Aller au contenu

Je ne sais plus du tout koi faire...

Messages recommandés

Bonsoir Lolo, malgré que je sois perdu et que je fasse n'importe quoi en ce moment et surtout n'importe, surtout en ce moment je vais essayer de te répondre, même si j'ai perdu totalement mon objectivité...

Tu as craqué certes et personne ne viendra ne te juger sur ceci, je passe les détails.

Après je te lis de par tes mots que tu utilises : "creuser ta propre tombe", à l'entente de ceci je me dis que tu n'es pas heureuse d'avoir vécu ceci, malgré le bien que peut procurer l'instant présent, le "shoot" comme tu le dis. Alors je ne vais pas te gratiner d'une tartine de "dépendance affective" par ci par là, surtout ce que je vois c'est cette relation est extrêmement malsaine pour lui, mais ça je m'en fous, mais pour TOI et c'est ça qui m'intéresse.

Je n'aurais aucun conseil à donner, car je ne me considère pas en position de conseiller qui que soit, je ferais même mieux de me faire tout petit en ce moment, mais tant qu'il a cette relation plus qu'ambigüe avec cette nana tu ne devrais plus avoir aucun contact avec lui. Ce pour ton bien, car il joue sur deux tableaux, surement inconsciemment car perdu complètement. Et c'est des fois en mettant les gens au pied du mur comme on le fait avec moi, mais mon orgueil à la con refuse d'écouter, du moins sur le coup, que justement les personnes se réalisent de là oùil sen sont. Continuer ce genre de relation ne t'apportera rien de bien, et ne te ramènera pas ton ex, enfin du moins pas comme tu le souhaiterais.

Donc que veux tu ? Pour ton bonheur personnel ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou lolo, même au fond du gouffre tu fais bien rire quand même...

bon la on recommence tt a zéro... et oui rebelotte t'as voulu faire la fille sincère, tu lui a ouvert ton coeur, et la pourtant tu te pose tjrs autant de question??? y a un pbl je pense...

ce SR c pour toi, c même peut etre pour prendre assez de recul pour le detester, je ne le connais pas, mais il te fait tourner le ciboullon...

donc prend soin de toi, tu parle toi même d'un shoot de drogue, c clair crac-crac c très bon, ça rebooste et on a l'impression de baisser les armes... mais si c pour après remettre son armure... ça sert a koi cocotte...

Le problème... c'est que moi aussi jai quelque chose à prouver par rapport à mes nombreuses erreurs du passé... il veut voir si jai réellement changé car il a peur de moi... que je fasse la girouette comme il m'a dit :cry: du coup je suis un peu obligée de montrer que je l'attends pour lui prouver que c'est pas du vent ce que je veux avec lui.. donc même si je fais un SR jusqu'à ce qu'il quitte cette :twisted: miss pétasse :twisted: il sait au fond de lui que je l'attends... :|

Il faut qu'il comprenne que tu l'attend ok... mais pas de la manière dont ça se passe en ce moment. Tu ne veux pas de cette relation bâtarde, alors dis lui, point. Montre toi forte.

Vaut mieux perdre un ex indécis, que de garder un amant perdu non ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ce qui me ferais plaiz c'est que tu fasses ce qui est bon pour toi, et qui est des fois contraire à nos envies et nos pulsions... Pas facile je sais et je suis pas un exemple en la matière...

Ok... je ne ferai plus cette erreur c'est clair et je vais couper les ponts jusqu'à ce qu'il soit free.. de là on verra... Je l'appelerai demain pour lui expliquer..

En attendant, je continue mon sevrage cannabis (même si javoue ce soir j'ai craqué) mais jai tjs cette putain de volonté, je rebouffe, me fait des ptits plats et m'occupe des gens qui sont là pour moi... Je vais aussi potasser mes cours d'électricité... Et réparer la porte de mon jardin... Bref tout un programme

Que des bonnes résolutions :)

Voilà lui ai envoyé un sms tout à l'heure...Ca disait ca : " hey, désol d'encore t'ennuyer avec ça mais jsuis denouveau pas bien... Cette nuit avec toi c'était magnifique mais son effet fonctionne comme une drogue : après un shoot de plaizir, arrive le retour à la réalité, t'es tjs avec elle et je ne veux pas faire partie de cette relation totalement malsaine et malhonnête... j'ai bo avoir des réponses de ta part, ca n'ameliore pas mon cas... au contraire c'est tjs une déception.. ta bouche lui ment et tu la manipules je suis persuadée que tu fais pareil avec moi même si c'est peut être ds une moindre mesure... je refuse de subir et de mimposer ces souffrances.. je ne veux plus aucun contact avec toi tant que tu l'as fréquentes, si ton but était de me faire fuire c'est gagné"

En suite j'ai qd même assayé de l'appeler vu que par sms la communication est pas tjs top... pas de réponses... J'ai donc renvoyé un sms disant "J'aurais du m'en douter, après lavoir emmené au théâtre c koi? le petit thé? la ptite sieste? Mais je pense à toi me diras tu.. Ca me fait une belle jambe franchement!!"

Donc voilà, après tout ceci j'arrete de me griller on verra s'il rappelle mais jsui très en colère et vraiment pas bien... :(

Bonsoir Lolo

bon t'as lâché ce que tu avais sur le cœur, si ça t'as fait du bien ok, no regrets !

Maintenant stop, tu n'appelles plus, tu ne fais plus rien, ni sms, ni coup de tel, rien de rien.

Me faire du bien bof en fin de compte... jaurais du l'appeller plutot que d'envoyer ce fichu sms... peut être va t-il prendre ca mal, ou va mal comprendre ma démarche... enfin soit la je vais bouger à un rasemblement contre les crimes qui sont en train de se passer à Gaza... ca me rappellera que ce que je vis est certes une déception mais certainement pas un malheur... nous avons la santé, vivons dans une contrée de paix... alors merde à ce connard paumé et menteur!!!

C'est tout à ton honneur de voir ceci de cette manière, mais si je le répète on ne doit pas minimiser notre douleur, elle ce qu'elle est et on doit l'accepter et non la renier. Ça te pète à la tronche un jour ou l'autre sinon.

Et cette manifestation est tout à ton honneur bien entendu, chapeau Lolo, et couvre toi, ça doit cailler quand même. :mrgreen:

Je suis en plein craquage la... Je lui ai envoyé trois SMS, l'ai appellé plusieurs fois et encore deux fois mtnt et no news... Je suis très malheureuse de voir kil me laisse comme ca... Pourquoi m'avoir dit tout ce qu'il m'a dit hier, pourquoi m'avoir dit kil me lacherait pas?? C'est bien ce qu'il fait la... 9a ne fait que depuis 14h que jattends une réponse koi :(

Articles du blog en lien avec ce sujet