Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

ok alexandra sa marche...si un jour j'ai un coup de mou je posterais ici...j'espere que tu sera la pour m'aider si jamais....

je te tiens au courant, la j'en suis qu'au debut su SR on vera bien se qui se passera, c'est vrai que sa sert a rien d'essayer de comprendre 500000 truc, ou de chercher a interpreter tout....

je vais essayer d'abord de penser a moi avec un peu d'espoir (on en veut tous) et avancer et comme tu dis, si elle ressent encore quelque chose un jour elle reviendra...

maintenent pour moi c'est SR intensif et je la laisse venir...

a bientot, si je peut t'aider hesite pas....

alexandra pour facebook t'en pense quoi toi?... et si elle prend contact je me comporte comment....(avec genre des "salut sa va", ou des pk tu repond pas, ou des tu me manques) merci

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais T pas censé être sur facebook quand T en SR, ça gache tout elle continura à avoir de tes nouvelles via ton mur et elle ne sentira pas le manque. Le fait de savoir que T tjrs vivant et dispo et qu'elle sait où elle peux te joindre quand ça lui chantera la mettra dans cette situation de confort qui donne pas envie de contacter. Sort là de sa zone de confort, vire-là de facebook, msn etc. (et non tkt tu la perdras pas avec ça bien au contraire)
Boire, c'est pisser un peu plus tard.

Ne pense pas à la prise de contact maintenant, quand elle se manifestera, tu me diras et selon ton état d'esprit de ce moment là on verra ce que tu feras. Maintenant, ménage un peu tes neurones, chaque chose en son temps, donc concentre-toi sur la première étape qui est de simplement t'arranger pour qu'elle n'aie aucune nouvelle de toi, et que tu n'aie aucune nouvelle d'elle. ça c'est déjà du travail.

C est du travail comme tu dit...

Ta raison sa ne sert a rien d anticper avant l heure,comme tu dis je serait pas comment je me sentirais...

Ok sa marche alexandra je te tinendrai au courant en temps voulu, j espere que je te retrouverai tu ma vraiment apaiser ajd...des que j aurais quelque chose ou un coup de blues je posterait ici et comme j ai dit si ta besoin je suis la...

Salut a tous...

Ce matin sa va pas super, j arrete pas de me poser des question du pk du.comment, a essayer de repenser a celle quelle ma dit, c est geste et tout en essayant de trouver un truc positif pour moi, et sa me rend malademalad je me dit meme que c est ptetre d ma faute .je sais que sa sert a rien et que c est pas bon mais j ai un coup d mou...je suis triste...

Le truc ou j ai vraiment du mal c est comment peut on perdre ses sentiments en 2 semaine, en disant je t aime encore 3 jours avant la rupture et en venant passer beaucoup de temps avec moi...

J m interoge bcp sur sa, pour moi si on doute de ses sentiments on y reflechi on ny vas pas de volonte voir l autre....

Comment c est possible...

Normal j'ai envie de dire. Mais ne compte pas sur moi (ni sur toi, ni sur tes amis, ni sur elle ni sur ses amis ni sur personne) pour t'apporter des éléments de réponses, la vérité est ailleurs, elle ne sert à rien, et tout est dans l'action. Faut savoir être terre à terre des fois et dire : ... Et puis merde, moi je sors.

Je sais que c'est dûr et ce qui est le plus dûr ce n'est pas de ne pas avoir compris "pourquoi et comment elle a fait pour ne plus m'aimer au bou de 3 jours", c'est de ne pas l'avoir encore accepté, tu cherches une lueur d'espoir, un signe entre ses mots ou ses gestes qui puisse te prouver qu'au fait non tout ça est un mal entendu et que tu finira par trouver steu putain de caméra cachée et lui faire un coucou et penser aahh j'ai eu froid dans le dos, au fait elle m'aime toujours.

ACCEPTE ,sans comprendre, et laisse-toi traverser par la douleur de l'acceptation. Quand je dis qu'elle te traverse, aussi douloureuse soit-elle (et elle le sera, elle s'apele douleur..), bah ça veut dire qu'elle passe, et heureusement d'ailleurs.

je le sais tres bien....mais tu sais quand tu as le blouse c'est chaud...

et j'essai de comprendre pour avancer mais je le saurais jamais exactement, que le temps me le dira(si il se passe quelque chose)...c'est dur comme tu dit d'accepter parce que pour moi c'est clair comme c'est ambigue (deja vecu sa)...donc voila...

le temps fera le travail pour moi et faut que me dise que c'est comme sa et pas autrement...

ps:j'ai une question toi qui est une fille...c'est juste pour avoir l'avis t'en pense quoi du "les femmes ne reviennent jamais", moi je trouve sa moyen de dire sa on sais jamais, chaque personne est diff....je voulais ton avis merci a toi en tous cas

tu est de bon conseil et sa me fait du bien de te lire....

les filles ne reviennent jamais, et la soupe fait grandir,le poisson rend intelligent, et la marmotte met le chocola dans l'allu.

Non mais parolé parolé....

tu sais mieux que moi que rien n'est définitif même pas la vie elle même, on nait on crève, on croit on croit plus, on aime on désaime, je sais plus qu'elle est cette grosse tête qui a dit que la seule constante au monde, c'est le changement. Mais bon koi il croit pas si bien dire.

Alors voilà. T'inquiète moi aussi ça me fais plaisir d'aider, chui en vacances je bulle à la maison et souvent scotchée devant mon pc alors profite lol.

salut...

bien dit et moi je me dit que plus c'est rapide et radical, moin on perd de temps..

et toi tu est en SR aussi? depuis combien de temps?

sa t arriver toi d avoir des ressenti pendant ton SR du style...je l'aime/je le ou la haie, c'est pas si mal comme sa/ sa fait chier en fait...tu vois se genre de chose quoi ??

toi tu reprendrai quelqu'un qui est sorti avec une autre personne pendant tous se temps la de SR...

J'ai fais un SR de presque 8 mois et Dieu sait à quel point c'était dûr, je suis passée du déni à la colère et de la colère à la dépression pour retomber encore dans le déni puis la nostalgie etc, bref c'était vraiment pas facile, mais c'était SR dès le début et malgré toutes mes émotions je n'ai jamais cherché à le contacter et me suis arrangée pour qu'il n'aie aucune nouvelle de moi. (viré de fb msn éviter les endroits ou il traine sacrifié les amis en commun etc). Il est sorti avec beaucoup de filles entre temps, moi aussi d'ailleurs, je refusais de stagner alors je sortais souvent, j'ai connu 4 mecs après lui et suis tombée amoureuse du 5ème. Et puis au bou de 8 mois il a voulu reprendre, il est jusqu'à aujourd'hui toujours "pendu à mes basques" dans l'espoir de reprendre. Et aujourd'hui c'est moi qui ne veut plus de lui car j'ai trouvé quelqu'un de plus intéressant et que j'aime. Et le meilleur dans tout ça, c'est que je sais que si ça marche pas avec mon actuel, la rupture ne sera pas tellement dûre car j'ai appris à être indépendante.

C'est pour ça que Je te souhaite de tirer les meilleures leçons de cette rupture et d'en faire un truc positif dans la durée (même si aujourd'hui ça t'as l'air d'être le pire truc qui te soit arrivé un jour tu te rendras compte que ça a était le meilleur). Après pour répondre à ta question oui je peux reprendre avec quelqu'un qui est sorti avec quelqu'un d'autre entre temps. D'abord parceque je ne m'attend quand-même pas à a ce qu'il fasse voeux de chasteté après notre rupture, et ensuite parceque je sais que des histoires passagères tout le monde en a et que ça ne veut pas dire grand chose.

Ouai donc j suis paa le seul a ressentir sa...c es t fatiguant pour la tete cet sorte de yoyo mais sa va passer je le sais, surtout aujourd hui j etait vraiment tristounet...

Je suis content pour toi pour se qui t arrive et aussi bien fait pour lui qui te veuille mnt que t es heureuse et qu il t aura pas....c etat quoi les raisons de son depart si sa embete pas?...

Dans ton sr , tu na jamais commis d interdits?...

Moi nan plus je veux vraiment pas en faire mais ya un truc qui me revient, premiere fois qu elle est partie, elle m avait dit que le fait quel m ai vu(rencontre inopinee) sa lui avait tout fait ressortir ces sentiments....c est pour sa si un sr radical et direct pourrait pas plutot tous tuer si il reste un truc en elle

c est genre loin des yeux loin du coeur, t en pense quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet