Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour sbarro68,

je viens de lire ton histoire + lettres, elle ressemble beaucoup à la mienne et je suis dans un état similaire (pleurs, angoisse etc).

Comme toi, je n'arrive pas à me dire que ma vie c'est sans mon ex. On a partagé tellement de chose et on a tout en commun. J espere au fonds de moi qu il revient malgré tout le mal qu i l m a fait...

tiens ton SR et redeviens un garcon attirant, independant et sur de lui. Car elle doit envore penser que tu es a ses pieds (elle pensait que tu allais la voir en te croisant pres de chez elle). Prends soin de toi et qui sait que qd vous vous recroiserez (lorsque tu seras reconstruit et donc aussi plus fort) d ici qlq mois voire années, elle ne retombe pas de nouveau amoureuse ?

il faut mieux penser dans ce sens et non un retour d elle, car un renouveau c'est sur de nouvelles bases donc plus saines qu un retour qui est la continuité de ce que vous vivez.

courage !

J'essaie en effet de parier sur un "renouveau" et non sur un retour...

Petite question... Le destin me joue des tours, en effet depuis notre rupture, elle vient travailler en interim dans la cantine d mon entreprise... Donc depuis je n'y vais plus... J'ai peur de la croiser...

Vous croyez que je devrais y aller ? Comme si de rien n'était ?

Je ne sais pas si je pourrais, rie nque voir une photo d'elle me met un coup donc...

Merci de vos conseils :)

Fais comme si de rien été, essaye ( en finesse ) de l'éviter .. ( aprés tout tu vas te priver de bouffer !!! )

Courage mec, la lettre qu'elle ta écris, ressemble beaucoup a ce que ma dis mon ex, je suis souvent ton post, t'es pas tout le seul on est sur le meilleur forum du net !! Baisse pas les bras !

Je mange dehors (ou je dors quand je n'ai vraiment pas d'appétit...) depuis qu'elle y travaille.

Je ne peux pas l’éviter elle sert les plats.

je ne suis pas assez détaché pour que la voir tous les jours ne me fasse rien, il vaut mieux que je n'y aille pas non ? (Même juste pour me protéger...)

Le jour ou je me sens OK, il vaut mieux que j'y aille ?

Si tu ne peux vraiment pas l'eviter, alors oui n'y va pas je pense .. seulement si tu te sens trés fort ! Sinon tu risques de chuter .. Il y a au fond l'envi quand même qu'elle te voye, tu te dis, tiens ça la fera réagir ? Mais je te conseille pas va .. Si elle sait que d'habitude tu manges ici et qu'elle ne t'y vois pas, elle se dira " tiens il veut pas me voir ? " Encore une fois SR

Alors je n'irai pas pour l'instant, je ne suis pas assez fort...

Ses 2 appels successifs de l'autre jour résonnent encore dans ma tête, je ne sais pas quoi en penser... Et elle me manque, tellement de jours en jours :/

Je sais que samedi son next virns tout le W-E chez elle, ca me fait si mal au coeur :s Ca me donne envie de vomir...

Je vais au McDo avec un copain qui habite dans son village...

Je le ramène, et hop, je l'entrevois assise seule dans l’arrêt de bus....

Snif j'ai le coeur qui bat a 200, elle me manque...

J'ai envie d'aller lui dire :"Tu fais quoi seule dans ce froid ? Viens avec moi :)"...

C'est dur de se retenir, pourtant je suis sure qu'elle serait mieux avec moi que toute seule comme ca :/

J'ai regardé un peu nos photos, on était si heureux, c'est du gachis tout ce qui arrive, pourvu qu'elle change d'avis...

Je sais, je sais... Mais que faire alors ??

Que penses-t-elle de mon silence ?? Ne se sent-elle pas "abandonnée" ?? (meme si c'est elle qui m'a quitté...)

ne se dit-elle pas: "c'est bon il veut pas me voir il passe a autre chose..." ??

J'aimerai lui manquer, j'aimerai qu'elle regrette notre relation.... Snif vraiment mal ce soir :s

salut sbarro je vais te donner le meilleur des conseilles.

déja elle va tout faire pour devenir ton amis , sisi je t'assure ... enfin amis avec beaucoup d'ambiguité ..

ca se voit dans sa lettre ... "quand on se revera c'est que tu iras mieux"...

soit fort ! malheureusement tu es tres malheureux mais elle, elle va super bien actuellement ..

elle reviendra vers toi uniquement si son copain actuelle lui fait une crasse ...

à se moment la oui elle va revenir vers toi ... mais pour de mauvaise raison ...

réflechit bien à ca ... tu veux être une girouette ?

tu souffres beaucoup et c'est normal car tu l'aimes plus que tout encore actuellement, encore actuellement tu donnerais ta vie pour elle, oui j'ai connu ca aussi.

dit toi bien qu'elle a 21 ans et que meme si tu te remets avec elle, elle re finira par te quitter un jour pour encore et toujours les memes raisons, connaitre d'autres expériences...

le meilleur des conseils que j'ai a te donner c'est à son prochain sms de lui dire :

écoute , je ne voudrai jamais être amis avec toi , je ne veux plus aucun contact avec toi, fais ta vie je fais la mienne, aujourdhui je vais mieux,

je ne veux plus entendre parler de toi dans 1 semaine, 1 mois, 1 an ,je dois etre le mec que ta quitté, et ensuite être ton amis parce que toi tu en as envie ?

elle va surment te répondre quelques choses de tres blessant qui va te faire beaucoup de mal... du genre "excuse moi de t'avoir fait souffrir blablablabla"

mais ca ne veut absolument rien dire !!! car elle sait qu'elle ta dans la paume de sa mains ...

ah partir de se moment la plus de nouvelle d'elle. tu commence un SR stricte de reconstruction, crois moi il y a toujours un retour de karma , un jour elle en prendra plein la geule par un autre mec, elle s'en sortira pas heureuse toute sa vie avec ce mec ...

il n'y a aucune honte à être tres malheureux par amour,quand on es un sentimental c'est comme ca tu es surment un mec bien, il te faudra enormement de temps pour seulement envisager une nouvelle relation,

soit fort et plein de fierté tu es un homme n'oublie pas , pas une lavette !!

Mon petit mot de la fin:

Lorsqu'une personne détruit ta vie et qu'après, elle essaye d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail

vie ta vie, sans te dire tout le temps si je fais ca que va t-elle penser ? ou si je fais ca , ou ca ..

tu vois se que je veux dire ...

enfin met toute les photos, objet, ect qui te font penser à elle dans une boite et demande à quelqun de ta famille de les cacher.

comme ca un jour si tu es pret tu pourra choisir de jeter la boite sans l'ouvrir ou te la garder .

enfin evite tout contact avec elle, et essaye de ne penser qu'a toi , mais rien qu'a toi !!!

elle va surment insister pour garder le contact, soit alors ferme 1 fois et puis apres ne répond plus à ces messages.

il te faudra plusieurs mois pour seulement émerger de ta peine. tkt pas c'est normal , c'est ca le vrai amour

Merci beaucoup pour tes conseils pleins de bon sens gfontaine.

Je suis en SR strict depuis 2 semaines (àpart ces appels de l'autre jour...). Mais la ca devient très dur, j'ai trop envie de lui crier à la gueule tout mon Amour, qu'elle se plante royalement...

C'est très fort, sa me perturbe dans tout, mon travail, ma vie,... J'ai peur que sa prenne le dessus sur moi et que je craque !

Je sais qu'il ne faut pas qu'elle revienne mnt, je préfere qu'elle vive ce qu'elle veut et qu'elle revienne ensuite en se rendant compte que tout de même, j'étais un homme bien et qu'on est fait l'un pouir l'autre (ça je n'en démords pas !).

Je ne dois pas l'attendre mais parfois, sans le vouloir, je pense à ce qu'elle va faire (aventures, voyages, sex,...), sans moi, et sa me déchire le coeur en milles morceaux... Je n'y peux rien, j'y pense sans le vouloir... Au fond je l'attends tjs, même si je ne veux pas :/

il te faudra plusieurs mois pour seulement émerger de ta peine. tkt pas c'est normal , c'est ca le vrai amour

SI c'est ca le vrai Amour, elle devrait le sentir non ? C'est plus fort que tout çà devrait depasser les vibrations de son idyle non ?

Elle a un homme, moi, qui l'aime + que tout sur cette Terre, pret à tout pour elle, et elle ne se retourne pas... Ou est la logique ?

L'être humain est bizarre lol et en amour il n'y a pas de logique ...

Mets toi à fond dans le SR ds quelque temps tu iras mieux enfin j'espère pour toi tu as tout mon soutien allez soit fort ne baisse pas les bras arrète de te poser des questions inutiles et avance ! Bon courage ;)

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Articles du blog en lien avec ce sujet