Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'aurais pu écrire tout pareil que toi... Et tu sais quoi? Paraît que Demi et Ashton se sont remis ensemble? :mrgreen: :mrgreen: Alors ce next, il devient lourd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Loool j ai vu pour Demi et Ashton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi aucun cas n est désespéré :lol: Pour le next oui un peu, je le vois mercredi soir donc je vous raconterai :mrgreen: Par contre en ce moment envie de recontacter mon ex ex pour qui j étais venu sur ce site la première fois....je pense bcp à lui ces derniers temps et il me manque :oops: pas pour me remettre avec mais bon c est juste qu on s entendait bien..... oui je sais pas bien rhooooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 quel ex ex? celui avec lequel t'es restée longtemps? pas bien pas bien du tout!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non un autre... Je te raconterai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je sens qu'on va bien rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol: Nan mais fait pas trop attention je crois que c le manque qui me fait dire n'importe quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah les ex ex... :mrgreen: J'ai rêvé de mon premier amour cette nuit, ça m'a laissée toute chose aussi :mrgreen: Bon rencard ce soir miss, que tout se passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon comme vos le savez RdV avec un potentiel next que j ai déjà vu une fois... La je suis chez moi en l attendant( il ne viens pas chez moi il passe juste me récupérer), je regarde un peu mon fcbk et la je vois qu il m à laisse un message... En m appelant "ma cherie" :shock: :shock: :shock: :shock: Il a Pete un cable lui ou quoi loooooool on s est vus une fois, envoyé des textos mais pas appelé depuis.... Encore "Cherie" Mais "ma Cherie" ??????????? Ça m à fait tout drôle, vous devez vous en douter vu ma réaction....je suis loin d être prête pour les petits noms comme ça.... Déjà que je ne le sens pas trop et que j y v à reculons...je crois qu il vient d achever le peu d espoir qu il y avait la..... :roll: Bon je vous raconte tt à l heure les filles Bisouuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais t'appeler comme ça maintenant : ma chérie hahahahahahahahahahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nan mais si c toi ça va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 hahahahahahahahhaha Alors il vient ou pas le "chéri" ? hahahhahaha je veux savoir maintenant !!! hahahahhahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon.... je ne suis pas beaucoup plus avancée :lol: en fait ca m'enerve, parce qu il a tout pour plaire: c'est un mec gentil, stable, bonne situation, assez mignon, et qui en plus a envie d'un truc posé et qui plus est possiblement avec moi. exactement ce qu il me faudrait dans l'absolu... Mais voilà entre nous ca ne fait pas "clic", mon coeur ne bat pas la chamade quand je le vois, je ne pense pas à lui tant que ça, et bien sur je freine des 4 fers...du coup je ne sais pas si lui donner une chance et attendre de voir comment ca evolue ou arreter tout de suite et eviter de lui faire perdre son temps pour rien.... :roll: sans parler du fait que me relancer dans une relation si vite, je ne suis pas sure d'etre prete.... haaaaaaa je fais quoiii lol!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 tu lui dit simplement que tu as besoin de temps mais que tu aimes passer du temps avec lui. Tu lui demande de pas brusquer les choses, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est normal que tu ne sois pas prête pour une relation posée et tout. Est-ce que tu ne veux qu'un plan Q ou bien rester seule ou sortir avec quelqu'un ? A toi de savoir là où tu es prête à aller aujourd'hui. Mais si tu ne veux pas prendre de risque de perdre un mec qui a tout pour plaire, et si tu veux sortir avec lui, pose tes conditions. Tu verras ensuite ce qu'il te répondra. En tout cas, c'est chouette quand même ma belle, mais précise bien que tu ne veux pas te prendre la tête. Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense pareil... Il faut laisser sa chance au produit :mrgreen: En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="celinembe"] Il faut laisser sa chance au produit :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="celinembe"] En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pas :mrgreen:[/quote] C est pas non plus mon idéal...mais il est mimi oui :mrgreen: Bon vous avez raison, je vais lui dire que je veux y aller doucement et sans se presser ni s engager à quoi que ce soit, et on va bien voir ce qu il va me dire ...le risque avec un mec qd tu lui dis ça étant quand même qu il comprenne "plan cul" .... Donc il va falloir la jouer subtil :mrgreen: '..et puis bon déjà depuis hier 0 texto ni message donc pas de pression et c très bien comme ça :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Donc tu verras bien, vazy molo, à ton rythme. Hein ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hahahahhahah Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comment ça va par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou Celinembe C gentil de prendre des news :) Ben écoute plus trop de nouvelles du "next"... J imagine qu il a senti que qqch clochait...Un seul texto depuis mercredi, et j avoue que de mon côté je ne cherche pas forcément à le relancer... J ai encore vraiment trop mon ex ds la tête et le coeur...Il me manque trop... Donc je v arrêter les rencontres qqs temps et prendre du temps pour moi! Je v aller voir du côté de ton post ma belle Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Faut pas te forcer en tous cas ;) Tu as prévu des choses pour toi dans les jours à venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 coucou les filles... un petit update car il y a eu du nouveau...pas avec mon ex cela dit. Avec lui on est toujours en SR total et ca n'est pas pret de changer je pense :( mais bref. comme je l'ai si souvent lu sur ce forum, et egalement constate dans mon entourage, en amour le timing a un don pour etre souvent mauvais(bon, sauf a la fin des romcom hollywoodiens ou la ils finissent toujours par se retrouver a la fin, inexplicablement systematiquement devant un coucher de soleil 8-) ) j avais parlé il y qq temps d un autre ex a moi, le premier pour qui j'etais venu sur ce forum, et que j avais pensé à recontacter(envie qui m avait passé tres vite en me rappelant de son comportement) eh bien pas besoin figurez vous...car il est en train de faire un mega come back tout seul comme un grand :D . on s est echangées qqs messages hier soir et il m'a fait une mini declaration... :shock: pour vous resumer l histoire: je l ai rencontre, on est reste deux mois ens, puis l ai quitté du jour au lendemain sans trop d explications pour me remettre avec mon ex du moment. quand cette histoire a été finie, je l ai recontacté et on a recommencé mais cette fois c'est lui qui est parti pour une autre, assez brutalement....j ai eu beau faire tous les interdits de la terre, lui avouer mes sentiments etc, rien n y faisait...il jouait sur les deux tableaux avec elle et moi etc...cela s etait tres mal fini car sa copine avait decouvert le pot-aux-roses... et en fait v'la t y pas que hier soir il s'excuse pour tout, m explique que soit disant s il est parti c'est qu'il a eu peur de ses sentiments pour moi, qu il etait en train de tomber amoureux mais que comme j'etais partie brutalement la premiere fois il avait peur de s investir et que je lui refasse le meme coup :shock: mais qu en gros je lui manque trop, il n a jamais retrouvé la meme complicité avec une autre, il pense tres souvent a moi etc :shock: on m aurait dit ca il y a trois ans j aurais HALLUCINE, franchement je pensais qu il s en foutait!!!!comme quoi: les exs regrettent souvent!!! et peuvent revenir si le manque se fait trop ressentir et que des sentiments sont toujours là! la je vous dis pas je savoure a mort, il me court après grave 8-) , repond a mes mails au taquet lui qui à l epoque les laissait sans reponse, et je profite, ca fait du bien et en plus ca me change les idées :) mauvais timing pourquoi? eh bien il y a trois ans j aurais tué pour entendre tout ca...mais la je suis bien evidemment toujours hyper amoureuse de mon ex n°2 donc....no way mais ca fait quand meme du bien au moral :D voilà une petite experience de come back inattendu d un ex que je tenais à vous faire partager! :) sur ce bonne journée à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il revient trois ans après??? Dingue ! Bon, ça te travaille quand même pas un peu tout ça? Pas un reste de sentiments bien tapis dans l'ombre? Mince alors, ça doit être perturbant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui 3 ans..moi aussi la premiere fois j etais revenu 3 ans apres! :lol: enfin en fait il m avait deja envoyé des mails par ci par là...mais ne s etait jamais devoile comme ca :shock: on n'arrive pas à s'oublier j ai l'impression....hier soir il m'a encore envoyé des mails pour essayer de me convaincre qu'on se voie...pour l'instant je fais de la resistance mais jusqu a quand? c'est sur qu'on avait une complicité de dingue et que oui...il me manque parfois! cela dit ca serait une TELLEMENT mauvaise idée ...en plus il me dit qu il n'est plus av sa copine mais j'ai comme un gros doute...soit disant il veut qu'on essaye au moins d'etre "amis"... tu parles! on sait tres bien tous les 2 que c'est juste impossible :roll: il ne joue pas franc jeu et j'aime pas ca... donc je v lui dire qu'on arrete la je pense eh bien si tu vois justement ca me "perturbe" plus que ca ne devrais! et j'aime pas ca du tout! et au fond de moi je sais qu'il m'a trop fait soufrir donc c'est mort, ca ne pourra plus etre comme avant j'ai l'impression alala c'est toujours si compliqué :roll: et toi ma belle ca va? je viens bcp moins sur le forum donc j'ai pris du retard :oops: xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et si tu le voyais? Ca t'éclairerait peut-être non? C'est quand même vachement perturbant, je comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hahaha!! Non je me connais, je nous connais meme je dirais... Deja je sais que physiquement c est tres fort entre nous donc ca serait dur de resister :lol: Ce qui n est pas une bonne chose vu qu aujourd'hui ben...je sais qu il n est pas fait pour moi. je ne le vois plus du tout de la meme facon. Au final il m a fait trop de mal, et quand je pense a lui les mauvais souvenirs prennent toujours le pas sur les bons. Il m'a montre des aspects de sa personnalité que ben...j aurais préféré ne pas connaître. Et puis j ai pas mal change et évolué depuis notre rupture, je sais dorénavant ce que je cherche chez un homme et ne veux plus....et lui ben je sais qu avec lui je ne serais pas totalement épanouie et qu il lui manque bcp de choses pour que... J ai encore trop mon dernier ex en tête, et quand le les compare, il est loin de faire le poids. Sans même parler du fait que je pense qu il ne joue pas franc jeu...pas envie de retomber dans les mêmes histoires! Donc si je le revois, que des ennuis en perspective :lol: Et puis en ce moment je recommence à être vraiment mal par rapport à mon dernier ex, il me manque trop... Tout me rappelle à lui.... Il m est arrivé un truc pas cool vendredi, bon rien de grave au final mais sur le coup, la seule personne que j avais envie d appeler, dont j avais envie d avoir le soutien, qu il soit la pour moi et me rassure comme il savait si bien le faire ben...c était lui :cry: Plus j y repense, plus je le compare avec d autres, des mecs que je rencontre, et plus je me dis que c est lui que je veux, l homme de ma vie, qu aucun autre ne lui arrivera jamais à la cheville pour moi...j essaye de m en empêcher mais c est plus fort que moi... Le pire c est que de toute évidence lui ne pense pas du tout pareil et je sais qu il faut que j avance mais juste marre la. C est bizarre, je relis mon post et lui aussi au moment de la rupture m'a dit qu il ne me voyait plus de la même façon...a cause de tt ce qui s etait passe...je sais depuis le début qu il ne reviendra pas en arrière, mais une toute petite partie de moi ne peut s empêcher d espérer qu un jour...ce qui est plutôt débile étant donné que je n'ai aucune news depuis 3 mois ...et que de son côté les choses sont claires...bref encore une impasse :/ Il ne me reste plus qu à attendre les vacances et espérer qu avec encore plus de temps ça ira un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ma Tyra, j'espère que ça va un peu mieux de ton côté... Ce petit espoir dont tu parles, je l'avais encore jusque là... mais il n'en reste presque plus rien... C'est mieux ainsi ! Comme tu le dis, nos ex ont été clairs et ils avancent. Alors on doit en faire autant... JE pense que je vais bientôt quitter le forum, je souffre vraiment trop, ça ravive trop la flamme... On se voit vite pour Deauville hein ! C'est urgent maintenant... Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors Tyra, comment ça va depuis ton dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour Licia, c'est gentil de prendre des news... toujours les montagnes russes...aujourd hui ca va un peu mieux, j'arrive a relativiser....mais avant hier impossible de m'endormir avant 4h du matin, j etais en pleurs...bref des hauts et des bas! :oops: :oops: :oops: je vais aller lire un peu ton histoire Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh mince, saletés de montagnes. Comment ça va depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours pareil ma belle..foutues montagnes...c'est pour ca que je ne poste plus trop, tjs au meme point... comme je disais ds le sujet de Niochette je me suis fait une raison...mais ca ne m empeche pas de rever de lui absolument toutes les nuits...et ca je ne peux pas le controler...je me reveille en pleurs parfois... Ca m'affecte donc j essaie de prendre la vie comme elle vient et de profiter des petites choses, de m'occuper pour me changer les idées en attendant que ca passe un peu... J'ai lu ton topic...pour toi aussi ce n'est pas evident en ce moment, ton ex se comporte vraiment comme un irresponsable c'est dingue...je t'envoie plein de courage... Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense bien à toi... Ca va aller tu sais. Forcèment. On est là si tu as besoin de parler, ou même en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Licia c est adorable! J en suis au point ou je crois que ça ne sert plus à rien de ressasser, et puis il ne se passe plus rien de tte façon...il faut juste que je tourne la page et ça prend juste plus de temps que ça ne devrait! Sûrement parce que quand on aime autant quelqu un et quil vous trahit comme il l à fait et bien cela marque... Et franchement ça me choque après tout ce qu on a partage et l'état ds lequel j étais a cause de ses conneries qd il m à quitte qu' il ne prenne même pas de news... Mais il faut que j écoute ma raison, il avait beau me dire qu il m aimait comme un fou au moins 20 fois par jour au final ses agissements m ont prouvé et me prouvent encore le contraire donc je dois vraiment bien me mettre ds la tête que c mieux comme ça! Je vais t envoyer un petit MP Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 colere, incomprehension...je n arrive pas a digérer les filles...a comprendre pourquoi... dur dur aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh non ma belle... je t'appelle ce soir si t'es dispo, je voulais justement te parler d'une chose... 22h c'est pas trop tard ? Gros bisous ma biche !!! Et pense à notre super weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui apelle moi qd tu veux a partir de 20h Heureusement que j ai notre week end en perspective je te dis pas sinon! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il s'est passé quelque chose? Tu veux nous en parler? ps : t'es juste complètement canon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lol!!! mais merci ma belle!!! Toi aussi by the way!! Non tjs rien, s il s était passe qqch je vous l aurait dit... Juste que je n arrive pas a digérer et à comprendre sa trahison... Je ressasse malgré moi ....Il disait m aimer à la folie mais son comportement m'a prouve tt le contraire, je ne sais pas ça me travaille, je comprends juste pas comment on peut se comporter comme il l'a fait avec une personne que l on dit aimer à la folie....on a partage tellement de choses et aujourd'hui il n en n à juste plus rien a foutre de moi, de nous, de tout ce qu on a vécu...cest comme si je n avais jamais existe, lui il avance il fait sa vie et il s en tape...franchement c est juste dur à accepter...des fois je me dis c est pas possible en fait il ne m'a jamais aimée ou quoi??? Moi je l ai aimé à mort je le voyais comme l homme de ma vie alors c est juste hyper dur à encaisser....ça me travaille tellement je ne sais même plus quoi faire pour enfin passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est normal, toutes ces questions... Mais ça n'en reste pas moins douloureux. Je ne pense pas qu'on cesse d'aimer comme ça, je n'y crois pas une seconde. Je ne pense pas qu'on tourne la page en un claquement de doigt, surtout après une longue relation, surtout après avoir dites toutes ces choses. Mais on reste là, nous, nos questions, nos incompréhensions... Et on ne sait rien de ce qu'ils pensent eux, vraiment. Je pense que tu auras un jour tes réponses, parce que je crois que des ruptures "pas finies, pas entières", comme la votre, ne restent jamais comme cela. Courage, accroche-toi... Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu sais je crois qu il n y a que dans ma tête a moi que la rupture n est pas entière...lui de son côté ne veux plus être avec moi, il veut tourner la page et basta....il ne se pose pas 100 000 questions de toute evidence c est clair pour lui Moi y a encore plein de trucs que je n ai pas digéré....accepté...que je ne comprends pas. Peut être qu un jour comme tu dis j aurais des réponses....mais ce sera sûrement trop tard....un peu comme mon autre ex qui est revenu avec ses explications foireuses :roll: Bon allez haut les coeurs, faut pas se laisser abattre Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 4 MOIS aujourd'hui . C est le temps qu il m aura fallu pour COMMENCER à aller mieux Ces derniers jours n ont pas été faciles. Beaucoup pleuré, encore du mal a comprendre et digerer sa trahison, ce truc carrément dr jekyll et mr hyde ou d un cote c etait le mec le plus gentil et amoureux de la terrre qui me disait des mots d amour a n en plus finir et de l autre ce mec menteur et infidele....j avoue que je suis traumatisee :/ , peur de ne jamais pouvoir refaire confiance à qqn à 100% tellement il m a menti... Enfin je suis en train d assimiler tout ça et de commencer à réellement vouloir passer à autre chose, ce qui ne tait pas le cas jusqu à présent. Je me rappelle aussi des mauvais moments et plus seulement des bons. Il y en a eu tellement des deux que ce n est pas évident d y voir clair. En bref, je vais mieux et ça fait du bien. J ai enfin ouvert les yeux sur lui. Ça fait très mal, et il va falloir du temps pour me remettre de tout ce qu il m à fait subir. Mais je suis sur la bonne voie... alléluia comme on dit. Pas prête du tout pour une nouvelle relation mais pourquoi pas papillonner un peu, idée qui me révulsait totalement jusqu à présent. Juste tellement pas envie qu il me recontacte...je ne pense pas qu il va le faire mais on ne sait jamais...ça me ferait rechuter alors je crains un peu ça...mais sinon globalement ca va mieux. Je ne poste presque plus mais viens tjs sur le site suivre un peu les uns et les autres...voilà pour mon bilan des 4 mois.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est un bon bilan, et je te sens avancer aussi. A quatre mois j'étais plus ou moins comme toi ;) Trouve vite des papillons, c'est la saison ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés