Aller au contenu

parler a un ami de son ex ?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'incruste dans la discussion!

Perso, si un pote se mettait à parler à mon ex je le prendrais très mal. A mon avis il te drague. Je peux me tromper mais quel intérêt pour lui de simplement devenir ton ami? Ensuite, pourquoi ton ex te ferait espionner?

Tu dis qu'il t'a invitée à sortir? Mouai.

Si je peux te donner un avis ce serait de ne pas donner suite. Oublie ce gars pour 2 raisons. Si comme tu le penses il est là pour "t'espionner" en le virant tu te protèges. Si en revanche il est là pour te draguer, je pense que ce n'est pas très sain. Ni pour toi ni pour ton ex. ça pourrait foutre la merde.

Après évidemment tu fais comme tu veux. Tu ne l'as pas évoqué mais il se peut également que ton ex lui ai donné carte blanche pour te draguer.

Quoi qu'il en soit, je ne connais pas beaucoup de ton histoire mais pour retirer toute ambiguïté tu devrais en discuter avec ton ex ... ou pas. C'est comme tu le sens. Ce n'est que mon avis car perso je n'aurais pas apprécié ce genre de comportement venant d'un pote.

A mon avis qu'il t'espionne ou qu'il essaie de sortir avec toi dans les deux cas, fais en sorte que ta relation soit très superficielle avec lui et si tu veux récupérer ton ex, ne soit pas l'amie de son pote, autrement ton SR bein ça ne s'appelerait pas un sr puisqu'il continue d'avoir de tes nouvelles (et le coup de raconte rien à machin ne marche jamais).

Et j'oubliais, l'idée de sortir avec lui ( le pote) est à proscrire à moins de vouloir passer pour la fille qu'on a fait tourner bref, je t'apprend rien.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

je

les vue hier soir en boite je les esquiver mais bon on c'est vue beaucoup il ne m'a pas vraiment parler il ma beaucoup espionner je dois dire.

il a même dit a un pote a lui de tenter avec moi j'ai halluciner.

moi je veux récupéré mon ex , je crois que mon ex a peur de perdre sa liberté je ne sais pas comment fairep our le récupéré

Articles du blog en lien avec ce sujet