Aller au contenu

Rupture .. A cause de moi ..

Messages recommandés

J'ai lu la fameuse méthode John Alexander. Perso, je ne pense pas que la lettre version "il m'arrive des trucs ouffissimes, faudra que je te raconte tout ça, mais tout va bien, je peux vivre sans toi !" soit crédible, mais la méthode en elle-même me semble pas une mauvaise idée. Je vous explique. Mon "ex" est en déplacement toutes les semaines pour le travail, il ne revient que les week-end. Je pensais lui envoyer un sms la semaine prochaine du genre : "Salut toi. Juste un petit message pour te dire que j'ai bien réfléchis, au final c'est sûrement mieux comme ça. J'ai récupérer mes affaires. J'ai passé une belle année avec toi malgré tout. Bonne continuation." Ca me semble plus crédible que la lettre type. Après ça, je reprendrais mon SR et me concentrerais sur mon évolution perso. Je ne pourrais pas ramener toutes mes affaires, j'aurais besoin d'un camion pour les gros meubles et le congélo (entre autres), mais je prendrais quand même une grande partie, la porte n'est donc pas totalement fermée pour qu'il me recontacte, mais je lui ferais quand même comprendre que je suis prête à vivre sans lui et reprendre mes affaires en serait la preuve concrète.

Qu'en pensez-vous ?

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...