Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'on a bien compris ta situation, mais le seul vrai conseil que je puisse te donner c'est d'en faire le moins possible... De toute façon tu n'es pas dans sa tete tu ne peux pas imaginer sa réaction...tu la verras sur place, te fais pas tous les scenarios possible tu vas devenir folle...La seule astuce que je peux te donner si vous en parlez je te l ai déjà donnée, rajoute que c'était à cause de ta recherche d'emploi que t avais besoin d etre au calme (mais ne lui renvoie pas un texto pour lui dire ça!)

C'est un vrai conseil de te dire de prendre du recul et que même si ça se finit maintenant dans le pire des cas tu pourras le retrouver un jour... Tu disais qu'il ne voulait pas que tu fasses tt en fonction de lui (et c est normal!), que tu t'es vautrée, MAIS TU CONTINUES LA... du coup tu vas droit dans le mur... Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que peut-être tout n'est pas perdu à l'heure qu'il est (pour cette fois ou pour une autre à l avenir), mais que dans l'état d'angoisse ou tu es là et dont tu ne veux pas sortir, tu risques de faire encore des conneries qui pourraient le dégoûter DEFINITIVEMENT!!!

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ?

MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ?

Mais si j'ai bien compris tu as ses clés? Donc dans tous les cas il va te recontacter pour les récupérer non?

Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir.

Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas.

SR et c'est tout.

Fleur de cactus t'en penses quoi de ce que dit Lanaa ???

FleurdeCactus,je te lis depuis tout à l'heure et je tiens à te dire que tes paroles sont très pesées et pleines de sagesse..

Merci! ;), faut dire que moi aussi parfois je me mets dans des états exagérés, même si ce sont des crises d'angoisse "nettes" sans prise d'alcool ou cigarette ou autres vilaines substances (bonbons dans le pire des cas :mrgreen: ), mais c'est déjà pas normal et assez destructeur comme ça... donc j'ai pu réfléchir à la question...

Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas.

SR et c'est tout.

En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça?

SR et c'est tout.

En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça?

Non je te demandais ton avis sur l'avis de Lanaa qui dit qu'il ne me répond pas à mes texto fleuve car il n'a pas envie de me voir...car il n'a tjrs pas répondu aujourd'hui...il est 0h03...

dans mon texto fleuve je le dis "on peut se voir la semaine prochaine pour en discuter, tu en penses quoi ?" et pas de réponse...

Ton avis

Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication?

Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto?

Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche.

Emm, c'est pas pour te vexer ou quoi mais en toute franchise, tu nous écoutes pas ! Ca fait 3 jours que tu es en boucle sur ça. On dirait que tu veux de l'aide et même temps t'en veux pas !

Alors pourquoi tu nous écoutes pas quand on te dit "ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!"

Moi qui t'ai suivie depuis le dépuis, t'es au fond du trou et tu creuses encore ! Et en plus, c'est même pas sûr que c'est terminé entre vous !!!

Et nous alors pauvres largué(e)s ? Ca nous laisse quoi hein ?

Mais réveille toi, ressaisis toi AVANT qu'il soit trop tard bordel !!

Y'a rien qui te fait réagir, c'est fou ! Tu veux peut etre qu'on te dise que t'as raison ? Qu'il va pas revenir, il t'aime pas ? Enfin je sais pas quoi....

Ton avis

J'en pense qu'il doit être peut-être un peu flippé oui, pour les raisons qu'on évoque depuis tout à l'heure, mais tu as bien vu que même quand y a pas de problème il met du temps à répondre... donc on ne peut pas savoir... Si ça se trouve il va te répondre dans qques jours, SI TU NE LUI RENVOIES PLUS RIEN ET QUE TU N ESSAIES PAS DE L APPELER d'ici là...

Sérieusement, je sais que c'est stressant, mais tu te fais trop de mal à toi-même... Bon tu as fait une erreur, mais tu n'es pas la seule responsable, de ce que j'ai lu lui aussi est un peu flippé. Arrete de te flageller, réfléchis sur toi et sur pourquoi tu te mets dans cet état là... mets toi sur "OFF"... Tu existes aussi sans lui... et c'est quand tu en prendras pleinement conscience que tu auras des chances de réussir ton couple.

Prépare toi à la fin de ton histoire, mais ne te rends pas malade stp, tu le dis toi même, ça agit même sur ta recherche d'emploi... Mon avis (mais ça n'engage que moi en fait) c'est que tu devrais te préparer à être le plus zen possible (même si c'est un peu feint) pour quand tu seras amené à échanger à nouveau avec lui, que ce soit par sms, tel ou en face... En attendant laisse le venir et change toi les idées, tu y penseras c'est sûr, mais entre être obsédées par qqch et y penser en "background" il y a un monde... et déjà tu auras fait des progres et tu pourras être fiere de toi. Ce sera un premier pas...

On ne peut PAS te dire si c'est fini ou pas, on ne sait pas exactement ce qu'il pense, on sait juste que pour l instant le mieux à faire c'est ne rien faire, "attendre" qu'il te contacte tout en t'occupant, et prendre soin de toi. Calm down! Arrete d'angoisser et de culpabiliser...

Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication?

Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto?

Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche.

Ou alors il est un peu choqué par ce qu'il a lu et il réfléchit avant d'agir...

C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage...

je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ???

qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond...

Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...