Aller au contenu

Messages recommandés

ben l'electrochoc a eu lieu je crois le faite que je coupe tout contact a eu un gro effet sur elle!!je pensai pas autand!seulement elle semble convaincu que moi j'ai tourne la page!qu'elle a fait une erreur mais que c'est de sa faute qu'elle a pas a me faire souffrir plus!!elle me connait elle sai que je suis sortie en boite ce week end et que j'ai aucun probleme pour me retrouve une fille ,ça a d ailleur ete un probleme lors de soiree ensemble on m'approche trop je connai trop de fille ect mais elle sai aussi que je ne suis pas un courreur de jupon et que pour rien au monde je serais allez voir ailleur!

donc la je pense que je si je continu le SR pour moi ça voudra dire que c'est termine!c'est elle qui a choisi la rupture,elle c'est dans la position de la fille qui quitte mais la maintenant au vue de ces reactions j'ai l impression qu'elle c'est mis dans celle qui es quitte et j'ai peur qu'en continuan mon SR elle en souffre plus (moi aussi au passage) et que finalement rien ne s'arrangera puisqu'elle prefere ce ressoudre a m'avoir perdu a laisse passe l'orage sans reagir et j'aimerai reagir a sa place pas la laisse dans cette etat d'esprit de j'ai fait une connerie c'est trop tard il es parti

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai relu ton histoire Didou

Ce que je vois c'est qu'elle tient énormément à toi, que tu lui manques et qu'elle se rend peut être compte de son erreur de t'avoir quitté. Tu es en position de force là.

Mais n'en abuse pas à rester si distant, tu peux lui proposer d'aller boire un café en tout bien tout honneur entre Noël et le jour de l'an, et ne pas amener ce jour là le sujet de votre couple. A mon avis, elle y viendra toute seule comme une grande au vu de son attitude. La il faut que tu te montres fort stable et séduisant, l'écouter surtout, entendre son cœur qui te parle. Et lui dire par la suie que tu tiens à elle bien entendu mais que justement tu ne veux pas faire la continuation de cette relation révolue mais bien en entamer une nouvelle sur des bases plus saines, en vous ayant dit mutuellement ce que vous avez la patate. Et que c'est peut être trop frais pour recommencer de suite, et ensuite la laisser en lui souhaitant de bonne fêtes en famille et que vous vous reverrez en 2009, l'année du neuf ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je vais je pense ce soir l'attendre a la sortie du travail et lui propose dallez ce balader et discuter tanquillement!je le sais depuis le debut qu'elle tiens a moi mais je pensai pas que se reaction apres mon SR serai aussi forte!et elle semble depasse par les evenements je vais donc recadre un peu tout ça ce soir sans faire de reproches et sans dispute tranquillement et ensuite je verrai bien...

je sen surtout que si je fai rien de plus on es dans une impasse je doute qu'elle fera le premier pas de peur que je l'envoi balade!!

donc jvai jouer ma derniere carte ce soir!!apres ça serai un SR long et surement definitif!!

j'espere je verrai bien merci des conseils en tout cas :) ;) :oops:

completement!mais pers me fera croire et surtout pas elle qu'apres toutes ces tentatives d'aproches cest dernier jours ainsi que l'envoi precipite du cado etait pour etre mon ami...

elle a l 'impression que je suis partie que c'est termine je suis passe a autre chose je vais lui prouve le contraire ce soir mais si elle ne reagit pas je peux rien faire de plus et je ne vais pas reste la a attendre que ça bouge!!donc ça sera un SR de ma part et definitif si elle ne reprend pas de contact avec moi!!mais bon c'est voir les extremes tout de suite mais je prefere ça et etre surpris plutot que de trop espere et d'etre deçu!!je l'aime et ça me fait mal cette situation surtout qu'elle en souffre aussi mais je peux pas la force a reagir si elle veu pas!!elle croi ke jai tourne la page je vais lui prouve le contraire ce soir mais ça sera a elle de faire le reste si elle veut reelement kon ce remete ensemble si elle ne le veu pas je vais pas rester la a attendre la vie continue j'avance!!

bon ca ye j'ai ete la voir!!elle etait surprise mais pas deçue!!ça a ete assez bref elle devait ramener une amie chez elle!!elle a compris une chose depuis mon SR c'est que le probleme ne venait pas de moi mais d'elle!elle doit faire le point sur elle meme chassez chez vieux demont parce qu'elle n'es pas prete a etre dans une relation!!voila c'est a peut pres tout elle ne souhaitais pas qu'on arretes tout contact mais moi j'ai dit que si c'est ce que moi je voulais donc SR de nouveau et on vera bien ce que va me dire l'avenir...

la je suis entre tristesse et comprehenssion...cette periode de SR m'aidera moi aussi mais je ne vais pas l'attendre c'est sur!!je continue ma vie et on verra bien ce que l'avenir me reserve!!je ne vais pas non plus me remettre avec quelqu un d autre cest sur mais ça m'empechera pas de sortir et de vivre!!

coucou didou,

C'est assez marrant, enfin non parce que c'est une situation délicate, mais mon ex a exactement le meme corportement qu'elle. Des que je veux couper les ponts, il fait tout ce qu'il peut pour rester en contact.

Hier soir petit sms distant de ma part (je sais j'aurais pas du), pas de reponse, aujourd'hui il m'appelle en me disant je voulais te repondre mais je me suis endormis (mon oeil) je suis distante avec lui et il essaye de continuer la conversation, la c'est moi qui lui dit que je bouge et j'ai droit à un "tu fais une petite sortie" d'un ton accusateur...

Perso, j'ai fait le point et bien sur je l'aime mais je laisse tomber, je lui ferme pas la porte mais il faut qu'il se rende compte par lui meme.

Tout ca pour te dire que je pense et ca n'engage que moi que ton ex (tout comme le mien) t'aime mais ne sait peut etre plus ce que ve dire aimer ou ne veut pas se l'avouer.

Pour moi les personnes qui ont quittés quelqu'un et qui veulent garder contact avec leur ex tout en sachant pertinemment que de l'autre coté il n'y a pas d'amitié possible sont encore amoureux.

coucou lize!!

merci de ta reponse ;) disont que je comprend ce qu'elle es entrain de vivre!si il ne m'aimais pa on en sera pas arriver puisqu'elle a eu peur justement de ces sentiments!elle ma dit qu'elle m'aimai toujours mais differament disons que maintenant je laisse faire les choses mais surtout qu'elle fasse le point avec elle meme maintenant qu'elle sais que je la reconctaterai plus et ke je suis en mode dispo disons!!je verrai bien c'etait bizare notre discussion mais yavais aucune haine plutot de la gene maintenant l'avenir me dira comment ça va ce passe!!je continu a vivre et je m'en fait pas!!

c'est clair le mien c'est la meme, il est malheureux je le sais , il a de "l'affection" :roll: , dans ton cas comme dans le mien je pense que laisser faire le temps est la meilleure décision a prendre. T'inkiete ca leur plait pas de sentir que tu te detache, une fois qu'elle aura repris courage et confiance en elle ca ira mieux.

Nous aussi c'est la gene totale quand on se voit donc je comprend tt a fait la situation, apres j'en ai assez fait donc maintenant je vis pour moi et lui il verra bien...

Va t'acheter des caleçons :lol: :lol: :lol: (en reference au post de tt a l'heure). En tout cas bravo pour ton courage parce qu'il en faut!!!

ji vais de ce pas :lol: :lol: :lol: je te montre apres ?? :lol: :lol: :oops: :D

oui c'est ce que je vais faire je continu ma route a elle de me rattrape si elle en a envie!!le temps sera le meilleurs allier pour elle et moi!!mais je suis decider je fais un vrai SR pas de sms pour les fetes ou peut etre juste un simple si elle m en envoi un par politesse mais aucune marque de sentiment un sms poli mai froid

Articles du blog en lien avec ce sujet