gégé1760295313 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 jour 5 voyez mon histoire..tres houleuse....deja 5 semaines sans elle....mais apres beaucoup d'interdits je suis rentré en SR pur et dur samedi dernier apres un dernier mail pour qu'elle soit bien sure de tout...de mes projets avec elle maintenant c'est SR....jour un je me suis quand meme , on ne sait jamais, pointé a la palge ou on surfait ensemble. jour deux ca va...enfin je sais plus mais j'ai bossé et pas craqué jour trois...je resiste un peu mais ca va encore hier....sport et match a la télé entre mecs!!!! je parle d'elle ca evite de craquer aujourdhui...des hauts et des bas....je viens ici vider mon sac... encore un jour mais je sais plus trop pourquoi je fais mon SR pour moi ou pour elle? aller vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut gégé! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 c'est déjà une bonne attitude que tu as là bravo continue comme ça moi ça fait déjà presque 2 mois de SR stricte de chez strict aucun contact des deux côtés mais parfosi je n'arrive pas à positiver et je rumine dans mon coin, j'essaie de connaitre d'autres gens mais je ne tombe que sur des névrosées mais bon je tiens encore le coup le seul point positif c'est que je reste droit dans mes bottes et je n'ai pas joué la serpillère c'est déjà ça de gagné mais c'est un peu dur enfin je pense qu'on y arrivera dans un sens ou dans l'autre Allez à bientôt Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut panama 2 mois toi...ca me partait une eternité, je pense pas que je tiendtais aussi longtemps sans lui faire signe. comme d'hab depuis un mois endormi vers 1 h et reveil a 5 h en revant d'elle..Encore. mon espoirt c'est notre amour et le fait qu'on s'etait dit qu'on etait les etres de nos vies...j'espere qu'elle s'en rappelle encore...qu'elle en l'a pas trop enfouie et qu'elle va revenir vers moi...juste un signe. elle m'aime encore elle me l'a dit en me quittant...combien de temps ca paeux resister l'amour? aller bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 EN PANIQUE !!! depuis midi la je suis en panique..super anxieu...j'ai l'impression que ca sert a rien...j'etais entrain d'imaginer le mail que j'allais lui envoyer pour qu'on se voit...au secours j'espere que ca va passer !!!! mais je doute du sr la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sr jour 6 durs moments aujourdhui j'ai cru craqué, je suis bien entouré et ayant dejeuner en famille, ma soeur m'a trouvé bizarre et tres etient....au moment ou je cherchais une phrase magique a adresser a mon ex par mail...ma soeur passe me voir au boulot. on discute je lui dit que je suis un peu "down' aujourdui.....et ca passe ouf..de peu... ce soir petit resto entre amis...j'ai raconté mon histoire ils avaint suivi de loin....pour ceux qui l'ont lu....elle est compliqué....il me disent que quand j'y verrais plus clair je en regretterais rien que c'est meme mieux pour moi....c'etait trop compliqué et dur. donc voila, jour 6, des hauts et des bas....demain une semaine..elle va voir ce qu'elle va voir...mais elle s'en fout je pense bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 courage gege je ne pense pas qu'elle a ta oublier et qu'elle s’en foute mais tu dois tenir je pense il faut qu'elle sente que tu peu vivre sans attend avant de la recontacter. tien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 merci ! ton message m'a mis un peu de beaume au coeur. je me dis aussi que biensur elle ne m'a pas encore zappé completement et que je dois rester en retrait pour que peut etre elle aussi prenne du recul et s'apaise. je te dirais que dans mon esprit, j'attends pas du sr de la recontacter, moi je garderais le silence. Si elle en ressent l'envie ou le besoin elle me fera signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Courage Gégé ! Bien sûr qu'on n'oublie pas quelqu'un en si peu de temps .. Ne baisse pas les bras, penses à toi avant tout ! Jour 7 .. ? Je te le souhaite parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 gege j'adore ton état d'esprit elle ne t’oubliera pas de si tôt crois moi. concentre toi sur ton bonheur tu verra tu te sentira mieux, je sais pas facile mais indispensable. profite :D et si tu a un moment de bad on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 jour 7 !! une semaine ...champagne !!! non sans rire ca me parait enorme. avant j'avais un record a 3 jours...depuis notre derniere et furtive entrevue...inopinée mais evitable....j'avais tenu 2 jours... elle a recu un mail que je relis parfois (j'ai effacé tout les autres) ou je resume tout ce qu'elle doit savoir...pour le jour ou son cerveau se mettra a refonctionner normalement....samedi dernier depuis rien de rien....au debut envie et plus le temps passe plus je suis persuadé de l'utilité de SR. pour "nous" (meme si nous n'existe plus) mais surtout pour moi. cette semaine j'ai couru, vu des amis, arranger mon jardin, acheter une nouvelle planche de surf (vivement demain...)j'ai failli craquer vendredi. aujourdhui non meme si pour etre honnete je suis passé pres du quick ou on emenait parfois ses enfant manger le samedi midi ..mais non pas la sinon je me serais invité a leur table c'est sur...et je l'aurais regretté apres. c'est samedi soir..je fais rien ce soir. c'est pas grave. j'aimerais qu'elle sorte et qu'elle se fasse draguer par des mecs bien lourds et pas a ses gouts (elle est difficile et pourtant je suis pas un top!) pour qu'elle se dise que c'est moi qui est dans son coeur. je m'egare du sujet! meme si je me demande ce qu'elle pense de ce silence...ou meme si elle y pense ou si elle est surprise, jour apres jour, de ne plus avoir de mails...ou si elle est soulagé..non ca je ne pense pas...pas encore en fait j'aime mon SR...c'est un grand defit, chaque jour est une magnifique victoire et une preuve d'amour. et c'est tout le paradoxe du SR....plus on est absent...plus on demontre notre volonté de recuperer notre ex. et de devenir la belle personne avec laquelle elle voudra etre a nouveau. un jour j'espere je lui raconterais cette experience hors du commun!! (oula non ca sent la boulette comme lhermitte dasn les bronzes "quand je pense que si son mari etait pas revenu!!! je serais pas la!!!!) non cette experience je la partage avec vous..et vous m'etes tous tres precieux...je lis vos poste j'y reagi parfois meme si je en connais pas toute l'histoire parfois. en tout les cas je tiens...je vis ma vie...je bosse, je ris avec mes amis, je fais du sport...je fume encore trop pourtant et mange encore assez mal. encore un peu , encore du temps...pour elle ou pour moi...de toute facon je gagne a tout les coups!! ce soir tranquille..demain jardin,jogging et un coup de surf pour tester ma nouvelle planche! bon courage a tous.. "quel que soit le temps que sa prenne, quel que soit l'enjeu...je veux etre un homme heureux" W.SCHELLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour 8e jour mais on n'est que le matin... reveil a 6h...mauvaise nuit encore...j'ai encore revé d'elle..et elle etait pas tres gentille avec moi...! bref.. bon SR toujurs bien décidé mais il fait beau et je vais aller tester ma nouvelle planche....et comme je vous l'ai dit on a un spot fétiche il se peut que je la croise la bas qui peux me dire comment je dois etre? détaché j'imagine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Exactement ! et souriant et agréable (il me semble que c'est ca qu'elle te reprochait). Amuse toi bien en tout cas (ah ce que j'aimerais habiter a coté de la mer... ^^), et défoule toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 courage profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 alors cette nouvelle planche, elle est comment?! :?: tu surfes par où, le SO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je surfe sud bretagne c'est bien une idée a la con je devrais changer de sport je suis sur que dans ma tete y'a un je ne sais quoi qui se dit elle va me voir penser que je suis trop beau et qu'on va se parler et tra tra tra...debut de reconquete quoi....alors que je suis en SR.... je change de spot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bah on pense tous ca, non?! on devient de vrai(e)s midinettes!!!! :? ca doit etre sympa le sud bretagne pour surfer, non?! j'imagine des petites vagues sympatoches et des paysages tirant sur le vert ... je viens du sud ouest, près d'hossegor, alors j'ai tendance à croire que tous les surfers sont là bas, désolée! :oops: au moins, t'en as profité de ta nouvelle planche? allez bientôt la fin du week end, si tu bosses, ca ira sûrement mieux demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 jour 8 donc... pas de vagues et eau tres fraiches....et pas vu mon ex sur la plage et c'est tant mieux. par contre et comme j'ai passé ce dimanche tout seul et que j'ai cogité....je realise que mon Sr va me servir pour moi...de toute façon j'ai pas le choix....mais je doute que mon ex me refasse signe un jour. et quand bien meme...je pense que c'est foutu je la connais autant les autres fois elle chouianit sans son coin et attendait que je revienne ou revenait d'elle meme mais la je m'imagine assez bien qu'elle a tourné la page y'aura pas de miracle pour moi donc SR pour que moi aussi je tourne la page un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bon sr 8 si tout les jours de sr pouvait etre comme ca!! deja hier soir je me suis couché confiant...disons en me disant que si elle me recontacte...je saurais la recevoir bien comme il faut... et pui sau fur et a mesure de la journée j'ai repensé, comme souvent a notre histoire et tous des chaos, ces ruptures, toutes ses reactions que j'ai TOUJOURS qualifiée d'excessive, de mon pote que j'ai du degager pour elle, de mon mal etre avec elle.... de toutes les concessions que j'ai fait pour elle, toutes les depenses et les mercis que je n'ai jamais eu....et mes reactions avant qu'elle me vire..a croire que je le voulais. je suis a deux doigts d'abdiquer et de faire un post dans la rubrique 'je ne veux plus la recuperer"..je me mefie quand meme des idees "montagnes russes" en tout cas pas envie du tout de l'appeller ou de la contacter mais alors pas du tout....je suis en sevrage je pense...vivement la semaine prochaine ca devrait encore etre mieux!!! limite je redoute le moment ou elle me contactera...avant je l'attendais avec impatience jour apres jour...aujourdhui non je sens que je prends de la distance et c'est tres bien. on verra demain quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="gégé"]bon sr 8 si tout les jours de sr pouvait etre comme ca!! deja hier soir je me suis couché confiant...disons en me disant que si elle me recontacte...je saurais la recevoir bien comme il faut... et pui sau fur et a mesure de la journée j'ai repensé, comme souvent a notre histoire et tous des chaos, ces ruptures, toutes ses reactions que j'ai TOUJOURS qualifiée d'excessive, de mon pote que j'ai du degager pour elle, de mon mal etre avec elle.... de toutes les concessions que j'ai fait pour elle, toutes les depenses et les mercis que je n'ai jamais eu....et mes reactions avant qu'elle me vire..a croire que je le voulais. je suis a deux doigts d'abdiquer et de faire un post dans la rubrique 'je ne veux plus la recuperer"..je me mefie quand meme des idees "montagnes russes" en tout cas pas envie du tout de l'appeller ou de la contacter mais alors pas du tout....je suis en sevrage je pense...vivement la semaine prochaine ca devrait encore etre mieux!!! limite je redoute le moment ou elle me contactera...avant je l'attendais avec impatience jour apres jour...aujourdhui non je sens que je prends de la distance et c'est tres bien. on verra demain quand meme[/quote] Tien bon gégé les premiers temps c'est dur et ensuite on arrive à gérer de mieux en mieux même si le manque est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 merci panama en plus c sr 9 pas 8 !!!! je sais plus compter deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="gégé"]merci panama en plus c sr 9 pas 8 !!!! je sais plus compter deja[/quote] si tu commence à ne plus savoir compter c'est bon signe :D si t'es dans le coin de paris on organise un pique nique si ça te branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 SR 10... 18H...j'ai bien fait de me mefier de mes humeurs changeantes..hier pret a abdiquer...aujourdhui apres une nuit de merde...je repense a elle avec regrets et ai du mal a lui trouver des torts....enfin alors j'ai eu qques larmes..ca faisait longtemps je prefere les moments ou je l'imagine comme une manipulatrice qui allait me bousiller la vie.... ca n'empeche que je resterais silencieux....et je pense a moi et ... au pire j'attends qu'elle se manifeste...sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="gégé"]SR 10... 18H...j'ai bien fait de me mefier de mes humeurs changeantes..hier pret a abdiquer...aujourdhui apres une nuit de merde...je repense a elle avec regrets et ai du mal a lui trouver des torts....enfin alors j'ai eu qques larmes..ca faisait longtemps je prefere les moments ou je l'imagine comme une manipulatrice qui allait me bousiller la vie.... ca n'empeche que je resterais silencieux....et je pense a moi et ... au pire j'attends qu'elle se manifeste...sait on jamais[/quote] Allez Gégé, t'es à 10 tiens le coup mon ami, il y'a des moments de pics comme ça c'est normal tu vois moi après deux mois, ce soir j'ai un coup de blues et j'ai aussi envie de pleurer, je tiens le coup malgré tout..... ça me coute e l'énergie mais je tiendrai coute que coute...allez courage j'ai des kleenex au cas ou tu tomberai en panne, je te soutiens va Remplis ta baignoire pleure un bon coup et fais toi couler un bain chaud....lol si t'as un coup de blues tu peux me beeper en mp on s'en sort ensemble mais on ne coulera pas, on est pas sur le titanic va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 très très bon signe ça que tu ne saches plus compter! des hauts et des bas, c'est normal car je suppose qu'il faut un minimum de temps pour recommencer à penser ses activités envies par et pour nous-mêmes... courage. va surfer un coup, faire du vélo, faire un tour en voiture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 merci panama et titecheval blanc je vous suis de pres aussi !!! je vais vous envoyer des posts! fin de jour 10 donc....au boulot ca va j'ai cartonné meme aujourdhui (je suis commercial)! 10 joirs deja ? ou 10 jours seulement? j'ai l'impression que ca fait des mois qu'on a pas eu de contact et je me demande toujours ce qu'elle en pense. si elle s'etonne encore un peu de mon silence. si ca fait effet sur elle. j'en doute de toute facon je doute de tout un coup je me dis que c'est une manipulatrice qui a echoué dasn son entreprise d'isolement et un coup je me dis qu'elle ne me proposait rien de plus qu'une vie en famille et que c'est moi qui me suis monté la tete. de toutes facons mes doutes sur ses attitudes bizarres resteront et quand bien meme on se retrouverais...ils seront durs a effacer.... fin de j 10 ..un petit match de foot à la télé (et sans qu'elle me le reproche....) un steack et au dodo;..si au moins je pouvais rever d'autre choses que d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 SORTEZ LES FOUETS MAIS JRMISTES !!!! je viens de faire peter mon SR !!!!!! et bien sur deja je le regrette et bien sur sans effet. 22h je me sens hyper mal et je craque ,un sms "salut je voulais savoir comment tu vas?" quel con mais quel con et biensur pas de reponse je sais pourtant que son tel n'est jamais tres lon maintenant je dois reprendre le controle je vais aller prendre un douche.....et demain compteur a zero vous pouvez me foueter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 *sort le fouet, et fouette gégé* :lol: Rah quel dommage !!! Bon après, ton message est assez neutre, donc c'est pas non plus la mort ^^ Tu aurais du prévenir, on t'aurait dissuadé de le faire, ou au moins essayé de te changer les idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :F ben oui tu le mérites!!! j'espére que la douche a eu son effet... [b]d'ailleurs je me demandais aujourd'hui comment les autres ils faisaient pour s'occuper, pour ne pas reprendre contact.[/b] perso j'ai relancé mon compte facebook. je l'avais crée y a 5 ans et j'avais toujours refusée de le documenter (contrariante, moi?!). ca fait du bien de voir que les bouteilles à la mer que tu envoies sont entendues. d'ailleurs la plupart de mes amis "proches" ont tout de suite compris que ca voulait dire que ca allait pas. génial, non? grace aux forfaits illimités, je téléphone (bon je l'accorde, le côté vicieux c'est que c'est elle qui paye et elle peut donc consulter la facture détaillée!!! ce que j'espère, je crois ... allez un auto :F ) apres je range l'appart. je bricole. j'ai enfin posé l'applique dans le couloir, changé la tringle de la baignoire, là je suis à fond sur le réaménagement de la sdb. quant il ne pleut pas, je découvre la ville où j'habite. en 4 ans, je (on?!) n'avait jamais pris le temps de la rencontrer. au boulot, j'échange avec mes collègues sur tout et n'importe quoi. le plus rigolo, c'est qu'ils trouvent qu'il y a quelque chose de changé. a qui le dis tu?et vous, vous faites quoi? allez un dernier pour la route ... :F d'un autre côté, les rechutes, on en fait et en refera tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah moi j'ai pas beaucoup d'amis, de relations, donc je me retrouve toute seule (eh oui c'est triste). Je m'occupe comme je peux. Je passe le temps et j'essaie de prendre soin de moi. Aujourd'hui, je suis allée en cours de 8h à 16h30, ensuite 1h de vélo d'appartement pour affiner mes gambettes pour l'été, j'ai regardé Malcolm (eh oui, ca aide de regarder des trucs marrants), et après grosse rechute ='( J'pense que la solution c'est de faire de nouvelles rencontres, s'ouvrir aux autres, sortir, et faire ce qu'il nous plait. Plus facile à dire qu'à faire, n'est ce pas ? ^^ Et quand j'ai envie de craquer, je me dis "bon... attends deux ou trois heures avant" et généralement je reprend mes esprits d'ici les 2-3 heures passées. Si c'est pas le cas j'me dis "tu le feras demain" et normalement ca marche. J'en suis à 19 jours, donc c'est déjà ca, ca marche un peu ^^ Et pour m'occuper quand j'ai rien a faire, j'me pose devant un film et met le téléphone portable dans une autre pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moi la journée ca va et au debut du sr...j 'avais pas d'envie...pas trop rien que je ne puisse contenir en fait pour etre francs les mais (azetym, ti chevalblanc et panama mes fideles, d'ailleurs je propose qu'on se retrouve ici pour nous serrer les coudes) donc je glandouillait devant le match en lisant des articles ici...et je me suis fait baiser par un post qui racontait que parfois juste un sms ca rassure quand meme l'ex dans le bon sens...il sait qu'on pense a lui ou elle, apres plusieurs jours de sr. une belle connerie oui!!!! elle a du faire un gros soupir d'agacement!! ce sms aura au moins un merite...si je recois rien demain je serais fixé je pense et je pourrais abdiquer (a moins qu'elle est perdu son tel!!!!) aller je replonge dans le monde du silence et si elle me reponds je vous consulte avant de faire quoi que soit bonne nuit les amis et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="gégé"]moi la journée ca va et au debut du sr...j 'avais pas d'envie...pas trop rien que je ne puisse contenir en fait pour etre francs les mais (azetym, ti chevalblanc et panama mes fideles, d'ailleurs je propose qu'on se retrouve ici pour nous serrer les coudes) donc je glandouillait devant le match en lisant des articles ici...et je me suis fait baiser par un post qui racontait que parfois juste un sms ca rassure quand meme l'ex dans le bon sens...il sait qu'on pense a lui ou elle, apres plusieurs jours de sr. une belle connerie oui!!!! elle a du faire un gros soupir d'agacement!! ce sms aura au moins un merite...si je recois rien demain je serais fixé je pense et je pourrais abdiquer (a moins qu'elle est perdu son tel!!!!) aller je replonge dans le monde du silence et si elle me reponds je vous consulte avant de faire quoi que soit bonne nuit les amis et bon courage[/quote] Allez Gégé ce n'est qu'un petit ss en plus on est humain et parfois on a besoin de dégager cette pression, qui ne l'a ppas d'entre nous on a tous eu droit à de petites incartades, ne t'inquiète pas ça te rendra plus fort et ne te fais pas de mourrant pour ce sms...et qui sait ce qu'il pourra produire....dors bien l'ami du moins essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'espere que cette nouvelle journée a calmé quelque peu les angoisses de gégé et que panama est en plein modelage de corps pour l'été ... ;) perso il pleut et comme je suis très sensible au climat, j'ai le moral dans les chaussettes. je me dis que tout ça ça sert à rien. s'occuper? pour quoi faire? pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]j'espere que cette nouvelle journée a calmé quelque peu les angoisses de gégé et que panama est en plein modelage de corps pour l'été ... ;) perso il pleut et comme je suis très sensible au climat, j'ai le moral dans les chaussettes. je me dis que tout ça ça sert à rien. s'occuper? pour quoi faire? pour qui?[/quote] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le temps oui parfois ca joue sur lemorel..mais ici en bretagne ca va tout le temps!!! donc hier soir je me suis trompé de numero..... mais rassurez vous je m'en suis apercu ce matin....alors j'ai reecris...trop con moi heure du message 10h reponse a 17h30...."salut je vais tres bien ...merci" gloups....je preferais le silence je crois...je pense que c'est ce que vous allez me conseiller non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah t'as pas vraiment le choix, vu qu'elle ne te relance pas. J'adore le paradoxe : tu te trompe de numéro, tu te dis merde, mais quand tu vois que tu t'es planté de numéro, tu renvoie le message ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah oui! fascinant comme acte manqué ... te voilà obligé de la laisser à sa vie, pour un moment plus ou moins long, non?! courage à toi gégé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="gégé"]le temps oui parfois ca joue sur lemorel..mais ici en bretagne ca va tout le temps!!! donc hier soir je me suis trompé de numero..... mais rassurez vous je m'en suis apercu ce matin....alors j'ai reecris...trop con moi heure du message 10h reponse a 17h30...."salut je vais tres bien ...merci" gloups....je preferais le silence je crois...je pense que c'est ce que vous allez me conseiller non?[/quote] Gégé faut pas de fier aux messages qu'est ce que tu attendais qu'elle te dévoile tout sur un sms ? même si on est pas bien on ne montre rien...les ruptures c'est des jeux de dupes... ne te fies pas encore une fois à ce sms Oublie ça et concentre toi sur ton SR même si c'est pas facile, je sais que ce n'est pas evident mais faut essayer........et on est là...t'inquiète ça finira bien par passer cette crise...pour nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mouais j'aurais du en rester a mon message raté. je retourne en sr j'y etais bien en fait , je me rends compte que ce sms m'a plus miné qu'autre chose...ca m'apprendra maintenant c'est sr et rien d'autre mais j'ai un record a 10 jours!!! bon courage a tous azertym, tichevalblanc et panama vous etes a combien de separation et de sr vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="gégé"]mouais j'aurais du en rester a mon message raté. je retourne en sr j'y etais bien en fait , je me rends compte que ce sms m'a plus miné qu'autre chose...ca m'apprendra maintenant c'est sr et rien d'autre mais j'ai un record a 10 jours!!! bon courage a tous azertym, tichevalblanc et panama vous etes a combien de separation et de sr vous?[/quote] Moi presque 2 mois de sr stricte, mais je n'ai pas fait un vrai travail sur moi même ça veut donc rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 2 mois de rupture (+ quelques jours) 20 jours de SR J'veux qu'il revienne :cry: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 rupture [b]J9[/b] SR [b]J9[/b] je suis du genre tout ou rien... histoire qu'elle réalise et assume la conséquence de ses actes!!! non mais ... pseudo rupture de SR bientôt car elle doit me confirmer sa venue pour faire ses cartons, normalement ce week end. on verra bien! et après, à moi les journées à pédaler dans le sud ... yeepee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah ben on es des tout neufs, remarquez je pense pas qu'on passe sa vie sur ce forum y'a un moment ou on passe a autre chose et on zap ici bon moi je reprends mon sr et mon travail sur moi.....le seul petit bout de branche a laquelle je peux maintenant me reccrocher est qu'elle pensait que je suis l'homme de sa vie....alors faisons confiance a la vie...si un peu quand meme!!! bon courage a tous et oocupez vous bien de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arf mais pourquoi on vous a tous dit qu'on vous aimaiiiiiiiiiiiiiiiiit. Je sais pas d'où vient cette manie d'être jalouse de vos histoires, c'est fou quand même. Moi il a dit qu'il ne m'aimait pas et qu'il n'y arrivait pas. Mais bordel de biiiip. Moi rupture J (waouh un mois demain) : 30 SR J15. Bon courage les jeunes pour le SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en effet des tout neufs. c'est vrai que depuis 1 semaine je passe un temps fou par ici. je viens de réaliser, par 1 collegue, que lundi c'est ferie! a cote de la plaque quand je vous le dis! alors moi, j'ai droit a une petite variante: "[i][color=#00BF80]on s'est connues trop jeunes. je suis très attachée à notre histoire et à toi. désolée de gâcher ta vie. je veux qu'on garde contact. j'ai besoin de tes conseils.[/color][/i]" foutage de gueule, non? :-Liar je suis un peu remontée ce matin... :wallb: de mon point de vue, on sait ou on sait pas si cette personne est importante!!! on sait ou on sait pas si on est au bout d'une histoire!!!! en tout cas, dans mes relations precedentes, je l'ai toujours sue ... :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 aujourdhui je suis allé fair un tour a la fnac et j'ai trouvé un bouquin sur mon ex : "l'hysterie" je l'ai parcouru et je l'ai acheté.....c'est tout elle. ca me maintient sur le fait que c'etait une relation toxique...mais aussi que je suis en dependance affective parce que je l'idealise beaucoup encore et si demain elle sonne a la porte je replonge...sinon je serais pas la..ca craint en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et c'est tout ce que tu as trouvé à la fnac?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 gégé, disparu?! parti sur sa planche en amérique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="gégé"]aujourdhui je suis allé fair un tour a la fnac et j'ai trouvé un bouquin sur mon ex : "l'hysterie" je l'ai parcouru et je l'ai acheté.....c'est tout elle. ca me maintient sur le fait que c'etait une relation toxique...mais aussi que je suis en dependance affective parce que je l'idealise beaucoup encore et si demain elle sonne a la porte je replonge...sinon je serais pas la..ca craint en fait[/quote] Salut gégé il faut savoir que la dépendance affective n'est pas lié à une seule personne un dépendant affectif a peur de se retrouver seul, peur de l'abandon..et donc il s'arrange toujours pour ne pas se retrouver dans cette situation ce qui fait qu'il s'accroche à la première venu en se donnant à fond comme pour acheter son affection son amour et de que celle ci s'éloigne il faut qu'il en trouve une autre juste pour ne pas se retrouver seul, on appelle ça le syndrome de Tarzan qui saute de liane en liane je te conseille de lire le bouquin suivant "Le syndrome de tarzan" qui traite de ce sujet écrit par Pascale Piquet mais c'est pas parce qu'on souffre d'une rupture que cela veut forcement dire qu'on est dépendant affectif en plus les bouquins te donnent des indications certes mais le plus important c'est comment nous ressentons les choses.. allez bonne journée l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut panama j'ai parcouru tous les articles de pasacle piquet sur la dependance affective..car je pense en etre atteint sinon je en serais pas resté avec mon ex si longtemps avec tout ce qu'elel m'af ait subir et accepter de croire...c'est passionnat nous etions un vrai labo de tout ca je restais en me disant "elle a raison c'est moi qui deconne" alors que c'est elle qui petait des cables pour tout et n'importe quoi...mais elle reussissais toujours a me faire croire que c'etait de ma faute. j'ai donc bien tout lu ses artilces..en particulier les passages sur les troux noirs affectifs ..c'est tout mon ex....qui croit que parce qu'elle m'aime me donnait son amour je devais me plier a toutes ses exigeances, tout ces caprices sans reconnaissance ni un merci (valable pour les restos et le reste) et quand je m'y refusait comme pour lui preter 3000 euros ou rompre avec mon meilleur ami..alors je la trahissais !!! eternelle insatisfaite..quoique je fasse c'etait normal par contre elle, comme elle m'aceuillait chez elle avec ses enfants, me faisait a diner et me donnait son amour elle n'avait aucune concession a me faire et pouvait se permettre d'ignorer voire mepriser ou rire de mes avis ou envies. putain je sais pas si jrme ou le sr peux servir a recuperer son ex mais moi ca m'aide a prendre un max de recul...depuis un semaine j'ai fait des progres monstrueux sur moi meme..alors oui ca marche j'ouvre les yeux je realise, je ne passe plus mon temps a me dire "jaurais du" "si j'avais fait ceci".....non je reprends le controle de ma vie et de mes idees.... je pense pouvoir dire que je ne veux plus la recuperer...que si elle n'a pas fait ce travail sur elle comme je le fais sur moi ca en servira a rien. mais je reste fragile..je sais que si demain elle se pointe ou m'appelle..avec des "doudou je regrette, tu me manques"..je suis cap de refaire le saut.... en fait, et comme j'ai commi beaucoup d'interdits, elle pense que je suis la a ma morfondre encore et a l'attendre et c'est ce qui la maintiens loin de moi et c'est bien mieux en fait. par contre elle va un jour se manifester c'est sur....c'est la que ej devrais etre pret....et au moins oui je serais detacher, froid et clair dans ma tete.... je pars pour un sr a perpet ..je n'y pense meme plus...j'en ai plus envie.... c'est peut etre ca la solution jrme...du recul du recul du recul....pour y voir clair et etre lucide je me sens moins fragile, moins dependant, mon sevrage fait effet. je reviendrais vous tenir au courant bon courage a tous et SR.......POUR VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés