenir, trop têtu et qu'elle refuse de changer d'avis.... :/ Ca me fait trop peur...

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ca va pas :/ .... Vraiment pas...

J'ai peur qu'elle m'oublie, qu'elle se dise que mon SR, mes sorties, c'est que c'est Ok pour moi, alors que je suis très loin d'être OK...

Il y a une semaine, son dernier message, avec "PS: sympa la sub" à la fin.

j'ai envie de lui écrire pour lui montrer que je pense tout de même à elle... Juste:

"Bonjour, je suis triste de ne pas pouvoir t'emmener faire un tour avec"

Voilà, je l'envoi ou pas ?

Salut,

Je ne post plus beaucoup mais bon tu es à peu prés dans ma situation à quelques trucs près...

Pour ma part ça va faire 6 mois bientôt de rupture. Elle est avec un next depuis 3 mois.

La seule chose que je peux te conseiller, reste dans ton SR. Le plus longtemps possible. De part ton histoire, tu n'as pas grand chose à te reprocher, c'est elle le pb et pas toi.

Tu vas lui envoyer ce SMS, elle va surement répondre...et après..Tu crois qu’elle va te dire " Cool j'arrive de suite!!"

Pas trop non. Je sais que le SR est dur, je ne les jamais vraiment appliqué sauf ces derniers temps. Et je peux te dire que c'est la seule façon d'aller un peu mieux.

ça te la fera pas revenir c'est sur, mais au moins tu iras mieux.

Après la concernant, laisse la vivre son histoire. Si elle veut revenir parce qu'elle t'aimes, elle le fera sois en sûr. mais c'est pas en restant près d'elle, mais en t'éloignant d'elle.

Prends des nouvelles parfois si tu peux le supporter...mais c'est tout..

En tout cas, seul le temps sera ton allié.

Moi en 6 mois, je l'aime toujours autant, mais je pense qu'elle ne reviendra pas. Seul le temps peut jouer en ma faveur, et le destin. Quoi qu'il en soit, chacun de nous trouvera la bonne.

Il est écrit, pas envoyé... J'essaie de me retenir... Dur dur, pourtant cette journée était bien partie ^^

J'ai vraiment peur qu'elle se dise que j'ai tout avalé et qu'elle ne me recontacte plus :..(

On était si proche, on partageait tout... Il y a un autre oui mais ce n'est pas moi, il ne pourra jamais me remplacer !! Mais merde appelles-moi !!!!!!!!!

on apprend par ses erreurs. Tu l'as écrit donc. envoi - le..et puis si elle te répond pas, ba tu vas en renvoyer un..etc etc..puis cela ne va mener à rien puisque elle ne quittera pas son ex tant qu'elle n'aura rien vécu avec..et ça malheureusement, tu ne pourras rien y faire.

C'est dur, on sait, mais il faut t'accrocher...

je ne l'enverrai car vous avez raison je vais le regretter.... j'aimerai tellement réussir à lui déclencher une sorte de "déclic"... Mais elle doit l'avoir seule...

Après la période "tout est beau" avec son gamin next (car ils ne se sont vus que dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec la vie de tous les jours mais projetent de s'installer ensemble...), elle devrait me regretter non ? (Dans la mesure ou je pense réellement qu'on était bien, mais elle n'a pas d'autres vraies expériences pour comparer...)

Tu te poses beaucoup trop de questions....

Vis ta vie pour toi, pas pour elle. C'est le plus dur à faire. Moi, je suis quelqu'un de romantique, qui croit en l'âme sœur et toutes ces choses. Si c'est elle la bonne, vous vous retrouverez crois moi.

Mais en attendant, tu ne peux pas lui faire avoir ce déclic. ça fait 6 mois pour moi et j'en chie tous les jours...mais tu verras que le temps te feras t'habituer à cette douleur...

Chacun à sa propre histoire et chacun pense qu'elle est unique et que personne ne peut comprendre...mais si l'on s'en tient au fait, on est les largués et il n'y a que nous qui cherchons midi à 14h pour les récupérer...

alors au lieu de penser à tout cela, pensons juste à nous...tu as droit de souffrir, mais garde le au fond de toi...moi quand elle me manque ou et que ça ne va pas, j'essaye d'être fort..et de me dire que si c'est elle on se retrouvera...je ne m'empêche rien spécialement...je sors, mais je ne vais pas vers d'autres filles...c'est pas que je ne pourrais pas mais l'envie n'est pas là...

étape par étape...et surtout ne craque pas.

Je me sens si seul ce soir sans sa présence, son odeur, sa chaleur... :/

Gros bad encore une fois :..(

Je sais qu'elle est chez elle, seule, sans next... Je pense lui manquer au fond d'elle mais pas de signe de sa part ... Dur, besoin d'un petit signe pour m'aider :/

t'es grave sbarro, faut que tu te calmes sérieux, le jour ou elle va t'envoyer un sms, tu vas prendre ca pour un signe, et tu va ramper par message ?

soit un homme ..

ouvre les yeux merde elle ta quitté pour un autre .

ta de la chance que les filles ne sont généralement pas comme les mecs, parsque t'imagine en plus si elle jouer avec toi a partir et a revenir...

Hello,

honnêtement, tu as vécu une très belle histoire avec elle (elle a de la chance d'avoir été aimée ainsi!) et tu t'es énormément investi. C'est normal en regard de tout cela que tu te retrouves dans cet état. Je sais combien c'est dur, et nous le savons tous : regarde et écoute autour de toi, tout le monde, les chansons, les livres, les films parlent d'amour et des douleurs de l'amour, on en entendait parler de ce fameux chagrin jusqu'à ce qu'il nous tombe dessus un jour. N'essaie pas de lutter contre ça, c'est plus fort que toi et je t'assure seul le temps va apaiser ta douleur, je peux te le JURER, le temps est ton seul allié , allié pour te sentir mieux, et peut-être la revoir autrement.

Tu n'as pas d'autre choix que de traverser les étapes et malheureusement souffrir de cette rupture, mais tu peux la mettre à distance,tout faire pour garder la tête hors de l'eau, te divertir, ne pas t'isoler : aide-toi toi-même ! comme si tu étais malade, pas bien, bichonne-toi !

Concernant son histoire avec le mec, de tout ce que tu dis, extérieurement je dirais qu'il y a de fortes chances que cela ne dure pas, mais personne n'en sait rien, si ça se trouve ce sera du sérieux entre eux même si tu ne comprends pas son choix et tu ne le comprendras sans doute jamais MEME si tu la revoyais plus tard et MEME si elle s'expliquait, il y a toujours cet aspect sentimental et cette asymétrie de vos sentiments et ressentis à ce moment-là qui feront que tu ne pourras jamais vraiment comprendre, c'est ce qu'elle ressent elle et ce choix.. c'est le sien, respecte-le, c'est la seule chose à faire pour l'instant. Pense bien quelque chose : si tu lui manquais autant qu'elle te manque, elle ne pourrait pas subir les tortures que tu subis actuellement sans broncher, elle viendrait te rejoindre, il se passerait fatalement quelque chose. Cela nous échappe car nous n'avons pas décidé cette situation, nous avons été quittés, mais celui qui quitte ne ressent pas la même chose... je ne dis pas qu'il ne souffre pas, mais il n'est plus avec nous et il met fin à une histoire et donc à la relation qui était établie jusqu'ici. Cela veut dire pour lui aussi ne plus avoir de relations avec l'autre, ne plus le voir, ne plus l'entendre, ne plus le sentir, ne plus lui parler, mais quelque chose fait que les choses ont changé et qu'elle n'en ressentait plus l'envie/le besoin.....

Ce que tu vis est très dur et c'est normal que tu te sentes mal, du jour au lendemain tu ne la vois plus, ne lui parle plus, ne dors plus avec elle... J'ai mis des mois et des mois à perdre cette "habitude", à ne plus me sentir perdue au réveil.... c'est un processus normal, de deuil, à traverser malheureusement....

Courage, tiens-bon !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet