Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui es tel pendant plus de trente minutes.. il etait sous le choc.. completement destablilisé.. je l'ai appelé comme une " amie " appel son " pote ".. j'ai parlé un peu de moi, de lui, de mes changements ( je lui es dit que j'avais perdu du poids.. il voulais que je lui envoi une photo de moi.. J'ai dit non tu verra bien si on se croise un jour, c'est pas pressé... ), du taff aussi.. tout ça d'un ton calme sans tremblement dans la voix.. un brin rigolote.. Sur le CHOC il etait, il n'en revenait pas lui même. Il arreté pas de me dire " sa va ?? tes pas mal ?? Non non sa va bien pourquoi? Je ne suis pas venu sur le sujet du " sexe entre amis " ni lui d'ailleurs mais Monsieur devrait me rappelé tout a l'heure.. vous inquietez pas je le remettrai doucement à sa place PAS de sexe sans etre un couple ;) Ni biensur de la " next " sa je m'en contre balance. J'ai bien gerée, bien répondu, je suis fière de moi.. je me sens meme plutot bien, après tout je ne peux pas l'obligé de se remettre avec moi et de reformé un couple!! Mais je peux le faire regretté au possible sa je peux et je compte bien m'en servir pour faire mon deuil... :F

Il ma envoyé ce smiley :) après avoir raccroché.. Monsieur pense qu'il va trempé son biscuit dans les prochains jours.. mais non non ! lol

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Il ma pas rappelé mais n'a pas arreté de m'envoyé des sms.. j'ai dit que j'allais me couché.. Il me dit "C'est dommage mais passe une bonne nuit, bisous ".. j'ai pas repondu.. Aujourd'hui rien de rien de ma part et monsieur me contacte à nouveau.. tout les jours depuis lundi..

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Il ma pas rappelé mais n'a pas arreté de m'envoyé des sms.. j'ai dit que j'allais me couché.. Il me dit "C'est dommage mais passe une bonne nuit, bisous ".. j'ai pas repondu.. Aujourd'hui rien de rien de ma part et monsieur me contacte à nouveau.. tout les jours depuis lundi..

"C'est dommage" :roll: :lol:

Tu le tiens dans tes griffes. :lol:

Tétropforte, il va te manger dans la main !

Mais laisse-le venir et observe si son comportement a évolué par rapport à ses propositions de plan Q que tu ne recherches pas en priorité !

Tu le tiens dans tes griffes. :lol:

Tétropforte, il va te manger dans la main !

Mais laisse-le venir et observe si son comportement a évolué par rapport à ses propositions de plan Q que tu ne recherches pas en priorité !

C'est justement ce que je veux.. tu pense que je suis en bonne voie ?

Ben ecoute pour le plan Q ben je sais qu'il fait des allusions à ça au moins une fois dans nos echanges.. mais bon moi je change de sujet, je fais l'innocente et je met trois plombe a répondre quelque chose.. Qu'il la qu'a courrir.. espéré.. c'est si bon d'echangé nos rôles :lol:

je fais l'innocente et je met trois plombe a répondre quelque chose.. Qu'il la qu'a courrir.. espéré.. c'est si bon d'echangé nos rôles :lol:

:-Party :-Clap

C'est justement ce que je veux.. tu pense que je suis en bonne voie ?

Ben ecoute pour le plan Q ben je sais qu'il fait des allusions à ça au moins une fois dans nos echanges.. mais bon moi je change de sujet, je fais l'innocente et je met trois plombe a répondre quelque chose.. Qu'il la qu'a courrir.. espéré.. c'est si bon d'echangé nos rôles :lol:

Parfait, garde ce cap et observe son attitude. Si ses propos évoluent vers des propos d'amour, continue le dialogue.

S'il reste uniquement sur son besoin de sexe, ignore le ! :evil:

Le sexe doit être une conséquence de l'amour et non une cause, au moins pour moi en tout cas...

Il me demande comment je vais ?

J'ai répondu: Bien bien merci, bonne soirée!

Il réponds dans les deux minutes:

Ta pas trop envie de me parler on dirait.

Je rép: Tes au taf puis j'ai une sortie de prévu ce soir, faut que j'y aille, A+

Comme ça il me fout un peu la paix ce soir ( espérons lol ), je suis occupé, SR, puis il a cas ce faire des films c'est encore mieux.. ;)

:twisted: Fee en mode Diabolique :twisted:

T'as bien évolué et de la bonne facon en 1 semaine, le changement était bien maintenant comme l'a dit le nouveau président :P

Tu mènes la barque, tu fais tout ce qu'il faut à la perfection, quoi qu'il en soit t'auras gagné c'est évident !

Une chose qui me fait peur, c'est qu'il commence à te sortir des" je t'aime tu me manque", en gros qu'il montre ses sentiments mais juste pour recoucher, donc si ce moment arrive faudra pas céder tout de suite..mais t'as l'air assez forte pour résister , GG comme on dit chez les geek :D

Toi, fais juste gaffe de pas t'épuiser dans ce petit jeu des sms, là t'es dans l'euphorie de "le tenir" mais faudrait pas que ça te fasse du mal ;)

Idem, ce qui est difficile quand on joue ce petit jeu, c'est que on y prend très vite goût, fais attention à toi ou la tendance va s'inverser, mais pour l"instant ça se passe bien alors bon courage et reste sur tes gardes.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Je viens d'en apprendre un peu plus sur la " next " de mon ex.. enfait ils ce sont bien recontré via le site de rencontre ou il etait inscrit car je viens de trouvé son profil à elle.. elle s'y es connecté il y a plus d'une semaine.. Elle bosse a deux pas aussi de chez mon ex.. INCROYABLE quand meme.. comme moi. Maintenant reste plus qu'a voir si il sont toujours ensemble. Faut que je surveille ça de près, je reste sur mes gardes.. c'est bizarre tout ça.. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet