Aller au contenu

va t il revenir, j'ai peur ????

Messages recommandés

Ca serait pour ça qu'il m'envoie pas de textos mais à elle si ??? Pourtant quand je lui parle, j'ai l'impression qu'il est clair.
En gros, il fait tout ce qu'elle veut, il va la voir, lui envoie des sms et tu me dis que si je me manifeste pas je ferais la différence???
Mais j'aimerais bien avoir de ses news moi aussi ????

essaye de jouer l'indifference tu verra si sa marche si il voi que tu le calcul plus il va surmenent se poser des questions!!moi je vien de lui envoyer un sms en disant tavai pa lair bien il ma di ba non je pense pas pk je lui est di je sai pas tu me regardai bizarre il ma di ba non lol je trouvais que t'avais un peu forcer sur le fon de tein lol sai pa mechant et oui j'essaye de lui plaire de me faire belle pour qu'il craque lol aller inquiete toi pas y va revenir mais laisse lui du temps

Ben quand je me manifeste pas , il est venu me chercher après une semaine de SR, alors qu'il avait passé la semaine avec elle.
Mais en fait je fais rien, ce qui me gave, c'est qu'il doit (peut être) venir et il me le dira pas et en fait c'est ça qui m'embete.
Je veux juste savoir s'il vient ou pas, je dois faire un repas alors à préparer ça serait plus facile si je savais s'il venait :s

Non, j'ai rien demandé, s'il se manifeste pas, je vais pas le chercher. Je veux pas qu'il croit que j'attends après lui. Mais pourquoi il fait tout ce qu'elle veut et moi j'ai l'impression de ramer ???
alors qu'il me dit qu'il m'aime et que je lui manque, c'est pour se rassurer de savoir qu'il a une "groupie" à ses pieds ???
Je sais pas et aujourd'hui petit coup de mou.
Parce que je sais pas pourquoi il me dit qu'il m'aime et qu'il y a encore de l'espoir entre nous, depuis hier c'est ce qu'il me dit et maintenant il envoie des sms avec l'autre.
Je sais pas, je comprends pas et ça me gave parce qu'il est indécis
Il tient pas le même discours à elle et moi, pourquoi ça ...

Moi, je soutiens l'emploi de l'honnêteté franche.

M*rde, ce mec est pas clair. Il demande du temps pour réfléchir, et au final, il se retrouve à envoyer des SMS à une fille dont il dit qu'il se fout, et à dire à son ex dans le même temps qu'il l'aime.
Euh...A mon avis, c'est un cas caractéristique de mec "qui veut le lait, la monnaie du lait, la laitière parfum vanille et le fils du laitier derrière le comptoir".
En gros et sans détails : il veut les deux. Veut pas choisir. C'est tellement plus pratique d'avoir deux nanas pour le prix d'une !

Défend-toi, Amina ! Sois Amazone, un peu. Faut être guerrière, là. Pas question que tu partages ton ex. Ou il revient carrément, ou il dégage. Mais pas "un peu des deux". Vous n'êtres pas des espèces de poivrons différentes, cette fille et toi. Il ne se composera pas de salade composée avec vous deux.

KmK. (d'humeur paisible, mais héroïque)

Hier on s'est parlé, comme je le pensais il ne viendra pas et repousse notre repas à la semaine prochaine.
Je lui ai dit calmement ce que je savais de ce qu'il me disait, qu'il m'aime, qu'on est malheureux l'un sans l'autre (et qu'on l'a toujours été), que je lui manque et que sexuellement il a toujours été comblé et qu'il était avec elle on sait pas trop pourquoi( peut être juste pour me faire réagir). :(
Je lui ai dit que ça pouvais pas durer et il m'a dit qu'il allait y réfléchir, mais il prends toujours le prétexte de ce qu'il s'est passé pendant ces 3 ans et je lui ai dit qu'on devait repartir de zéro et laisser ces trois ans derrière nous.
Mon anniversaire est bientôt et je lui ai dit que sa réponse (positive je l'espère) serait un très beau cadeau :cry:

si j'ai été parfaite, pourquoi je me sens mal surtout qu'il me donne des preuves que ce que je demande est pas impossible.
Je lui ai demandé qu'on se voit au moins une fois par semaine et je me rends compte que c'est ce qu'il fait même s'il continue de voir l'autre

Tu te sens mal tout simplement parce que c'est pas encore gagné, c'est pas encore tout à fait clair...
Mais tu as fait ce qu'il fallait faire.
Une fois par semaine ? Attend, je croyais qu'il devait réfléchir...Il ne pourra pas réfléchir tranquille s'il vous voit toutes les deux en même temps...

C'est toujours pas clean, tout ça. A ta place, je me méfierai.

KmK.

Attention, danger !
Ne commence pas à interpréter ce qu'il fait, dit, ou à chercher à penser dans sa tête...Fais-moi confiance : c'est tuant et ça ne fait pas avancer.
Base-toi sur les faits : il a repoussé le repas. Il n'est donc pas prêt à te revoir. Il n'est pas sûr de lui, ou il n'a tout bonnement pas le temps.
Tout ce que tu as à faire après ce qui a été dit, c'est d'attendre. Ne le presse pas, faut pas qu'il ait l'impression que tu es à ses pieds...Ca ne donnerait rien de bon, crois-moi.

KmK.

Alors, s'il avait le choix...
Eh ben si tu veux mon avis, le choix, il l'a. Là, il a moyen de vous garder toutes les deux, ça l'arrange bien. Donc son choix, de mon point de vue, c'est de ne pas faire de choix entre vous deux.
Ensuite, tu es énervée ? Faut que tu te défoules. Le secret quand on commence à sentir qu'on est dans l'attente, c'est toujours la même histoire : s'occuper. Et si on est énervé : du sport, ou de la musique qui défoule bien, histoire que tu puisses faire trembler le plancher et craquer les lattes du matelas.
Malheureusement, je n'ai rien d'autre à conseiller...

Tiens le coup, tu progresses : l'énervement, c'est moins destructeur que le chagrin (si ce n'est que de l'agacement). Je suis avec toi,

KmK.

Nouvelles du front, je dois le voir demain, mais j'angoisse qu'il se décommande à la dernière minute même si hier il avait l'air sur de lui.
J'ai l'impression qu'il revient vers moi à son rythme, j'ai besoin de vos avis, j'ai pas envie de me faire des films :(

Demain, sûr ?
Bon, s'il avait l'air sûr de lui (plus que la dernière fois), il devrait venir, en toute logique.
Mais occupons-nous de toi : tu te sens prête ? Tu es toute belle ? Tu lui résisteras s'il est ambigu et qu'il ne projette pas de quitter l'autre...Gêneuse, pour toi ?
Il réalise en tous cas qu'il a envie de te voir, c'est sûr. Et il y cède, lentement, mais sûrement. Cette fille ne doit pas avoir ta conversation, et il s'ennuie peut-être...

Ne nous faisons pas de films du futurs. Occupons-nous du présent : faut que tu te sentes forte, solide, d'attaque, prête à briller sous ton meilleur jour pour qu'il prenne conscience de ce qu'il a perdu !
Hauts les coeurs, Amina ! Il te voit, c'est déjà ça, mais ce n'est que le prélude avant la bataille !
Pas de films et de conclusions hâtives. Pour le moment, une seule chose est sûre : il souhaite te voir. Ca c'est certain. Reste à savoir si c'est parce que tu lui manques ou parce qu'il veut se confronter à toi pour voir s'il a cessé de t'aimer.

KmK.

Je pencherais pour le manque, parce qu'il m'a dit qu'il savait pas s'il avait des sentiments pour l'autre mais qu'il en a toujours pour moi, et il fait des choses ( comme garder sa barbe naissante) parce qu'il sait que j'adore ça et il me le dit clairement que c'est pour moi.
Après résisté, je sais pas si j'y arriverais honnetement :(

Courage, Amina.
Fais-le en pensant à moi (je rigole ^^), il faut que tu sois rayonnante, mais pas ambiguë. Montre-lui que tu n'es pas une serpillière prête à se jeter à ses pieds pour essuyer ses frasques. M*rde ! Il t'a quand même larguée pour une p*tasse qui t'a engueulée par téléphone ! Allons, du cran !
Tu peux le faire. Je crois en ta force, Amina. Si ton Dieu t'entends puisque tu es Musulmane, je suis sûre qu'il t'aidera en t'envoyant de la force.
Tu es une fille qui mérite d'être heureuse. Ce gars essaye de te séduire, mais faut lui faire comprendre qu'il va devoir lâcher plus qu'une barbe pour te mériter.

Courage, je suis avec toi !

KmK.

Ok. Je reste à ton écoute.
Allez, Amina. C'est peut-être bien gagné...Mais il faut tout faire pour que cette relation si elle repart, reparte sur des bases solides.
Ce mec a une fâcheuse tendance à "ne pas savoir si" ceci ou cela. Il est temps qu'il soit clair. A commencer par le minimum : à savoir larguer cette nana.

KmK.

je suis entierement d accord avec kamek ;il sait pas trop ce qu il veut cela n empeche il se prive pas pour passer du bon temps avec l autre tt en te gardant pres de lui en te faisant qque part plaisir avec des mots ou attitudes de sa part moi je dis stop et action ;qque part je trouve pas ca honnete soit il te veut soit il veut cette autre femme aveclaquelle il semble bien en tt vu qu il ne largue pas encore ;c est malheureux pour vous deux je dirais car la dedans il y aura une gagnante ;lui a le" bon role",il fait l indecis et a ses 2 "FEMMES" l une savoure pour l instant et l autre ds l attente en l occurence toi ;puree ces mecs parfois ils meritent des baffes parfois ,pour certains
en tt cas j admire ta patience face a cette situation courage et te je dirais fais attention car meme si vous revenez ensemble qui ne te dit pas qu il recommencera pas
fin ce n est qu hypothese bien sure mais ce genre d attitude ne m inspire pas trop (je suis perdu je suis avec une autre femme mais je t aime ;je tate le terrain avec ma nvlle conquete;mon ex aux alentours ... et au final jettera une et aura tt de meme bien savouré ailleurs et qui sait ne recommencera pas car c etait pas si mal :) alalala l homme par execellence pour certains )
amina je ne dis pas que ton mec est ainsi mais juste voila du pk fais attention d autres femmes st passées par la et meme apres 20 de mariage ...
courage tt coeur de ma belle

Coucou, ben écoute, il est venu à 18h30, et est parti vers 1h00. On a passé une très bonne soirée, il m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé en 3 ans, et pour quelles raisons il l'aurait fait, mais il trompe sa nana avec moi, c'est bien que ça va pas ;)
On s'est fait des papouilles, on a mangé, regardé des films.
Il m'a dit qu'il m'aimait et en partant, qu'il viendrait peut être passé la nuit chez moi mardi soir mais qu'il me tiendrait au courant, mais maintenant j'angoisse qu'il vienne :(

• 2 semaines après...
On se voit, il m'a envoyé un message sur facebook pour mon anniversaire, et venu dormir le lendemain chez moi, à récupérer le double de mes clès.
Mais mardi, j'ai fais de la merde, et mercredi soir aussi et du coup depuis jeudi, il me demande de lui laisser un peu d'espace et de temps pour réfléchir.
Je sais qu'il met de la distance à cause de ce qui s'est passé dans la semaine et que du coup il a besoin de faire le point et je m'en veux d'avoir mal réagi.
Je sais plus ???

coucou Amina, je vois qu'on a des ressemblances lol
Tu te demande pourquoi il reviens? et bin moi aussi et pourtant je ne fais rien..quand je lui demande il me dis parce que je t'aime..donc je reste sur cette réponse..
Tu as l'impression de faire n'importe quoi car c'est tout frais et tu ne sais pas ce que tu dois faire et lui ne t'aide pas donc tu fais comme tu peux..
Comme tu m'as dis laisse le reflechir de son coté ne va pas le chercher..si tu es après lui ou autre il va être encore plus perdu pas genial..
J'espere juste qu'il va vraiment prendre LA decision et arreter de jouer double jeu

Ah donc là....

Maintenant il a sa copine ! et il t'a toi aussi !!!

Monsieur passe d'un lit à l'autre selon ses humeurs... non mais de mieux en mieux !!!!!!

N'importe quoi...

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait cette situation ? il peut avoir deux nanas en même tmeps et tu ne bronches pas. Pourquoi serait il assez con pour changer ça ??? pourquoi faire un choix ? pour te respecter ???

Non mais stp, il ne te respecte pas, il passe te voir de temps en temps pour se vider et il se casse, il peut bien te balancer des "je t'aime", ça coûte pas grand chose...

Non mais tant que tu ne lui diras pas clairement "écoute t'as pris une décision, maintenant tu en assumes les conséquences, je ne te demande pas de choisir entre elle et moi. Je te dis juste que nous ne sommes plus ensemble, donc on va arrêter de se voir."

Bravo t'es devenu son plan cul... il serait peut être temps d'avoir un peu de respect pour toi même. Lui se fout de ta gueule, alors toi, respecte toi un peu au moins.

Geckette, depuis le début, on le lui a dit. Elle n'écoute plus/pas. Elle est (trop) amoureuse de lui pour qu'elle ouvre les yeux sur sa situation ! Elle préfère rester dans cette position, car comme ça, au moins elle l'a "un peu"...

C'est triste comme sort pour toi amina. C'est dommage que tu te rabaisses comme ça pour un mec. Et non ce n'est pas de l'amour, c'est du suicide.

Désolée, de vous décevoir vaïmiti et geckette, et oui je suis toujours amoureuse de lui et je m'en cache pas.
Donc, même si j'ai pas les bonnes attitudes à vos yeux, que voulez vous que je vous dise.
Vous me jugez, alors que vous ne savez pas tout de cette histoire et que vous ne connaissez bien, ni l'un, ni l'autre. :?

hello ma belle
je constate que je ne suis pas la seule a penser qu il abuse de la situation ;je pense qu elles ne te jugent pas mais elles te donnent leurs avis ;prends le ainsi amina
mais il y a du vrai ds ce qu elle te dise et j ai egalement tente de te le faire comprendre en te disant de le nier sec et ainsi le mettre au pied du mur car je pense que tu es voué a l echec il t a il a l autre et donc au final il se complait ds cette relation et te dit les mots que tu souhaites entendre a savoir tous ces mots doux .... et donc tu t y perds
courage j espere que le declic te viendra au fil du temps ma belle

On te juge ? parce qu'on te dit clairement qu'il se sert de vous deux comme des sacs à foutre ?? mais c'est la réalité !
Tu crois qu'il te respecte parce qu'il te dit des "je t'aime", si je la trompe avec toi c'est parce que ça ne va pas avec elle...

AH bon ? Mais alors, si ça ne va pas avec elle, et qu'il t'aime, qu'il sait qu'il peut revenir avec toi... pourquoi il ne la quitte pas ??? Bah parce que c'est toujours mieux d'avoir deux nenettes prête à ouvrir les cuisses qu'une seule...

Et donc tu vois comment l'avenir ??? S'il décide de continuer cette situation pendant 5 ou 10 ans encore, tu vas faire quoi ?
Tu vas me dire "non il y a un moment, faudra prendre une décision... qu'il me respecte... " et pourquoi pas maintenant ???? Et si dans 5 ans la décision qu'il prend c'est de te virer toi, et de la garder elle... Tu feras quoi ? t'auras juste perdu 5 ans, à être son plan cul du mardi et dimanche soir ??? Putain mais merde!

Oui tu es son plan cul, son plan B ! et il se fout royalement de ta gueule ! il te balance ce que tu veux entendre! et toi tu restes comme un petit toutou !
SI tu veux qu'il fasse un choix ! faut le virer de sa situation bien confortable de mec qui foure sa bite ou il veut quand il veut.
Il n'a qu'à rajouté une troisieme nana dans la partie aussi, pourquoi pas !??? tu diras non ? bah non tu ne diras rien, parce que sinon tu ne l'auras pas "un peu".

Mon dieu... Mais c'est horrible !
A la rigueur, si toi aussi de ton côté tu te tapais qui tu voulais... pourquoi pas... mais là t'es juste son vagin à dispo quand son vagin principal n'est pas open...

On a pas besoin de vous connaitre pour savoir qu'un type qui AIME ET RESPECTE SA COPINE ! ne continue pas à sauter une autre nana à côté ! en lui disant des merdes genre "tu vois, si je te baise, c'est bien que ça va pas avec elle..." non mais pitié ! ouvre les yeux !!!!

Quand on aime une personne, on ne la fait pas souffrir !!!

DOnc votre avenir c'est :
- soit il continue à vous sauter toute les deux, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana qui se respecte vraiment, et il vous lourdera toute les deux
- soit il l'a choisit elle, et t'auras été prise pour une conne, et perdu ton temps, et en plus de ça, t'auras mis de côté tout ton amour propre et ta dignité
- soit il te choisit toi, et tu devras vivre avec le doute que du jour au lendemain il pourra remettre une nana dans la course parce que a aucun moment tu n'as mis de limites !!!!
A aucun moment tu n'as dit "si tu continues tes merde, tu me perds". Donc il va recommencer, te sortira les mêmes conneries.

Ah ouais effectivement...
Belle stratégie !