Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

je comprends les bienfaits du SR, ne plus la voir me fait du bien...

Mais problème... Je me lève ttes les nuits en croyant pendant 1/4 de seconde qu'elle est tjs là, je rêve d'elle et moi, de choses que l'on fasait ensemble...

Comment oublier sa peau ? ses yeux ? sa voix ? son odeur ? son corps ? ses magnifiques seins (vous allez me prendre pour un obsédé...) ? les tartines qu'elle me faisait ? le chat ? jouer avec son frere ?...

Je ne sais pas si je pourrai, j'ai l'impression de ne pas avoir la force...

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'inquiète pas, tout cela va passer mais il est important que tu prennes soin de toi. Arrête de l'idéaliser, elle avais certainement des défauts aussi non? ce n’était pas la femme parfaite! Moi quand je repense a mon ex, j'essaie de faire en sorte de ne pas trop l'idéalisé, alors biensur qu'elle me manque, mais il y a aussi d'autres moments, d'autres traits de se personnalité qui ne me manque pas du tout.

Biensur qu'elle a des defaults, je les connais par coeur...

Malheureusement je m'en accomodait, il ne me derangeait pas, c'était elle tout simplement !

J'ai eu (contrairement à elle) d'autres relations sérieuses avant et ces "quelques defaults" me paraissaient bien dérisoires devant toutes les belles choses que l'on partageait... Si seulement elle pouvait penser pareil...

Biensur qu'elle a des defaults, je les connais par coeur...

Malheureusement je m'en accomodait, ils ne me derangeaient pas, c'était elle tout simplement !

J'ai eu (contrairement à elle) d'autres relations sérieuses avant et ces "quelques defaults" me paraissaient bien dérisoires devant toutes les belles choses que l'on partageait... Si seulement elle pouvait penser pareil...

Il faut abdiquer Sbarro68...

Hélas et heureusement qu'on ne peut pas forcer quelqu'un de nous aimer et de rester avec nous malgré tout l'amour qu'on peut avoir pour la personne.

Je lis beaucoup "si elle t'aime elle reviendra peut-être"....moi je dirais plutôt que "si elle t'aimait toujours, elle ne t'aurait pas quitté". Alors n'attends pas un retour qui est très très improbable, surtout qu'elle te re-quitterait rapidement en te voyant dans état de détresse affective.

C'est dur à avaler, mais dit toi que la vie est faite d'épreuves à surmonter. Et tu en traverses une en ce moment. Te laisses pas abattre, ne cèdes pas à tes émotions de détresse et sois optimiste en des jours meilleurs qui viendront avec le temps et sur le fait qu'une nana décidée à se poser durablement traine quelque part pas loin de toi et croisera ta route un jour.

Sois digne dans ta souffrance! T'es un mec!

Mais problème... Je me lève ttes les nuits en croyant pendant 1/4 de seconde qu'elle est tjs là, je rêve d'elle et moi, de choses que l'on fesait ensemble...

Comment oublier sa peau ? ses yeux ? sa voix ? son odeur ? son corps ? ses magnifiques seins (vous allez me prendre pour un obsédé...) ? les tartines qu'elle me faisait ? le chat ? jouer avec son frere ?...

c'est normal il faut énormement de temps , et puis un jour tu te surprendras a regarder les jolies filles tout autour de toi :o ...

SI c'est ca le vrai Amour, elle devrait le sentir non ? C'est plus fort que tout çà devrait depasser les vibrations de son idyle non ?

malheureusement non, toi tu va mal, mais elle, elle va tres bien je t'assure...

elle commence juste une nouvelle relation, les joies du début tu vois .

en plus elle vois que tu souffres pour elle, donc elle ne panique pas vraiment à l'idée de te perdre..

et puis n'oublie pas qu'elle ta quitté pour un autre mec, de plus, un gamin du meme age que ton ex !

tu es un homme, bat toi pour te sortir de ta peine et tu n'en sortira que plus fort.

si tu veux vraiment lui faire payer le mal qu'elle te fait, alors à partir de maintenant ne répond à plus aucun de ces futures messages !! IGNORANCE TOTALE ! ne craque surtout pas !!!

texto, sms , email ne répond plus à rien !

tu ne peux pas être la pour quand ca l'arrange, tu comprends ?

si tu fais ca , alors elle cogitera beaucoup plus que toutes les autres techniques que tu aurais l'idée d'avoir pour essayer de la faire douter...

Edit: Je viens de lire sa lettre ..

NON mais j'allucine, elle te fais encore des reproches dedans ? elle se prend pour qui ?

"merci pour tous les cadeaux hors de prix que tu m'as fait, mais j'aurais preferer des petites attentions"

et j'en passe et des meilleurs .. prend en conscience bientot se sera de ta faute si la relation a foirer ..

franchement je vais te dire se que je pense , elle va vite déchanter avec sa relation a distance, et je suis sur que ce mec lui apportera pas la moitier de se que toi tu as fait pour elle.

Elle va avoir un gros retour de karma dans la geule ... j'espere juste que a se moment la toi tu seras passer à autres choses.

Merci beaucoup pour toutes vos remarques pertinentes :)

Si vous saviez le bien que ca me fait de vous lire, des paroles simples mais qui m'aide à remetre les choses en place et à tenir... Car svt je doute, j'ai mal, je veux l'appeler...

Pour le retour de karma, c'est ce que je pense aussi, l'avenir nous le dira, je la laisse, c'est sa vie...

J'ai des torts c'esst sur, elle aussi biensur, mais je sais aussi que je suis un gars bien, droit dans ces bottes, respectueux... J'éspère que par ces futurs expériences, elle remarquera tout ca... Je ne lui ai jamais promis la lune, car c'est impossible de la décrocher, mais mes promesses, je lui ai tjs tenu !

Ce soir ca va, demain je cherche une nouvelle voiture (enfin je me débarrasse des 2 autres, trop de souvenirs ac elle dedans, l'une le rallye, l'autre nos voyages et calins (dedans, derrière, dessus,...lol)). Dans la nouvelle voiture elle n'aura jms mis les pieds, c'est con mais ca va me faire du bien lol !

Le jour ou elle se retournera, regrettera, si ca arrive,j'éspere tout de meme etre là et pouvoir regarder au fond de ses yeux si elle est sincere... Et on verra alors...

Mais bon faut pas rever, essayer de passer à autre chose en attendant, car c'est pas demain la veille lol :)

Je ne sais pas si je l'ai déjà écris...

Mais (et je le sais depuis avant qu'elle me quitte), il monte tout le weekend en Alsace, et (ca elle l'a raconté à des amis) il dormira chez elle...

Ca me fait déja mal maintenant, je ne sais pas comment je serai ce W-E, ca me fait peur :/

Que faire ?

J'ai les nerfs ce soir, impossible de trouver le sommeil...

Je pense partir ce weekend, à la montagne pour ne pas risquer de les croiser...

Je repense à ce qu'elle m'a écrit: "merci pour tous les cadeaux hors de prix que tu m'as fait, mais j'aurais preferer des petites attentions, si tu veux reprendre quelquechose je comprendrai"... Elle me prend vraiment pour un con !

Sa me saoule de savoir qu'elle va profiter de pleins de choses que je lui avais offert, por qu'on en profite ensemble, avec son next... En sachant que c'est un gamin de 20 balais qui ne pourra pas lui offrir le 1/4 de ce que je lui ai offert....

Je pensai donc lui écrire ceci demain a réveil, dites moi ce que vous en pensez:

"J’emmène ce weekend un demoiselle faire du snowboard (pour la fille c'est pas encore sur), je souhaite donc récupérer le snowboard que je t'ai offert, de plus je vais acheter un 600D le moi prochain (ce qui est vrai), je souhaite donc récupérer le téléobjectif. Merci de mettre celà dans ta voiture sur le parking comme l'autre fois et je récupérerai le tout."

(lorsqu'elle a voulu me rendre des affaires il y a 2 semaines elle les a mis dans sa voiture laissée ouverte et m'a demandé de les prendre à la pause de midi)

Qu'en pensez vous ?? je doi ou pas ??

En sachant que ce n'est qu'une infime parti de ce que j'ai fais pour elle... je me dis que peut-être ça la fera réfléchir à tout ce qu'elle avait... Je pense que comme elle m'a pris pour un con elle ne le mérite pas et c'est u n juste retour des choses que je reprenne certaines choses...

J'attends vos réponses et j’envoie le sms ou non... J'agis peut-être sous la colère mais je pense vraiment qu'en vérité elle n'a pas mérité tout ca de moi...

Modifié par SbaRRo68

Je ne veux pas la rendre jalouse... Je veux juste récupérer le snowboard, je lui ai offert (et emmener plusieurs fois en Suisse) pour en faire avec elle, la faire progresser... J'ai pas envie qu'un autre le fasse à ma place...

Pareil pour l'objectif, je lui ai offert pour que l'on en profite tous les deux, prendre de belles photos pdt nos aventures et je ne souhaite pas qu'un autre en profite maintenant avec elle...

Je reste en SR malgré celà et je ne la croiserai pas... Alors bonne idée ??

Ca pourrait lui permettre de se rendre compte de tous ce qu'elle avait avec moi...

Reprends tes affaires si tu le souhaites (et oui, si pas obligé de la croiser je dirais que c'est mieux actuellement), c'est ton droit, mais ne fais aucun commentaire et ne cherche pas à raconter des "histoires", de toute façon elle se posera sûrement qq questions.... pas la peine de préciser une fille ou ce que tu vas faire !

Pour le reste il y a bcp àdire, je comprends très bien ton sentiment et tous ceux qui sont passés par une rupture se sont dit la mm chose.... mais il faut arriver à "visualiser", et "accepter" le fait qu'elle, elle ne pense pas comme toi actuellement... elle est prise dans autre chose....

Articles du blog en lien avec ce sujet