Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous!
comme je le disais dans le forum presentation j'ai ete quitte apres une dispute parce qu'elle a peur de l'engagement et surtout de resouffrir parce qu'elle a beaucoup souffert dans une relation avant moi!apres a voir essayez de lui faire change d'avi et realiser quelque interdit je suis tomber sur ce site et j'ai suivi vos conseils!
avant hier apres midi je lui ai propose une balade et un resto pour passe un bon moment sans parle de notre relation!sans surprise elle a dit non!j'ai donc suivi les recommandations de ce site j'ai coupe les ponts!supprime sa fiche de ma liste d'ami sur facebook bloque sur msn et plus de sms!resultat plusieurs mail pour me demander si je lavais supprimer et pk??et un mail ou elle explique qu'elle me comprend qu'elle m'oublira jamais que c'est elle qui ma quitter donc elle comprend ma reaction qu'elle mavait acheter un truc pour noel qu'elle pense me le donne apres les fetes!qu'elle me souhaite d'etre heureux certe aevec une autre mais que je le merite bien qu'on a ete heureux ensemble et qu'elle m oublira pas elle pense toujours beaucoup a moi et ca surment pour longtemps!que c'est son dernier mail et qu'elle m'embetera plus!
je reste sans reponse...vers 0h un nouveau sms ou elle s'etonne et s'agace apparament que j'ai bien coupe les ponts...un autre 2min plus tard ou elle me souhaite bonne nuit et qu'elle me comprend qu'un jour on ce reverra surement et qu'elle espere qu'on s'ignorera pas!sans reponse de ma part
ce matin un sms pour me dire qu'elle m envoi mon cado par la poste pour que je le recois pour les fetes...sans reponse de ma part
en me connectant sur facebook je me rend compte qu'elle c'est battu avec une amie a moi toutes la soiree et ce matin pour me racheter dans ami a vendre et ma note en pseudo " je ne toublirai jamais"!!
voila en gros je sais qu'elle m'aime toujours qu'elle es perdue a cause de son passe mais je ne sais pas quoi faire moi maintenant!!??!!quand je lui courai apres elle partai m'evitai mais ma quand meme une scene de jalousie parce que je suis sortie en boite!!elle ma dit qu'elle avait besoin de ce retrouve de gere ca seul ect et maintenant que je la laisse seul elle reagit autrement et s'etonne que dans l'apres midi je veux alle o resto avec elle et que le soir plus de nouvelle...
je sais pas quoi faire maintenant...laisse mijoter intervenir lui explique...je sais qu'elle va reprendre contact pendant les fetes et je sais pas comment reagir!!j'aimerais la recupere...

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut didou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

T'as plutôt bien géré en ne répondant pas à ses appels et messages, bravo car on voit bien là que le SR a marché, elle revient au galop.
Après, rien n'interdit de répondre de tps en tps, mais de manière détachée et à froid (en laissant passer qqs heures, voire qqs jours). Sinon, elle risque de penser que tu lui en veux (c'est sans doute vrai, mais faut pas lui montrer je pense, c'est toi qui dois être maitre de la situation).
Je comprends pas pourquoi elle insiste pour t'envoyer un cadeau, t'es prêt à l'accepter?
Tu devrais continuer comme tu le fais et la recontacter dans qq tps, après les fêtes.
Elle y verra p-être plus clair elle aussi.

Tu es à un stade de la post-rupture encore contrôlable selon moi, mon ex à agit de la même façon durant 3 semaines lors de notre permière rupture et je l'ai récupéré.

Dans mon cas, elle démontrait de l'intérêt à mon endroit parce que je lui démontrais hors de tout doute mon autonomie sans sa présence dans ma vie.

D'une part il faut agir dans le but de la surprendre par notre évolution dans ce qui dans les faits est surement la seul chose qui soit séduisante, nous sommes amélioré, on reflette l'équilibre et c'est très séduisant le nouveau.

Oui, le je te fuit tu me suis, est profitable si tu suis les règles !

Joe.

merci de me repondre!!
ben pour l instant jai pas brise le SR elle vien de me redemande en ami sur facebook et jai refuse!!elle ma renvoyez un mail pour me dire qu'elle a envoyez le cado et un autre sur facebook pour me dire ke ki tente rien na rien donc elle essaye de me remettre dans ces contacts ami meme si elle sai ki je vai pa accepter!avec a la fin pa un by ou bisous mais un je tembrasse lol
donc je sais pas koi faire!!je lui envoi un sms ou un mail en lui disant que je ne veux pas etre son ami que j'accepte sa decision que je lui en veux pas mais que ca doit reste comme ca que je tiens a elle mais ke je veux pas etre son ami!ou je continu le SR??
ca fait que 2jour

bon dernier rebondissement un sms....
elle me dit qu'elle es triste et que ca lui fai bizar kelle es plus de nouvelle!!ke le pire cest que cest de sa faute!!elle a limpression de mavoir perdu 2fois en tant ke couple et en tan k ami et qu'aujourdhui elle sens un vide.pour finir elle espere que je garde une bonne image d elle et qu'elle me harcelera plus!!
alors deja jvoi pa kan elle ma perdu cest elle ki ma jete....
jrepond jrepond pas??? :idea: :oops: :? :(

Surtout pas de suite, demain par exemple ça lui laisse la nuit pour se rendre compte qu'elle peut réellement te perdre !

Pour la réponse à toi de voir, j'opterais pour le style dragon-fly, enfin à ta sauce avec les mots qui la touchent. Si tu arrives à lui faire comprendre que son amitié tu n'en veux pas... Je te tire mon chapeau, allez tu as la nuit et les conseils des autres pour faire au mieux :ugeek:

fin du SR ce matin!!avant que tout derape entre nous j'avais commande egalement un petit truc pour elle!!on devait pas passe le 24 ensemble donc comme on serai separe j'ai acheter une rose un peux speciale c'est une rose mais tres grande et belle qui dur entre 3 et 5mois avec un pti mot sympa pour lui dire que meme si on es pa ensemble je pense a elle!!
elle l a recu ce matin o lieu de demain...probleme de livreur...
bref apres son sms de hier soir et son sms de ce matin pour me dire qu'elle trouve la rose magnifique qu'elle es touche je lui ai envoyez un sms..
je lui explik qu'elle inverse la situation et jai ete clair on a jamais ete ami et on le sera jamais!je lui ai dit que pour un couple elle ne ma pa perdu mais que ca ne serai tarde...
sa reaction es bizare j'ai l impression que ce SR enfaite elle la percu comme une rupture entre nous de ma part que je lai oubliez et que je suis passe a autre chose!
elle m'a envoyez d autre sms et c'est l impression que ca me donne!
elle ma dit que des fois on prend des bonne et des mauvaise decisions en insistant sur mauvaise comme si elle a l impression davoir fai une erreure!
j'ai vraiment l impression qu'elle es completement perdu et qu'il y a eu un electrochoc cest sur!je crois qu'elle croi que jai tourne la page que pour moi cest du passe!
j'ai envie d'allez l'attendre a la sortie de son travail ce soir elle ne s'y attend pas cest sur ,pour avoir une discussion et lui faire comprendre que c'est pas moi qui es zape cest elle!!mais je sais pas si je dois!! :oops: :cry: :?

hum... compliqué...
l'incanation du celebre "fuis moi je te suirai, suis moi je te fuierai"...
non. ne va pas la chercher à la sortie du bureau ce soir. La technique du SR est efficace, il faut la laisser mariner encore un peu... il faut pas qu'elle se dise que dès qu'elle te sollicite, tu accoures !! (j'esagère mais c'est l'esprit !!)
A ta place, je laisserai passer noël et la recontacterai pour prendre un verre. et là, tu verras comment elle se comporte, si elle est toujours aussi perdue ou si elle tien vraiment à toi !! Prend le temps de lui manquer encore un peu !!

En tout ca c'est evident qu'elle t'aime enormement !! Elle a juste besoin d'un mini electrochoc !!
;)
:*