Aller au contenu

SR mais la gros souci il vient!

Messages recommandés

voila le jours ou il m"a quitter il avait la haine et tres decu!

jentame un mini SR mais passe recupere quelques affaires chez nous.

il rentre, me fais la bise ? sa veut dire quoi??

le je suis en SR depuis 4 jours et jai toujours ces affaires !

le SR a marcher deja 2 fois sur lui ...

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello agnouvo !

Il t'a fait la bise, bon. Il t'a quitté, il n'allait quand même pas t'embrasser fougueusement à peine la porte passée .. si ? Ça ne veut pas forcément dire que la rupture est définitive, seulement qu'il n'est visiblement pas prêt à revenir. Est-ce que vous avez parlé des raisons de votre séparation ? Est-ce que tu y as réfléchi et travaillé sur toi pour améliorer ce qui pourrait éventuellement être une barrière à votre relation ?

Tu as posté ton histoire quelque part ? Histoire qu'on puisse te donner un meilleur avis ..

Bon courage à toi !

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

J'ai bien lu ton histoire .. Ton ex n'a pas l'air très stable et encore moins de savoir ce qu'il veut. Une vraie girouette. :lol: Un jour il part, le lendemain il revient plein de promesses et puis finalement il repart pour revenir etc .. C'est un cercle vicieux ! Je pense que tes doutes viennent principalement de la première dispute à cause de son ex, ce qui est plutôt normal. Perso, j'aurais réagis de la même manière que toi donc ne culpabilise pas pour ça. Maintenant, un vrai SR te sera vraiment bénéfique je pense. Autant pour toi que pour lui. On va pas se mentir, c'est presque sûr qu'il reviendra, il te fait le même coup à chaque fois, mais cette fois c'est à TOI de poser tes conditions. Ne le laisse pas revenir dès qu'il repointera le bout de son nez, laisse le attendre, fais toi désirer, montres lui que tu n'es pas ou plus à disposition, que tu n'es pas un objet qu'on prend et qu'on jette après avoir été trop utilisé. Dis lui bien que oui, tu es prête à faire des efforts, à travailler sur ta jalousie et à te battre pour votre couple, mais pas toute seule. On ne peut pas escalader un mur sans que quelqu'un nous fasse la courte-échelle ..

Tu es bien sur qu'il va revenir ??

Je sais pas du tout moi ! Il avait l'air bien sur de lui , bon comme les autres fois mais la ses parents mon dis pareil parce que cette fois ci je suis aller leur parler !

Alors je sais pas trop à quoi m'attendre et puis il met tant de temps à venir chercher le reste de ses affaires et faire la résiliation de notre bail!

Je ne peux pas être sûre, personne ne peut l'être. Mais il est dans ce schéma là, c'est une certitude. Il revient, il te quitte, il rerevient et se tire à nouveau .. Ca m'étonnerait fort qu'il ne revienne pas cette fois-ci. Maintenant, il ne faut pas que tu attends désespérément son retour, mets toi en SR sans plus attendre et laisse le temps faire les choses, laisse le se battre un peu pour toi. Toi, tu l'as assez fait.

Il prend sûrement le temps d'y réfléchir, c'est pas un mauvais plan. Si vous avez choisit de vivre ensemble ce n'est pas sans raison. Il ne t'a pas zappé un mois après, c'est juste impossible. Alors, laisse le temps faire les choses. S'il n'est pas pressé, tant mieux pour toi. Mais ne fais pas le premier pas. Surtout pas. Tu l'as assez fait lors de vos précédentes ruptures, non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet