Aller au contenu

va t il revenir, j'ai peur ????

Messages recommandés

Oh oui, hélas, on peut...

J'ai été pendant 4 ans avec mon ex...Tu crois qu'elle se gêne pour tout jeter à la poubelle comme si elle avait perdu son temps ? A défaut d'oublier tout de suite, on peut vouloir oublier...C'est ce qu'elle fait, et ce que ton ex a l'air de vouloir faire...

Il reste dans mon cas l'impact du "je suis la première"...Mais moi j'ai jeté l'espoir.

Toi, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il va chercher à te récupérer...Mais pas forcément pour une bonne raison...C'est ça qui m'inquiète.

KmK.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment peux tu dire qu'il va tenter de me récupérer

mais c'est vrai qu'il a rien jeté de ce que je lui ai offert, il a gardé nos conversations facebook ( pas celle de l'autre, il les efface au fur et à mesure)

Elle lui a offert un pendentif, il le porte mais a gardé le mien, ainsi que la moitié du porte clé (on a une moitié chacun) et tout les vêtements que je lui ai offert et ce malgré qu'il soit avec une autre

Je me fais surement des films, c'est sur même puisqu'il veut de l'espace et du temps

pourquoi il reprends contact, c'est parce qu'il réagit, ou par politesse ??? Maintenant va-t-il continué à me parler, ou pas ????

Et pour répondre à ta question, non il m'a donné de jours précis, et j'ai pas voulu insisté. Quand je lui ai proposé de venir manger ou chez moi ou au resto, et que je l'ai invité, pour les remercier pour les réparations de ma voiture, il m'a répondu " ça peut le faire, et on restera chez toi, je te bipe pour te dire"

AAAHHHH je craque :lol:

Alors là, tout dépend du ton qu'il a adopté pour te parler...S'il a été froid, distant, s'il a été plutôt chaleureux...

Il reprend contact à mon humble avis parce qu'il veut se confronter à toi pour être sûr de n'avoir pas fait une erreur en te quittant...C'est peut-être un genre de test qu'il se fait à lui-même...

Je ne peux rien prédire, juste te dire de faire gaffe s'il reste chez toi...Attention si jamais il devient trop tactile, ne lui cède surtout pas !

Faut que tu restes dans la politesse aimable, surtout ne te jette pas dans ses bras. Ca le ferait fuir.

Attend de voir comment il se comporte avec toi. A mon avis, il a envie de te voir, et aussi de se tester : de voir s'il est toujours attaché à toi.

Courage, Amina. Si je ne crois plus en ma propre histoire que je crois définitivement gâchée après cinq semaines de SR sans résultat, la tienne, je ne sais pas pourquoi...Je la sens bien, si jamais il se bat pour de ravoir ^^ !

KmK.

Amina, c'est pas le moment de flancher ! Accroche-toi à ton coeur, allez !

Ne psychote pas sur le futur. Personne n'est médium, et l'avenir, on ne sait pas ce qu'il nous réserve. Tu ne peux être sûre de rien, c'est la pire des postures...Là-dessus la mienne est plus avantageuse comme je sais que c'est mort...Mais toi, tu peux espérer encore.

Allez, Amina, du cran !

Je te soutiens, et je suis pas seule sur ce forum, on croit en toi !

S'il te fait faux bond, tu piqueras une bonne grosse crise de rage libératrice, et s'il vient, Inch Allah, on verra bien !

Sèche tes larmes, Amina...Ca ride les yeux et c'est mouillé.

KmK.

On doit finalement se voir ce soir, hier on discuté et sa copine m'a envoyé un message sur facebook pour me dire de passer à autre chose.

J'ai rien répondu, et rien dit à ghis. J'ai appris par la suite qu'elle lui avait passé un savon aussi parce qu'il répondait aux commentaires que je mettais mais pas au siens. Mais il lui a dit qu'il ne remettait pas avec ses ex et malgré ça il veut me voir quand même

Je suis perdue

Bonjour Amina, je vis exactement le même cas que toi, il m'a quitté début décembre 2011, il s'est mis direct avec une autre. Ils sont partis il y'a une semaine en Guadeloupe. Tu peux tjrs aller voir mon histoire. On est resté 6 ans et demi ensemble lui Français et moi comme toi. C'est dur, je souffre tjrs, il dit ne plus m'aimer alors que 3 jours avant la séparation j'étais tout pour lui. Mon cœur me dit qu'il m'aime tjrs et qu'il va regretter. Tiens bon ça fait extrêmement mal mais avec le temps ça va s'apaiser. Moi j'ai perdu ma famille avec cette histoire, mais je suis tjrs vivante ;). Rien n'est perdu il faut savoir vivre sans lui, se rconstruire c'est important. La vie continue malgré tout...

Merci pour ton message, je sais que la vie continue mais pour l'instant il a juste envie de moi "pour le moment" c'est ce qu'il dit.

C'est ça que je comprends pas surtout qu'il me dit qu'il m'aime toujours et qu'il a besoin de temps, pourquoi alors me dire ça alors qu'il est avec une autre.

Peux tu me dire selon toi pourquoi sa copine est venue me parler??? Elle sait que je veux le récupérer mais ignore que mon ex aussi me tourne autour. Et elle lui a dit que je la gavée et malgré ça il a maintenu notre rendez vous.

coucou amina j'ai lu ton histoire trés touchante je vis actuellement la meme chose que toi il m'a quitter depui maintenant 2moi sa fesai 4an qu'on était ensemble 2ans de vie commune il ma quitter pour vivre sa jeunesse pour ne plus rendre de compte et la il sort avec une fille que j'aime pas du tout il est avec elle depui 1moi je comprend ta douleur il faut laisser le temps faire les choses moi aussi on s'était separer 2jour il est revenu direct la 1ere foi et la il aussi il a eu du mal a me quitter au début de notre rupture il était trés distant froid avec moi presque mechant et la depui 1semaine il est gentil sont regard sai adoussi j'ai consulter 4voyante ele m'ont toute dit la meme chose qu'il allai revenir je sai pas si je doi y croire mais sa me permet d'aller un peu mieu ton ex comme le mien sorte avec ses filles pour essayer de nous oublier il pense que c'est la meilleur solution il on peur de la solitude!mais le jour ou il vont se rendre compte de leur erreurs peut etre qu'on sera plus la!!

sincerment je te comprend je te souhaite courage

merci de ton message, on s'est vu hier, et pareil que toi, il a eu du mal à me quitter, son regard s'est adouci, il m'a dit que je lui manquait, et que c'est encore trop tôt pour me dire qu'il m'aime mais me le fait comprendre.

Il croit que je vois d'autres hommes et ça lui déplait. Il me dit qu'il réfléchis.

J'ai peur qu'il prenne la mauvaise décision, mais on a passé une très agréable soirée tout les deux

Mais j'ai vraiment peur qu'il reste avec elle

tant mieux si tout c'est bien passer moi je le voi se soir moi au debut de la rupture il disai qu'il m'aimai mais il me disai aussi que je lui manquai pas il a été trés dur avec moi sa copine ami une photo de eux 2 sur face book et lui il a mi j'aime je sui degouter il ma dit qu'il l'aimai pas j'ai aussi peur qu'il reste avec elle devant lui j'essaye d elui montrer que je l'ai oublier mais une fois qu'il est parti je craque le savoir dans les bras de cette fille c'est trés dur et en plus il ma bien dit que ce n'était pas du tout son style je comprend pas sa fait 2moi et j'arrive toujours pas a l'oublier!!continue a reagir comme tu le fait tu es en bonne voix courage a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet