Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

sa relation avec son NEXT? tu t'en fous ...

qu'elle te dise qu'elle veux se foutre en l'air? pfff 1 maniere de + de te retenir ... essaye de ne pas repondre a ce chantage. ne lui donne pas de conseil sur sa vie de maintenant. c'est la sienne. toi tu n'as plus rien a voir la dedans! dur mais c'est comme ca ... comme tu dis, tu subis. tu fais avec. tu t'en sors pas si mal que ca je trouve ...

les objets auxquels elle est attachee? basta. c'est elle qui se torture avec ....

pleurer? au début je pense qu'il nous reste tous que ca a faire ... faut accepter. ca fait partie du traitement!

le manque de sa présence? je sais pas encore comment on gére ça ... :? des idées les autres?

apres la phase je subis, on passe petit a petit dans la phase j'accepte, puis je me detache (pas du passé, mais de sa douleur) ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà qui est mieux Sbarro!

Je ne dirai pas que c'est un interdit que tu la rappelles afin de t'expliquer sur ce geste pas très classe que tu as eut envers elle (reprendre les cadeaux). Je ne dits pas ça pour elle, mais pour toi. Histoire de garder ta dignité et de lui laisser le souvenir d'un mec bien et droit.

Pour le reste, qu'elle se sente mal, qu'elle pense à toi ou qu'elle tombe malade, on s'en fout. C'est son problème. Tu ne vas pas te mettre à lui servir de canne non plus hein! :evil:

Maintenant il ne te reste plus qu'à tenir ce SR..."illimité"!

Si si, tu peux! Et tu n'as plus d'autres choix.

Tu vas te faire plaisir avec la subaru sbarro! ;)

Waou, sa réponse est tellement égocentrique ! Désolée hein, mais je ne comprends pas ce qu'elle cherche là... Elle pense à toi en embrassant son next? Ben qu'elle vire son next et revienne vers toi alors, à quoi ça sert de le dire?

Lol je me pose la question depuis hier soir ^^ Il lui faut peut-etre du temps pour s'en rendre compte... Mais bon... Je ne dois pas y compter...

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment dur ce que tu vis là.

Oui c'est dur mais j'ai pu lire ton histoire et je pense que tu dois souffrir bien plus que moi, mon histoire est dérisoire à côté je le comprends bien, mais c'est à ce jour ce qui m'est arrivé de pire, donc dur à mon échelle... En tout cas je te soutiens ;)

Je m'éclate avec la sub', les filles se retournent dans la rue lol, mais c'est fou, j'aimerai tellement qu'elle soit dans le siège de droite :/

Un message d'elle à l'instant, inattendu ^^

"Ca m'a fait du bien de te parler hier... De savoir que tu reprends ta vie en main ca m'a... Rassurée...

Je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'ai fais et pour venir à ton travail et tout... Tellement désolée...

PS: sympa la sub"

Et voilà, surement son dernier message pour longtemps :/

lol bien, le coffre est immense, j'ai tout dedans pour partir directement dans les Alpes après le boulot...

Pas de risque de la croiser (et surtout pas avec son next sinon je ne sais pas ce qu'il se passerait...), sauf si, comme hier, elle s'en va en même temps que moi !

J'ai dépassé une série de 5-6 voitures (elle était au milieu) et lorsque je suis passé à côté d'elle, elle avait tout le bras dehors pour me dire "bonjour"...

Comment connait-elle ma voiture ? lol

salut sbarro tu n'écoutes pas les conseils !

elle va encore t'envoyer d'autres messages tres rapidement des qu'elle verra que tu ne lui en envoies plus et que tu ne reviens plus vers elle.

ne tombe pas dans le piege encore une fois, parce ce que vu se qu'elle te dit , elle baratine beaucoup ton ex .

la seul et unique chose que tu dois voir : c'est qu'elle a un next et que contrairement à se qu'elle te dit elle doit quand meme passer de tres bon moment avec lui

N'oublie pas toutes les choses blessante qu'elle ta dit, et je te repete que se n'est qu'une gamine de 21 ans qui ne connait encore rien a l'amour, elle ne se rend pas compte des choses qu'elle te dit.

toi si tu continues comme ca tu va encore souffrir de long tres long mois ...

elle a pas a te raconter sa vie, et tu dois plus te préocuper d'elle , elle a un copain pour ca.

Si un jour tu veux vraiment la revoir dans ton lit alors fait un SR illimité et ne craque pas au moindre "tu me manques" ou "je pense à toi".

DONC SR et pense à toi rien qu'a toi, ne répond plus à ces messages, croit moi si elle veut vraiment revenir elle reviendra toute seule en te demandant pardon...

ta meilleur chance est de lui provoquer un manque.

meme si je pense que dans ton cas le mieux c'est qu'elle ne revienne pas, car elle te refera souffrir un jour ou l'autre

Premier matin dans les Alpes... Dur dur :/ Je tremble un peu, comme un drogué en manque...

Et oui SR, la seule chose qu'il me reste...

Lol ru crois vraiment gfontaine qu'elle me recontactera ? Je sais pas pourquoi je ne pense pas..

Pourquoi penses tu qu'elle me referait du mal par la suite ?

Vraiment mal ce matin, j'ai pleuré 2h non stop... Elle me manque tellement, j'aimerai qu'elle soit la avec moi :/

J'ai fais du wakeboard pour la premiere fois (dur !) et merde elle devrait etre la !! Plutot qu'avec son next... Je me demande si elle est heureuse, si elle aussi pense a moi...

SR tres dur, trop dur... Ne devrais-je pas lui faire un signe ? Elle pourrait croire que je m'eclate, que je l'oubli et donc elle s'investira a 100/100 ac son next :/

Je me trompe ?

tu te trompe totalement

arrete, ca ne sert a rien, pense un peu a ta fierté, elle ta quitté pour un autre mec oui c'est elle qui ta quitté !!!!.

il faut que tu sois fort

si tu lui envoie un message elle va t'envoyer boulet

et tu vas etre encore plus mal

si elle doit revenir , elle reviendra par elle meme

je t'ai déja dit : ne fais rien en te disant si je fais ca que va t'elle penser ou ca ?...

Articles du blog en lien avec ce sujet