Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

Et voilà. Je suis chez moi, et je cogite.

Je me dis qu il faut que je me fasse une raison , que c fini, qu il ne reviendra pas, jamais.

Et je pleure. Ça me donne envie de hurler de douleur, de savoir qu il ne sera plus jamais auprès de moi. :oops:

J aime pas m apitoyer sur mon sort. Je me dis que je l en remettrai bien un jour ou l autre, qu il faut que j aille de l avant. Que si ca se passe comme ça c est qu il ne m était pas destine( ça j ai vraiment du mal à m en convaincre étant donné ce que je ressens).

Puis je me rappelle tous nos moments, c infernal, les montagnes russes

Je parle toute seule mais ça me fait du bien de déverser mon chagrin ici. G tellement mal....

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez les filles c'est vrai que je suis un mec mais je ressens totalement votre peine

moi c'est pareil mais en plus dur, je vous raconterai ça un jour

Moi je prends un Donormyl et la je suis sur de dormir

pendant ce temps j'essaie de papoter avec des personnes que je ne connais pas et c'est très enrichissant et ça aide et j'ai le bonheur de connaitre des gens comme tyra, excuse moi niochette j'ai pas eu encore le plaisir de discuter avec toi et là on se dit il y' a quand même des gens superbes autour de nous , et bien sur après retour à la réalité les souvenirs...blabla

allez un petit coup de larme et on reprends ensuite le clavier..et plus le temps passe et moins il y'a de larmes...jusqu'à ce qu'un jour on se dise y'en a marre....

mais il faut garder espoir tant qu'on a pas épuisé toutes ces cartouches tout est encore possible

Allez les filles fringués vous pomponnaient vous comme des déesses etfaites chavirer nos coeurs....( bien entendu celle de vos ex ) :D

:) merci Panama! J étais sur le point d écrire un autre post larmoyant mais je crois qu il va pouvoir attendre un peu grâce à toi ;)

Allez courage courage comme tu dis le temps,passe et un jour y en a marre... G hâte d y être, même si je sais que le chemin va être long pour en arriver la...

L'important c est qu on se serre les coudes, et je sais que si j ai le soutien de gens comme vous ça va être beaucoup moins difficile!

Sur ce je vous dis bonne soirée, je v regarder ma série et essayer de dormir tôt vu que g bcp bcp de sommeil en retard

Je vous embrasse et soyez forts!

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Réveillée depuis 7h. et évidemment depuis 7h je pense à lui.

J ai éclaté en sanglots en me réveillant.... Le manque de lui, c comme un poignard en plein cœur

Et évidemment je me pose mille questions, je repensais à la rupture de dimanche soir.

Je ne l avais jamais vu aussi froid, détaché. Je crois qu il en a vraiment sa claque de moi, et de notre relation, de tout ce qui s est passe depuis 2 mois et demi( disputes sur engeulades sur reproches...) même s il m'aime encore

Ce qui m inquiète c est qu avec son ex c était un peu pareil: il l à quittée mais il l aimait encore, il n en pouvait juste plus...et il n est jamais revenu vers elle, jamais revenu sur sa décision. Bon il faut dire aussi qu elle s était trouve un next très rapidement...( Le truc qui ne m arrivera jamais tiens...)

C est sûrement débile de comparer, il n avait pas les mêmes sentiments pour elle et pour moi, et une relation est toujours différente d une autre....

Mais ça me fait peur tout ce qu il m à dit. Que ses sentiments étaient moins forts qu avant, que je lui manquais moins, qu il ne me voyait plus de la même façon.... Qu il avait un gros blocage envers moi depuis la premiere rupture mi fevrier qui a ete trop violente pour lui.... Et qu il avait pris la bonne décision en rompant. Qu il ne changerais pas d avis. Et je le connais, je sais que c est possible. Pas du genre à revenir en arrière.

Mais je ne peux m empecher de me demander si ça pourrait lui revenir un jour? Ou est ce définitif??? Ça me torture.

j espère juste que le SR et le temps feront leur œuvre, que je v qu même lui manquer, qu il va se rendre compte de ce qu il a perdu....et surtout si ça arrive j espère qu il pourra mettre sa fierté de côté pour revenir. 1 chance sur un million mais bon....

Sur ce bonne journée à tous

WOW!!!!

Je regarde tranquillement mes mails sur mon portable et la je vois son nom.... Évidement ce n était qu un mail envoyé automatiquement par sa messagerie avec un lien genre virus...

De toute façon g su tout de suite en voyant son nom que ça ne pouvait être que ça....

Mais merde quand meme ca fait c****!!!!! ça n est jamais arrivé en 2 ans et la 2 jours après la rupture BIM ??

Je veux pas être parano non plus mais l univers s acharne ou quoi :shock:

ouai moi la même, j'entends que des chansons en rapport avec notre histoire... on croirait que l'univers s'acharne...

Mais il faut qu'on relativise! C'est qu'on y fait plus attention aujourd'hui, c'est tout...

Bon courage pour ta journée miss !

Bisous

ALLEZ HOP HOP stop les filles dites basta à tout ça

c'est normal qu'au réveil la première image qu'on voit c'est celle de l'ex, on y peut rien mais il faut être au dessus tout de suite penser à autre chose du moins essayer.

et il faut arrêter de se faire torturer par notre esprit, pourquoi ci pourquoi ça, c'est normal qu'on s'interroge mais il faut essayer de zapper le plus possible ces questions

Tenez moi par exemple, juste après la rupture j'ai mis des super photos à moi, quelques une sont visibles ici dans la rubrique Rencontre surjet "trombinoscope" page 33 et bien qu'on voit ses photos on croirait voir un mec super dans sa peau...plein de vie..etc et bien dans la réalité c'est tout le contraire de ces photos...vous voyez comme quoi l'image ne veut rien dire...bon allez un petit coup de fraicheur pour vous...Et c'est reparti pour la journée..

moi aussi je pense à elle du matin jusqu'au soir....mais je fais avec....

c'est normal qu'au réveil la première image qu'on voit c'est celle de l'ex, on y peut rien mais il faut être au dessus tout de suite penser à autre chose du moins essayer.

et il faut arrêter de se faire torturer par notre esprit, pourquoi ci pourquoi ça, c'est normal qu'on s'interroge mais il faut essayer de zapper le plus possible ces questions

Tenez moi par exemple, juste après la rupture j'ai mis des super photos à moi, quelques une sont visibles ici dans la rubrique Rencontre surjet "trombinoscope" page 33 et bien qu'on voit ses photos on croirait voir un mec super dans sa peau...plein de vie..etc et bien dans la réalité c'est tout le contraire de ces photos...vous voyez comme quoi l'image ne veut rien dire...bon allez un petit coup de fraicheur pour vous...Et c'est reparti pour la journée..

mais tu sais dans mon cas ca ne fait que deux jours qu on a vraiment vraiment rompu, il etait encore la dimanche soir donc....

mais j essaye de me battre, ne tkt pas. C'est juste que qd g des gros coup de blues ca me fait du bien de poster ici, ca me permet d evacuer et d aller mieux :)

je sais que ds qqs temps je penserai moins a lui, mais les premiers jours c vraiment les pires...

allez a + tard les loulous :)

je pense que ds qqs temps ca ira

mais tu sais dans mon cas ca ne fait que deux jours qu on a vraiment vraiment rompu, il etait encore la dimanche soir donc....

mais j essaye de me battre, ne tkt pas. C'est juste que qd g des gros coup de blues ca me fait du bien de poster ici, ca me permet d evacuer et d aller mieux :)

je sais que ds qqs temps je penserai moins a lui, mais les premiers jours c vraiment les pires...

allez a + tard les loulous :)

je pense que ds qqs temps ca ira

Moi je ne pense pas j'en suis sur...

c'est vrai que 2 jours c'est tout tout récent, moi une semaine après j’étais encore assommé donc t'es plus avancée que moi ... :D

c'est vrai que 2 jours c'est tout tout récent, moi une semaine après j’étais encore assommé donc t'es plus avancée que moi ... :D

ben la journée encore ca va, je m occupe l esprit,j ai la chance d avoir un boulot que j adore et qui est assez prenant...MAis le pire c vraiment qd je suis seule chez moi, dc je v essayer de sortir un max...c ce qui m avait aidé la derniere fois. Bon c pas facile, faut se forcer surtout les premiers temps, mais ca vaut la peine.

comme je te disais, pas l intention de me laisser trop aller ni de redevenir la loque que j etais lors de ma rupture precedente!

en fait j y arrive mieux car comme je l ai deja vecu une fois ce genre de rupture, je gere un peu mieux...je sais un peu mieux quoi faire pour m en sortir disons.mais c quand meme dur...

enfin heureusement t là :)

Bisous!!

ben la journée encore ca va, je m occupe l esprit,j ai la chance d avoir un boulot que j adore et qui est assez prenant...MAis le pire c vraiment qd je suis seule chez moi, dc je v essayer de sortir un max...c ce qui m avait aidé la derniere fois. Bon c pas facile, faut se forcer surtout les premiers temps, mais ca vaut la peine.

comme je te disais, pas l intention de me laisser trop aller ni de redevenir la loque que j etais lors de ma rupture precedente!

en fait j y arrive mieux car comme je l ai deja vecu une fois ce genre de rupture, je gere un peu mieux...je sais un peu mieux quoi faire pour m en sortir disons.mais c quand meme dur...

enfin heureusement t là :)

Bisous!!

ohhh je croirai me lire....

exactement pareil

le matin réveil avec son image...donc c'est le cauchemar.... :twisted:

je prends mon petit dej chez moi

pendant la journée suis assez occupé par mon boulot

le soir je rentre chez moi et me retrouve entre mes quatre murs et mes démons qui me servent comme gardes du corps, je leu ai dit de prendre leur RTT mais ils ne veulent rien savoir :D

alors je gère...

Les amis sont aux abonnés absents...donc traversée du desert en solo

j'entends souvent dire il faut sortir et blablabla...mais je me vois mal trainer dans les rues de paris comme un fugitif..mais bon j'arrive à gérer quand même

mais chaque jours c'est un peu mieux même si c'est les montagnes russes comme dans les parcs d'attractions

Faut qu'on se fasse un cinoche et manger des glaces et raconter des blagues à deux sous...hihihihi :D

bon mon boss croit que je suis entrain de taper mon rapport...hahahahaha

Bises ma belle

journée bof aujourd'hui...

J avais rendez vous chez le médecin à 9h45, et j ai complètement oublié le RdV.... Alors que g pourtant bien vu le rappel de mon tel hier soir....J etais trop mal je lui ai laisse un message du genre " je suis dsl , j ai completement oublie le rdv, j ai eu un gros pb perso"... Je ne sais meme pas pkoi g ete lui dire ca, c mon osteo pas mon psy... :oops: il me rappelle et me demande " ha c pas trop grave j espère " et moi g t la non non ca va aller... La honte. S il savait que c t a cause d une rupture... :oops:

Et ce soir je suis arrivée à mn cours de sport à 18h45( qui est en fait l horaire du vendredi) au lieu de 18h30...

Bref je pensais que ca allait mais en fait ca me fait me rendre compte que suis complètement perturbée :cry:

En plus j apprends que le lundi c férié... J appréhendais déjà le 1er week-end sans lui mais en plus c un long we de trois jours... Qu on aurait du passer ensemble...super. :(

G un peu envie de me barrer de Paris la du coup, mais je c pas ou ni avec qui...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...