Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

je suis exactement dans le même état que toi...

mais il faut qu'on se reprenne si on veut les récupérer, être de nouveau heureuse et attirante à leurs yeux...

ce n'est pas facile... mais ce n'est que comme ça qu'on a une chance de les reconquérir...

Courage ma belle, courage

le truc Niochette, c'est que je prends conscience que je ne pourrai surement pas le recuperer.

deja, je ne ferai pas le premier pas pour revenir. et je doute que lui le fera.

ensuite, beaucoup de choses qu'il m'a dites lors de la rupture, des comportement qu il a eus, font que je me rends compte qu il n est pas du genre à changer d avis. Meme si on s aime, meme si on a été heureux, tout ca me fait penser que pour lui, la relation est terminée et qu il ne reviendra pas dessus.Qu'il a eu sa dose avec moi :cry: :oops:

et ca fait mal... mais il faut que je l'accepte.

Merci pour ton soutien en tout cas, ca m'aide beaucoup, et j'espere que tu tiens le coup ma belle

Bises!

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis exactement dans le même état que toi...

mais il faut qu'on se reprenne si on veut les récupérer, être de nouveau heureuse et attirante à leurs yeux...

ce n'est pas facile... mais ce n'est que comme ça qu'on a une chance de les reconquérir...

Courage ma belle, courage

le truc Niochette, c'est que je prends conscience que je ne pourrai surement pas le recuperer.

deja, je ne ferai pas le premier pas pour revenir. et je doute que lui le fera.

ensuite, beaucoup de choses qu'il m'a dites lors de la rupture, des comportement qu il a eus, font que je me rends compte qu il n est pas du genre à changer d avis. Meme si on s aime, meme si on a été heureux, tout ca me fait penser que pour lui, la relation est terminée et qu il ne reviendra pas dessus.Qu'il a eu sa dose avec moi :cry: :oops:

et ca fait mal... mais il faut que je l'accepte.

Merci pour ton soutien en tout cas, ca m'aide beaucoup, et j'espere que tu tiens le coup ma belle

Bises!

Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient

Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..

Je ne pense pas...je pense plutot que jusqu a present je me voilais la face car ca me faisait trop mal de l admettre, et puis sur le coup...mais depuis j y ai bien reflechi, repense a certaines choses qu il m a dites et pour moi l evidence est la....il veut tourner la page sur nous et ne reviendra pas.

Et puis de toute facon je prefere me resigner plutot que de vivre dans l espoir et l attente pour rien....

dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....

Moi au contraire j ai l impression que le temps ne va pas jouer en ma faveur...que ça va l éloigner encore plus.c est une peur que l on a tous ici je pense...

ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient

Un téléphon à ouais carrément!!! :lol:

Il est vrai que je suis triste et que je pleure plus que d habitude, mais ne tkt pas je ne me laisse pas aller....au contraire! Hier encore j étais chez le coiffeur... ;)

Pour le relooking je suis styliste moi dc ca va, mais si qqn à besoin de mes services... 8-) :lol:

Bon à part ça ce soir je suis sortie avec des copines, un petit afterwork sympa, et je dois dire que cela m à fait bcp de bien. Je n ai pas parle de mon ex, je me suis amusée, fait dragouiller... Rien de sérieux mais bon ça faisait longtemps mine de rien avec ttes ces histoires!

Évidemment j ai pense à lui...Mais dans l ensemble bilan plutôt positif.

Bon alors et vous les loulous? Ça va j espère??

Bisouxxxxxx

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..

Je ne pense pas...je pense plutot que jusqu a present je me voilais la face car ca me faisait trop mal de l admettre, et puis sur le coup...mais depuis j y ai bien reflechi, repense a certaines choses qu il m a dites et pour moi l evidence est la....il veut tourner la page sur nous et ne reviendra pas.

Et puis de toute facon je prefere me resigner plutot que de vivre dans l espoir et l attente pour rien....

dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....

Moi au contraire j ai l impression que le temps ne va pas jouer en ma faveur...que ça va l éloigner encore plus.c est une peur que l on a tous ici je pense...

ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient

Un téléphon à ouais carrément!!! :lol:

Il est vrai que je suis triste et que je pleure plus que d habitude, mais ne tkt pas je ne me laisse pas aller....au contraire! Hier encore j étais chez le coiffeur... ;)

Pour le relooking je suis styliste moi dc ca va, mais si qqn à besoin de mes services... 8-) :lol:

Bon à part ça ce soir je suis sortie avec des copines, un petit afterwork sympa, et je dois dire que cela m à fait bcp de bien. Je n ai pas parle de mon ex, je me suis amusée, fait dragouiller... Rien de sérieux mais bon ça faisait longtemps mine de rien avec ttes ces histoires!

Évidemment j ai pense à lui...Mais dans l ensemble bilan plutôt positif.

Bon alors et vous les loulous? Ça va j espère??

Bisouxxxxxx

Oui effectivement on est tous dans la même situation, entre l'espoir qui nous déchire et l’évidence qui nous assomme, bref pas facile..tout ça bon l'essentiel est qu'hier on a passé une bonne soirée.....et c'est toujours ça de gagné......!!

allez Next step

Merci Panama...

Quand les soucis familiaux viennent s en mêler en plus... Évidemment il fallait que ça tombe tout en même temps, au moment ou je me sens le plus seule et le plus vulnérable. J ai qu une envie: d être dans ses bras, qu il me dise qu il est la, que ça va aller...mais il est bien loin....et je suis seule pour affronter tout ça.

Juste ce dont j avais besoin, vraiment, pour rendre les choses encore plus difficiles...

Ma pauvre Tyra... les soucis familiaux qui s'ajoutent à ta peine... Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies le plus d'ondes positives possible !!!

Je comprends aussi ta solitude... je ressens là même... c'est une sensation différente de quand on est seule mais que l'être aimé est toujours avec nous...

J'ai "soulé" tous mes proches déjà et je n'ai plus trop envie de les déranger... en plus moi aussi j'ai un pb de famille qui dure depuis un an, que j'ai essayé d'arranger mais en vain... ça me bouffe aussi cette histoire mais en ce moment je me sens trop fragile pour agir...

Petit panama, j'ai suivi très furtivement ton histoire, je vais m'y mettre un peu pour voir si je peux t'aider ou même juste être "présente" sur ton topic pour te donner du soutien !

Bisous les loulous! Faut rester fort !

Courage les filles, c'est vraiment très dur...

Les premiers jours, les premières nuits et les premiers weekend sans lui... c'est atroce comme ça fait mal... surtout quand on s'aime toujours comme des fous...

Tyra, écris dès que tu en as besoin, ça fait tellement de bien de déposer son fardeau... c'est ce que je fais tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ça aide vraiment...

Oui tu as raison ça aide beaucoup d écrire ici...

Pas bien dormi cette nuit, malade, la tête pleine de mes soucis familiaux...en plus j ai rêve de lui.... Je regardais son compte facebook( chose que je n ai pas fait et ne compte pas refaire depuis la rupture) et me rendais compte qu'il m avait casse du sucre sur le dos aupres de tous ses amis en m accusant de tous les maux, que j étais responsable de notre rupture, qu il m insultait...et aussi qu il était déjà en couple, qu il avait mis plein de photos d eux, une photo d elle en photo de profil....bref le cauchemar :|

Ça fait beaucoup d un seul coup la...j essayé d avancer quand même, d accepter la rupture...je me martèle qu il ne reviendra pas, qu'il faut que je l oublie... Quel gâchis toute cette histoire....en plus depuis la rupture, en prenant du recul, je me suis rendu compte que j étais vraiment passée à côté de qqn qui avait pratiquement toutes les qualités que je recherchais chez un homme...je me dis bien que des hommes il y en a d autres, mais quelle est la probabilité que j arrive à retrouver avec qqn d autre ttes ces qualités, les choses que nous avions en commun, cette complicité.... Je nous en veux d avoir laissé des pbs qui je pense auraient pu se résoudre gâcher tout ça...mais bon il a aussi sa part de responsabilité, c est lui qui a dit stop car il ne pouvait plus...je lui en veux d avoir abandonné si vite alors que moi je me suis tellement battue...

Voilà mes idées sont un peu en vrac, comme ma tete :lol: mais ça m à fait du bien de l écrire...j espère que ds qq temps j y verrai plus clair et qu un jour je comprendrais pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble alors que nous sommes faits l un pour l autre....bizarre la vie.

Pas bien dormi cette nuit, malade, la tête pleine de mes soucis familiaux...en plus j ai rêve de lui.... Je regardais son compte facebook( chose que je n ai pas fait et ne compte pas refaire depuis la rupture) et me rendais compte qu'il m avait casse du sucre sur le dos aupres de tous ses amis en m accusant de tous les maux, que j étais responsable de notre rupture, qu il m insultait...et aussi qu il était déjà en couple, qu il avait mis plein de photos d eux, une photo d elle en photo de profil....bref le cauchemar :|

Comme tu le dis, ce n'est qu'un cauchemar. C'est une traduction de tes craintes, de tes peurs et ça ne reste qu'un cauchemar. Tu es réveillée, lucide, il n'a pas fait cela alors relève-toi et continue sur cette lancée d'avancer pour toi, te reconstruire pour toi seule ! Cela doit désormais être ton objectif principal, même si je sais que c'est douloureux...

Ça fait beaucoup d un seul coup la...j essayé d avancer quand même, d accepter la rupture...je me martèle qu il ne reviendra pas, qu'il faut que je l oublie... Quel gâchis toute cette histoire....en plus depuis la rupture, en prenant du recul, je me suis rendu compte que j étais vraiment passée à côté de qqn qui avait pratiquement toutes les qualités que je recherchais chez un homme...je me dis bien que des hommes il y en a d autres, mais quelle est la probabilité que j arrive à retrouver avec qqn d autre ttes ces qualités, les choses que nous avions en commun, cette complicité.... Je nous en veux d avoir laissé des pbs qui je pense auraient pu se résoudre gâcher tout ça...mais bon il a aussi sa part de responsabilité, c est lui qui a dit stop car il ne pouvait plus...je lui en veux d avoir abandonné si vite alors que moi je me suis tellement battue...

Voilà mes idées sont un peu en vrac, comme ma tete :lol: mais ça m à fait du bien de l écrire...j espère que ds qq temps j y verrai plus clair et qu un jour je comprendrais pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble alors que nous sommes faits l un pour l autre....bizarre la vie.

Alors, malgré cette pensée que tu es passée à côté de quelqu'un de parfait pour toi, sache qu'en t'occupant de toi, tu vas changer également. C'est un beau processus pour ta propre âme et ton propre bonheur! Et qui sait? un jour peut-être tu rencontreras une âme qui ressemblera à celle que tu auras reconstruite et qui sera cette fois parfaite. Je sais que ce n'est absolument pas envisageable pour toi en ce moment, je vis exactement la même chose, mais en ayant écouté tellement d'histoires ou lu tellement de choses sur ce forum, je veux croire que la priorité, c'est de penser à soi, pour soi et non d'être toujours dépendante de l'ex qui nous a finalement laissé tomber...

Courage ma belle!! sois forte!!!

Merci Niochette!!! Tu as tout à fait raison, il faut que j avance , et ce pour moi.... Lui ne s est pas gêné pour tracer sa route et avancer donc....

Heureusement que tu es la :D

Bisouxxxxxxx

Voila, 6 jours de SR, 1er texto à 14h30:

"salut j espère que tu vas bien et que ça va pour toi, on en n à pas reparle mais j'espère que tu comprends la décision même si elle a été dure à prendre, je te souhaite une bonne journée"

Heureusement que j étais avec Niochette qui m à bien soutenue(merci encore ma belle) mais évidemment je me suis effondrée en larmes...

En gros ça veut dire qu il est bien passe à autre chose, ne reviendra pas dessus...et me dis de surtout ne pas espérer. Super merci.

Pourquoi il me demande ça ?? NON, ça ne vas pas, et NON, je ne la comprends pas ta décision! Je l accepte, mais je la comprends pas!.

Et la 17h12: bon apparemment tu veu pas me répondre

Je rêve??, Heu deux minutes déjà?,? Tu m as largué je te rappelle et t pas le centre du monde non plus? Et oui g une vie, je ne passe pas mes journées sur mon canapé à attendre que tu daignes m envoyer un texto???ça m énerve g l impression qu il s attende à ce que je sois au taquet comme avant!!

Il me saoule je fais quoi?? Je réponds?,?

Please heeeeelp

Du coup j ai envie de lui répondre ça: (mais pas tt de suite , ds la soirée)

Ta décision je l accepte. Mais la comprendre, non. Mais ça tu le sais je te l ai déjà dit lors de la rupture. Et pour répondre à ta question, oui ça va . Je te souhaite une bonne soirée.

Vous en pensez quoi??? Est ce que c trop froid??? Haaaa je c pas je suis paumée :oops:

Aidez moi :oops:

Ou alors juste : salut! Ça va merci. Je te souhaite également une bonne journée. Bye.

Trop froid ou non??

Personne n a d avis ? :oops:

Ma petite tyra, courage!!! Ne lui réponds pas, comme je te le disais, ça crée en lui des doutes, questionnements. Savoure ce moment pour l'instant, il est mal, la décision à été difficile pour lui aussi et il ressent un manque à présent. Savoure et ne lui répond pas, laisse passer un jour ou deux et profite de ta soirée avec tes copines! Tu penseras à lui plus tard, ne te torture pas, encore une fois, savoure!

Pas facile de taper de l'iPhone lol j'arrive bientôt chez moi!

En tout cas on a bien dansé tout à l'heure, ça nous a fait du bien à toutes les deux!

Bientôt on mettra le feu lol ou pas...

Gros bizsous et tiens le coup!

Ma petite tyra, courage!!! Ne lui réponds pas, comme je te le disais, ça crée en lui des doutes, questionnements. Savoure ce moment pour l'instant, il est mal, la décision à été difficile pour lui aussi et il ressent un manque à présent. Savoure et ne lui répond pas, laisse passer un jour ou deux et profite de ta soirée avec tes copines! Tu penseras à lui plus tard, ne te torture pas, encore une fois, savoure

Coucou Niochette!

Ben je t avoue que j avais bien l intention de faire comme on avait dit mais...apres ce deuxième texto.... je v y penser , ça va me stresser... Je me pose 10 000 questions....

Et je ne sais pas si ça va créer des doutes, il a l air bien sûr de sa décision, et ne pas lui répondre du tout ne ferait que l y conforter, non?

En plus lui a tjs été bien par rapport à ça, a tjs répondu à mes messages et n a jamais ete mechant pour ca, ne m a jamais fait de sr et ne m à jamais rien fait de ce genre, donc je ne voudrais pas "casser" ça...

Je pense que je v lui envoyer tt à l heure le deuxième message, poli mais évasif.

Pas facile de taper de l'iPhone lol j'arrive bientôt chez moi!

ma pauvre, je te sollicite aujourd'hui :lol:

En tout cas on a bien dansé tout à l'heure, ça nous a fait du bien à toutes les deux!

Bientôt on mettra le feu lol ou pas...

Euhhh... Ou pas ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila, 6 jours de SR, 1er texto à 14h30:

"salut j espère que tu vas bien et que ça va pour toi, on en n à pas reparle mais j'espère que tu comprends la décision même si elle a été dure à prendre, je te souhaite une bonne journée"

Personnellement j'ai l'impression qu'il s'en veut un peu quelque part et qu'il voudrait prendre la température pour se rassurer car on général quand on largue on a parfois ce sentiment de culpabilité et personnellement ce texto pour moi est un moyen d’atténuer cette culpabilité

Et la 17h12: bon apparemment tu veu pas me répondre

Et bien il attends sa réponse un peu son calmant, il éspère que tu lui dira oui je comprends ça lui permettrait de se soulager de ce sentiment de culpabilité

Please heeeeelp

Mais bon ce n'est qu'une supposition ma chère tyra je n'ai pas la science infuse mais à mon avis, il ne faut pas lui répondre change toi tout de suite les idées car ces deux textos vont fermenter dans ta tête et te pourrir la vie

Mais t'inquiète on est là mais ne lui réponds pas

Allez courage

Articles du blog en lien avec ce sujet