Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, quand je lis ton histoire, ça me fait penser à fond au "triangle dramatique: bourreau-victime-sauveur" Il y a quelque explications par la: http://www.blog-psychologue.fr/article-triangle-dramatique-victime-bourreau-sauveur-64473759.html

J'ai l'impression qu'elle se place dans une position de victime qui te mets alternativement dans une position de bourreau ou de sauveur...

C'est peut être un peu confus mais j'ai l'impression qu'il y a de ça...

Honnêtement tu devrais te réjouir.

Votre histoire a explosé parce qu'elle était faible à tes yeux.

Et cette fille faible et perdue, ce n'est pas celle que tu veux.

Qu'elle devienne heureuse sans toi est une bonne chose car sinon son malheur et sa faiblesse te serviront toujours à te placer en position de force, de domination ce qui n'apporte rien.

Tu dis beaucoup que tu ne veux plus rien d'elle, tu sembles la détester et lui en vouloir mais cette haine, ce n'est encore une fois que de l'amour blessé.

Le jour ou tu sauras la voir heureuse sans toi, tu auras véritablement tourné la page.

C'est tout à fait ça, Amina...Je ne suis pas en colère contre elle (si tu voyais ma tête quand j'apprends des nouvelles d'elle, tu n'en douterais pas ^^).

Amina : merci pour tes posts immensément gentils...Je sais que je peux compter sur toi. Je file voir ton nouveau post.

KmK., requinquée.#

Modifié par Anonymous

Mais .. KameK, t'es une femme en faite :lol:

J'avais un doute vu que tu le précise pas :F

Je peux te conseiller de taper du point sur la table envers tes amis et leurs dire que tu ne veux rien entendre d'elle.

Quand à ton histoire, elle est assez compliqué, on dirait une sorte de "crise d'ado" entre gamines (n'y voit pas d'insultes là dedans).

Relation étouffante, jalousie élevé , mauvais cocktail..

Maintenant, je pense que son changement soudain est un rapport avec la rupture, elle veut se sentir "vivre" et "libre".

Elle veut aussi que tu souffres, que tu te morfondes, que finalement, tu lui sois toujours aux basques.

Elle a la haine contre toi.

Ouaip ^^, KameK est une fille. Une Kamette.

C'est vrai, j'ai précisé nulle part vu que je me suis pas présentée (honte à moi)...

J'ai d'ores et déjà poussé la gueulante adéquate envers mes condisciples pour qu'ils me foutent la paix à ce sujet. En plus enjolivé, quand même.

Tout ça pour dire : je pense que t'as raison.

KmK. #(l'art de la synthèse)

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet