Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Encore une fois, il s'en foutait avant, il s'en fout maintenant et regarde comment il te traite actuellement ! Encore une fois, ne te fais pas d'illusions.. A mon avis, il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête pour lui. Effectivement, il a un comportement de gamin.

Courage en tout cas !

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ignore le. Ne lui réponds surtout pas parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Son comportement est.. Franchement, c'est mesquin et gamin. Quelque part, il doit être vexé et son égo doit être blessé parce que tu as osé te détacher de lui. Surtout que c'était dans le but de le faire réagir. Mais surtout, ne culpabilise pas, tu as bien fait ! Tu ne mérites pas d'être traitée comme ça ! Tu as droit à une personne qui fait attention à toi, qui s'intéresse à toi et qui veut que tu fasses réellement partie de sa vie.

(et merci pour ton message parce que du coup, je me rends compte de ce que peut ressentir mon monsieur quand je ne lui propose pas de rencontrer mon entourage (j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça, je n'aime pas mélanger mes gens))

Ignore le. Ne lui réponds surtout pas parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Son comportement est.. Franchement, c'est mesquin et gamin. Quelque part, il doit être vexé et son égo doit être blessé parce que tu as osé te détacher de lui. Surtout que c'était dans le but de le faire réagir. Mais surtout, ne culpabilise pas, tu as bien fait ! Tu ne mérites pas d'être traitée comme ça ! Tu as droit à une personne qui fait attention à toi, qui s'intéresse à toi et qui veut que tu fasses réellement partie de sa vie.

(et merci pour ton message parce que du coup, je me rends compte de ce que peut ressentir mon monsieur quand je ne lui propose pas de rencontrer mon entourage (j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça, je n'aime pas mélanger mes gens))

De rien je suis ravie que sa es pu d'aidé aussi un peu.

Merci pour tes mots, j'en n'ai les larmes aux yeux.

Ma mere vient de l'appelé pour s'expliqué car sa va beaucoup trop loin.. effectivement il lui à dit d'un ton calme que ses insultes était du a la colère, il s'est excusé aupres de mes parents, apparement il m'aimé bcp et il à la rage que ce soit fini. Ma mere lui as dit que c'etais pas une raison, qu'il avait absolument rien compris à la vie, a ma decision et que c'etait pas de cette façon de traité celle qu'on aime. Qu'il n'arrangé pas son cas avec cette attitude, qu'il n'etait pas obligé de sortir seul sans moi chez ses potes non plus. Quel etait choquée aussi de ses propos et qu'il ne c'etait pas battu assez pour me gardé, qu'il n'avait rien prouvé de son amour pour moi ...

Modifié par Fée.néante

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Bonjour a tous,

Comme sa fait du bien de venir ici.. j'attends cela depuis le reveil ce matin.. j'en ai gros sur le coeur.. j'ai passé une journée au taff horrible.. les larmes au bords des yeux et aucune envie de sourire. Je tiens bon au taf mais arrivé chez moi ou dans ma voiture c'est la fontaine... Je suis allé récuperé mon argent il ya quelques minutes.. sa soeur ma proposé de boire un café.. j'ai refusé. Je ne voulais pas resté plus longtemps sa me faisait trop mal, je l'ai poliment remercier et je suis repartie.

Il me manque alors que c'est un " con ".. les temps va etre long et je vais encore morflé de cette situation.

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Bonjour Fée.néante (j'aime bien ton pseudo)

Ton histoire m'intrigue...J'aimerais tellement que ma propre copine m'ait quittée pour les mêmes raisons (à savoir pour me faire réagir), mais je ne suis sûre de rien...J'ai eu beau lui dire que je ne recommencerai pas les mêmes erreurs, elle m'a dit qu'elle ne me faisait plus confiance, qu'elle ne croyait plus en notre histoire...Mais qu'elle m'aimait toujours.

Je lui ai envoyé un SMS une semaine après. Elle m'a dit qu'elle voulait "se vider la tête et penser à autre chose". Aujourd'hui ça fait un mois tout pile que je suis en SR strict (viré les adresses mails et les numéros)...Mais les seules nouvelles que j'ai d'elle me font peur : elle s'habille et se maquille de manière extrêmement vulgaire (dixit mes amis), bref elle joue les aguicheuses...Ca lui ressemble si peu que j'ai vraiment l'impression de l'avoir perdue.

Je crois qu'elle veut vraiment passer à autre chose. Elle ne parle jamais de moi, elle ne s'occupe que de me rendre mes affaires...Et pourtant.

Elle se demande encore si elle a bien fait de ma quitter...Est-ce que tu pourrais m'aider ? Qu'attends-tu de ton ex pour qu'il te prouve qu'il a changé ? Peut-être que ça pourrait m'aider...

En tous cas, tu as mon soutien pour surmonter cette épreuve douloureuse, je te souhaite bon courage et en tant que romantique pathologique, je crois en tous les possibles, alors si c'est le bon et que vous vous aimez : j'y crois !

Moi je voulais juste qu'il me prouve qu'il m'aime en me demandant de l'accompagné a cette fete d'anniversaire, je lui es laissé un ultimatum un jour avant ( en espérant très fort qu'il fera tout pour que j'y aille et me faire plaisir et confiance ) mais non, monsieur c'est pas plus cassé la tete.. et ma proposé de venir avec lui une autre fois. Oui j'ai fais en quelque sorte ma capricieuse sur le moment mais en meme temps j'en avais marre de cedé à chaque fois, me faire de faux espoir et c'etait ce soir la ou jamais. Une autre fois je l'aurai pas cru de toute manière. A sa place je n'aurais meme pas hesité un instant, tu viens avec moi, ne t'inquiète pas je vais m'arrangé mais tu viens si sa te tiens tellement à coeur.. ou au pire des cas, je reste avec toi ce soir là. Je veux pas te perdre.

Après cette ultime decision.. je ne suis pas revenu sur ma decision de rompre.. je voulais voir que si je resté sur ma position il me prouverai au moins que je lui manque, qu'il m'aime ou meme regrette de m'avoir fait du mal.. mais non encore une fois. Monsieur c'est vexé, n'a pas appréciez et m'en n'a mis plein la figure à coup de reproches.. Il ne sait meme pas rendu reellement compte a quel point cela me blessé d'etre mis a l'ecart de ses amis et qu'a chaques nouvelles sorties avec, j'était triste de resté seule, sans lui et surtout de ne pas faire plus partie de sa vie. Et quand je lui explique.. c'est juste oui mais bon tes allé trop loin.. toute suite du veux rompre.. tu fais ton sale caratère! Alors je reste incomprise, souffre encore plus certe mais ne veux plus me laissé faire pour autant..

Aujourd'hui jour pour jour cela fait une semaine que notre histoire c'est terminé, et trois jours de SR le plus complet de son coté comme du mien.. il me manque, j'ai toujours des sentiments mais c'est une certitude que lui ne veux pas ce battre pour me récuperé. Et qu'il préfere dorénavant sortir, s'occupé l'esprit dans ses jeux vidéo pour oublié, pour m'oublié certainement! Sans pensé plus loin, sans ce remettre meme un peu en question..

Donc il ne regrettera jamais de ne s'etre pas battu à ce moment là. Que je suis une chieuse et que sa s'arrete là.

Moi maintenant je n'ai plus trop le choix non plus que d'accepter ma foutue decision, et me dire que voila tu as eu tout de même ta réponse.. Monsieur se moque de toi... a la suivante... et tampis pour elle, elle avait pas qu'a me largué pour si peu ! D'ou son dernier SMS d'insultes et de rage.. qui restera gravé dorénavant ds ma mémoire. On ne m'avais jamais traité.

Ca fait peut-être mal puisque je parle de quelqu'un que tu aimes encore (je m'en excuse) mais...Tu as bien raison de laisser mijoter quelqu'un qui refuse de t'écouter...Après, je ne veux pas jouer au marchand d'espoirs, mais s'il peut mûrir un peu avec du temps (et surtout une fois que la colère sera retombée...Ca aveugle, ce truc-là, alors forcément, ça ne l'aide pas à être honnête), peut-être qu'il te recontactera et que là, il aura une oreille plus disposée à écouter tes raisons (qui au demeurant, sont d'excellentes raisons).

Donc, vu que "Monsieur" comme tu dis a décidé de bouder, laisse-le faire le gamin...S'il n'est pas capable de comprendre la force de ton amour, toi qui a fait ce pas non pas pour rompre au sens propre, mais comme pour tirer une sonnette d'alarme, alors dans ce cas...Je te souhaite de trouver un homme plus mûr qui saura te faire partager sa vie.

Courage à toi, tu as une force extraordinaire pour avoir fait ce pas douloureux...Et je ne te trouve pas "capricieuse". Tu as donné des avertissements clairs, tu as évoqué le moment où ça allait craquer (contrairement à mon ex qui a préféré se taire jusqu'à ce que ça éclate tout seul) et puis...Gong final.

C'est toujours le même refrain, mais à part du temps...Comme le dit ma meilleure pote, c'est le seul médicament aux peines de coeur.

Merci de ton soutien, cela me touche beaucoup.. Beaucoup d'hommes autour de moi aussi comprennent mon attitude.. sauf lui!

Si d'autres personnes ont vécu une histoire similaire ( que ce soit de mon coté ou celui de mon ex ), partagez votre experience, vos remedes, vos démarches.. n'hesitez pas ;)

Mais pourquoi il ne craque pas... :( ce SR va me rendre folle je crois.. mais pas le choix, je dois resté forte même si il me manque.. C'est pas incroyable que lui supporte cela tellement bien.. je dois surtout pas commencé avec mes interpretations sinon sa va me bouffé mais rien depuis 4 longs jours.. :?

Hello Fée.néante !

Je viens de lire ton histoire.. Ne culpabilise surtout pas. Je ne suis pas excessivement jalouse, mais je n'aurais pas accepté non plus le comportement de ton copain. Tu as raison de le faire, il faut qu'il ouvre les yeux pour de bon et un électrochoc de ce genre peut être très bénéfique .. Votre rupture est toute récente, il ne gère peut-être pas ton absence si bien que ça, peut-être qu'il a trop de fierté pour te contacter ou qu'il est tout simplement en train de se remettre en question (il en a bien besoin à mon avis.) Sois patiente, le temps est ton meilleur allié. Tu as fais ce qu'il y avait de mieux à faire, n'en doutes pas.

Bon courage à toi !

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Oui, surtout Fée.néante, NE CULPABILISE PAS. Et N’INTERPRÈTE RIEN. C'est tuant, chronophage, et horriblement douloureux.

Chaque fois que j'avais des news de mon ex, j'étais plus déçue, peinée, torturée et déconcertée par son comportement...Je n'y comprenais rien, j'appelais dix mille personnes différentes pour avoir plusieurs avis et tenter une compréhension finale.

Mais c'est une énorme c*nnerie. Même si c'est atrocement tentant.

Plus tu interprète, plus ça te bouffe le crâne. Il y a de quoi devenir fou/folle, alors surtout, protège-toi de ça ! Tu risque non seulement de n'en tirer que des choses que tu ne veux pas entendre, mais en plus de te rendre encore plus malheureuse...

Tu ne comprends pas son comportement ? En amour, l'absurde, c'est le maître mot...Le propre de ce truc-là, c'est que ça ne s'explique pas. Alors ne cherche pas à comprendre. Mon ex aussi a agi de manière complètement incompréhensible, et ce qui aurait été compréhensible n'était pas (d'après ses propres mots) la réelle raison de sa rupture. Ma propre situation est foutue, je sais qu'elle ne reviendra jamais et ne cherchera plus à reprendre contact. Elle appartient au passé et je fais désormais du coup du soutien à plein temps sur ce forum !

Des incompréhensions, il y en a...En amour, ce sont les pires. Surtout, Marraine Fée.néante (ne cherche pas, c'est un compliment), sors ta baguette magique et donne un coup d'étoiles sur ton cerveau pour faire le ménage dans tes pensées...Il faut absolument t'occuper la tête. Même en démontant une cafetière (ça sent le vécu). Ca occupe, c'est minutieux, mais ça demande une concentration telle que tu feras vite le vide. Ne te demande pas s'il te manque ou non. Remplis les trous dans ta vie avec un peu de poudre de perlimpimpin et tu verras, le temps glissera...Et tu seras à même de constater si oui ou non, il vaut le coup. S'il ne revient pas, c'est que non. S'il finit par avoir un éclair de lucidité et qu'il comprend, alors oui, oui, oui ! Mais ne te fais pas de scénars pour le moment (sauf quand les rêves sont assez bâtards pour te occuper ton sommeil avec des réconciliations hypothétiques...Là aussi du vécu.) Sème de la magie dans ta vie, et viens donc ici pour mettre de l'ordre dans tes pensées (ou juste pour tchatcher avec des gens qui t'écouteront . Pause café.)

Tout mes encouragements et mon soutien perpétuel

KmK.

Bonsoir tt le monde, je me co depuis mon portable car ma connexion deconne de chez moi, en plus le jour ou il ne faut pas :( Depuis ce matin je suis au bord du craquage cest horrible.. je n'arrive pas m'occupe l'esprit.. Monsieur me manque trop trop trop.. je sais plus ou j'en suis, j'aimerai tellement qu'il reprenne contact! Au taf je n'ai cessé de pensé a lui, je viens de signé mon cdi, je suis contente certe mais il y a comme un manque j'arrive pas a profité pleinement sans lui de cette nouvelle. Je me torture l'esprit, je sais pas si mon Sr sert a quelque chose.. jai peur que sa l'eloigne davantage encore.. ok son dernier msg etait des insultes.. donc oui ce n'est pas a moi de faire ce foutu pas.. :\ mais il devrait etre calmé maintenant.. Une semaine deja que cela c'est fini. Je perds espoir et sa me rend malade.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...