Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,


Je viens ici pour demander un peu de soutien. En effet, je craque. J'en peut plus à tel point que je pense chaque seconde à mon ex, ça devient horrible.

Je me lève en pensant à elle, je rêve, je mange en pensant à elle, je travail en pensant à elle et etc pour le reste... A me poser des questions à la con à longueur de journée.


J'avais déjà tenu un SR de presque 3 mois. Puis je l'ai recontacté, pour lui faire mes excuses sur mes erreurs et les comportements que j'aurais du tenir. Puis de temps en temps je lui ai renvoyer des messages pour lui demander comment elle allais et pour la soutenir dans sa taf parceque j'ai su que c'est une branche pas facile. Seulement voilà elle réponds mais reste très distante et aucun intérêt. Résultat j'ai craqué et je lui ai proposer de s'appeller un de ces jours. Elle m'as dit Ok cette semaine si je veux.


Ca parait bien comme ça mais le problème c'est que apparemment je ne suis pas prêt et je pense faire ou dire une bétises au cours de la conversation au téléphone.


Donc je vous en prie, donner moi votre avis, dois-je annuler et refaire SR ou bien téléphoner quand même et puis on voit comment ça se passe ou bien je ne sais pas...


Bref je suis pommé, je ne sais pas trop ou j'en suis et à vrai dire j'ai plus la force d'avancer...


Elle me pourri la vie à rester dans ma tête et je l'aime autant voir plus qu'avant c'est dingue.


Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Brasero!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que, puisque tu lui a dit que tu allais l'appeler, tiens ta promesse mais attends quelques jours, histoire d'être plus calme. Ne te mets pas trop la pression, si ça se passe bien tant mieux et si ça ne se passe pas comme tu veux, pas de panique, tu recommences un SR jusqu'à être vraiment prêt à la recontacter.


Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Brasero,

Elle n'est pas complètement fermée à toi, c'est bon signe ! Profites de cette conversation (que tu auras quand tu seras prêt seulement) pour tâter le terrain (en restant un minimum détaché)...essayes de voir si cela a changé de son côté, peut-être que oui !

Et tiens nous au courant surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, je suis passée par ça 3 fois, et c'est exactement au bou de 3 mois de SR que je me sens le plus faible (alors qu'avant jme dis que ça va) et que l'ex en question est très présent dans ma tête. C'est tellement dur mais faut vraiment laisser passer cette douleur et ne pas la suivre, reste dans la ligne droite que tu t'es fixé avant ne t'égare pas, quelques semaines après si tu tiens bon, magique, le souvenir commence à s'estomper.

C'est comme les sevrages de drogues dûres (et l'amour en est une dixit beigbeder),le début est dur, la moitié du chemin l'est moin, la fin est la plus dure, si tu sens ke tu es entrain de perdre le control, c bon signe, ça veut dire que tu es à la fin de ton deuil, tiens bon, si tu y arrives, si justement tu ne perds pas le control, tu seras libéré. Et une fois libéré d'elle, tu la récupèreras les doigts dans le nez.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos précieux conseils.


Mais je ne sais pas de quoi l'on va parler, ça sera peut être un dialogue stérile.

J meurs d'envie de lui demander si elle a refait sa vie même subtilement mais le fait qu'elle ne m'en ai pas parler depuis la reprise de contact me fait penser qu'il n'y a personne.


Alors bon on verra bien, j'essaierai de l'appeller Jeudi. Je me demande même si je devrais pas reporter à la semaine d'après.


Enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais T'es pas obligé de la voir, annule le rdv à cause d"'un empêchement d'ordre majeur", (sans donner de détails) et reprend ton SR.

Rien de mieux que le mystère pour la désarçonner.

T'auras plus à subir ton SR après paske cette fois c'est elle qui se manifestera et voudra te voir.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dur de tenir...


Je me fixe de l'appeler Jeudi mais mes messages que je lui ai laissé ces derniers jours me semble compromis sachant que j'avais l'air attaché.


En effet, je lui avait dis qu'elle m'avait apporté énormément et qu'elle comptait beaucoup pour moi. Que je tenais à elle. Sans toutefois lui dire une seule fois que je l'aimais et qu'elle me manquais.


Donc grillé dans un sens, mais le fait qu'elle m'ai dit au départ qu'elle se remettait tout doucement me laisse penser qu'elle n'as pas fini son deuil en dépit de ce qu'elle voulait me faire croire peu de temps après la séparation.


Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action la plus récente annule la précédente. Tu peux lui dire que T fou d'elle aujourd'hui, si tu lui pose un lapin demain elle oublira que t'étais fou d'elle hier.

BREF.

A mon avis annule le rdv. Ta chance en or de déstabiliser mademoiselle, et de rattraper ton interdis.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'elle m'avait quitté a contrecoeur sois disant.. que c'était dommage..


Elle est hyper fragile, mais forte comme j'ai jamais vu, elle a su rompre et s'y tenir sans jamais donner de nouvelles. Dingue !


alors que le jour même elle disais m'aimait.


Elle en a chier pour se mettre avec moi, puis m'as largué comme une merde c'est fou moi je vous le dit.


Même si je le reconnais il y a des fois j'ai fait des erreurs et je l'assume amplement. Il n'empeche qu'elle s'est pas remise un minimum en question, jamais.

Et moi je suis là amoureux fous plusieurs mois après mais je vais vraiment pas bien dans ma tête.


Elle serais si merveilleuse si seulement elle n'avais pas ce petit excès de fierté en trop.


ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...