lize Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: le coup de la douche il est pas mal mais la c'est la vision a rayons X (ca devient vraiment grave la) Pour ta soeur soit t'en a pas soit c'est de la tartiflette qu'elle va t'offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je continue à répondre ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1714&start=160 Didou va nous démolir quand il va voir ce qu'on a fait sur son topic, désolé mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est ce ke j'allais dire, didou si tu nous lis j'espere qu'au moins ca va te faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je passe en coup de vent et ca me derange pas vous m avez fais sourrire je vous en remercie!!sinon pour en revenir a nos moutons je viens de recevoir un sms de mon ex pour les fetes malgre que je lui ai dit hier que je souhaitai en reste la et continue mon SR je vais y repondre par politesse et pour sa famille!!mais ça sarretera la!!bonne fetes joyeux noel a tous ceux qui liront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 voila je continu donc mon SR...je lui ai envoyez un sms pour les fetes j'en ai eu 3 de sa part...j'ai pas plus repondu..et voila sur facebook on a un ami en commun,elle qui ne lui laisse jamais de commentaire ne reagit jamais a rien lui concernant a reagit a un commentaire qu'il a laisse juste apres que moi j'ai reagit....alors qu'elle le fait jamais...soit c'est innocent soit c'est ce ke je crois une maniere de me dire je suis la...sachant que meme si cest elle qui a casse c'est moi qui a coupe les ponts contre sa volonte!!elle souhaitais qu'on reste en contact...je tien mon SR mais c'est pas facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés