Aller au contenu

Pour tout ceux qui passent le weekend seuls

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je post un nouveau topic pour toutes les personnes qui passent leurs weekends seuls, et qui ne savent pas quoi faire, à part déprimer...

Donc je vous propose de venir discuter ici, parler de tout et de rien, et ainsi se sentir moins seul(es) (parce que je pense que c'est surtout pendant les weekend qu'on ressent vraiment la solitude...) !

A bientôt ! ;)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour ma part, une rencontre hier (mais bof....) et ce soir petit repas entre amis et soirée chez eux, on verra si ça m'aide à oublier également !!

Courage à tous ceux qui ont rien de prévu... je connais ça.. et c'est... compliqué à gerer... occupez vous l'esprit (films, séries tv, jeux video et j'en passe...)

petit resto hier soir...j'ai bossé aujourdhui mais ce soir je fais rien

je deprime meme pas.....je commence a m'habituer deja a revivre seule....demain j'ai prevu des trucs...il fait beau ce sera surf....je me suis payé une nouvelle planche!!!

non week end a tous et molo sur les kleenex!!

J'suis d'accord avec toi... Les week-ends sont horribles. La

Journée a été, mais la, ce soir jle sens mal. Je sens que jvais craquer et lui envoyer un msg .. En plus , j'ai cru voir son scooter devant l'appart de sa next.. L'horreur

Modifié par miam

Bouh... Faut pas, je suis celle qui ne tient aucun SR mais je ne déprime pas les week-end même si il y a rien à faire. Je veux lui envoyer un message comme tout le monde mais faut pas se laisser aller. Donc courage !

Moi je préfère craquer la semaine, je sais pas pourquoi la semaine je fais plein de chose mais non la semaine je veux lui parler. Donc je me prive pas et je ne conseille pas aux autres de lacher le SR, c'est bénèfique mais je suis pour le moment pas forcément dans l'envie de reconquête donc je tatonne un peu, en fait beaucoup :(

Mais Lundi, j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle qui doit tomber donc sans ça, je n'aurai pas la preuve que mes efforts ont été récompensés.

Allez, chantez vous du motivé, motivé, motivé.. Héhé la vie n'est pas belle, mais on peut faire en sorte qu'elle soit un peu moins moche par une attitude ultra positive :D

C'est ce comme ça que je vis les choses dans mon cas. Tout vient à point à celui qui sait attendre et si ça ne vient pas bah on se laisse pas aller quand même, hein :)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Je vais télèphoner.. Ca fait passer le temps surtout si t'appelle une de tes amies assez bavarde. Merci free, malgré toute tes imperfections sur le réseau.. L'illimitée que tu m'offres en cette période de crise, je le prends sans rouspecter :lol:
Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

super idée... :idea:

rien de prévu non plus (en me levant du moins)!

je me suis levée aux aurores alors que je suis très très adepte des grasses mat'.

envie de bouger, faire quelque chose.

du coup je viens de briquer le balcon sous le soleil.

j'ai appelé quelqu'un de proche pour lui annoncer la nouvelle.

l'effet d'une bombe

ses mots, réconfortants, 16 ans d'amitié résumées là, dans ses mots.

là je réfléchis au petit plat que je vais me faire.

1 truc rien qu'à moi, pas 1 truc de célibataire.

cet aprés midi? 1 balade à vélo sous le soleil... mon plaisir à moi. comme tous les jours depuis mardi dernier!

ce soir, bah télé sous la couette.

un bon verre de rhum à la main.

voilà le programme de mon J6...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Articles du blog en lien avec ce sujet