Aller au contenu

impossible de tenir le sr

Messages recommandés

comme le titre l indique, j'arrive pas a tenir mon sr, je lui envoi des mails tous les jours pour le faire changer d'avis mais ils restent sans reponse

... alors que tout le monde te dit et depuis longtemps que plus tu le solliciteras, plus il s'éloignera.

je sais pas quoi lui dire pour qu au moin il me reponde

Rien, il ne te répondra jamais.

oui il y a eu des violences physique, d'ailleurs il me dit que c'est pour ca qu il reviendra pas car il a jamais frapper une femme enfin son ex m'a dit qu il lui a balancer le frigo sur la gueule mais c'etait toujour moi qui provoquait les disputes car je savais pas ce que je voulait et etait pas sur de mes sentiments

[...] en fait je m'en veut car c'est moi qui ai tout foutu par terre, j'avais peur et j'etais pas sur donc j'ai tout fait pour qu il me quitte et maintenant que c'est fait, je m'en mord les doigts

si seulement je pouvais revenir en arriere

Le mieux à faire dans ton cas est de consulter un psy au plus vite.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja fait pour le psy et ca n'a rien donner

et comment tu peut savoir qu il ne me repondra pas, c'est surement vrai mais je trouve ta reponse froide et puis si ca t'embete ne repond pas

j'en suis consciente de la situation mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a me le retirer de ma tete et fais que de m'en vouloir

et comment tu peut savoir qu il ne me repondra pas, c'est surement vrai mais je trouve ta reponse froide et puis si ca t'embete ne repond pas

Je sais que c'est dur à vivre et à entendre mais c'est toujours ainsi dans les séparations.

Ceux qui quittent n'ont plus rien à foutre de l'autre et pire encore quand ils sont déjà avec une nouvelle compagne. S'il te répond, il va encore t'insulter. C'est ce que tu veux ?

j'en suis consciente de la situation mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a me le retirer de ma tete et fais que de m'en vouloir

C'est aussi dur pour nous tous. Il faut être fort.

Mais on s'en sort un jour.

C'est ton premier chagrin d'amour ?

non c'est pas le premier mais c'est le premier qui me fait autant mal, j'arrive pas a me dire que c'est terminer et puis je suis sur qu au fond de lui il s'en fou pas ou alors il jouait bien la comedie mais je pense pas car je l'ai vu se mettre dans un etat

je reste persuader que sa famille y es pour beaucoup et tant qu il habitera chez eux rien ne sera possible

S'il ne s'en fout pas, il te le ferais savoir.

Malheureusement, au lieu de ca, il t'insulte, te frappe, te manque de respect, et te pourris la vie.

Tu as beau avoir été dure avec lui, PERSONNE ne mérite tout ca. Vraiment.

Pour toi le SR est primordial parce que ce mec la est cinglé. Ne te remets pas en question et tout le blabla, rien, ABSOLUMENT RIEN ne justifie son comportement à ton égard.

Il faut que tu prennes conscience que tu vaux BEAUCOUP mieux que ca. Et vite.

non c'est pas le premier mais c'est le premier qui me fait autant mal, j'arrive pas a me dire que c'est terminer et puis je suis sur qu au fond de lui il s'en fou pas ou alors il jouait bien la comedie mais je pense pas car je l'ai vu se mettre dans un etat

C'est pourtant bien ce qu'il faut se dire dans ces situations.

La seule attitude que tu puisses avoir est de maintenir un SR strict, de t'occuper de toi (tu le fais ?), de ton fils que tu aimes, de t'impliquer à fond dans ton boulot, de t'adonner à tes passions/hobies si tu en as, de rencontrer pleins d'amis, de te lancer dans de nouvelles activités.

Personne ne sait s'il reviendra mais plus tu le solliciteras et plus tu auras de risques qu'il ne revienne jamais.

Laisse faire le temps.

je reste persuader que sa famille y es pour beaucoup et tant qu il habitera chez eux rien ne sera possible

Mais non, quand les familles se mêlent des histoires de couples, c'est toujours chiant mais ce ne sont pas elles qui décident. L'amour c'est entre vous deux c'est tout.

Vis ta vie et dis toi que seule la mort est irréversible.

Tu es jeune et tu trouveras de nouveau l'amour j'en suis sûr.

Modifié par Speedy56

en fait pour sa famille c'est plus complique que ca car c'est pas sa vrai famille, il en a jamais vraiment eu, la ca fait que 6 ans qu il les a revu, donc je pense qu il s'y attache comme une bouee et puis sa "mere" est tres forte pour retourner le cerveau

il m'a dit au debut de la separation qu il peut pas les laisser car ils etaient la quand il s'est retrouver a la rue

serieux je suis vraiment faible, je fais que de pleurer, des que je mange je vomis, plus envie de rien, juste dormir pour toujours

pourtant j'en ai vecu pleins des ruptures, meme avec le pere de mon fils j'ai pas souffert comme ca et pourtant je l'ai aimer mais la c'est different car si j'avais pas ete conne on serait toujours ensemble et je reste persuader qu on etait fait pour etre ensemble

Olalala, ça va pas du tout !

C'est dangereux ce que tu fais! Je n'ai pas lu ton histoire mais... si tu restes persuadée que vous êtes faits pour être ensemble, ne gâche pas ce passage à vide parce que vous n'êtes plus ensemble ! Ne commets pas l'irréparable. Si il vient à apprendre ce que tu comptes faire, il ne voudra JAMAIS revenir parce qu'il va flipper grave du genre "si je fais ça, ah bah non... elle va peut etre s'enfiler des cachets à cause de moi" etc... Tu vois ce que je veux dire ?

C'est dur mais... faut se donner un coup de pied au cul pour remonter la pente ! Je suis sure que tu ne veux pas rester dans cet état là et que tu n'es pas celle que tu es réellement en ce moment ! Alors pleure, crie, plains toi à nous mais ne touche pas à ces conneries ! Tu vas le regretter.

desesperer, un mec ne peut pas être toute ta vie!! Et ton fils alors??

Franchement, c'est dur ce que tu vis, mais tu vas t'en sortir...

Relis mon histoire, si ça peut t'aider, je crois que personne ne peut vivre pire que moi en ce moment! Et je sais que toi, et moi, on va s'en sortir et finir par être heureuses!!

Je t'envoie plein de courage

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

merci pour vos messages hier j'ai pris 5 xanax et 2 somniferes comme ca j'ai dormi direct sans penser

il sera pas au courant car ou le jour ou il es parti jai avaler une boite de cachet et pendant qu on etait ensemble j'en prenais pas mal et ca le degoute

la je viens de reprendre un somnifere et deux xanax pour dormir toute la journee

l interim m'a appeler mais j'ai pas repondu avec les cachets que j'ai pris je suis un zombie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...