berlinerpilsner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, je ne devrais peut etre pas dire ca.Mais comme le dit alex, je trouve ca encourageant qu'elle t'ait écrit.Tu as marqué des points en restant succinct. Si elle t'aime et souhaite reveniril est préférable pour l'avenir éventuel de votre couple qu'elle passe au dessus de sa timidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, je ne devrais peut etre pas dire ca.Mais comme le dit alex, je trouve ca encourageant qu'elle t'ait écrit.Tu as marqué des points en restant succinct. Si elle t'aime et souhaite reveniril est préférable pour l'avenir éventuel de votre couple qu'elle passe au dessus de sa timidité. salut....toujours dans l'optique que je fasse mon sr, sans boujer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlinerpilsner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne suis malheureusement qu'un mec...Avec un tout petit peu d'expérience, mais je ne suis pas medium et n'ai pas d'intuition féminine...Reconstruis toi, et si elle doit revenir, meme si elle est timide, elle trouvera un moyen de te faire comprendre qu'elle aimerait au moins te voir.Curiosité, orgueil...Qu'on me contredise si je me trompe, je ne suis malheureusement pas omniscient :evil: SR, SR, SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai envie de dire Wait and see OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlinerpilsner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai envie de dire Wait and see salut...c'est pour qui se que tu dit la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est valable pour tout le monde en général.Tu ne sais pas ou elle en est alors arrête de te poser des questions, fais ce que tu as faire et si elle revient tant mieu sinon tampis. OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Kelvie, je te lis depuis un bon moment... mon impression générale est que tu fais un sacré surplace là. si elle te recontactait, j´ai l´impression que dans la minute tu te mettrrais à ramper devant elle et à tout accepter. dis-moi que je me trompe stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Kelvie, je te lis depuis un bon moment... mon impression générale est que tu fais un sacré surplace là. si elle te recontactait, j´ai l´impression que dans la minute tu te mettrrais à ramper devant elle et à tout accepter. dis-moi que je me trompe stp! ouai que tu te trompe, parce qu'elle ma deja apeler l'autre fois 2 fois et ecrit un sms deriere pour savoir si je lâvait apeler, et je n'ai repondu que le lendemain que non c'etait pas moi....moi je veux juste un avis, le fait qu'on c'est quittée sans dispute, avec bcp de respect et que je l'ai laisser partir, et SR direct apres....je me dit que ptete quelque interdits aurais prouver mon amour, mais du fait que j'ai rien fait de tout sa pourrait elle croire que je ne l'aime plus???si oui je devrait ptet dire quelque chose nan....c'est important, aidez moi.....et si jamais a part penser, je sort bcp je fait des truc, du sport et ect etc...donc je suis pas comme une loque, c'est juste que j'ai se besoin d'anticiper et savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Kelvie... tu cherches un pretexte pour faire une megaconnerie :-Bam tu as si je me souviens, bien réagit lors de la rupture sans faire d´interdit. mais rooohhnntudjú! pourquoi diable en faire maintenant. veux-tu détruire ton kapital et te ridiculiser avec un "mais je t´aimeuheuheu"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlinerpilsner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 :-1 again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ben tu vois, nôtre ami brasseur berlinois pense la même chose.dis-toi bien que personne ne veut de quelqu´un qui commet des interdits et si c´est le cas, ils reviennent en coup de vent et par pitiéreste clean sino---> :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ben tu vois, nôtre ami brasseur berlinois pense la même chose.dis-toi bien que personne ne veut de quelqu´un qui commet des interdits et si c´est le cas, ils reviennent en coup de vent et par pitiéreste clean sino---> :-Uzi nan biensur je disais pas specialement de faire un interdit tu vois, mais certain pense que quelque un au debut c'est pas mal nan plus et sr apres, se que je voulais dire c'est que elle pourrait le croire que je l'aime plus, avec ma reponse au sms et le fait que je la vire sur fb, mais d'accord aussi que j'ai pas trop envie de griller mon sr, mais c'est vrai que je pense a que je pourrait avoir la refroidit....je suis zen les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 jai failli apeler mon ex....j'ai eu un coup de nostalgie a cause dune musique...dur se soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En meme tps, faut pas ecouter nimporte quel musique hein :oops: OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés