Geoffrey Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="KameK"]Désolée, mais je n'aime pas ce genre d'expression : "il sera peut-être encore plus vrai et profond"...Vrai. Qu'est-ce que ça veut dire ? Mon précédent amour n'était pas un mensonge...Profond ? Oulà, plus profond ce sera dur, franchement...[/quote] Comme on dit, on ne peut pas savoir tant que l'on a pas essayé :) [quote="KameK"].Je suis désolée encore, mais j'ai horreur de considérer les relations comme des "expériences", en tant qu'ex-scientifique, ce mot pour moi a purement la signification de "test"...L. n'était pas un "test", pas une préparation, un échauffement en vue d'autre chose. Trouver mieux, c'est impossible, trouver autre chose, ça oui. [/quote] Car là, tu penses "encore" avec tes "sentiments". C'est normal je dirais, tu n'as pas encore eu l'étincelle de vérité qui t'apparaitra . Non L. n'était pas un test, ou une préparation ect.. Mais elle reste une expérience car c'est ce que tu as vécu, et on se sert de l'expérience pour s'améliorer et mieux comprendre pour la prochaine fois. Maintenant, écoute moi bien Si tu te laisses penser à "Je ne trouverais jamais mieux", TU ne trouveras jamais mieux car tu te créer toi même ce mur ! On s’auto-conditionne en quelque sorte. Accepter l'idée que tu puisses trouver mieux ne vas pas rendre ce que tu as vécu moins bon. Cela fait partie de toi maintenant, tu ne peux le renier, mais juste l'accepter et comprendre que tu as encore tellement de chose à voir, que tu ne peux dignement pas dire que tu ne trouveras pas mieux car tu n'as encore rien vu :) [quote="KameK"] L'autre jour, en cours, la prof nous a demandé : "quel est votre but, dans la vie, votre rêve, votre raison de vivre"...J'aime pas cette question pour deux raisons : d'abord parce que j'ai jamais su répondre et ensuite parce que dire qu'on ne sait pas vous catalogue comme suicidaire, dépressive, asociale, et j'en passe. Vous n'auriez pas quelques idées de buts dans la vie, que je puisse écrire quelque chose sur mon devoir ? [/quote] Je vais te donner mon but dans ma vie, peut-être tu pourras t'en servir pour trouver le tien :) Mon but : Qu'au moment de ma mort, aucun sentiment de regret ne vienne m'envahir, et que même si j'ai pas tout réussi, j'aurais tout donné pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Wow! Heu, je n'ai lu que les quelques premiers messages! Certes, vous vous aimez beaucoup, semblez compatibles, mais vous avez sérieusement les deux besoin d'une thérapie ou quelque chose du genre, pour éviter les problèmes causés par les crises de jalousie ou le manque d'estime personnelle. Sans ça, je n'y vois qu'un cul de sac désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 @Geoffrey : ^^ mais qui te dit que j'ai envie de trouver mieux ? Je ne déprime pas, toute seule, moi...On verra ce qu'on verra, mais pour le moment, je ne veux pas me dire que ça arrivera. C'est ma technique à moi ça...En partant du pire, je ne suis jamais déçue ! D'autre part, je n'ai pas envie d'essayer. Alors si tu pouvais (sans animosité aucune) arrêter je te prie de tenter sans arrêt d'anticiper par avance que je vais changer d'avis, ce serait gentil...C'est pas vrai ça, si j'ai envie de m'auto-conditionner un joli mur en briques, j'ai le droit, à la fin ! Et je te rappelle que la dernière fois que tu as fait un pronostic à mon sujet, tu t'es planté ^^... @ Lenore : Lenore, je suis désolée à mon tour, mais je ne crois pas en l'efficacité des psychothérapies...Des psys en général, pour tout dire ^^. La pscycho et moi, on est jamais d'accord. Si on commence à mettre des pathologies sur tout, on finit par penser que tout le monde est malade ! Je ne pense pas que ni elle ni moi n'ayons de problème psychologique...Si tu n'as lu que les premiers messages (ce que je comprends, vu les romans que j'écris), je vais faire le résumé ici du point où j'en suis aujourd'hui : je me suis gourée. Elle n'a pas pété les plombs ou quoi que ce soit, elle veut juste changer d'air, d'univers, de vie tout ça...Elle a peut-être été maladroite dans sa façon de le dire, mais elle a pris la meilleure décision pour elle-même...Et c'est tant mieux pour elle. Ne t'excuse pas : j'avais prédis (sans déconner) dès le départ que ça durerait 4 ans ^^. Je ne sais pas pourquoi, 4, ça sonnait bien...De toute manière, la solution aujourd'hui est complètement claire : on a rompu depuis Mars 2012 et je n'ai plus de news depuis Septembre. Elle est passée à autre chose, plus de contacts, bref. Cette relation est une affaire classée, je n'argumente pas là-dessus. Alors qu'elle ait été sans issue ou pas, ça n'a plus d'importance : c'est terminé... Je lui souhaite d'être heureuse avec son nouveau chemin de vie ^^, mais je ne souhaite pas me remettre avec elle, Lenore, ne te méprends pas...Ca fait un bail quand même, si j'espérais encore après tout ce temps, là j'aurais vraiment besoin d'un psy ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="KameK"]@Geoffrey : ^^ mais qui te dit que j'ai envie de trouver mieux ?[/quote] Je disais ça pour dire que "tu trouveras mieux", pas que tu ai envie de le faire :) Perso, c'est en évitant de chercher que j'ai trouvé l'introuvable :oops: [quote="KameK"]Je ne déprime pas, toute seule, moi...[/quote] Toute façon, il faut savoir vivre et être heureux avec soi même avant de se lancer dans une histoire avec une autre personne. [quote="KameK"]On verra ce qu'on verra, mais pour le moment, je ne veux pas me dire que ça arrivera. C'est ma technique à moi ça...En partant du pire, je ne suis jamais déçue ! [/quote] C'est une technique comme une autre, que j'ai utilisé un moment. Ensuite, j'ai trouvé mieux "Je m'en fous, je suis bien (en le pensant vraiment) tout seul, j'ai besoin de personne :)" Maintenant, je suis même du genre à toujours trouver quelque chose de positif dans tout ce qui se passe :shock: [quote="KameK"]D'autre part, je n'ai pas envie d'essayer.[/quote] Chaque chose en son temps comme tu le dis. [quote="KameK"]Alors si tu pouvais (sans animosité aucune) arrêter je te prie de tenter sans arrêt d'anticiper par avance que je vais changer d'avis, ce serait gentil...C'est pas vrai ça, si j'ai envie de m'auto-conditionner un joli mur en briques, j'ai le droit, à la fin ![/quote] Hop Hop Hop Papillon de chine, j'ai jamais dis que tu allais changer d'avis ! Tu as le droit évidement de t’auto-conditionner un joli mur en briques, mais c'est pas pour autant que je te féliciterais de le faire :) [quote="KameK"]Et je te rappelle que la dernière fois que tu as fait un pronostic à mon sujet, tu t'es planté ^^...[/quote] Ah non hein, j'ai eu raison ! L'un de vous est tombé amoureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) "Il était une fois," Quand on remixe du La Fontaine, d'accord en prose, mais y a des animaux et une morale à la fin, si c'est pas la classe ! KmK.# (qui déconne ^^) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) C'est marrant Je retourne cuisiner mes raviolis (Alléluia ENFIN autre chose que du riz !) KmK.# (raviolitement vôtre) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="KameK"]Et je ne sais pas, peut-être qu'un jour je serais encore plus heureuse, que je sois célibataire ou à nouveau en couple.[/quote] Je ne peux que te souhaiter ça :) [quote="KameK"]Après tout, je ne suis médium que lorsqu'il s'agit de prédire des trucs négatifs, alors je vais pas trop présumer de mon avenir en positif ^^, je risque de me planter 8 fois sur 10 approximativement ![/quote] LA, on est d'accord :lol: [quote="KameK"]J'espère aussi franchement qu'elle ne lira jamais ce forum xP, sinon là je serais mal à l'aise, je dois dire...Mais ça m'étonnerait, ou alors mon pote le Hasard m'aura vraiment abandonnée ce jour-là ![/quote] Ce que je me dirais à ce moment là : Ce que j'ai dis était valable à l'instant T, il n'est plus valable maintenant. [quote="KameK"]Je retourne cuisiner mes raviolis (Alléluia ENFIN autre chose que du riz !)[/quote] Raviolis vapeur ? MIIIIIIIIIIIIIIIIAM envois par colis plzzzzzzzz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="KameK"]KmK. (raviolitement vôtre)[/quote] TonTon (Grippement ton) <= (Cela donne moi bien que "vôtre" :-? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon, après une semaine de rechute aiguë (fêtes de fin d'année + son anniversaire que je ne lui ai pas souhaité le 31 Décembre + hiver = cocktail pour avoir le moral à la carpette), ça va. Je me replonge dans mes exams et planifie mes deux mois de vacances d'hiver. M'envole pour Hong-Kong en Février, je me suis réconciliée avec cette amie que la rupture avait brouillé avec moi (surtout à cause de moi, je le confesse), je reprends contact avec des vieux copains de lycée qui prennent des news de mon séjour Chinois...Et je peux encore et toujours compter sur ma super-famille, bref : mon retour au pays des baguettes, bien que prévu en Juillet seulement, s'annonce plus lumineux que je ne le pensais. Je me suis aperçue que j'avais gardé dans mes fichiers une ultime photo d'elle, que ma rage éradicatrice d'il y a quelques mois a épargnée. Bizarrement, la revoir ne m'a pas fait mal, au contraire, ça m'a fait sourire...J'ai décidé de ne pas la supprimer. C'est une photo toute bête, où on est pas ensemble, elle fait l'andouille avec une ancienne copine de Seconde (je ne crois pas qu'on était en couple d'ailleurs à cette époque-là) donc je m'autorise à la conserver. Un de mes copains m'a sorti l'autre jour : "peu importe ce qui t'est arrivé en France, la Chine est un pays qui te transforme de toute manière. Quand tu rentreras chez toi, tu auras trouvé des solutions à tous tes blocages, fais-moi confiance". Ca m'a fait drôle...Et moi qui attendait de ce voyage une sorte de parcours initiatique, voilà que quelqu'un me certifie que j'ai eu raison ! (Il sait de quoi il parle, il est à moitié Chinois et est donc déjà venu ici plusieurs fois). Il m'a expliqué qu'à chaque fois qu'il se sentait perdu, qu'il ne savait plus quoi faire, il trouvait le moyen de repartir en Chine et que miraculeusement, ce pays tordu lui avait toujours apporté la réponse. Ma foi, je croise les doigts pour qu'à moi aussi ! JRMistement vôtre, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Aujourd'hui, ai viré les filtres de mes boîtes e-mails. Bon mois de Janvier à tous, KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Notice pseudo-poétique du jour : Je viens de remarquer qu'un couple de piafs s'était installé dans l'angle de la fenêtre d'en-face, sous le rebord qui les protège. Après tout, le printemps c'est dans deux mois seulement, hein...Peuvent bien prendre un peu d'avance ! C'est pratique, ils me font réveil-matin à 9h36 tapantes tous les jours, réglés comme des montres Suisses. Par contre je serais incapable de les nommer : je suis déjà pas experte en oiseaux en général, alors en oiseaux Chinois, euh...Joker. Ils viennent parfois sur le rebord de ma fenêtre (comprendre : quand je finis un sandwich et que je laisse "sans le faire exprès" trois miettes derrière moi), ça me fait rire de voir comme ils ont l'air curieux...La dernière fois, l'un d'eux a approché de l'intérieur, j'ai cru qu'il allait carrément rentrer dans ma chambre. Faut que je me décide à leur donner des noms, quand même. Si j'ai des colocataires, autant que je sache comment les appeler. Oiseautement vôtre, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Bon, là je suis mal. Tudieu, je sais pas quoi faire... KmK.# (perdue) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Bon, faisons un énième point : KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Ca me fait toujours drôle de me dire que comme ça, le cerveau humain peut radicalement faire un 180°. KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ay... Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je l'écris ici. Post INUTILEUH ! KmK.# (Lassée.) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ay... Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je l'écris ici. Post INUTILEUH ! KmK.# (Lassée.) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je te comprend bien .. :/ Mais au vu de ce que je lis de toi, je pense que tu te remettras très vite de ce petit moment d'espoir et de baisse de moral .. Repend tes occupations, tes amis et ne penses plus ni à ça, ni à elle ! J'suis contente pour toi si pendant 2 mois tu n'as plus pensé à elle, si tu as compris (et que tu le vis bien surtout), que vous deux ce ne serait plus possible. Je te souhaite bon courage et bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je te comprend bien .. :/ Mais au vu de ce que je lis de toi, je pense que tu te remettras très vite de ce petit moment d'espoir et de baisse de moral .. Repend tes occupations, tes amis et ne penses plus ni à ça, ni à elle ! J'suis contente pour toi si pendant 2 mois tu n'as plus pensé à elle, si tu as compris (et que tu le vis bien surtout), que vous deux ce ne serait plus possible. Je te souhaite bon courage et bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Heyy Loonatique ! S'fait plaise de te voir poster chez moi ^^ ! Ai posté chez ta section "je ne PLUS récupérer mon ex", j'suis tellement contente pour toi ! En même temps, t'étais plutôt bien partie si j'me souviens bien, alors, je peux que te dire : BRAVO et continue comme ça ! Happy life ! Merci pour tes encouragements, ça vraiment très plaisir...Tu sais, je suis contente de voir quelqu'un (qui connait mon histoire, ce qui est pas le cas de mes amis ici) qui croit en moi et ma "rémission" si j'peux dire. Sérieux, merci, merci beaucoup...Je commençais à douter depuis cette histoire de lettre alors merci... Je vais me remettre à bosser pour mes exams, ça donne faim (user les neurones) et puis ça occupe, et ça repassera, comme d'hab' ^^. Prend soin de toi, au plaisir de tes news, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Heyy Loonatique ! S'fait plaise de te voir poster chez moi ^^ ! Ai posté chez ta section "je ne PLUS récupérer mon ex", j'suis tellement contente pour toi ! En même temps, t'étais plutôt bien partie si j'me souviens bien, alors, je peux que te dire : BRAVO et continue comme ça ! Happy life ! Merci pour tes encouragements, ça vraiment très plaisir...Tu sais, je suis contente de voir quelqu'un (qui connait mon histoire, ce qui est pas le cas de mes amis ici) qui croit en moi et ma "rémission" si j'peux dire. Sérieux, merci, merci beaucoup...Je commençais à douter depuis cette histoire de lettre alors merci... Je vais me remettre à bosser pour mes exams, ça donne faim (user les neurones) et puis ça occupe, et ça repassera, comme d'hab' ^^. Prend soin de toi, au plaisir de tes news, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Petit instant de down qui est compréhensible . Dans quelques jours, tout ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) J'en ai marre. KmK.# (Fatiguée.) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Hello KmK, C'est sur que tu as de la chance d'être là bas, mais le mal du pays se fait toujours ressentir un jour ou l'autre en effet. Tu rentres quand ? Tu en as encore pour longtemps ? Faut pas que tu ai cette vision de toi comme ça .. Tu es en période de déprime alors tu vois tout mal, mais tu n'es aucunement quelqu'un de médiocre, comme tu dis, ça passera . . Puis un jour tu trouveras le sens à ta vie, tu trouveras ce qui te rendra heureuse chaque jour (pas forcément l'amour hein, ça peut être autre chose aussi) et là tout ira mieux et pour (presque) toujours :) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et le moment de poésie pour finir avec classe...(On y croit) "Check ! J'ai passé trop de temps à bouffer des histoires, J'ai lu trop de conneries pour me nourrir d'espoir, Ca commence par se dire : "je crois qu'tout est foutu" Et puis ça finira par un : "on ne se quitte plus". Aujourd'hui marre des comédies romantiques, Des films Américains aux happy ends classiques, Des chansons à la noix qui te hurlent "reviens" : J'ai pas besoin d'elles pour me souvenir du refrain ! Les gens donnent leur avis en croyant tout changer, S'il pouvaient s'entendre tous se répéter : Tu pourrais facilement faire un copier-coller, A la fin t'as un choeur parfait, synchronisé. La seule voix qui me console et qui me fait mal C'est celle de mes parents qui lorsque je m'emballe Me rappelle que la nostalgie Reste mon pire ennemi Depuis mes toutes premières années de vie, Que le conditionnel est un temps masochiste, Qu'a vingt ans c'est trop tôt pour faire des sacrifices, Qu'on ne peut pas s'aimer en vivant d'artifice; Allez donc voir ailleurs pour faire les optimistes... Si ça vous chante d'y croire moi j'ai ma dose d'amer, Le marathon s'étale mais je pars à l'envers, La ligne d'arrivée est déjà loin derrière Celle de départ pourtant est de moins en moins claire. C'est parti d'où j'en sais rien, Et ça changera quoi ? Même si je connaissais la réponse au pourquoi, Contente d'avoir compris ? Même pas, joli dessin. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir plus, L'essentiel c'est qu'aujourd'hui mon ex p'tite puce Est heureuse quelque part, ça ça fait chaud au coeur, Moi j'attends un mail de mon premier éditeur. Alors "SR", "reconquête", et autres termes techniques, Encore plus fun avec le grain psychologique : Quand tout le monde pense avoir trouvé un "pervers narcissique", Si ça vous rassure, tant mieux, mais moi j'y suis allergique ! Les schémas préparés m'ont trop gavée, J'en ai marre de relire les mêmes phrases réchauffées, Le prenez pas mal, je vous souhaite que de trouver vos réponses, Mais moi j'ai ma claque de voir que j'ai rien à chercher. Quand je lis les mêmes mots mes sourcils se froncent, Plus j'avance dans les posts plus je m'entends soupirer : J'ai entendu, lu pas mal d'avis qui m'ont pas aidée, Beaucoup de gens qui m'ont surtout envoyé de la pitié, Les plus durs étrangement m'ont eux fait avancer, Les autres je confesse les avoir déjà oubliés. Les méthodes miracles et les potions magiques... Je crois l'humain trop complexe pour être automatique En ce qui concerne un sentiment dépourvu de logique. Trouver du soutien peut-être, des solutions là je tique Faut avouer ce qui est, j'ai plus rien à dire, Je suis venue pour essayer d'éviter de souffrir, Plus j'ai rouvert la plaie moins ça s'est arrêté, J'ai trouvé le moyen de me faire mailer par un taré, Alors c'est bon je raccroche, c'était mort dès le début : J'ai étendu pour rien ici la période où j'y ai cru, "Abdiquer", "recontacter", peu importe le code, La plupart ne recherchent qu'un seul type d'exode : On attend pas des gens pour penser le contraire, Se prendre pour une victime des 2 côtés c'est suicidaire, Quitté/quittant rien à cirer les deux en bavent de toute manière, Dans un sens ou dans l'autre on finira par se refaire. J'ai à remercier ceux qui m'ont vraiment fait apprendre, Tous ceux qui m'ont écrit ce que je voulais pas entendre, Ca se résume à deux ou trois Les autres je vous agresse pas Mais la vraie solution vous ne la trouverez pas là-dedans. De mon point de vue ça viendra à un moment incohérent, Mais c'est devant vos yeux de l'autre côté de l'écran Que vous saurez quoi faire, ce n'est qu'un avis seulement. Ce que j'essaie de dire c'est : j'attendais d'ici une idée J'ai été plus que déçue, mais dehors là oui j'ai trouvé : Prenez pas en compte l'avis des cons pour vous juger, Vous avez pas besoin de ça si vous êtes déjà blessés. Les méthodes codées les schémas pré-montés Dans mon cas ça marche pas, j'en suis désolée, J'adhère pas à l'esprit, je colle pas à l'ambiance, Je suis douée pour écouter et pour offrir un peu de silence. Un peu de ras-le-bol et un peu de franchise, J'entends pas insulter quiconque, là je m'enlise, Mais fallait bien qu'un jour ou l'autre je le dise : Les plans basiques chez moi ça marche pas face à la crise. J'ai trouvé ma clé grâce à quelques personnes Qu'ici personne ne connaît et qui m'ont dit "espèce de conne Qu'est-ce que tu crois trouver en lisant des pages de déprime Tu veux les conseiller mais est-ce qu'eux ils t'écoutent en prime ? Plutôt que de charcuter tes souvenirs en trouvant l'écho Dans des histoires d'amour, de sexe, d'erreur ou d'ego, Cherche la clé de la tienne chez des gens qui te connaissent toi, Qui t'ont connue avant pendant et après ta Laura. Peut-être qu'il y en a que ça aide, toi ça te coule Accuse personne mais file avant d'avoir les boules." Revenir ici c'était débile, j'ai plus rien à y faire Faut dire ce qui est : je lisais les histoires qui finissaient bien A part me creuser une boule dans le ventre en travers Je crois que très franchement ça ne m'apportera plus rien." Peace. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Yaaaahh... Après un honorable massacre de ce topic (qui je dois dire fait quand même race de bien), on va y aller sans fanfare et sans vers, cette fois-ci. Quand j'ai viré les posts du début franchement, je me suis sentie bizarre. Et oui, j'assumais pas sur le coup et j'avais pas mal honte de ce que j'avais écrit...N'empêche que quelque part c'était marrant, après recul. ^^ Je me suis même gardé quelques perles...Si, si. Ah oui, news en date tiens, on est re-ensemble, en fait. Pas de champagne, hein. Je sais pas ce que c'est comme relation, mais bon c'est peinard, ça mange pas de pain ni de temps alors pourquoi pas. Pas sortir les violons et les paniers de roses, c'est pas le romantisme noir bonbon vomitif façon vampire végétarien qui brille dans le noir et ado nécrophile parfumée hémoglobine. J'ai déjà dit qu'il fallait que je parte de ce forum, tu me diras le mieux ce serait encore de le faire. Et t'auras raison. Je veux pas me faire prier, naaaaah...Autre chose à penser que mes pleurnicheries de Mars 2012 que j'ai étalées ici. Sais pas, politesse, principe, pneu, je me suis dit qu'il fallait poster un message. Me suis dit "ça se fait, quand même, de dire quelque chose." Donc v'là, point final pour KameK puisqu'apparemment le dernier post était pas clair (quand je le relis, d'accord c'était un sacré foutoir en plus d'être foireusement écrit.) C'est même pas que j'ai envie qu'on me dise au revoir, c'est que si on me vire pas mon compte, je vais revenir poster, même tous les 2-3 mois et que ça bé...Je veux pas. Tout simplement. Le drama et les Kleenex dans les chaumières c'est pas mon genre. Faudrait solution radicale : plus de compte, quoi. Y en a qu'ont encore des histoires à raconter, chouette pour eux. Plus envie de faire partie du crew. L'ambiance y est, t'inquiète : des râleurs, des désespérés, des trolls, des têtus, des romantiques échoués, des optimistes, des naïfs, des patients, des cyniques, des pseudo-relativistes et au milieu de ça, même quelques amoureux. 'Lut à tout ceux que je connais, bonne chance, tout ça. Aux autres aussi, tous, vraiment tous. Pour ceux qu'ont pas besoin de chance : bonne journée/soirée (chez moi c'est la nuit). KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 allez zou! vas y, fonce... pars de ce forum! la vie est ailleurs. alors tu t'y fais à l'expatriation?! bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés