Aller au contenu

Mon histoire... Y a-t-il toujours un espoir ?

Messages recommandés

ah les affaires ! c'est ce petit lien qui vous reste ca!

pour nous ca a été la premiere chose, elle m'a demandé (par mail..elegant..!!) de lui rendre ses clés et venir reprendre mes affaires le soir meme....et je l'ai fait en plus...j'ai meme pas lutté (j'etais en colere apres elle parce que c'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup)..mais il restait un meuble et qques livres.

au tel elle m'a dit qques jours apres je t'appelle pour te dire quand je viens de les deposer. je me disais que peut etre elle ne le feras pas qu'elle va peut etre reflechir. et puis si 10 jours apres, et alors qu'on se parlait un peu au tel, elle vient et m'aide a decharger le meuble. ce jour la j'ai pleuré devant elle (interdit!!) on a bu un café et elle est repartie sans emotions particulieres. la j'ai su que c'etait vraiment fini et qu'elle avait pris une decision..pas un coup de tete comme les autres fois.

je parle de moi pour te dire que vous avez encore ce lien et que si il ne te reclame pas ses affaires c'est sois qu'il en a pas besoin...sois il redoute ce moment.

tu es en SR alors je sais pas si tu dois le briser pour savoir quand il viendra les recuperer mais c'est en tout cas le motif que tu devras utiliser...a mon avis.

lors de nos precedents clash, j'oubliais toujours 2 ou 3 trucs chez elle. qu'elle me rendait ou pas qu'elle voulait ou pas me rendre..c'est assez symbolique.

voila bon ben j'ai pas mal posté ici moi aujourdhui. ce site m'aide a en parler au lieu de souler tout mes amis avec ca!

je vais aller surfer ...en fait si je la croise je suis mal....je doutes de mon SR, de ses sentiments et en te repondant je realise que sans doute sa decision est plus que prise.

misere !

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah on s'est jamais revu chez l'un ou chez l'autre, depuis la rupture. La dernière fois que je l'ai vu (avant mon SR), je lui ai dit "faudra que je te rendes tes affaires" et il m'a répondu, "oh tu sais, ca ne presse pas. En plus j'en ai pas besoin pour le moment". Donc, voila... Ca remonte à presque un mois. Bon j'ai pas des trucs super utiles à lui (ce sont surtout des cadeaux, genre BD, dvd, livre, jeux vidéos, etc...) mais j'ai quand même pas mal de ses fringues...

C'est vrai que ce forum est génial, on peut discuter avec des gens qui nous comprennent car ils sont dans la même situation. Mais en plus de nous comprendre, ils nous soutiennent =)

En tout cas, merci de ton avis =)

D'autres avis ? (merci d'avance...)

si ce ne sont pas des affaires super utiles ca se peut qu'il traine pour les recuperer...

tiens ton sr, t'en a rien a foutre de ces affaires...fout les dans un carton et basta si il en a besoin il se manifesteras....

j'ai lu que tu voulait faire un SR d'un mois...le 15 avril...c'est a peu pres la date que j'avais fixé aussi.

je pense qu'il ne faut pas que tu fixe de date...un SR c'est d'abord pour toi..pour que tu coupes les ponts et que tu t'occupes de toi.

bon courage miss

Euh... Voila je commence à avoir un petit probleme ^^

Je dois écrire une lettre de motivation et un CV pour une candidature dans une école particulière. J'dois dire que mon ex m'aidait beaucoup pour faire ca (il s'y connait pas mal la dedans)...

Pensez vous que je peux lui demander conseil ?

Je dois écrire une lettre de motivation et un CV pour une candidature dans une école particulière. J'dois dire que mon ex m'aidait beaucoup pour faire ca (il s'y connait pas mal la dedans)...

Pensez vous que je peux lui demander conseil ?

Non, je te recommande de ne pas faire ça.

Si tu veux, envoie-moi ton projet par MP et je te ferai quelques suggestions d'améliorations...

et si tu l'avais pas connu t'aurai fait comment ?

Eh bien j'aurais fait une lettre pourrie ^^

Non, je te recommande de ne pas faire ça.

Si tu veux, envoie-moi ton projet par MP et je te ferai quelques suggections d'améliorations...

Merci beaucoup =) dès qu'elle sera faite, je te l'enverrais.

Encore merci... =)

• 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Bon alors, j'ai brisé mon SR de 1 mois et 1 un jour hier matin, a la premiere heure pour qu'on se donne rdv pour se rendre nos affaires.

Message très formel.

Et la, pas de réponse... Pas un signe...

Je ne comprends pas... J'ai l'impression qu'il ne répond pas parce qu'il me déteste...

Je suis au fond du gouffre... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet