Aller au contenu

mon histoire..accrochez vous c'est du lourd !!!

Messages recommandés

rien de nouveau a raconter. c'est juste grave les montagnes russes. depuis une bonne dizaine de jour je me sentais detaché, sans envie de la contacter.

mais la, aujourdhui c'est dur, c'est comme si elle m'avait quitté hier et je m'apercois que ca fait 3 mois et demi, sans signe d'elle, totalement indifferente...putain elle devait la preparer sa sortie malagré ses "doudou" et ses" je en veux pas perdre l'homme de ma vie" une semiane avant....j'ai encore trop de question, je pensais avancer mais la je butte sur je sais pas quoi.

sans doute mon sr...11 jours..en record en fait, je l'ai toujours pété par un mail a la con ou elle pour me demander une connerie, c'est peut etre ca, le cap a passer

ce soir je dois revoir mes potes, ceux avec lesquels j'avais du couper les ponts en decembre parce qu'elle me le reclamait depuis le mois de juillet, suite a une dispute entre eux....j'espere que ca va m'aider

une dispute parce qu'il s'etait melé de notre couple, de son attitude parfois, c'est vrais qu'il n'avaient pas a s'en meler mais de la a couper les ponts, alors voila je dois les revoir.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CA SE COMPLIQUE POUR MOI

et pour mon bien etre interieur.

pour ceux qui ont suivi l'histoire compliquée, mon ex a eu un vif echange en juillet avec mes meilleurs amis venu lui dire ce qu'ils pensaient de son attitude lors d'un week end marathon ou je m'etais absenté 3 jours (elle m'avait fait la gueule avant que je parte, et une crise de jalousie et d'abadnonite a mon retour)

ce jour la j'ai fait l'autruche j'ai laissé parlé mes amis sans la defendre...la suite a été houleuse elle m'a viré de chez elle et on s'etait reconcilié 15 jours plus tard; mais a partir de ce jour elle avait insisté pour que je coupe les ponts avec ses amis intrusifs? ce que j'avais toujours refusé de faire et ca nous a causé beaucoup de probleme pendant des mois jusqu'a ce que je craque en decembre et finisse par le faire.

mais a partir de jour, meme si je l'aimais je m'etais mis en tete qu'elle pourrait recommencer ce schema avec d'autre, j'ai flippé de m'installer avec elle, trainé les pieds, mis de la mauvaise volonté et elle a definitevment rompu.

suite a ca j'ai beaucoup cogité sur les raisons, mes erreurs, cet echec.

et puis hier j'ai repri contact avec mes amis. probleme , apres discussion avec eux je me suis apercu qu'en effet leur discours de jour la etait neagtif, intrusif et hors de propos, qu'en effet ils n'avaint pas a venir se meler de ca.

alors de cette conversation, tout a decoulé dasn mon esprit, je m'apercois que j'ai bien merdé sur toute la ligne, que mon ex n'est pas possessive ou hysterique, je m'apercois qu'a chacun de nos clashs , je merdais aussi, je reagissais mal, que je lui en voulait de me faire couper les ponts avec es amis alors qu'en fait...elle avait raison,

alors je m'aperçois que cette fille m'aimait enormement, qu'elle m'a pardonné beaucoup de mes erreurs qu'elle est toujours revenu malgré mes reactions de merde et qu'elle voulait encore de moi dans sa vie malgré tout ca.

alors oui elle m'amait mais m'a quitté pour ne pas encore subir un de mes ratés....

c'est quoi une prise de conscience? ou une crise de culpabilité, aujourdhui c'est comme si le masque tombait, que je reconnais enfin toute ma responsabilité dans nos clashs et tout l'amour qu'elle me portait pour encaisser et pardonner tout ca.

putain c'est encore plus dur, je m'en veux tellement.

c'est quoi une prise de conscience? ou une crise de culpabilité, aujourdhui c'est comme si le masque tombait, que je reconnais enfin toute ma responsabilité dans nos clashs et tout l'amour qu'elle me portait pour encaisser et pardonner tout ca.

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on l'a perdue.

De toute façon, tu ne peux plus rien y faire. Il n'y a pas de machine à remonter le temps. Apprends simplement de tes erreurs pour ne plus les commettre plus tard ;)

Va donc me chercher un bouquet d'orties et fouette-toi :mrgreen:

Non, sans blagues, te triture pas trop la tête non plus hein, des erreurs de jugement on en fait tous et toutes. Ne te culpabilise pas outre mesure.

Puis ce n'est quand même pas cet évenement là, ou ta réaction qui a tout provoqué. Ce n'est qu'un élément parmi d'autres.

oui ca m'est passé ca y est....c'es tjuste qu''on a eu pas mal de clash en un an et demi et qu'a chaque fois j'aurais pu gerer ca autrement, mais elle crisait tellement que je savais pas comment faire alors ca partait en sucette. mais elle revenait toujours et me pardonnait.

d'ailleurs en ecrivant je realise qu'elle provoquait les clashs.....me faisait porter le chapeau..et me pardonnait....pas con elle !!!!

bon aller au dodo la dessus

merci celimbe

Bonjour,

J'ai lu ton histoire et constate dans ton premier post que tu compare vos deux modes de vie : différents, opposés. Pas non plus banale et plutôt révélateur !

Elle a 2 enfants de 2 pères différents.

Elle te jette pour un oui ou pour un non !

Elle ne veut plus que tu voit tes amis !

Te fait une crise pour un marathon prévus depuis longtemps.

Tu ne comprend pas ton malaise quand tu étais chez elle et que tu garde ta maison... moi si. Tu vois très bien qu'elle est instable, manipulatrice et handicapé sentimentalement (cette peur maladive de l'abandon qui pourrie la "relation").

Que tes amis ai dit des choses "innapropriés" ce n'est pas une raison de devoir couper les ponts avec eux, je trouve cette demande complètement déplacé, à la limite tu peux les voir sans elle !

Bref, tu trouve surement un "jeu" qui te plaît dans ce type de relation instable en dent de scie, c'est sûrement pour ça que tu n'arrives pas à croire que tu l'aimes ! ;)

merci de ton anayse bravado.

beaucoup ici, et dans mon entourage me parle d'elle en terme de manipulatrice.

je n'ai pas "joué" avec cette relation. je l'ai subi. en fait j'etais tres bien avec elle, amis le probleme c'est qu'il fallait vivre sa vie et que je mette un peu la mienne de coté. elle avait du mal a accepter que je fasse des choses de mon cotés, je devais me rendre disponible.

le probleme est qu'en dehors du pb de mes amis sur lequel elle a focalisé, a chaque difficulté, la solution la plus facile pour elle etait de me demander de partir car elle se braquait contre moi. et revenais me chercher ensuite.

mon ex est qqun d'impulsif et un assez dirigiste chez elle alors pas facile de s'imposer ou de faire sa place.

je reste convaincu aujourdhui que notre amour etait tres fort mais qu'on a peu a peu detruit notre relation avec toutes ces difficultes.

Quand je dis "jeu" c'est bien dans le sens que : tu es une personne autonome et indépendante, qui a une vie structuré.

Tu as bien vus que pour elle c'était plutôt l'opposé et instable, je crois après quelques fois après qu'elle t'ai jeté tu as bien compris tout ça (je j'espère).

Donc, si malgré tout ça tu persévérais dans cette relation, malgré le fait que tu te demande si c'est de l'amitié ou de l'amour : c'est que tu y retrouvais nécessairement quelques chose.

C'est dans ce sens que je parle de "jeu"

non je sais que c'est de l'amour..je ne serais pas dans etat depuis 4 mois sinon !!

le probleme est que parfois, je faisais des choses pour moi, sans me soucier d'elle, ou je n'allais pas dans son sens, ou je me laissais aller a de mauvaises humeurs. je sais que ca n'a rien a voir avec l'amour, mais peut etre que j'aurais du faire des efforts dans ces moments de moins bien

et puis ce que je retrouvais dasn notre relation c'etait beaucoup d'amour biensur, je craquais toujours quand elle revenait me chercher alors qu'entre temps j'etais super remonté apres elle. quand on clashait, on se sms parfois violement, qd je l'appellais, elle ne decrochias pas, elle coupais les ponts, m'enguelait que je ne comprends jamais rien...et finalement revenais me chercher.

en decmebre apres que je me sois un peu pris la tete avec une de ses copines, elle me vire (je suis un sale con) pour m'evoyer un mail 3 jours apres en me disant qu'elle a envie de mourir , qu'elle regrette et est malheureuse, elle veut qu'on aille voir un psy ensemble pour regler nos problemes. et apres j'ai remerdé et failli la perdre a ce moment la.

pour finir elle me repproche d'etre lunatique (j'ai eu un coup de pompe cet hiver) et de "squatter" chez elel depuis un an..a cause de l'organisation des courses que je faisais pas assez

HELP j'ai fais la connerie de faire les quizz, resultat mon ex est surement passé a autre chose et moi je vais mettre des plombres a m'en remettre

du coup envie d'interdit.....envie d'ecrire.....pfff quelle galere

j'ai ruiné une histoire qui ne meritait pas ca avec qqun de bien ....la chance et la femme de ma vie !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...