Aller au contenu

l'ultime action : votre avis

Messages recommandés

Je n'ai plus le lien de mon histoire mais en bref :

6 ans de relation, on a auj 22 et 23 ans. on a jamais vécu ensemble car étudiants.

Il a trouvé un job par hasard et tout a basculé. décembre il me quitte, plusieurs raisons, mais au fond je pense le "besoin de liberté", je suis toujours en cours, et lui consacre peu de temps. Il craque. et craque surtout pour une next plus dispo (horrible à encaisser je confirme).

Sauf que depuis décembre il hésite entre elle et moi. Avec qui faire sa vie ? Je le vois très souvent et quand je le vois, on passe des moments géniaux, bonheur total. mais dès qu'il repart fini. En gros il la revoit quand je ne suis pas la et inversement.

Mais je me bats,elle le fait alors pourquoi pas moi hein ?

Sauf que là, après ses "je t'ai choisi", " ses photos de choses symboliques.." je craque.il me redonne espoir pour finalement me reprendre mes rêves a chaque fois..

J'ai décidé hier de tenter "laction ultime", si celle la ne fonctionne pas. J'abdiquerai (même si je le sais au fond, c'est LUI avec un L).

J'ai déposé un billet de train dans une enveloppe dans sa boite aux lettres. Pour samedi soir. Destination un endroit symbolique pour tous les deux. avec comme unique mot "rdv à telle heure sous l'horloge de la gare, ne réponds pas, je t'attendrai et verrai bien".

Suicide ? Folle ? On verra ? Vous en pensez quoi ?

Je me mets en sr jusqu'a samedi soir ?

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chantal18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle est où ta fierté dans tout ça? :? Non parce que le gars, c'est plutot tranquilou pour lui, deux nenettes pour le prix d'une, non mais tu vas accepter ça combien de temps? Le mec est polygame, vous etes toutes les deux au courant, pourquoi pas vous rencontrer tant qu'on y est et allez Zouu un couple à 3, ça peut marcher aussi... Non mais j'hallucine, je veux bien que l'amour nous fasse faire des folies mais ta dignité, le respect de toi même, tu l'as oublié bien loin dérrière toi... Normal qu'il fasse pas de choix, il est pepère le mec, vous etes là toutes les deux à ses basques.. Et ton voyage, ça c'est le bouquet final, tu cherches à l'éloigner d'elle, à l'avoir rien que pour toi mais tu vas vite retomber de ton nuage, c'est pas ça qui va lui donner envie de faire un choix, putain mais tu lui paye un billet alors qu'il te trompe quoi, le mec il a tout sur un plateau d'argent...Vous me rendez folles, vous les meufs qui vous mettaient des oeillères, qui mettait votre caractère au placard alors qu'un mec, ben il aime une femme forte qui prend des décisions et qui ne laisse pas prendre pour de la merde! LARGUE LE! METS TOI EN SR! :evil: Enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans un violon... :siffle:

Elle est où ta fierté dans tout ça? :? Non parce que le gars, c'est plutot tranquilou pour lui, deux nenettes pour le prix d'une, non mais tu vas accepter ça combien de temps? Le mec est polygame, vous etes toutes les deux au courant, pourquoi pas vous rencontrer tant qu'on y est et allez Zouu un couple à 3, ça peut marcher aussi... Non mais j'hallucine, je veux bien que l'amour nous fasse faire des folies mais ta dignité, le respect de toi même, tu l'as oublié bien loin dérrière toi... Normal qu'il fasse pas de choix, il est pepère le mec, vous etes là toutes les deux à ses basques.. Et ton voyage, ça c'est le bouquet final, tu cherches à l'éloigner d'elle, à l'avoir rien que pour toi mais tu vas vite retomber de ton nuage, c'est pas ça qui va lui donner envie de faire un choix, putain mais tu lui paye un billet alors qu'il te trompe quoi, le mec il a tout sur un plateau d'argent...Vous me rendez folles, vous les meufs qui vous mettaient des oeillères, qui mettait votre caractère au placard alors qu'un mec, ben il aime une femme forte qui prend des décisions et qui ne laisse pas prendre pour de la merde! LARGUE LE! METS TOI EN SR! :evil: Enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans un violon... :siffle:

Et je te vois te la me dire, "non mais je risque pas de le larguer, il m'a quitté, oui peut etre mais là tu es tout de même avec lui non si tu passes des moments en sa compagnie, donc JARTES LE si tu préfères!

Et je te vois te la me dire, "non mais je risque pas de le larguer, il m'a quitté, oui peut etre mais là tu es tout de même avec lui non si tu passes des moments en sa compagnie, donc JARTES LE si tu préfères!

Mais non, mais non, elle est parfaite pour le mec, pas du tout chiante, très conciliante, un ptit toutou quoi, c'est super :roll: :mrgreen: :siffle:

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)

Mais non, mais non, elle est parfaite pour le mec, pas du tout chiante, très conciliante, un ptit toutou quoi, c'est super :roll: :mrgreen: :siffle:

Nan mais ouais quoi, le mec a trop du cul, quand l'une est pas la , bah allez zou on va appeler l'autre, ayaya c'est super ça, le mec à une tête grosse comme un melon avec deux nanas sous le bras! Nan mais vas y continue comme ça, peut être bien qu'une troisième completera votre petit clan et ensuite ben vous vivrez tous dans une belle maison, il vous fera des enfants à vous 3 comme ça pas de jalouses! :lol:

Nan mais ouais quoi, le mec a trop du cul, quand l'une est pas la , bah allez zou on va appeler l'autre, ayaya c'est super ça, le mec à une tête grosse comme un melon avec deux nanas sous le bras! Nan mais vas y continue comme ça, peut être bien qu'une troisième completera votre petit clan et ensuite ben vous vivrez tous dans une belle maison, il vous fera des enfants à vous 3 comme ça pas de jalouses! :lol:

Oui voilà parfaitement ! Et après ils déménagent au Pakistan sur les traces de Ben Laden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)

Oui voilà parfaitement ! Et après ils déménagent au Pakistan sur les traces de Ben Laden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et faudra pas qu'elle vienne se plaindre quand il la traitera d' "ispisse di counasse" bah ouais il va tout de même pas faire l'effort de la respecter, vu qu'elle est à ses basques en toute situation... :lol:

coucou chantal .. eh bin je trouve enfin quelqu'un qui est dans la meme situation que moi lol !! quant a maelys et Schopenhauer je vous dis un GRAND MERCI !!! depuis le temps que je suis dans cette situation ( a etre avec lui alors qu'il est toujours avec elle ) eh bin j'avais vraiment besoin que qqun me dise que c'est vrmt pathetique mdr ! je le reconnais ... je commence a me dire la meme chose ... mais j'arrive tjr pas a le quitter et abdiquer pour de bon !!! donc voila merci pour votre franchise ça m'a donné un bon coup de pied au c*l la ça fait plus de 10 jours que je prend mes distance ça me brise le coeur mais bon je me dis que la franchement yen a marre s'il m'aimait vrmt il l'aurait tt simplement quitter pour moi !!!!

coucou chantal .. eh bin je trouve enfin quelqu'un qui est dans la meme situation que moi lol !! quant a maelys et Schopenhauer je vous dis un GRAND MERCI !!! depuis le temps que je suis dans cette situation ( a etre avec lui alors qu'il est toujours avec elle ) eh bin j'avais vraiment besoin que qqun me dise que c'est vrmt pathetique mdr ! je le reconnais ... je commence a me dire la meme chose ... mais j'arrive tjr pas a le quitter et abdiquer pour de bon !!! donc voila merci pour votre franchise ça m'a donné un bon coup de pied au c*l la ça fait plus de 10 jours que je prend mes distance ça me brise le coeur mais bon je me dis que la franchement yen a marre s'il m'aimait vrmt il l'aurait tt simplement quitter pour moi !!!!

Yeah Misha! Enfin une fille qui prend les critiques dans le bon sens et qui essaie d'arranger sa situation! :-Clap Franchement ya rien à regretter, tu prends tes distances, logique, tu vas pas te faire prendre pour une chienne, Misha tu fais le bon choix je te l'assure! Ce n'est que comme ça qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu mais pour ça, il faut faire SR!!! ;)

Il m'a dit que c'était pas possible.

Qu'il était pas là, j'ai proposé le jour d'après. Il a dit non..

Ouvrir les yeux ?

J'en ai vraiment pas envie..

je passe ma vie sur son profil fb j'en ai marre !

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...